Le 27 octobre 2019 à 23:11:38 Caucasus a écrit :
Le 27 octobre 2019 à 23:04:39 JOKER_Smyle a écrit :
Oda disait que c'est à cause de son éditeur qu'il a décidé que Shanks perdent son bras or si Oda n'aurais pas ecouté son éditeurs quels aura été la raison de miwak de n'es pas affronter Shanks ?Mihawk level Yonko
Mihawk qui taquine Shanks en lui faisant des blagues sur son bras
Mihawk qui pourrait trouver le OP mais préfère rester dans un manoir éclaté où il peut maltraiter tranquillement des animaux
Mihawk qui recule devant Vista en voyant son torse d’espagnol deter
Mihawk qui détient un sabre assez puissant pour couper un iceberg mais n’a pas assez de force pour trancher un poisson , on va dire que c’est son côté gentil et aimable
T'as oublié qu'il n'a pas pu trancher baggy avec son kokoto le sabre le plus puissant au monde plus ça va et plus ce titre est ridicule.
Miwak est connu comme étant le meilleur sabreur au monde mais on a jamais vu aucun des ces adversaire vaincus vivant
un flash back sur son vécu me semble nécessaires.
Le 27 octobre 2019 à 23:29:29 Mac-aroni a écrit :
Je préfère GoW PS4 sur tous les points par rapport aux anciens.
Ok 
Bon DS1 fini
Meilleur Boss Gwen/Kalameet/Artorias/Nito/4Rois
Pire boss:Manus/Ornstein et Smough/ Vireven
Tres bon jeux on est loins de cette escroquerie de Sekiro 
Salut jai une question: Est ce que tout les événements qui ont lieu aujourd'hui dans One Piece , la trame qui se déroule, a debuté a Punk Hazard ?
Le 27 octobre 2019 à 23:43:58 DreamNote a écrit :
Bon DS1 fini
Cool que tu aies kiffé les 4 rois et le jeu en général 
Putain l'animé OP c'est vraiment n'importe quoi niveau rythme, je viens de remarquer qu'en 15 épisodes de Wano ils ont même pas fini d'adapter le tome 91 ![]()
Bon DS1 fini
Good ...
As-tu aussi fait les boss Prescilla, Gwendoline ?
Y'a un truc en particulier que je trouve injustifiable dans GoW 4 c'est la présence des lames du chaos alors que Kratos les a perdues dans le Styx dans GoW 3.
Jusqu'à preuve du contraire il avait les lames de l'exile à la fin du 3.
[23:46:04] <Mac-aroni>
Bon DS1 fini
Tres bon jeux on est loins de cette escroquerie de SekiroGood ...
As-tu aussi fait les boss Prescilla, Gwendoline ?
Nan je savais même pas qu'il existait avant ton post ![]()
Se sera pour ma prochaine Run ![]()
Faut que je l'achète la trilogie des soul's.
Le 27 octobre 2019 à 23:49:07 Mac-aroni a écrit :
Y'a un truc en particulier que je trouve injustifiable dans GoW 4 c'est la présence des lames du chaos alors que Kratos les a perdues dans le Styx dans GoW 3.Jusqu'à preuve du contraire il avait les lames de l'exile à la fin du 3.
Y'a plein de trucs WTF dans cet opus de toute façon.
Le 27 octobre 2019 à 23:51:43 RacFT a écrit :
Faut que je l'achète la trilogie des soul's.Le 27 octobre 2019 à 23:49:07 Mac-aroni a écrit :
Y'a un truc en particulier que je trouve injustifiable dans GoW 4 c'est la présence des lames du chaos alors que Kratos les a perdues dans le Styx dans GoW 3.Jusqu'à preuve du contraire il avait les lames de l'exile à la fin du 3.
T'as joué à des randomeries sans noms mais jamais à Dark Souls ?
https://www.youtube.com/watch?v=jSHG8IhOsnk
Chaud son communiqué
La description du raid ressemble à une mission de CoD 
Le 27 octobre 2019 à 23:45:54 Stuvack a écrit :
Putain l'animé OP c'est vraiment n'importe quoi niveau rythme, je viens de remarquer qu'en 15 épisodes de Wano ils ont même pas fini d'adapter le tome 91
Pourquoi t'es plains tu de l'animé ? Tu sais très bien que le rythme sera très lent, tu ne devrait même pas être surpris car nous avons été prévenu par la direction qu'ils allait rallongé des scènes où ajouté des nouvelle scène
Tu as oublié que le manga et l'animé sont dans le même arc
T'es plaindre ne changera rien à t'as vie et puis, ils font du super bon boulot et j'ai prend mon pied sur l'animé même si il y a des scène censuré qui m'embete
mais faut comprendre que one Piece c'est pour les enfants, le savais tu que nous vivions dans un monde où les enfants sont très fragiles hélas.
Non c'est les lames d'Athéna qu'il perd dans le Styx, les lames du chaos c'est Arès qui les lui enlève 
Le 27 octobre 2019 à 23:53:52 AnasuiNarciso a écrit :
Faut que je l'achète la trilogie des soul's.Le 27 octobre 2019 à 23:49:07 Mac-aroni a écrit :
J'attendais le gros pack trilogie avec les Dlc.
Il est sortie donc maintenant j'attends qu'il baisse un peu' ![]()
Le 27 octobre 2019 à 23:54:24 TrueHero a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=jSHG8IhOsnk
Chaud son communiqué
La description du raid ressemble à une mission de CoD
Bordel je viens de le voir, quel génie ce Trump 
Le 27 octobre 2019 à 23:56:25 RacFT a écrit :
Le 27 octobre 2019 à 23:53:52 AnasuiNarciso a écrit :
J'attendais le gros pack trilogie avec les Dlc.
Il est sortie donc maintenant j'attends qu'il baisse un peu'
Quelle chance de pouvoir découvrir ces jeux 
Le 27 octobre 2019 à 23:55:46 AnasuiNarciso a écrit :
Non c'est les lames d'Athéna qu'il perd dans le Styx, les lames du chaos c'est Arès qui les lui enlève
Oui c'est vrai 
Bref j'suis hype.
Elles sont bien cool les quêtes annexes avec les Dragons.