Ça fait des égalités avec Smoker Alabasta mais oui gros potentiel en effet. ![]()
Le 27 octobre 2019 à 13:47:13 DevilBigDick a écrit :
Bon!
Bien
Nice pdp 
Ça vous amuse de trigger Sonic ?

Le 27 octobre 2019 à 14:05:33 QuantumVacuum a écrit :
Bien sûr 
Le 27 octobre 2019 à 14:12:49 DevilBigDick a écrit :
Il a raison, Katakuri est trash tier mtn 
Il peut pas détruire des villes 
[14:05:33] <QuantumVacuum>
C'est pas grave t'inquiète. 
D'ailleurs le Summit et le Syndicate ça donne quoi ? J'ai pas vraiment eu le temps de suivre. 
Le 27 octobre 2019 à 14:24:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ça vous amuse de trigger Sonic ?C'est pas grave t'inquiète.
D'ailleurs le Summit et le Syndicate ça donne quoi ? J'ai pas vraiment eu le temps de suivre.
Le Syndicate j'osef complet mais le Summit ouais comme prévu y a des gros matchs à tous les coins de rue.
Et comme prévu les Leffen, Armada et surtout Rfang se font méchamment éclatés quoique Leffen et Armada prennent quand même des games
Rfang top 2 aux votes, est en ce moment en 0-12 ![]()
Triple 3-0 aux phases de Robin pool puis 3-0 face à Nairo au round 1, là il est out s'il perd Zackray, le suspens c'est de savoir s'il arrivera enfin à prendre une game
Puceau
Déjà un avatar BoTW Sonic. ![]()
[14:28:02] <QuantumVacuum>
D'ailleurs le Summit et le Syndicate ça donne quoi ? J'ai pas vraiment eu le temps de suivre.Le Syndicate j'osef complet mais le Summit ouais comme prévu y a des gros matchs à tous les coins de rue.
Et comme prévu les Leffen, Armada et surtout Rfang se font méchamment éclatés quoique Leffen et Armada prennent quand même des games
Bah voyons. 
Voilà ce qui arrive quand on préfère voter pour des Melee-fags plutôt que pour des mecs comme Gluto. 
Rfang top 2 aux votes, est en ce moment en 0-12
Triple 3-0 aux phases de Robin pool puis 3-0 face à Nairo au round 1, là il est out s'il perd Zackray, le suspens c'est de savoir s'il arrivera enfin à prendre une game
Mais putain déjà que c'était un miracle que ce random soit si haut il fait même pas un peu honneur....
Dégueulasse kyoshiro.
Inb4 c’toi qui est dégueulasse
Le 27 octobre 2019 à 09:38:43 Mac-arena a écrit :
+ Kaido et Big Mom tomberont sur Wano j'en suis convaincu à 100% je suis aussi prêt à parier tous mes pseudos et même ma vie dessus.Ya même pas débat c'est acté, faut pas avoir suivi One Pièce ces dernières années pour penser qu'on va se retaper Big Mom sur un autre arc.
Bah oui, après en 2vs1 peut-être pas. Le type m'insulte et tout mais c'est évident qu'à la fin de Wano, Big Mom et Kaido c'est fini
Le 27 octobre 2019 à 14:37:09 Bonolenov a écrit :
Dégueulasse kyoshiro.Inb4 c’toi qui est dégueulasse
C'est quoi le délire avec les cheveux bleus et Wano ?
Déjà Komurasaki je m'attendais à une belle brune et j'ai vu la couleur de ses cheveux dans l'anime : "omg, ça fait trop moche" .
Sans parler de Yasuo qui a aussi les cheveux bleus sur l'opening je crois...
One Piece a toujours été pro LGBT hein, mais là c'est le cran supérieur ![]()
il a du flow rage bien; meilleur qu'avec des cheveux roux ou roses
Le 27 octobre 2019 à 14:42:17 Elnoobator2 a écrit :
C'est quoi le délire avec les cheveux bleus et Wano ?
Déjà Komurasaki je m'attendais à une belle brune et j'ai vu la couleur de ses cheveux dans l'anime : "omg, ça fait trop moche" .
Sans parler de Yasuo qui a aussi les cheveux bleus sur l'opening je crois...One Piece a toujours été pro LGBT hein, mais là c'est le cran supérieur
C’est le beyond imagination d’oda
Le 27 octobre 2019 à 14:45:52 Mac-aroni a écrit :
il a du flow rage bien; meilleur qu'avec des cheveux roux ou roses
Blond aurait été beaucoup mieux, encore heureux, il a pas le flow de katakuri pour se permettre d’avoir des cheveux rose,violet.
Le 27 octobre 2019 à 14:35:30 [JVC]Sonic91 a écrit :
D'ailleurs le Summit et le Syndicate ça donne quoi ? J'ai pas vraiment eu le temps de suivre.Le Syndicate j'osef complet mais le Summit ouais comme prévu y a des gros matchs à tous les coins de rue.
Et comme prévu les Leffen, Armada et surtout Rfang se font méchamment éclatés quoique Leffen et Armada prennent quand même des gamesBah voyons.
Voilà ce qui arrive quand on préfère voter pour des Melee-fags plutôt que pour des mecs comme Gluto.Rfang top 2 aux votes, est en ce moment en 0-12
Triple 3-0 aux phases de Robin pool puis 3-0 face à Nairo au round 1, là il est out s'il perd Zackray, le suspens c'est de savoir s'il arrivera enfin à prendre une gameMais putain déjà que c'était un miracle que ce random soit si haut il fait même pas un peu honneur....
Attention ! Ce n'est pas un random il a fait top 8 à TBH9 !
L'unique argument en sa faveur, je l'ai vu des dizaines de fois 
Donc tu fais top 8 à un major de Ultimate une fois dans ta vie et ça te légitimise à vie 
Un problème contre le progrès ? 
Le 27 octobre 2019 à 14:47:12 QuantumVacuum a écrit :
Et comme prévu les Leffen, Armada et surtout Rfang se font méchamment éclatés quoique Leffen et Armada prennent quand même des gamesBah voyons.
Voilà ce qui arrive quand on préfère voter pour des Melee-fags plutôt que pour des mecs comme Gluto.Rfang top 2 aux votes, est en ce moment en 0-12
Triple 3-0 aux phases de Robin pool puis 3-0 face à Nairo au round 1, là il est out s'il perd Zackray, le suspens c'est de savoir s'il arrivera enfin à prendre une gameMais putain déjà que c'était un miracle que ce random soit si haut il fait même pas un peu honneur....
Donc tu fais top 8 à un major de Ultimate une fois dans ta vie et ça te légitimise à vie
T’as déjà joué à élite dangerous ?
Le 27 octobre 2019 à 14:51:04 Bonolenov a écrit :
Le 27 octobre 2019 à 14:47:12 QuantumVacuum a écrit :
>[14:05:33] <QuantumVacuum>
>Ça vous amuse de trigger Sonic ?
C'est pas grave t'inquiète.
Donc tu fais top 8 à un major de Ultimate une fois dans ta vie et ça te légitimise à vieT’as déjà joué à élite dangerous ?
Non