[15:55:13] <DevilBigDick>
Le 26 octobre 2019 à 15:51:44 DreamNote a écrit :
[15:39:29] <DevilBigDick>
Le 26 octobre 2019 à 14:52:15 DreamNote a écrit :
Non mais Devil t'es sérieux de m'avoir fait reprendre Kingdom maintenant
Comment tu veux que je reste calme devant ce qui va arriverTkt il se passe rien là
Il se passe rien il a dit
Et Houken qui viens participer à la bataille final pour Tuer Shin et Kyoukai c'est quoi![]()
T’as vu les 20 chapitres avant ça où il se passe quasiment rien d’important avec un rythme complètement éclaté large pire qu’OP
Et l’arrivée d’Houken c’est du vu et revu dans ce manga à chaque fois que Riboku participe à une guerre
+ on sait tous qu’il va y passer
OSEF des 20 dernier Chap ce qui est important c'est que la fin de l'arc est proche je dirais encore 60 chap 
Avec la mort de vous savez qui 
Le 26 octobre 2019 à 15:57:26 AtashiWa a écrit :
Tellement nul Kingdom.
J'ai lu 50 chapitres pour reprendre vite fait, en fait c'est juste un OP bis répétitive mais avec des personnages badass.
Next.
Tu vas reprendre Kingdom bientôt Atashi, j'en suis sûr 
Donc on excuse le rythme ( et contenus) éclaté d’un manga tant que c’est pas OP ou n’importe quel truc ultra mainstream , je prend note 
Le 26 octobre 2019 à 14:54:02 Caucasus a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 12:51:57 Stuvack a écrit :
Bonjour, j'en ai marre d'être un ghostfag donc je post même si j'ai rien à dire![]()
Bijour mon gars
Est ce que tu es pour Orochi le héros de Wano ou pour Oden , le décadent abyssal ?
Je soutien Orochi le dissident qui lutte contre la décadence, faut le savoir hein 
Bah Kingdom c'est mainstream maintenant.
Le 26 octobre 2019 à 16:18:20 AtashiWa a écrit :
Être mainstream est un défaut ? 
Y a mainstream et mainstream 
Grave
[16:23:39] <DevilBigDick>
Bah Kingdom c'est mainstream maintenant.Y a mainstream et mainstream
Non il y a mainstream et OP ![]()
Le 26 octobre 2019 à 16:22:41 C_Moon a écrit :
Bah Kingdom c'est mainstream maintenant.Être mainstream est un défaut ?
Si un truc est mainstream, tout ce qui est moins populaire lui est directe superieur 
God Of war fini encore une fois sur PS4 et y'a pas à dire, c'est indéniable : Le jeu est subjectivement et objectivement une masterpiece du jeu video. 
j'ai trop de screens en qualité impeccable je suis content. 
Kingdom est donc devenu plus critiquable 
Le 26 octobre 2019 à 15:50:56 TrueHero a écrit :
Campagne de Cod MW finie franchement pas mal mais j'ai buggé à la fin, ce gros teaser. C'est vraiment un reboot le truc
Le petit côté féministe à la fin, sah what a no suprise
J'ai vu le teaser à la fin avec les anciens persos de MW1-2 et la formation de la TASK FORCE 141, c'était cool.
Non mais c'est pas possible Manus ce Boss est une blague pourquoi les dev lui ont donné des Sort Magique ![]()
Seul truc imparable sur cette merde infâme ![]()
Le 26 octobre 2019 à 16:33:01 Mac-arena a écrit :
Campagne de Cod MW finie franchement pas mal mais j'ai buggé à la fin, ce gros teaser. C'est vraiment un reboot le truc
Le petit côté féministe à la fin, sah what a no supriseJ'ai vu le teaser à la fin avec les anciens persos de MW1-2 et la formation de la TASK FORCE 141, c'était cool.
Oui c'est pour ça que j'ai buggé. Juste dég pour le sort de l'un des protagonistes ça ne m'étonnerait même pas qu'Alex a simulé sa mort pour prendre l'identité de Ghost
[16:03:05] <DevilBigDick>
Au moins dans Op, même si c’est répétitive, on découvre de nouvelles choses à chaque arc
Pourquoi c'est pas le cas de Royaume ? 
Le 26 octobre 2019 à 16:38:08 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:03:05] <DevilBigDick>
Au moins dans Op, même si c’est répétitive, on découvre de nouvelles choses à chaque arcPourquoi c'est pas le cas de Royaume ?
Tu sais pas le nombre de fois où ils ont dû affronter les mêmes royaumes ennemis et les mêmes persos ( avec quelques nouveaux ) 
Le 26 octobre 2019 à 15:57:26 AtashiWa a écrit :
Tellement nul Kingdom.
J'ai lu 50 chapitres pour reprendre vite fait, en fait c'est juste un OP bis répétitive mais avec des personnages badass.
Next.
Sauf que OP a un côté aventure/exploration + fantasy, ce qui atténue beaucoup cette répétitivité ![]()
Mais oue Kingdom plus répétitif tu meurs, 600 chapitres et quelques où 90% du temps c'est des guerres ![]()
Le 26 octobre 2019 à 16:35:06 TrueHero a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 16:33:01 Mac-arena a écrit :
Le petit côté féministe à la fin, sah what a no supriseJ'ai vu le teaser à la fin avec les anciens persos de MW1-2 et la formation de la TASK FORCE 141, c'était cool.
Oui c'est pour ça que j'ai buggé. Juste dég pour le sort de l'un des protagonistes ça ne m'étonnerait même pas qu'Alex a simulé sa mort pour prendre l'identité de Ghost
tu m'excuseras je lirais pas le spoil car j'ai pas fait le jeu (je compte pas le faire mais si un jour on me le prête ben j'ai envie d'avoir quelques surprises isse).