Le 26 octobre 2019 à 13:13:40 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:09:01] <Stuvack>
J'ai trouvé le chapitre sans plus, je suis juste étonné par le fait que Oden soit un mâle alphaIdem pour moi.
Je sens qu'on va bien s'entendre Stuvack.
le premier contact qui se passe bien 
bon allez j'arrête de shitposter je retourne bosser sur ma planche 
[13:10:52] <Arkj08>
Le 26 octobre 2019 à 13:04:42 Gogeta-176 a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 13:01:02 Incolore_ a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 13:00:25 Gogeta-176 a écrit :
Vous pensez quoi du discord one piece ?y'a un discord one piece ?
Oui one piece fr, en gros dessus y a des grades, "marine, pirate, révolutionnaire" tu peux choisir un camp, plusieurs section, si tu veux parler du manga en général "scan qui contient des spoil" et "manga", section anime etc.
Dessus il y a des dizaines de milliers de personnes sauf qu'il y en a même pas 1 % de co, et ceux qui parlent ne disent pratiquement rien sur one piece, ils préfèrent parler de chausette et de ce qu'ils ont mangé.
Les discussions one piece qui sont très rares tournent autour de : "le one piece ça se trouve c'est le chapeau de paille" ça répétait en boucle sur plusieurs jours ou encore "oden est moche, il ressemble à ça à ci dans le prochain chapitre il va se passer ça"
Voilà et la communauté est cancer, encore plus qu'ici, les gens ont une mauvaise mentalité et tu ne peux pas partager ta passion pour one piece
La première partie de la description me fait penser au discord optc de jvc
Il existe encore ce Discord. ![]()
[13:11:18] <JuviaTartaros>
Le 26 octobre 2019 à 13:05:35 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:01:02] <Incolore_>
Le 26 octobre 2019 à 13:00:25 Gogeta-176 a écrit :
Vous pensez quoi du discord one piece ?y'a un discord one piece ?
----
[13:01:03] <DevilBigDick>
Le 26 octobre 2019 à 12:56:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
[12:47:26] <DevilBigDick>
Putain d’Atashi , l’écoute pas Sonic
Tu vas vivre une aventure merveilleuse lvl-OP , osef des musiques , le bruit des oiseaux qui chantent quand tu te balade sur une immense prairie vaut tout les OST du mondeD’ailleurs, faudrait que j’achète Link’S Awakening tiens...
Ouais mais les OST dans Zelda c'est sacré.
Que serait la plaine d'Hyrule de TP sans OST ou les bois perdues sans le chant de Saria.[12:51:58] <AtashiWa>
> Le 26 octobre 2019 à 12:45:34 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[12:25:24] <AtashiWa>
> >> Le 26 octobre 2019 à 11:44:37 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>>[11:40:47] <AtashiWa>
> >> >OP qui se fait battre par DBS & bientôt KnY, sah quel plaisir.
> >> >
> >> >+ Bon jeu Sonic, tu vas voir c'est overhype mais le jeu reste très bien.
> >>
> >> Ah....
> >> Cimer Atashi.
> >
> >T'inquiète c'est pas mauvais pour autant.
> >Mais t'es un habitué de Zelda, soyons honnête, il y a de forte chance que tu ne vas pas être émerveillé par la soundtrack (pas nulle mais franchement on a eu largement mieux), tu ne va pas être marqué par la fin, l'ambiance ou ce Ganon.
> >La plus grande force de ce Zelda c'est clairement la sensation de liberté, tu as l'impression de vivre une grande aventure (jusqu'au boss final heh).
>
> Je vois c'est fou comme tu me confirmes les points que je craignais.
> Encore merci pour les infos Atashi au passage tu sais si les DLC valent le coup.
Les DLC c'est un donjon en plus (qui est pas un must de ce que j'ai pu lire), des scènes inédites sur les personnages, des tenues et un cadeau plutôt cool, grosso modo si t'es fan prend mais sinon c'est pas un DLC à prendre absolument.
Je vais y réfléchir alors thanks Atashi.
Chaque endroits a son propres OST ( d’ailleurs tu devrais directe reconnaitre l’ OST du village Piaf )
C’est surtout en plein Hyrul que la musique se fait moindre ( y a une musique mais vraiment très calme ) , mais c’est un partie pris et le chant des oiseux , l’herbe, le vent etc est ultra relaxant pendant ton voyageOuf ça me rassure un peu.
[13:03:20] <JuviaTartaros>
Le 26 octobre 2019 à 12:56:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
[12:47:26] <DevilBigDick>
Putain d’Atashi , l’écoute pas Sonic
Tu vas vivre une aventure merveilleuse lvl-OP , osef des musiques , le bruit des oiseaux qui chantent quand tu te balade sur une immense prairie vaut tout les OST du mondeD’ailleurs, faudrait que j’achète Link’S Awakening tiens...
Ouais mais les OST dans Zelda c'est sacré.
Que serait la plaine d'Hyrule de TP sans OST ou les bois perdues sans le chant de Saria.[12:51:58] <AtashiWa>
> Le 26 octobre 2019 à 12:45:34 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[12:25:24] <AtashiWa>
> >> Le 26 octobre 2019 à 11:44:37 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>>[11:40:47] <AtashiWa>
> >> >OP qui se fait battre par DBS & bientôt KnY, sah quel plaisir.
> >> >
> >> >+ Bon jeu Sonic, tu vas voir c'est overhype mais le jeu reste très bien.
> >>
> >> Ah....
> >> Cimer Atashi.
> >
> >T'inquiète c'est pas mauvais pour autant.
> >Mais t'es un habitué de Zelda, soyons honnête, il y a de forte chance que tu ne vas pas être émerveillé par la soundtrack (pas nulle mais franchement on a eu largement mieux), tu ne va pas être marqué par la fin, l'ambiance ou ce Ganon.
> >La plus grande force de ce Zelda c'est clairement la sensation de liberté, tu as l'impression de vivre une grande aventure (jusqu'au boss final heh).
>
> Je vois c'est fou comme tu me confirmes les points que je craignais.
> Encore merci pour les infos Atashi au passage tu sais si les DLC valent le coup.
Les DLC c'est un donjon en plus (qui est pas un must de ce que j'ai pu lire), des scènes inédites sur les personnages, des tenues et un cadeau plutôt cool, grosso modo si t'es fan prend mais sinon c'est pas un DLC à prendre absolument.
Je vais y réfléchir alors thanks Atashi.
Sinon Sonic tu nous diras qui est ta waifu dans le jeu même si j'ai une petite idée, bonne aventure en tout cas
¿Tu penses que c'est qui ?
Thanks Deriere.Ah ça tu verras mais je pense qu'elle va te plaire à toi aussi, c'est la fav d'Atashi et moi
Mais si tu veux te la spoil c'est Mipha
Tant de mystère.
D'accord je note hâte de voir ce perso en détail. ![]()
[13:15:22] <Incolore_>
bon allez j'arrête de shitposter je retourne bosser sur ma planche
C'est vrai que tu fais des bd Incolore j'avais oublié. 
Urbosa > all
Mipha cette random
Sinon vous pensez quoi de la communauté one piece française en général, en comptant les différents forum, topic, tchat, discord, commentaires et vidéos youtube ?

Les gars
Le 26 octobre 2019 à 13:17:53 DevilBigDick a écrit :
Urbosa > all
Mipha cette random
Ferme là même si j'aime aussi Urbosa 
Ouaip Sonic , OPTC-FR , d'ailleurs j'y suis toujours même si j'utilise plus discord depuis un moment 
Il y a des fractions aussi pirates / révo / marines
Et ça parle de tout jeux manga series etc...

Aucun Mugi n’a fait une meilleure prestation dans un arc que Sanji pendant la saga Alabasta
Le 26 octobre 2019 à 13:18:12 Gogeta-176 a écrit :
Sinon vous pensez quoi de la communauté one piece française en général, en comptant les différents forum, topic, tchat, discord, commentaires et vidéos youtube ?
Je suis de temps en temps sur le wikia OP et honnêtement t'en fais vite le tour
Les seuls débats qui font réagir les gens c'est des débats de puissance du type Shanks VS Mihawk où les mecs jouent leur vie
(après moi ça me dérange pas j'aime les débats de puissance)
Le 26 octobre 2019 à 13:21:45 DevilBigDick a écrit :
![]()
![]()
Aucun Mugi n’a fait une meilleure prestation dans un arc que Sanji pendant la saga Alabasta
Sanji pré-elipse ![]()
[13:18:12] <Gogeta-176>
Powerlevel-fags + suceur/20. ![]()
[13:18:58] <DevilBigDick>
Les gars
Je suis loin d'être un fan de Robin mais pas mal. 
[13:21:13] <Arkj08>
Ouaip Sonic , OPTC-FR , d'ailleurs j'y suis toujours même si j'utilise plus discord depuis un momentIl y a des fractions aussi pirates / révo / marines
Et ça parle de tout jeux manga series etc...
Et dire qu'ils disaient que c'était mieux que le forum.... ![]()
Le 26 octobre 2019 à 13:22:22 Stuvack a écrit :
Sinon vous pensez quoi de la communauté one piece française en général, en comptant les différents forum, topic, tchat, discord, commentaires et vidéos youtube ?Je suis de temps en temps sur le wikia OP et honnêtement t'en fais vite le tour
Les seuls débats qui font réagir les gens c'est des débats de puissance du type Shanks VS Mihawk où les mecs jouent leur vie
Ah, des débats de puissance, tu t'en tapes aussi beaucoup ici, c'est limite si tu n'as pas le débat Shanks/Mihawk ou Zoro/Sanji 1 fois par mois.
![]()
![]()
Bah Sanji W7/EL.
Le 26 octobre 2019 à 13:29:40 Westers a écrit :
Sinon vous pensez quoi de la communauté one piece française en général, en comptant les différents forum, topic, tchat, discord, commentaires et vidéos youtube ?Je suis de temps en temps sur le wikia OP et honnêtement t'en fais vite le tour
Ah, des débats de puissance, tu t'en tapes aussi beaucoup ici, c'est limite si tu n'as pas le débat Shanks/Mihawk ou Zoro/Sanji 1 fois par mois.
Encore le débat Shanks/Mihawk est intéressant car personne n'est sur de qui est le plus fort, mais Sanji VS Zoro y a pas de débat 
Le 26 octobre 2019 à 13:36:38 Stuvack a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 13:29:40 Westers a écrit :
Encore le débat Shanks/Mihawk est intéressant car personne n'est sur de qui est le plus fort, mais Sanji VS Zoro y a pas de débat
Qui gagne entre arlong et mr 2 ?
Bah Sanji W7/EL.
Rien que pour le passage Sanji/Khalifa , c’est -5 points minimum
![]()
![]()
MVP de l'arc
En plus d'avoir un bon combat
À partir de Little Garden c’est masterclass après masterclass