Le 29 octobre 2019 à 16:22:46 AtashiWa a écrit :
![]()
Robin et Nami.
Classe pour Sanji et Franky.
Pas fan pour Zoro par contre.
Cimer Atashi 
Le 29 octobre 2019 à 17:08:11 JuviaTartaros a écrit :
Le 29 octobre 2019 à 15:24:00 Elnoobator2 a écrit :
Bordel j'ai dit à ma soeur de regarder Randomerie no Yaiba parce que j'avais vu que les 3 premiers épisodes et je trouvais que la scène où Tôooonjiro coupe le rocher pétait la classe.Maintenant, c'est devenue une fan girl de Muzan le travelo.
Pitié les kheys, je suis comme Tanjiro, comment je peux soigner ma petite soeur adorée de l'influencé démoniaque de Muzan et du manga à la con dans lequel il apparaît ?
Ne la soigne pas ta soeur elle a raison c'est une bonne série
![]()
Regarde ma copine a lu le manga elle est tombée amoureuse de Daki
Chaud,vous avez les mêmes goûts 
[17:08:11] <JuviaTartaros>
Bordel j'ai dit à ma soeur de regarder Randomerie no Yaiba parce que j'avais vu que les 3 premiers épisodes et je trouvais que la scène où Tôooonjiro coupe le rocher pétait la classe.Maintenant, c'est devenue une fan girl de Muzan le travelo.
Pitié les kheys, je suis comme Tanjiro, comment je peux soigner ma petite soeur adorée de l'influencé démoniaque de Muzan et du manga à la con dans lequel il apparaît ?
![]()
Pouah je lis même plus tes posts Deriere car je sais que ça parle toujours de randomeries et c'est dommage car je t'aime bien et si t'étais une meuf je me serais déjà mit avec toi
L'image passe ou pas en avatar ? ![]()
Dommage elle est pas en couleur. ![]()
Le 29 octobre 2019 à 17:18:17 AtashiWa a écrit :
L'image passe ou pas en avatar ?
Dommage elle est pas en couleur.
Ca va elle passe
Le 29 octobre 2019 à 17:11:21 TrueHero a écrit :
Le 29 octobre 2019 à 17:08:11 JuviaTartaros a écrit :
![]()
Chaud,vous avez les mêmes goûts
Bah écoute on se complète bien
Le 29 octobre 2019 à 17:11:27 Mac-aroni a écrit :
[17:08:11] <JuviaTartaros>
![]()
Pouah je lis même plus tes posts Deriere car je sais que ça parle toujours de randomeries et c'est dommage car je t'aime bien et si t'étais une meuf je me serais déjà mit avec toi
Si tu étais une meuf j'aurai rien contre un plan à 3 Macou 
Dommage elle est pas en couleur.
Yep elle passe bien Atashi 
Le 29 octobre 2019 à 17:19:10 JuviaTartaros a écrit :
Si tu étais une meuf j'aurai rien contre un plan à 3 Macou
OI OI OI ! CHOTO MATTE 
Le 29 octobre 2019 à 17:18:57 Gauthier1820 a écrit :
Dommage elle est pas en couleur.Ca va elle passe
+
Le 29 octobre 2019 à 17:19:54 JuviaTartaros a écrit :
Dommage elle est pas en couleur.Yep elle passe bien Atashi
Merci. ![]()
Sah le plan à trois, un de mes grands fantasmes.
Je confirme ça passe.
Salut les gars
Je me suis arrêté à Zou en anime (au moment où ils arrivent sur Whole Cake Island) puis j'ai arrêté. J'aimerais bien reprendre en scans (pour être à jour + askip c'est mieux et y'a moins de longueurs) mais je sais pas si je vais aimer. Vous me le conseillez ? Y'en a qui ont déjà fait anime > scan ? ![]()
Vous en pensez quoi les kheys ?
Le 29 octobre 2019 à 17:28:53 SinnohFG a écrit :
Salut les garsJe me suis arrêté à Zou en anime (au moment où ils arrivent sur Whole Cake Island) puis j'ai arrêté. J'aimerais bien reprendre en scans (pour être à jour + askip c'est mieux et y'a moins de longueurs) mais je sais pas si je vais aimer. Vous me le conseillez ? Y'en a qui ont déjà fait anime > scan ?
Bah pour le coup le "combat fétiche" de WCI est clairement plus stylé en noir et blanc qu'en anime avec toutes ces couleurs roses et violettes.
Par contre, moi je te conseillerai quand même de continuer l'anime parce qu'entendre la voix des seiiyuu, la musique et tout ça, ça n'a pas de prix ![]()
Perso, je lis le manga depuis Dressrosa et je continue de regarder l'anime chaque semaine même en sachant ce qu'il va s'y passer
Salut les garsJe me suis arrêté à Zou en anime (au moment où ils arrivent sur Whole Cake Island) puis j'ai arrêté. J'aimerais bien reprendre en scans (pour être à jour + askip c'est mieux et y'a moins de longueurs) mais je sais pas si je vais aimer. Vous me le conseillez ? Y'en a qui ont déjà fait anime > scan ?
Scan >>> anime, c'est pas étonnant vu à quel point l'anime OP est merdique ![]()
L'anime doit juste être vu comme un complément, tu regardes juste certains épisodes/certaines scènes, mais ça va pas plus loin ![]()
(Début de WCI = chapitre 825)
[17:28:53] <SinnohFG>
On a tous fait ça. ![]()
Continue en scan après si t'aimes pas tu peux toujours arrêter. ![]()
[17:29:18] <Jetablejetable>
Bof. ![]()
Le 29 octobre 2019 à 17:29:18 Jetablejetable a écrit :
J'ai pas mal de figurines chez moi, mais les persos féminin d'OP, je pense que j'assumerai pas devant des gens qui connaissent pas ![]()
ça marche les gars merci, je vais faire les 2 du coup, le scan en principal et l'anime pour certaines scènes comme vous me l'avez conseillé
Le 29 octobre 2019 à 17:32:14 CaribbeanPirate a écrit :
Scan >>> anime, c'est pas étonnant vu à quel point l'anime OP est merdique
L'anime doit juste être vu comme un complément, tu regardes juste certains épisodes/certaines scènes, mais ça va pas plus loin
(Début de WCI = chapitre 825)
Et merci pour l'indication du chapitre
![]()
Le 29 octobre 2019 à 17:29:18 Jetablejetable a écrit :
Pas de pantsu confirmé
Le 29 octobre 2019 à 16:44:16 Betsegaw a écrit :
Sinon vous avez prévu quelque chose pour halloween ?
soirée cinéma d'horreur avec ma conjointe ![]()