Le 25 octobre 2019 à 23:51:22 C_Moon a écrit :
Donnez moi trois raisons de commencer KNY ? ( ça ressemble a kenshin ou pas ? )
Top 1 des ventes, devant One Piece en vente et manga le plus vendu de 2019.
Le 25 octobre 2019 à 23:25:51 C_Moon a écrit :
Il n'y pas qu'un seul MC dans Slam Dunk heinSlam Dunk qui d'ailleurs mérite un Remake animé soit dit en passant
Bah le mec roux quoi
Le 25 octobre 2019 à 23:51:22 C_Moon a écrit :
Donnez moi trois raisons de commencer KNY ? ( ça ressemble a kenshin ou pas ? )
Passer le temps, s'occuper, se divertir
Le 26 octobre 2019 à 00:22:12 AtashiWa a écrit :
Weather t'as lu le dernier chapitre d'Haikyuu ?
oui
Dégoûté qu'ils aient jamais gagnés le tournoi de printemps, surtout pour perdre contre Itachiyama qui avait plus Sakusa en dernière année
Kageyama le GOAT en U19
Hate de voir ce que l'auteur nous prépare, au début j'étais pas chaud pour le timeskip mais au final ça aurait été répétitif une autre année, et puis Hinata prime
Pensez vous que Fujitora est pour une Justice Absolue ?
Il a joué la capture de Luffy sur un lancé de dés (pour le remercier pour Doflamingo)
Il a combattu les révolutionnaires (qui sont venu uniquement pour sauver Kuma)
Perso je pense qu'il préférera combattre Luffy ou les révolutionnaires pour protéger les Dragons Célestes plutôt que des Pirates comme Kaido ou Big Mom
quantum ,sonic,vous voulez smash ?
en tout cas c'est host
Le 26 octobre 2019 à 00:54:27 -WeatherReport- a écrit :
Weather t'as lu le dernier chapitre d'Haikyuu ?oui
Dégoûté qu'ils aient jamais gagnés le tournoi de printemps, surtout pour perdre contre Itachiyama qui avait plus Sakusa en dernière année
Kageyama le GOAT en U19
Hate de voir ce que l'auteur nous prépare, au début j'étais pas chaud pour le timeskip mais au final ça aurait été répétitif une autre année, et puis Hinata prime
![]()
ça fait trop bizarre, je m'y attendais pas franchement. ![]()
Le 26 octobre 2019 à 00:09:14 Caucasus a écrit :
Quel est la musique la plus inspirante selon vous les kheys ? Ça peut être un opening , un ending ou une ost
Mon préféré en OST d'animé : https://youtu.be/OtDKwwUw07I
En JV par pur faboyisme adventure 1 et 2 étaient les meilleurs Sonic et je défie ceux qui osent dire le contraire, et puis les paroles ça résume totalement a la fois Sonic et Shadow ( Shadow de Adventure 2 hein , pas le edgelord qu'on a apres ) https://youtu.be/3gPBmDptqlQ
Le 26 octobre 2019 à 01:15:23 AtashiWa a écrit :
Kageyama le GOAT en U19
![]()
ça fait trop bizarre, je m'y attendais pas franchement.
la fin du dernier chapitre était assez explicite quand même
Meme si je voulais pas y croire non plus
d'ailleurs je pensais que Tsukishima et Nishinoya seraient partis en pro comme Kageyama
+ l'auteur aurait tellement du garder le design d'Hinata en troisième année qui était vraiment stylé ![]()
Le 26 octobre 2019 à 01:31:38 -WeatherReport- a écrit :
Kageyama le GOAT en U19
![]()
d'ailleurs je pensais que Tsukishima et Nishinoya seraient partis en pro comme Kageyama
+ l'auteur aurait tellement du garder le design d'Hinata en troisième année qui était vraiment stylé
Ce que je veux dire c'est comment il a présenté le parcours des personnages,je m'y attendais pas du tout. ![]()
Tsukishima ça m'étonne pas, par contre Nishinoya dégoûtée, c'est le meilleur à son rôle. ![]()
Je trouve Hinata vraiment classe et mature avec ce design, il a fait du très bon boulot le mangaka, juste avec quelque case j'ai l'impression qu'il a énormément mûri et le design contribue beaucoup. ![]()
Le 26 octobre 2019 à 01:47:26 AtashiWa a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 01:31:38 -WeatherReport- a écrit :
Kageyama le GOAT en U19
![]()
+ l'auteur aurait tellement du garder le design d'Hinata en troisième année qui était vraiment stylé
Ce que je veux dire c'est comment il a présenté le parcours des personnages,je m'y attendais pas du tout.
Tsukishima ça m'étonne pas, par contre Nishinoya dégoûtée, c'est le meilleur à son rôle.
Je trouve Hinata vraiment classe et mature avec ce design, il a fait du très bon boulot le mangaka, juste avec quelque case j'ai l'impression qu'il a énormément mûri et le design contribue beaucoup.
Ah je vois, oui c'est vrai que pour Kageyama qui finit aux JO d'un coup sur une page c'était inattendu
Et on peut garder espoir pour Nishinoya on a juste eu le parcours des 1ères années pour l'instant ![]()
+ Tu parles de quand Hinata a les cheveux courts ? Oui je trouve aussi qu'il a fait du bon taf dans l'ensemble pour l'évolution des designs, même Kageyama on voyait qu'il avait bien mûri également dans le FB. Vivement la réunion
J'en ai marre de ce topic.
Vivement le split.
https://otakucave.com/one-piece-les-10-personnages-qui-peuvent-vaincre-un-yonko/amp/

Le 25 octobre 2019 à 23:05:53 DreamNote a écrit :
[23:00:28] <-WeatherReport->
Le 25 octobre 2019 à 22:39:34 DreamNote a écrit :
Plus de 40 Chap de Kingdom à rattraperT'as fini avec les hommes des montagnes ?
Oui c'est bien avant je suis Au moment de l'attaque décisif sur le flan Gauche avec Shin en Leads
Décisif qu’il a dit 
Le 26 octobre 2019 à 00:09:14 Caucasus a écrit :
Quel est la musique la plus inspirante selon vous les kheys ? Ça peut être un opening , un ending ou une ost
Peut-être bien Time only knows de Prince of Persia Les Sables du Temps 
https://www.youtube.com/watch?v=VGeCivJ7zCc
Devil ?

Mais quel chad 
O-Tsuru saperlipopette 
https://otakucave.com/one-piece-les-10-personnages-qui-peuvent-vaincre-un-yonko/ est ce que vous êtes d’accord avec ce que dit le rédacteur ? ![]()
Le 26 octobre 2019 à 09:43:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
- ouvre le lien*
- voit Sabo suivi de Zoro*
- ferme la page*
Ça se voit t’as pas lu la suite , c’est encore pire