Le 28 octobre 2019 à 21:21:44 RacFT a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 21:19:26 Caucasus a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 21:13:02 TrueHero a écrit :
Pirate des caraïbes rebooté avec une femme en lead, sah what a pleasureCe que j’aime pas avec eux , c’est que tu comprends directe que c’est pas naturel et qu’ils cherchent juste à avoir de leur côté les féministes et autres immondices
![]()
C'est exactement ça. Mais bon les 2 de QI préfère te traiter direct de misogyne ou que sais-je plutôt que d'utiliser leurs cerveaux.
Ah parce qu'ils ont un cerveau maintenant. 
Faudra se faire une raison, maintenant les réalisateurs de films vont plus privilégié le progrès, politiquement correct ou autre conneries du genre plutôt que de faire une bonne histoire. ![]()
Le 28 octobre 2019 à 20:59:17 DreamNote a écrit :
[20:45:02] <Bonolenov>
L’ost de laurence bordelC'est un Remake d'un jeux qui existe déjà donc oui à aucun moment il mérite un GOTY aussi bon soit il
[20:45:02] <Bonolenov>
L’ost de laurence bordelLudwig https://youtu.be/7RzA_Oomra8 BORDEL
La deuxième phase 
https://youtu.be/W2qWpeMGZvc?t=165 
Le 28 octobre 2019 à 20:57:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
[20:37:38] <AtashiWa>
Pokemon a l'air de puer la grosse merde quand même.C'est maintenant que tu t'en rends compte Atashi ?
Non je disais ça pour le GOTY.
Le jeu m'intéresse pas depuis le premier trailer.
Le 28 octobre 2019 à 21:21:44 RacFT a écrit :
Pirate des caraïbes rebooté avec une femme en lead, sah what a pleasureCe que j’aime pas avec eux , c’est que tu comprends directe que c’est pas naturel et qu’ils cherchent juste à avoir de leur côté les féministes et autres immondices
![]()
C'est exactement ça. Mais bon les 2 de QI préfère te traiter direct de misogyne ou que sais-je plutôt que d'utiliser leurs cerveaux.
Le 28 octobre 2019 à 21:23:56 TrueHero a écrit :
Ce sont des forceurs, le pire reste MIB , une femme et un homme alors qu’il y’a marqué MEN IN BLACKEn effet il y a un problème sur le titre vu que le féminin l'emporte sur le masculin
Qu'ils sont cons
Isse , leur QI bordel ![]()
PdC avec une fille = Ocean 8 & tout les reboot/remakes forcing féministe.
Obligé y'aura du LGBT dedans en plus.
Bravo le progrès.
Aucune identité.
https://youtu.be/1caZJtPXSME
Cette animé
J'ai regardé grâce à l'opening master race
La grosse pute quand même ![]()
Dark Souls 2 SAH https://youtu.be/Qg2IGTQsvZY 
T’as de la chance de découvrir ce merveilleux jeu Dream 
Ceci est la preuve que DS2 est unique https://youtu.be/bYQrxnXD9zo 
Le 28 octobre 2019 à 21:37:56 AtashiWa a écrit :
Bravo le progrès.
Aucune identité.
C'est con vu que leur perso féminin (Elisaboeuf Swann) de base était plutôt réussi, on en garde un bon souvenir ![]()
Le 28 octobre 2019 à 21:46:44 TrueHero a écrit :
Bravo le progrès.
Aucune identité.C'est con vu que leur perso féminin (Elisaboeuf Swann) de base était plutôt réussi, on en garde un bon souvenir
J'en voulais pas en perso principal Elisabeth perso.
Imo PDC ça aurait du s'arrêter. Les derniers étaient vraiment moyen et franchement plus de Johnny Depp... Voilà quoi c'est l'essence même de la série qui meurt.
God of War 3 SAH quel plaisir de se défouler
J'imagine un GOW avec le panthéon grec mais avec les graphismes et le système de combat de GOW 4
INCROYABLE
Les tétés d'Aphrodite
Vinland saga 
Cet épisode god tier 
Askelad en pls cosmique 
Le 28 octobre 2019 à 20:58:22 JOKER_Smyle a écrit :
Il m'arrive que, One Piece m'enerve.Il m'arrive que, One Piece me déçois à un points que j'ai passe une mauvaise journée.
Il m'arrive que, j' n'aime pas qu'on dise du mal de One Piece ou de Goda ça me touche...
Il m'arrive que, les choix de Oda ne me plaisent pas et que j'ai essaye de me rassuré en disant que " C'est bien " pour me voilé la face car j'aime pas quand one piece déçoit.
Tout ceci prouve mon amour pour One Piece.
Oui j'adore One Piece !
Quand j'ai pense que j'passe 1 h parfois à lire tous les post et à me tapper de barres sur certains post
![]()
J'adore ce topic et vous êtes géniaux JE VOUS AIME
![]()
Je ne sais pas comment vous expliqué j' sais pas c'est trop bizarre j'aurais jamais pensé aimé un manga tels que One Piece... J'adore dragon Ball mais avec one piece je sais pas il y a un truc.

Le 28 octobre 2019 à 21:46:44 TrueHero a écrit :
Bravo le progrès.
Aucune identité.C'est con vu que leur perso féminin (Elisaboeuf Swann) de base était plutôt réussi, on en garde un bon souvenir
Perso' elle me faisait trop chier.
Pourtant je kiffe l'actrice.
[21:39:25] <Caucasus>
Dark Souls 2 SAH https://youtu.be/Qg2IGTQsvZY
T’as de la chance de découvrir ce merveilleux jeu Dream
Et je peux pas y jouer avant ce Week-end 
Bonsoir !
Je voudrais savoir une chose, je me suis arrêter au alentours du chapitre 945 et es-ce que le récit de Wano commence enfin à prendre de l'ampleur ? Parce que l'arc me faisait vraiment chier à part quelque petites exceptions mais c'était rare.
Le 28 octobre 2019 à 22:28:33 VinewoodGreeicy a écrit :
Bonsoir !
Je voudrais savoir une chose, je me suis arrêter au alentours du chapitre 945 et es-ce que le récit de Wano commence enfin à prendre de l'ampleur ? Parce que l'arc me faisait vraiment chier à part quelque petites exceptions mais c'était rare.
non
(à dans 50 chapitres)
[22:28:33] <VinewoodGreeicy>
Bonsoir !
Bah pas tellement, ya eu un chapitre où ya eu les révélations de primes de Yonkou et un autre chapitre tour du monde cool aussi.
Ya eu de bons chapitres de Wano mais aussi des chapitres assez vides et là on entame le flashback de Oden.