Le 27 octobre 2019 à 14:42:17 Elnoobator2 a écrit :
Le 27 octobre 2019 à 14:37:09 Bonolenov a écrit :
Dégueulasse kyoshiro.Inb4 c’toi qui est dégueulasse
C'est quoi le délire avec les cheveux bleus et Wano ?
Déjà Komurasaki je m'attendais à une belle brune et j'ai vu la couleur de ses cheveux dans l'anime : "omg, ça fait trop moche" .
Sans parler de Yasuo qui a aussi les cheveux bleus sur l'opening je crois...One Piece a toujours été pro LGBT hein, mais là c'est le cran supérieur
C’est juste un partie pris, Oda veux rendre Wano coloré parce que le japon féodale à toujours été représenté comme un moment sombre de l’histoire du Japon
+ Ici où Il parle plus en details son amour pour les couleurs vibrantes 
Le 27 octobre 2019 à 14:52:08 QuantumVacuum a écrit :
Le 27 octobre 2019 à 14:51:04 Bonolenov a écrit :
Le 27 octobre 2019 à 14:47:12 QuantumVacuum a écrit :
Le 27 octobre 2019 à 14:35:30 [JVC]Sonic91 a écrit :
[14:28:02] <QuantumVacuum>
> Le 27 octobre 2019 à 14:24:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[14:05:33] <QuantumVacuum>
> >Ça vous amuse de trigger Sonic ?
>
> C'est pas grave t'inquiète.
> D'ailleurs le Summit et le Syndicate ça donne quoi ? J'ai pas vraiment eu le temps de suivre.
Le Syndicate j'osef complet mais le Summit ouais comme prévu y a des gros matchs à tous les coins de rue.
Et comme prévu les Leffen, Armada et surtout Rfang se font méchamment éclatés quoique Leffen et Armada prennent quand même des gamesBah voyons.
Voilà ce qui arrive quand on préfère voter pour des Melee-fags plutôt que pour des mecs comme Gluto.Rfang top 2 aux votes, est en ce moment en 0-12
Triple 3-0 aux phases de Robin pool puis 3-0 face à Nairo au round 1, là il est out s'il perd Zackray, le suspens c'est de savoir s'il arrivera enfin à prendre une gameMais putain déjà que c'était un miracle que ce random soit si haut il fait même pas un peu honneur....
Attention ! Ce n'est pas un random il a fait top 8 à TBH9 !
L'unique argument en sa faveur, je l'ai vu des dizaines de fois
Donc tu fais top 8 à un major de Ultimate une fois dans ta vie et ça te légitimise à vieT’as déjà joué à élite dangerous ?
Non
Go test alors, c’est bien axé sur l’astronomie, tu devrais aimer normalement ![]()
[14:47:12] <QuantumVacuum>
Le 27 octobre 2019 à 14:24:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
[14:05:33] <QuantumVacuum>
Ça vous amuse de trigger Sonic ?C'est pas grave t'inquiète.
D'ailleurs le Summit et le Syndicate ça donne quoi ? J'ai pas vraiment eu le temps de suivre.Le Syndicate j'osef complet mais le Summit ouais comme prévu y a des gros matchs à tous les coins de rue.
Et comme prévu les Leffen, Armada et surtout Rfang se font méchamment éclatés quoique Leffen et Armada prennent quand même des gamesBah voyons.
Voilà ce qui arrive quand on préfère voter pour des Melee-fags plutôt que pour des mecs comme Gluto.Rfang top 2 aux votes, est en ce moment en 0-12
Triple 3-0 aux phases de Robin pool puis 3-0 face à Nairo au round 1, là il est out s'il perd Zackray, le suspens c'est de savoir s'il arrivera enfin à prendre une gameMais putain déjà que c'était un miracle que ce random soit si haut il fait même pas un peu honneur....
Donc tu fais top 8 à un major de Ultimate une fois dans ta vie et ça te légitimise à vie
Mais comment on peut le défendre avec un tel argument c'est pas possible. 
Je sais pas c'est quoi le pire entre ça ou le fait qu'il ait des supporters. 
Succulent ce sel 
Le 27 octobre 2019 à 14:53:48 DevilBigDick a écrit :
Le 27 octobre 2019 à 14:42:17 Elnoobator2 a écrit :
Le 27 octobre 2019 à 14:37:09 Bonolenov a écrit :
Dégueulasse kyoshiro.Inb4 c’toi qui est dégueulasse
C'est quoi le délire avec les cheveux bleus et Wano ?
Déjà Komurasaki je m'attendais à une belle brune et j'ai vu la couleur de ses cheveux dans l'anime : "omg, ça fait trop moche" .
Sans parler de Yasuo qui a aussi les cheveux bleus sur l'opening je crois...One Piece a toujours été pro LGBT hein, mais là c'est le cran supérieur
C’est juste un partie pris, Oda veux rendre Wano coloré parce que le japon féodale à toujours été représenté comme un moment sombre de l’histoire du Japon
+ Ici où Il parle plus en details son amour pour les couleurs vibrantes
osef s'il y a une raison il a pas la couleur dark que je voulais donc c'est nul
Le 27 octobre 2019 à 14:54:11 Bonolenov a écrit :
>[14:28:02] <QuantumVacuum>
>> Le 27 octobre 2019 à 14:24:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[14:05:33] <QuantumVacuum>
>> >Ça vous amuse de trigger Sonic ?
>>
>> C'est pas grave t'inquiète.
>> D'ailleurs le Summit et le Syndicate ça donne quoi ? J'ai pas vraiment eu le temps de suivre.
>
>Le Syndicate j'osef complet mais le Summit ouais comme prévu y a des gros matchs à tous les coins de rue.
>Et comme prévu les Leffen, Armada et surtout Rfang se font méchamment éclatés quoique Leffen et Armada prennent quand même des games
Bah voyons.
Voilà ce qui arrive quand on préfère voter pour des Melee-fags plutôt que pour des mecs comme Gluto.>Rfang top 2 aux votes, est en ce moment en 0-12
>Triple 3-0 aux phases de Robin pool puis 3-0 face à Nairo au round 1, là il est out s'il perd Zackray, le suspens c'est de savoir s'il arrivera enfin à prendre une game
Mais putain déjà que c'était un miracle que ce random soit si haut il fait même pas un peu honneur....
Donc tu fais top 8 à un major de Ultimate une fois dans ta vie et ça te légitimise à vieT’as déjà joué à élite dangerous ?
Non
Go test alors, c’est bien axé sur l’astronomie, tu devrais aimer normalement
J'ai pas d'argent + je dois me concentrer sur mes études et sur GOW 4 et SSBU d'abord + je suis pas un kikoo étoiles mais un kikoo équations 
Le 27 octobre 2019 à 14:56:21 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 27 octobre 2019 à 14:24:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[14:05:33] <QuantumVacuum>
>Ça vous amuse de trigger Sonic ?
C'est pas grave t'inquiète.
D'ailleurs le Summit et le Syndicate ça donne quoi ? J'ai pas vraiment eu le temps de suivre.Le Syndicate j'osef complet mais le Summit ouais comme prévu y a des gros matchs à tous les coins de rue.
Donc tu fais top 8 à un major de Ultimate une fois dans ta vie et ça te légitimise à vieMais comment on peut le défendre avec un tel argument c'est pas possible.
Il a fait top 8 à TBH9 circulez 
Osef de l'avis d'Oda.
C'est celui des fans le plus important.
Et ça pue la merde ses choix. ![]()
[14:49:36] <AtashiWa>
Un problème contre le progrès ?
Oui ![]()
Faudrait que je me relis WCI en couleur 
Le 27 octobre 2019 à 15:06:11 AtashiWa a écrit :
Osef de l'avis d'Oda.
C'est celui des fans le plus important.
Et ça pue la merde ses choix.
Non imo l'avis d'Oda (donc de l'artiste) est ce qu'il y a de plus important, car il délivre sa vision et c'est sa vision qui m'intéresse pas celle des fans 
Le 27 octobre 2019 à 15:08:07 DreamNote a écrit :
Un problème contre le progrès ?Oui
My man.
Le 27 octobre 2019 à 15:01:21 QuantumVacuum a écrit :
> Le 27 octobre 2019 à 14:35:30 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[14:28:02] <QuantumVacuum>
> >> Le 27 octobre 2019 à 14:24:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>>[14:05:33] <QuantumVacuum>
> >> >Ça vous amuse de trigger Sonic ?
> >>
> >> C'est pas grave t'inquiète.
> >> D'ailleurs le Summit et le Syndicate ça donne quoi ? J'ai pas vraiment eu le temps de suivre.
> >
> >Le Syndicate j'osef complet mais le Summit ouais comme prévu y a des gros matchs à tous les coins de rue.
> >Et comme prévu les Leffen, Armada et surtout Rfang se font méchamment éclatés quoique Leffen et Armada prennent quand même des games
>
> Bah voyons.
> Voilà ce qui arrive quand on préfère voter pour des Melee-fags plutôt que pour des mecs comme Gluto.
>
> >Rfang top 2 aux votes, est en ce moment en 0-12
> >Triple 3-0 aux phases de Robin pool puis 3-0 face à Nairo au round 1, là il est out s'il perd Zackray, le suspens c'est de savoir s'il arrivera enfin à prendre une game
>
> Mais putain déjà que c'était un miracle que ce random soit si haut il fait même pas un peu honneur....
Non
J'ai pas d'argent + je dois me concentrer sur mes études et sur GOW 4 et SSBU d'abord + je suis pas un kikoo étoiles mais un kikoo équations
> Le 27 octobre 2019 à 14:24:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[14:05:33] <QuantumVacuum>
> >Ça vous amuse de trigger Sonic ?
>
> C'est pas grave t'inquiète.
> D'ailleurs le Summit et le Syndicate ça donne quoi ? J'ai pas vraiment eu le temps de suivre.
Le Syndicate j'osef complet mais le Summit ouais comme prévu y a des gros matchs à tous les coins de rue.
Donc tu fais top 8 à un major de Ultimate une fois dans ta vie et ça te légitimise à vieMais comment on peut le défendre avec un tel argument c'est pas possible.
Il est pas cher en ce moment ![]()
C’est aussi axé découverte d'étoiles, etc, et il y aussi une dimension politique.
Mais dommage, si un jour t’en as marre de remonter les pages du topic, pense à ce jeu ![]()
https://youtu.be/8fz3Fwo3lSc
Le mode hybrides de kaido vs Barbe blanche
Oda peut faire mieux ? ![]()
0 ouverture d'esprit. 
[15:16:43] <AtashiWa>
0 ouverture d'esprit.
C'est sur que je suis moins ouvert qu'eux
Au sens propre uniquement bien sûr ![]()
Le 27 octobre 2019 à 15:21:12 DreamNote a écrit :
[15:16:43] <AtashiWa>
0 ouverture d'esprit.
C'est sur que je suis moins ouvert qu'eux
Au sens propre uniquement bien sûr

Le 27 octobre 2019 à 15:16:32 JOKER_Smyle a écrit :
https://youtu.be/8fz3Fwo3lScLe mode hybrides de kaido vs Barbe blanche
Oda peut faire mieux ?
c'est vraiment du beau travail, il est baleze ce russe
Le 27 octobre 2019 à 15:16:32 JOKER_Smyle a écrit :
https://youtu.be/8fz3Fwo3lScLe mode hybrides de kaido vs Barbe blanche
Oda peut faire mieux ?
magnifique les dessins, un vrai combat d'homme 
Barbe Blanche qui finit boule à zero et la moustache presque entièrement rasé 

Le 27 octobre 2019 à 15:10:14 Bonolenov a écrit :
Le 27 octobre 2019 à 15:01:21 QuantumVacuum a écrit :
> Le 27 octobre 2019 à 14:47:12 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 27 octobre 2019 à 14:35:30 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>[14:28:02] <QuantumVacuum>
> > >> Le 27 octobre 2019 à 14:24:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > >>>[14:05:33] <QuantumVacuum>
> > >> >Ça vous amuse de trigger Sonic ?
> > >>
> > >> C'est pas grave t'inquiète.
> > >> D'ailleurs le Summit et le Syndicate ça donne quoi ? J'ai pas vraiment eu le temps de suivre.
> > >
> > >Le Syndicate j'osef complet mais le Summit ouais comme prévu y a des gros matchs à tous les coins de rue.
> > >Et comme prévu les Leffen, Armada et surtout Rfang se font méchamment éclatés quoique Leffen et Armada prennent quand même des games
> >
> > Bah voyons.
> > Voilà ce qui arrive quand on préfère voter pour des Melee-fags plutôt que pour des mecs comme Gluto.
> >
> > >Rfang top 2 aux votes, est en ce moment en 0-12
> > >Triple 3-0 aux phases de Robin pool puis 3-0 face à Nairo au round 1, là il est out s'il perd Zackray, le suspens c'est de savoir s'il arrivera enfin à prendre une game
> >
> > Mais putain déjà que c'était un miracle que ce random soit si haut il fait même pas un peu honneur....
>
> Attention ! Ce n'est pas un random il a fait top 8 à TBH9 !
> L'unique argument en sa faveur, je l'ai vu des dizaines de fois
> Donc tu fais top 8 à un major de Ultimate une fois dans ta vie et ça te légitimise à vie
T’as déjà joué à élite dangerous ?
Non
>[14:28:02] <QuantumVacuum>
>> Le 27 octobre 2019 à 14:24:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[14:05:33] <QuantumVacuum>
>> >Ça vous amuse de trigger Sonic ?
>>
>> C'est pas grave t'inquiète.
>> D'ailleurs le Summit et le Syndicate ça donne quoi ? J'ai pas vraiment eu le temps de suivre.
>
>Le Syndicate j'osef complet mais le Summit ouais comme prévu y a des gros matchs à tous les coins de rue.
>Et comme prévu les Leffen, Armada et surtout Rfang se font méchamment éclatés quoique Leffen et Armada prennent quand même des games
Bah voyons.
Voilà ce qui arrive quand on préfère voter pour des Melee-fags plutôt que pour des mecs comme Gluto.>Rfang top 2 aux votes, est en ce moment en 0-12
>Triple 3-0 aux phases de Robin pool puis 3-0 face à Nairo au round 1, là il est out s'il perd Zackray, le suspens c'est de savoir s'il arrivera enfin à prendre une game
Mais putain déjà que c'était un miracle que ce random soit si haut il fait même pas un peu honneur....
Il est pas cher en ce moment
C’est aussi axé découverte d'étoiles, etc, et il y aussi une dimension politique.
Mais dommage, si un jour t’en as marre de remonter les pages du topic, pense à ce jeu
J'ai joué une trentaine de minute au jeu, c'est sympa mais compliqué avec le clavier je trouve.