Le 26 octobre 2019 à 11:17:16 Fayeros a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 11:07:05 Caucasus
Le 26 octobre 2019 à 10:53:44 Fayeros a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 10:47:54 Caucasus a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 10:17:35 Gauthier1820 a écrit :
> Le 26 octobre 2019 à 09:46:44 Caucasus a écrit :
>> Le 26 octobre 2019 à 09:43:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >*ouvre le lien*
> > * voit Sabo suivi de Zoro*
> > *ferme la page*
>
> Ça se voit t’as pas lu la suite , c’est encore pire
Pour Sabo et Zoro à la fin de l'histoire peut être ok mais à l'heure actuelle ils sont en dessous du tier de Second de Yonko
Encore Sabo avec le fruit maîtrisé il doit être lvl Second si on est optimiste
Mihawk ça va encore jaser
Dragon il est temps qu'il fasse ses preuves le daron...Je comprends pas comment on peut foutre Dragon premier alors que le gars n’a strictement rien fait à part mettre en pls un contre amiral de la marine
La hype
On parle beaucoup de Shanks mais Dragon est aussi l'un des persos les plus hypé d'OP ou plutôt par la communautéLa hype sur Dragon est à l’image de son fruit du démon , toute ça c’est du vent
On est un comique à ce que je vois
Et encore on sait pas vraiment quelle est son fdd
Toutes les théories sur son fruit sont basées sur du vent
Trop dark et mystérieux ce Dragon
En effet , Dragon propage la tempête à travers le monde , mais nous n’avons point connaissance de ses actions , sombre est son avenir 
durendale qui est d'accord avec Mac concernant Joker.
Mac qui est d'accord avec durendale
...
Mac qui a bien aimé lucy du coup.
![]()
Le 26 octobre 2019 à 11:14:44 AtashiWa a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 09:40:34 Caucasus a écrit :
https://otakucave.com/one-piece-les-10-personnages-qui-peuvent-vaincre-un-yonko/ est ce que vous êtes d’accord avec ce que dit le rédacteur ?Y'a même pas Luffy.
L'auteur ce Zorosexuel.
Ils arrivent ![]()
Le 26 octobre 2019 à 11:44:37 [JVC]Sonic91 a écrit :
[11:40:47] <AtashiWa>
OP qui se fait battre par DBS & bientôt KnY, sah quel plaisir.+ Bon jeu Sonic, tu vas voir c'est overhype mais le jeu reste très bien.
Ah....
Cimer Atashi.
T'inquiète c'est pas mauvais pour autant. ![]()
Mais t'es un habitué de Zelda, soyons honnête, il y a de forte chance que tu ne vas pas être émerveillé par la soundtrack (pas nulle mais franchement on a eu largement mieux), tu ne va pas être marqué par la fin, l'ambiance ou ce Ganon.
La plus grande force de ce Zelda c'est clairement la sensation de liberté, tu as l'impression de vivre une grande aventure (jusqu'au boss final heh). ![]()
[12:25:24] <AtashiWa>
OP qui se fait battre par DBS & bientôt KnY, sah quel plaisir.+ Bon jeu Sonic, tu vas voir c'est overhype mais le jeu reste très bien.
Ah....
Cimer Atashi.T'inquiète c'est pas mauvais pour autant.
Mais t'es un habitué de Zelda, soyons honnête, il y a de forte chance que tu ne vas pas être émerveillé par la soundtrack (pas nulle mais franchement on a eu largement mieux), tu ne va pas être marqué par la fin, l'ambiance ou ce Ganon.
La plus grande force de ce Zelda c'est clairement la sensation de liberté, tu as l'impression de vivre une grande aventure (jusqu'au boss final heh).
Je vois c'est fou comme tu me confirmes les points que je craignais. 
Encore merci pour les infos Atashi au passage tu sais si les DLC valent le coup. 
Putain d’Atashi , l’écoute pas Sonic
Tu vas vivre une aventure merveilleuse lvl-OP , osef des musiques , le bruit des oiseaux qui chantent quand tu te balade sur une immense prairie vaut tout les OST du monde 
D’ailleurs, faudrait que j’achète Link’S Awakening tiens...
Bonjour, j'en ai marre d'être un ghostfag donc je post même si j'ai rien à dire

Le 26 octobre 2019 à 12:45:34 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ah....
La plus grande force de ce Zelda c'est clairement la sensation de liberté, tu as l'impression de vivre une grande aventure (jusqu'au boss final heh).Je vois c'est fou comme tu me confirmes les points que je craignais.
Encore merci pour les infos Atashi au passage tu sais si les DLC valent le coup.
Les DLC c'est un donjon en plus (qui est pas un must de ce que j'ai pu lire), des scènes inédites sur les personnages, des tenues et un cadeau plutôt cool, grosso modo si t'es fan prend mais sinon c'est pas un DLC à prendre absolument. ![]()
Le 26 octobre 2019 à 11:15:17 AtashiWa a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 11:11:01 [JVC]Sonic91 a écrit :
[11:00:20] <DevilBigDick>
Le 26 octobre 2019 à 09:16:24 [JVC]Sonic91 a écrit :
Devil ?Oui?
Je vais acheter BOTW aujourd'hui, c'est quoi le meilleur doublage ? La VO, la VA ou qui sait la VF ?
La VF est excellente.
Pas très fan de la VA.
Jamais écouté la VO.
This la VF de Zelda sur un Link mort Atashi 
Le 26 octobre 2019 à 12:51:57 Stuvack a écrit :
Bonjour, j'en ai marre d'être un ghostfag donc je post même si j'ai rien à dire![]()
bonjour, bienvenue sur le topic 
Bonjour, j'en ai marre d'être un ghostfag donc je post même si j'ai rien à dire![]()
Avant qu’on t’accepte
[12:47:26] <DevilBigDick>
Tu vas vivre une aventure merveilleuse lvl-OP , osef des musiques , le bruit des oiseaux qui chantent quand tu te balade sur une immense prairie vaut tout les OST du mondeD’ailleurs, faudrait que j’achète Link’S Awakening tiens...
Ouais mais les OST dans Zelda c'est sacré.
Que serait la plaine d'Hyrule de TP sans OST ou les bois perdues sans le chant de Saria.
[12:51:58] <AtashiWa>
Ah....
La plus grande force de ce Zelda c'est clairement la sensation de liberté, tu as l'impression de vivre une grande aventure (jusqu'au boss final heh).Je vois c'est fou comme tu me confirmes les points que je craignais.
Encore merci pour les infos Atashi au passage tu sais si les DLC valent le coup.Les DLC c'est un donjon en plus (qui est pas un must de ce que j'ai pu lire), des scènes inédites sur les personnages, des tenues et un cadeau plutôt cool, grosso modo si t'es fan prend mais sinon c'est pas un DLC à prendre absolument.
Je vais y réfléchir alors thanks Atashi.
Le 26 octobre 2019 à 12:56:30 DevilBigDick a écrit :
Avant qu’on t’accepte
- Fait un classement ( top 3 ) de tes forumeurs préféré
- Et top 3 pire forumeurs
- qui a gagné la confrontation Luffy vs Katakuri ?
y'aura les 3 mêmes personnes dans les deux classements 
[12:51:57] <Stuvack>
Coucou.
Bah je sais pas, tu peux dire ce que t'as pensé du chapitre pour commencer. 
Et c'est le début d'un long fb , franchement osef
on en parle des guguss qui chient sur le film watchmen parce que la série arrive ? 
vous n'aurez pas ma haine, mais vous n'aurez pas mon respect non plus 
Vous pensez quoi du discord one piece ?
Le 26 octobre 2019 à 13:00:25 Gogeta-176 a écrit :
Vous pensez quoi du discord one piece ?
y'a un discord one piece ? 
Le 26 octobre 2019 à 12:56:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
[12:47:26] <DevilBigDick>
Tu vas vivre une aventure merveilleuse lvl-OP , osef des musiques , le bruit des oiseaux qui chantent quand tu te balade sur une immense prairie vaut tout les OST du mondeD’ailleurs, faudrait que j’achète Link’S Awakening tiens...
Ouais mais les OST dans Zelda c'est sacré.
Que serait la plaine d'Hyrule de TP sans OST ou les bois perdues sans le chant de Saria.[12:51:58] <AtashiWa>
>[11:40:47] <AtashiWa>
>OP qui se fait battre par DBS & bientôt KnY, sah quel plaisir.
>
>+ Bon jeu Sonic, tu vas voir c'est overhype mais le jeu reste très bien.
Ah....
Encore merci pour les infos Atashi au passage tu sais si les DLC valent le coup.Les DLC c'est un donjon en plus (qui est pas un must de ce que j'ai pu lire), des scènes inédites sur les personnages, des tenues et un cadeau plutôt cool, grosso modo si t'es fan prend mais sinon c'est pas un DLC à prendre absolument.
Je vais y réfléchir alors thanks Atashi.
Chaque endroits a son propres OST ( d’ailleurs tu devrais directe reconnaitre l’ OST du village Piaf )
C’est surtout en plein Hyrul que la musique se fait moindre ( y a une musique mais vraiment très calme ) , mais c’est un partie pris et le chant des oiseux , l’herbe, le vent etc est ultra relaxant pendant ton voyage
[12:59:03] <Arkj08>
Et c'est le début d'un long fb , franchement osef
Yo Arkj.
Je pensais que t'étais hype par Oden. ![]()