Le 28 octobre 2019 à 23:14:12 RacFT a écrit :
Y'a des gens ici qui jouent un instrument de musique? 
Je ne suis pas (encore) un habitué du topic mais je pratique le violoncelle depuis un certain temps maintenant.
Sinon, est-ce que vous aussi, vous trouvez que Jimbei fait tâche dans l'équipage ? En tant que personnage, je l'aime bien hein mais je ne sais pas, il manque le "feeling" avec Jimbei. Robin aussi, ça a été difficile mais finalement après l'arc Water Seven c'est difficile de ne pas la considérer comme une mugi à part entière.
Mais Jimbei, j'arrive toujours pas à m'y faire. Pourquoi est-ce qu'il a rejoint ? Il pouvait pas être juste un pote sympa qui accompagne Luffy ?
Sincèrement, Vivi est plus une mugi à mes yeux que Jimbei et même si après Wano (s'il crève pas) il devait rester avec les Mugi jusqu'à la fin de leur voyage, j'aurai du mal à le considérer comme l'un des membres de l'équipage.
Je me demande si Oda a choisi de le faire rentrer avec une idée particulière en tête et s'il a moyen de le faire "s'intégrer" à l'équipage ou si c'est juste décision basée sur les sondages de popularité pour faire plaisir aux fans qui, à l'époque de l'île des hommes-poissons, devait sûrement beaucoup apprécier Jimbei.
Vous en pensez quoi ?