Le 29 octobre 2019 à 00:09:52 Elnoobator2 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 23:59:09 Stuvack a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 23:21:44 Elnoobator2 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 23:14:12 RacFT a écrit :
Y'a des gens ici qui jouent un instrument de musique?Je ne suis pas (encore) un habitué du topic mais je pratique le violoncelle depuis un certain temps maintenant.
Sinon, est-ce que vous aussi, vous trouvez que Jimbei fait tâche dans l'équipage ? En tant que personnage, je l'aime bien hein mais je ne sais pas, il manque le "feeling" avec Jimbei. Robin aussi, ça a été difficile mais finalement après l'arc Water Seven c'est difficile de ne pas la considérer comme une mugi à part entière.
Mais Jimbei, j'arrive toujours pas à m'y faire. Pourquoi est-ce qu'il a rejoint ? Il pouvait pas être juste un pote sympa qui accompagne Luffy ?Sincèrement, Vivi est plus une mugi à mes yeux que Jimbei et même si après Wano (s'il crève pas) il devait rester avec les Mugi jusqu'à la fin de leur voyage, j'aurai du mal à le considérer comme l'un des membres de l'équipage.
Je me demande si Oda a choisi de le faire rentrer avec une idée particulière en tête et s'il a moyen de le faire "s'intégrer" à l'équipage ou si c'est juste décision basée sur les sondages de popularité pour faire plaisir aux fans qui, à l'époque de l'île des hommes-poissons, devait sûrement beaucoup apprécier Jimbei.
Vous en pensez quoi ?
Je pense la même chose que toi au sujet de Jimbei, on est presque au tome 95 et il n'est toujours pas un "vrai membre" des mugiwara donc ça va être compliqué de le voir comme un mugi alors qu'on est bientôt à la fin de OP. Oda aurait du en faire un compagnon de route plutôt qu'un membre à part entière, ou alors l'intégrer directement après l'île des hommes poissons
Le pire c'est qu'il est resté combattre Big Mom après Whole Cake Island.. on a vraiment très peu de moments où il interagit avec l'équipage. Finalement Momonosuke ou même Carrot ont tissé plus de lien avec les membres de l'équipage que Jimbei et c'est dommage je trouve.
Jimbei a sauvé les Mugi plus d'une fois sur WCI, mais au yeux des lecteurs il aura toujours moins d'importance que Robin ou Brook parce qu'il a pas assez d’interaction avec les mugi c'est triste un peu ![]()
Bande de saltimbanques avec vos clowns hideux et nauséabonds , votre gourou n’est qu’un pitre qui mérite la purification par le chaudron comme le décadent qu’est Oden 
Le 29 octobre 2019 à 00:38:50 Stuvack a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 23:14:12 RacFT a écrit :
Y'a des gens ici qui jouent un instrument de musique?Je ne suis pas (encore) un habitué du topic mais je pratique le violoncelle depuis un certain temps maintenant.
Sinon, est-ce que vous aussi, vous trouvez que Jimbei fait tâche dans l'équipage ? En tant que personnage, je l'aime bien hein mais je ne sais pas, il manque le "feeling" avec Jimbei. Robin aussi, ça a été difficile mais finalement après l'arc Water Seven c'est difficile de ne pas la considérer comme une mugi à part entière.
Mais Jimbei, j'arrive toujours pas à m'y faire. Pourquoi est-ce qu'il a rejoint ? Il pouvait pas être juste un pote sympa qui accompagne Luffy ?Sincèrement, Vivi est plus une mugi à mes yeux que Jimbei et même si après Wano (s'il crève pas) il devait rester avec les Mugi jusqu'à la fin de leur voyage, j'aurai du mal à le considérer comme l'un des membres de l'équipage.
Je me demande si Oda a choisi de le faire rentrer avec une idée particulière en tête et s'il a moyen de le faire "s'intégrer" à l'équipage ou si c'est juste décision basée sur les sondages de popularité pour faire plaisir aux fans qui, à l'époque de l'île des hommes-poissons, devait sûrement beaucoup apprécier Jimbei.
Vous en pensez quoi ?
Je pense la même chose que toi au sujet de Jimbei, on est presque au tome 95 et il n'est toujours pas un "vrai membre" des mugiwara donc ça va être compliqué de le voir comme un mugi alors qu'on est bientôt à la fin de OP. Oda aurait du en faire un compagnon de route plutôt qu'un membre à part entière, ou alors l'intégrer directement après l'île des hommes poissons
Le pire c'est qu'il est resté combattre Big Mom après Whole Cake Island.. on a vraiment très peu de moments où il interagit avec l'équipage. Finalement Momonosuke ou même Carrot ont tissé plus de lien avec les membres de l'équipage que Jimbei et c'est dommage je trouve.
Jimbei a sauvé les Mugi plus d'une fois sur WCI, mais au yeux des lecteurs il aura toujours moins d'importance que Robin ou Brook parce qu'il a pas assez d’interaction avec les mugi c'est triste un peu
Je préfère Jinbei à Brook perso. Brook c'est du forcing son intégration
Au moins Jinbei avait un lien avec Luffy via Ace 
Le 29 octobre 2019 à 00:40:50 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 28 octobre 2019 à 23:14:12 RacFT a écrit :
>Y'a des gens ici qui jouent un instrument de musique?
Je ne suis pas (encore) un habitué du topic mais je pratique le violoncelle depuis un certain temps maintenant.
Vous en pensez quoi ?
Jimbei a sauvé les Mugi plus d'une fois sur WCI, mais au yeux des lecteurs il aura toujours moins d'importance que Robin ou Brook parce qu'il a pas assez d’interaction avec les mugi c'est triste un peu
![]()
Brook et laboon 
Qu'il retourne a grand Line avec ses blagues cringe 
Le 29 octobre 2019 à 01:06:23 C_Moon a écrit :
Le 29 octobre 2019 à 00:40:50 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 28 octobre 2019 à 23:21:44 Elnoobator2 a écrit :
>> Le 28 octobre 2019 à 23:14:12 RacFT a écrit :
> >Y'a des gens ici qui jouent un instrument de musique?
>
> Je ne suis pas (encore) un habitué du topic mais je pratique le violoncelle depuis un certain temps maintenant.
>
>
>
> Sinon, est-ce que vous aussi, vous trouvez que Jimbei fait tâche dans l'équipage ? En tant que personnage, je l'aime bien hein mais je ne sais pas, il manque le "feeling" avec Jimbei. Robin aussi, ça a été difficile mais finalement après l'arc Water Seven c'est difficile de ne pas la considérer comme une mugi à part entière.
> Mais Jimbei, j'arrive toujours pas à m'y faire. Pourquoi est-ce qu'il a rejoint ? Il pouvait pas être juste un pote sympa qui accompagne Luffy ?
>
> Sincèrement, Vivi est plus une mugi à mes yeux que Jimbei et même si après Wano (s'il crève pas) il devait rester avec les Mugi jusqu'à la fin de leur voyage, j'aurai du mal à le considérer comme l'un des membres de l'équipage.
>
> Je me demande si Oda a choisi de le faire rentrer avec une idée particulière en tête et s'il a moyen de le faire "s'intégrer" à l'équipage ou si c'est juste décision basée sur les sondages de popularité pour faire plaisir aux fans qui, à l'époque de l'île des hommes-poissons, devait sûrement beaucoup apprécier Jimbei.
>
> Vous en pensez quoi ?
![]()
Brook et laboon
Qu'il retourne a grand Line avec ses blagues cringe
Brook aurait pu réaliser son vieux rêve mille fois pendant sa tournée 
Ah les mugiwaras... ![]()
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE !
HEEEEEEEEEEEEEYYYYSSUUUUU 
LOUHYYYYYYYYYYY 
TASKENI KTAZOOOOOOOOOOOOOOO 
LOUHYYYY 
RRRRRRRUUUUUUFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! TASKETEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Oh oui putain ya Louffi qui va rappliquer !
Y a vraiment eu 0 mentions ou de références à Enel dans Stampede (?) 
El famoso il est important pour le récit , même des personnages de fillers sont apparus quelques secondes 
Le 29 octobre 2019 à 04:19:45 HuanYi a écrit :
Y a vraiment eu 0 mentions ou de références à Enel dans Stampede (?)
El famoso il est important pour le récit , même des personnages de fillers sont apparus quelques secondes
Non, j'ai rien vu sur lui au ciné.
Ener reviendra avec shiki en mode duo de la nostalgie dans le dernier arc de OP 
Tout le monde Osef de ce random normal
la trilogie de dumb et dumber sur SW qui a été annulé.
sah quel plaisir.
[08:58:35] <Incolore_>
la trilogie de dumb et dumber sur SW qui a été annulé.sah quel plaisir.
Saaaaaaaaaah
Le 29 octobre 2019 à 02:00:32 Christimonde a écrit :
RRRRRRRUUUUUUFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! TASKETEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Oh oui putain ya Louffi qui va rappliquer !![]()
CUÑAOOOOOOO ![]()
Ce combat niveau DBZ
https://www.youtube.com/watch?v=8fz3Fwo3lSc
Ce qu’a pensée ma copine (qui connaît rien à OP) de Stampede :