Y a une date pour la sortie DVD/VOD de Stampede d'ailleurs?
J'aimerais me le refaire en bonne qualité, mais j'ai pas envie de me repayer une place de ciné ![]()
Le 28 octobre 2019 à 14:54:16 HuanYi a écrit :
Sérieusement le film est incroyable, ce cadeau rempli d’amouret de fan servicede la part de la toei
Y a 0 histoire , que du spectacle avec 0 temps mortDu divertissement à son état le plus pure
2e meilleur film OP après Z , à voir surtout au cinema
adapté d'un manga d'AVENTURE ![]()
Le 28 octobre 2019 à 14:57:28 Incolore_ a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 14:54:16 HuanYi a écrit :
Sérieusement le film est incroyable, ce cadeau rempli d’amouret de fan servicede la part de la toei
Y a 0 histoire , que du spectacle avec 0 temps mortDu divertissement à son état le plus pure
2e meilleur film OP après Z , à voir surtout au cinema
adapté d'un manga d'AVENTURE
Le film aurait pas eu le même feel sans tout ces persos decouvert au fil de l’aventure 
Et voilà pourquoi les randomerie full-fights type OPm, MHA , NNT etc auront jamais autant de hype ou d’émotion autour de leurs combats 
Construisez d’abord, puis faites les combattres 
Le 28 octobre 2019 à 14:36:11 AtashiWa a écrit :
FF7R sur PC ça va prendre un peu de temps je crois.
De toute façon pour ce jeu, c'est mieux d'attendre toute les parties + éventuellement les DLC et tout acheter dans un pack.
Sur PS5 bien sûr 
C'est toujours aussi bon de rejouer à Zelda BoTW 
Quelqu’un pour m’expliquer vite fait la scène post-credit ? ![]()
Le 28 octobre 2019 à 15:12:19 JuviaTartaros a écrit :
De toute façon pour ce jeu, c'est mieux d'attendre toute les parties + éventuellement les DLC et tout acheter dans un pack.Sur PS5 bien sûr
FF8-FF6 méritaient plus un remake que FF7 mais bon vu que c'est le chouchou de la saga
J'adore FF7 mais le nombre de spin off qu'ils ont fait dessus ![]()
Je pourrais tuer pour voir cet intro en 8K bordel : https://youtu.be/k9IkmZLFkFw
FF8 poussait vraiment la PS1 a fond ![]()
Et le pire c'est que Square soft a avoué qu'il restait encore 30% dans le jeu final mais ils ont pas pu finir ![]()
Le 28 octobre 2019 à 15:18:54 HuanYi a écrit :
Quelqu’un pour m’expliquer vite fait la scène post-credit ?
Flashback: un des membres de l'équipage de Roger lui dit qu'il a fait un Eternal Pose au cas ou il faut revenir ici.
Roger le jette à la mer en disant que celui qui arrive à Laugh Tale comme ça ne mérite pas d'y aller, un truc du genre.
Roger dit qu'ils sont arrivés trop tôt.
Rayleigh (je crois) se demande qui trouvera le One Piece, Roger (je crois) dit que ça sera peut-être son fils et Rayleigh lui répond qu'il n'en a même pas. (Pour la dernière phrase, je suis pas sur, on ne voyait pas qui parlait mais d'après les voix je crois que c'est ça).
Le 28 octobre 2019 à 15:24:44 C_Moon a écrit :
De toute façon pour ce jeu, c'est mieux d'attendre toute les parties + éventuellement les DLC et tout acheter dans un pack.Sur PS5 bien sûr
FF8-FF6 méritaient plus un remake que FF7 mais bon vu que c'est le chouchou de la saga
![]()
J'adore FF7 mais le nombre de spin off qu'ils ont fait dessus
Je pourrais tuer pour voir cet intro en 8K bordel : https://youtu.be/k9IkmZLFkFw
FF8 poussait vraiment la PS1 a fond
Et le pire c'est que Square soft a avoué qu'il restait encore 30% dans le jeu final mais ils ont pas pu finir
Pour FF7 aussi ils ont pas pu tout mettre d'après ce que j'ai pu lire.
Le 28 octobre 2019 à 15:44:09 AtashiWa a écrit :
![]()
Et le pire c'est que Square soft a avoué qu'il restait encore 30% dans le jeu final mais ils ont pas pu finirPour FF7 aussi ils ont pas pu tout mettre d'après ce que j'ai pu lire.
Vincent et Youfie sont devenus des persos optionnels car ils n'ont pas eu le temps de boucler leurs intrigues entre autre.
On aura enfin le scénario prévu de base pour FF7 grâce au remake ![]()
[15:48:30] <CaribbeanPirate>
![]()
Et le pire c'est que Square soft a avoué qu'il restait encore 30% dans le jeu final mais ils ont pas pu finirPour FF7 aussi ils ont pas pu tout mettre d'après ce que j'ai pu lire.
Vincent et Youfie sont devenus des persos optionnels car ils n'ont pas eu le temps de boucler leurs intrigues entre autre.
On aura enfin le scénario prévu de base pour FF7 grâce au remake
RDV dans 10 ans ![]()
Je suis très patient, je suis One Piece en scan depuis l'arc Davy Back Fight et j'attend toujours chaque chapitres avec autant d'impatience ![]()
Le 28 octobre 2019 à 15:50:48 CaribbeanPirate a écrit :
Je suis très patient, je suis One Piece en scan depuis l'arc Davy Back Fight et j'attend toujours chaque chapitres avec autant d'impatience
enjoy le manga!
Le 28 octobre 2019 à 15:48:30 CaribbeanPirate a écrit :
![]()
On aura enfin le scénario prévu de base pour FF7 grâce au remake
C'est vrai que Yuffie était subsidiaire au scénario ...
Mais mettre Vincent en Optionnel c'était vraiment très con surtout qu'il est lié avec Hojo, Lucrezia,les Turks et Sephiroth ![]()
Le 28 octobre 2019 à 15:26:18 CaribbeanPirate a écrit :
Quelqu’un pour m’expliquer vite fait la scène post-credit ?Flashback: un des membres de l'équipage de Roger lui dit qu'il a fait un Eternal Pose au cas ou il faut revenir ici.
Roger le jette à la mer en disant que celui qui arrive à Laugh Tale comme ça ne mérite pas d'y aller, un truc du genre.
Rayleigh (je crois) se demande qui trouvera le One Piece, Roger (je crois) dit que ça sera peut-être son fils et Rayleigh lui répond qu'il n'en a même pas. (Pour la dernière phrase, je suis pas sur, on ne voyait pas qui parlait mais d'après les voix je crois que c'est ça).
Ace qui ruine les plans de son père ![]()
Le 28 octobre 2019 à 15:57:27 HuanYi a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 15:26:18 CaribbeanPirate a écrit :
Quelqu’un pour m’expliquer vite fait la scène post-credit ?Flashback: un des membres de l'équipage de Roger lui dit qu'il a fait un Eternal Pose au cas ou il faut revenir ici.
Rayleigh (je crois) se demande qui trouvera le One Piece, Roger (je crois) dit que ça sera peut-être son fils et Rayleigh lui répond qu'il n'en a même pas. (Pour la dernière phrase, je suis pas sur, on ne voyait pas qui parlait mais d'après les voix je crois que c'est ça).Ace qui ruine les plans de son père
Luffy est son fils spirituel
Tout était prévu ![]()
Mouais été c'est trop loin.
Je vais vendre la play 4 vers fin novembre je pense et repasser sur PC. La PS4 est morte
Presque toutes les femmes de Wano se ressemblent ![]()
Le 28 octobre 2019 à 15:50:48 CaribbeanPirate a écrit :
Je suis très patient, je suis One Piece en scan depuis l'arc Davy Back Fight et j'attend toujours chaque chapitres avec autant d'impatience
Cette patience de moine tibétain