Le 26 octobre 2019 à 21:55:07 DreamNote a écrit :
[21:06:53] <AtashiWa>
Gohan.
C'était mon préféré de DB.
Même si c'est pas dans sa nature de se battre et qu'il est différent des autres Saiyan, c'est une honte de voir son rôle dans Super.Mériter
Les ProGohan sont la pire communauté de DB
Ah bon ?
Le 26 octobre 2019 à 23:40:08 Caucasus a écrit :
Bordel de merde Brother la suite de Modern Warfare va être énorme
Gaz, Kamarov , Ghost, Nikolai , Soap , Price et McMillan et Sheperd ( issou ) vs Victor Zakhaev et Khaled Al Assad, mais cette fois c’est dans un univers alternatif avec un différent scénario et une différente histoire
Sinon la campagne était bien sympa même si elle peut être encore mieux , on va dire que la suite essaiera de mettre les bouches doubles et que c’etait que le debut d’une grande trilogie
Mes missions préférés : infiltrations nocturnes , on se croirait dans Outlast avec les terro qui tapent’ des sprints comme des malades
Par contre elle m’a vraiment gavé la kurde, heureusement on la verra plus
Cimer Alex![]()
Édit : 16/20 le jeu
Dégouté pour la fin Alex qui meurt comme ça, j'ai pas saisi le délire. Niveau mission j'ai bien aimé celle à Londres, l'infiltration nocturne dans la maison des terroriste et celle où on doit protéger l'ambassadeur/sa secrétaire
J'avais MW3 a l'époque et ça fait plaisir de rejouer avec Soap dans le prochain épisode. Espérons qu'il survive cette fois-ci
Le 27 octobre 2019 à 00:05:43 TrueHero a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 23:40:08 Caucasus a écrit :
Bordel de merde Brother la suite de Modern Warfare va être énorme
Gaz, Kamarov , Ghost, Nikolai , Soap , Price et McMillan et Sheperd ( issou ) vs Victor Zakhaev et Khaled Al Assad, mais cette fois c’est dans un univers alternatif avec un différent scénario et une différente histoire
Sinon la campagne était bien sympa même si elle peut être encore mieux , on va dire que la suite essaiera de mettre les bouches doubles et que c’etait que le debut d’une grande trilogie
Mes missions préférés : infiltrations nocturnes , on se croirait dans Outlast avec les terro qui tapent’ des sprints comme des malades
Par contre elle m’a vraiment gavé la kurde, heureusement on la verra plus
Cimer Alex![]()
Édit : 16/20 le jeu
Dégouté pour la fin Alex qui meurt comme ça, j'ai pas saisi le délire. Niveau mission j'ai bien aimé celle à Londres, l'infiltration nocturne dans la maison des terroriste et celle où on doit protéger l'ambassadeur/sa secrétaire
J'avais MW3 a l'époque et ça fait plaisir de rejouer avec Soap dans le prochain épisode. Espérons qu'il survive cette fois-ci
Complément d’accord , un mec’ comme Alex n’auzit jamais dû sacrifier sa vie comme ça ![]()
Celle sur Londres était effectivement pas mal , et la mission avec la secrétaire était assez drôle , combien de fois elle s’est fait choppé par ma faute ![]()
Généralement , c’est très difficile de survivre dans un MW mais oui espérons qu’il reste en vie ![]()
J’ai hâte de revoir aussi les deux persos de Mw2
Sinon t’en penses quoi du multi ?
Le 27 octobre 2019 à 00:03:23 Mac-arena a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 23:55:50 JuviaTartaros a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 23:44:01 Mac-arena a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 23:26:07 JuviaTartaros a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 23:07:23 Mac-arena a écrit :
Levi ?
Oui ?
Levi !
Comment ça va Mac depuis le temps ?
Bah ça va tranquillement comme d'hab mec ! Putain ça fait tellement longtemps que je voulais te reparler mon pote, pourquoi tu passais plus ? Pourquoi tu répondais pas à mes coms sur YTube ? T'aimes toujours autant One Piece qu'avant hein ??
Bah écoute ça va aussi de mon côté, si je ne passais plus c'est parce que je n'avais plus trop le temps idem pour mes vidéos même si dans un sens j'ai toujours été là hein, via mes secondaires, bon sinon pour one piece oui j'aime toujours autant même si comme tu le sais le coup de WCI a été un peu dur mais ça va mieux maintenant j'apprécie bien Wano
Et j'espère que vous allez tous bien les amis
Le 27 octobre 2019 à 00:24:12 JuviaTartaros a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 23:26:07 JuviaTartaros a écrit :
> Le 26 octobre 2019 à 23:07:23 Mac-arena a écrit :
>Levi ?
Oui ?
Levi !
Bah ça va tranquillement comme d'hab mec ! Putain ça fait tellement longtemps que je voulais te reparler mon pote, pourquoi tu passais plus ? Pourquoi tu répondais pas à mes coms sur YTube ? T'aimes toujours autant One Piece qu'avant hein ??
Bah écoute ça va aussi de mon côté, si je ne passais plus c'est parce que je n'avais plus trop le temps idem pour mes vidéos même si dans un sens j'ai toujours été là hein, via mes secondaires, bon sinon pour one piece oui j'aime toujours autant même si comme tu le sais le coup de WCI a été un peu dur mais ça va mieux maintenant j'apprécie bien Wano
Je ne m'attendais pas à te revoir aujourd'hui, mais j'avais toujours espoir quant à ton retour. Quel plaisir.
Welcome home sweet prince 
La secrétaire a fini avec une balle dans la tête même Le Loup c'est Farah qui l'a tué vu que je lisais les dialogues
Le multi est cool en tant que joueur hybride j'aime bien l'ambiance BFienne de ce COD
Je dois me refaire la main car trop irrégulier mais ça va je me débrouille, je tourne à 10 kills mini mais je meurs beaucoup. Niveau map ça va aussi, les 2 que j'aime le moins sont celle du berger avec l'église et celle avec un grand palais blanc ou je ne sais quoi 
Par contre les opérateurs c'est pas trop ça, aucun renoi un minimum stylé comme Kyle,obligé de me rabattre sur un semi random 
T'aimes bien le multi ?
Le 27 octobre 2019 à 00:29:40 TrueHero a écrit :
La secrétaire a fini avec une balle dans la tête même Le Loup c'est Farah qui l'a tué vu que je lisais les dialogues![]()
Le multi est cool en tant que joueur hybride j'aime bien l'ambiance BFienne de ce COD
Je dois me refaire la main car trop irrégulier mais ça va je me débrouille, je tourne à 10 kills mini mais je meurs beaucoup. Niveau map ça va aussi, les 2 que j'aime le moins sont celle du berger avec l'église et celle avec un grand palais blanc ou je ne sais quoi
Par contre les opérateurs c'est pas trop ça, aucun renoi un minimum stylé comme Kyle,obligé de me rabattre sur un semi randomT'aimes bien le multi ?
J’aime beaucoup aussi ce mix entre Bf et call of , on a vraiment un sentiment de « puissance » quand on joue au multi ![]()
Pour l’instant les maps sont plutôt pas mal ![]()
Pire map : Saint Peterburg
Best map : celle avec des conteneurs
Par contre le jeu est difficile , c’est hyper nerveux et les mecs te sèchent en 2 sec avec leur M4 ![]()
Franchement je trouve le multi plutôt complet et bon , j’ai surtout hâte de voir son contenu avenir
Le 27 octobre 2019 à 00:28:08 Mac-arena a écrit :
> Le 26 octobre 2019 à 23:26:07 JuviaTartaros a écrit :
>> Le 26 octobre 2019 à 23:07:23 Mac-arena a écrit :
> >Levi ?
>
>
Oui ?
Levi !
Je ne m'attendais pas à te revoir aujourd'hui, mais j'avais toujours espoir quant à ton retour. Quel plaisir.
Héhé merci Macou
Vous savez vous êtes tous ma famille, le topic est une grande famille
Ouais, le topic cest un peu le panthéon des dieux dans God of War 
Coukou les cucks
Si tu veux Brother il y’a l’espèce de Zoulou deter avec ses lunettes et sa cape qui pourrait te plaire 
Le 27 octobre 2019 à 00:41:41 JuviaTartaros a écrit :
> Le 26 octobre 2019 à 23:44:01 Mac-arena a écrit :
>> Le 26 octobre 2019 à 23:26:07 JuviaTartaros a écrit :
> >> Le 26 octobre 2019 à 23:07:23 Mac-arena a écrit :
> > >Levi ?
> >
> >
Oui ?
>
>
> Levi !
Héhé merci Macou
Gracias amigo 
Le 27 octobre 2019 à 00:41:33 Caucasus a écrit :
La secrétaire a fini avec une balle dans la tête même Le Loup c'est Farah qui l'a tué vu que je lisais les dialogues![]()
Par contre les opérateurs c'est pas trop ça, aucun renoi un minimum stylé comme Kyle,obligé de me rabattre sur un semi randomT'aimes bien le multi ?
J’aime beaucoup aussi ce mix entre Bf et call of , on a vraiment un sentiment de « puissance » quand on joue au multi
Pour l’instant les maps sont plutôt pas mal
Par contre le jeu est difficile , c’est hyper nerveux et les mecs te sèchent en 2 sec avec leur M4
Franchement je trouve le multi plutôt complet et bon , j’ai surtout hâte de voir son contenu avenir
Aya j'adore St Peterburg,je passe mon temps à poser des claymore au niveau des entrées, ça marche à tous les coups ![]()
Je ne vois pas de quelle map tu parles pour les conteneurs
Yup les mecs sont archi chaud, t'as même pas le temps de dégainer que tu te fais bolosser par x tryhardeur ![]()
Le 27 octobre 2019 à 01:01:17 Caucasus a écrit :
Si tu veux Brother il y’a l’espèce de Zoulou deter avec ses lunettes et sa cape qui pourrait te plaireLe 27 octobre 2019 à 00:41:41 JuviaTartaros a écrit :
> Le 26 octobre 2019 à 23:55:50 JuviaTartaros a écrit :
>> Le 26 octobre 2019 à 23:44:01 Mac-arena a écrit :
> >> Le 26 octobre 2019 à 23:26:07 JuviaTartaros a écrit :
> > >> Le 26 octobre 2019 à 23:07:23 Mac-arena a écrit :
> > > >Levi ?
> > >
> > >
Oui ?
> >
> >
> > Levi !
>
>
Héhé merci Macou
Gracias amigo
Aya No thanks on dirait le concierge dans John Weak ![]()
vivement la grosse bataille d'Onigacheuma comme ca ca réveille un peu le picto
C'est ma faute je ne suis plus assez actif parce qu'en réalité je suis trop un yes-life
Le 27 octobre 2019 à 01:26:17 QuantumVacuum a écrit :
C'est ma faute je ne suis plus assez actif parce qu'en réalité je suis trop un yes-life
en effet trop de yeslifitude + chaps de merde = topic qui bide
les 3 dérniers chaps je les ai à peine commenté tellement c'est osef tier et pas le temps
Le 27 octobre 2019 à 01:01:20 TrueHero a écrit :
J’aime beaucoup aussi ce mix entre Bf et call of , on a vraiment un sentiment de « puissance » quand on joue au multi
Par contre le jeu est difficile , c’est hyper nerveux et les mecs te sèchent en 2 sec avec leur M4
Franchement je trouve le multi plutôt complet et bon , j’ai surtout hâte de voir son contenu avenirAya j'adore St Peterburg,je passe mon temps à poser des claymore au niveau des entrées, ça marche à tous les coups
Yup les mecs sont archi chaud, t'as même pas le temps de dégainer que tu te fais bolosser par x tryhardeur
StPeter est un vrai nid à campeurs , ils me font peter un cable les jeans M4 coincés à leur fenêtre ![]()
Parlons en de la chaymore, cet arme de guerre qui pourrait détruire tout un pays tant son explosion est surpuissante ![]()
La map des conteneurs c’est Yard quelque chose , y’a plusieurs entrepôts et t’as une des 2 équipes qui spawn vers un endroit ou t’es protégé par des murs ![]()
Le 27 octobre 2019 à 01:29:30 T4OO a écrit :
C'est ma faute je ne suis plus assez actif parce qu'en réalité je suis trop un yes-lifeen effet trop de yeslifitude + chaps de merde = topic qui bide
les 3 dérniers chaps je les ai à peine commenté tellement c'est osef tier et pas le temps
Même moi j'ai fait littéralement un post de 7 mots max par chap.
Pour celui ci j'ai juste fait l'effort de dire "Oden carry son propre FB"
C'est terrible on a pas le temps de commenter des étrons pareils
Le 27 octobre 2019 à 01:34:48 QuantumVacuum a écrit :
Le 27 octobre 2019 à 01:29:30 T4OO a écrit :
C'est ma faute je ne suis plus assez actif parce qu'en réalité je suis trop un yes-lifeen effet trop de yeslifitude + chaps de merde = topic qui bide
Même moi j'ai fait littéralement un post de 7 mots max par chap.
Pour celui ci j'ai juste fait l'effort de dire "Oden carry son propre FB"C'est terrible on a pas le temps de commenter des étrons pareils
wallah
Le 27 octobre 2019 à 01:33:21 Caucasus a écrit :
Le 27 octobre 2019 à 01:01:20 TrueHero a écrit :
Franchement je trouve le multi plutôt complet et bon , j’ai surtout hâte de voir son contenu avenirAya j'adore St Peterburg,je passe mon temps à poser des claymore au niveau des entrées, ça marche à tous les coups
Yup les mecs sont archi chaud, t'as même pas le temps de dégainer que tu te fais bolosser par x tryhardeurStPeter est un vrai nid à campeurs , ils me font peter un cable les jeans M4 coincés à leur fenêtre
Parlons en de la chaymore, cet arme de guerre qui pourrait détruire tout un pays tant son explosion est surpuissante
La map des conteneurs c’est Yard quelque chose , y’a plusieurs entrepôts et t’as une des 2 équipes qui spawn vers un endroit ou t’es protégé par des murs
Les campeurs ce fléau, j'ai parcouru toute la map pour trouver un mec à tuer, ils étaient dans mon dos ![]()
Je vois maintenant de quelle map tu parles, ouais je l'aime bien mais elle peut etre relou cette map surtout si les ennemis apparaissent au niveau des murs