[11:20:11] <TrueHero>
Le 25 octobre 2019 à 11:17:23 Mac-arena a écrit :
Oden est-il level Yonko vu qu'il a déjà blessé Kaido ?S'il l'était à l'époque, il l'aurait vaincu.
Bah nan pas forcément.
Big Mom est level Yonko pourtant ya moyen qu'elle perde face à Kaido ou n'importe quel autre yonko
[11:23:14] <Arzandar35>
Le 25 octobre 2019 à 11:10:29 DevilBigDick a écrit :
Le 25 octobre 2019 à 11:08:17 Arzandar35 a écrit :
Le 25 octobre 2019 à 11:02:58 DevilBigDick a écrit :
Prime Oden sera quelqu’un de mature et posé , digne de son titre de shogun , absolument pas comme l’enculé qu’on a vue dans ce chap , n’est-ce pas ?Perso j'espère qu'il gardera cette énergie et ce côté un
peu enfoiré, ça change tellement de tous les autre roi et seigneur chiants et rigides du op verse ( gan for / cobra / riku / neptune des copié collé la plupart )Ah mais je l’aime bien ce Oden hein
Mais vu comment tout le monde parlait de lui , il va bien changer à un moment , être plus sageOden qui va avoir un meilleur dev que luffy en 5 chapitres que Luffy en 90 tomes
Comme tous les persos de FB ![]()
Bon Chap
Oda qui surprend dans le bon sens avec Oden 
Fini les mauvaises surprises suite à l'apparition du nouveau concurrent d'OP : KNY 
Corazon reste un de mes persos préféré de tout OP ![]()
J'ai bien aimé le chap.
Je sais pas si c'est volontaire ou si il y a une inspiration japonaise d'un mythe similaire, mais là ça fait clairement inspiration d'Hercule: une force de la nature dès tout jeune avec une tendance à la violence en roue libre totale mais qui va se réveler un grand guerrier respecté.
Rien que le coup de dévier le courant d'une rivière, là l'inspiration semble vraiment évidente.
Le 25 octobre 2019 à 11:28:06 Ichirai a écrit :
J'ai bien aimé le chap.
Je sais pas si c'est volontaire ou si il y a une inspiration japonaise d'un mythe similaire, mais là ça fait clairement inspiration d'Hercule: une force de la nature dès tout jeune avec une tendance à la violence en roue libre totale mais qui va se réveler un grand guerrier respecté.
Rien que le coup de dévier le courant d'une rivière, là l'inspiration semble vraiment évidente.
Askip , Oda Nobunaga a une histoire/personalité similaire à Oden
Oda / Oda N / Oden 
Le 25 octobre 2019 à 11:22:38 DevilBigDick a écrit :
Le 25 octobre 2019 à 11:15:09 Westers a écrit :
C'est sûr qu'il va changer, tu ne peux pas être apprécié de tous en restant un gros enculé qui se tape tes femmes/filles.Je suis même surpris qu'on nous le présente comme ça au début, vu les éloges qu'il a eu.
Mais je pensais au depart qu’il foutait juste la merde à la Naruto
Le 25 octobre 2019 à 11:21:06 PenalTea5 a écrit :
Le 25 octobre 2019 à 11:15:36 ogmar4 a écrit :
Op a déjà battu batman, ou il est pas très loin car les chiffres en occiendent ne sont pas très claires
Mais superman cela semble presque impossible.OP est à 12M de Batman
Euh source ? Pas 120M plutôt?
Je n'avais même pas le souvenir de ça.
A tous les coups, ça sera sa rencontre avec sa future femme qui va le changer.
Oda s'inspire de tellement de contes et d'histoires en tout genre pour ses persos. Un vrai melting pot.

Le 25 octobre 2019 à 11:23:07 ogmar4 a écrit :
Op a déjà battu batman, ou il est pas très loin car les chiffres en occiendent ne sont pas très claires
C'est combien batman? Je croyais que c'était 460 millions voir un peu plus.
OP c'est 450 millions sans compter quelques mois et en retirant 5 millions en occident je sais pas trop pk (on est passé de 75 millions en 2018 a 70 millions en 2019, étrange).
OP 455M et Batman 477M (source Wikipedia)
[11:35:58] <DevilBigDick>
Luffy n'est pas aussi trash
Le 25 octobre 2019 à 11:37:34 PenalTea5 a écrit :
OP c'est 450 millions sans compter quelques mois et en retirant 5 millions en occident je sais pas trop pk (on est passé de 75 millions en 2018 a 70 millions en 2019, étrange).OP 455M et Batman 477M (source Wikipedia)
Bah OP devrait dépasser ça easy dans 1 ou 2 ans
Le 25 octobre 2019 à 11:37:34 PenalTea5 a écrit :
OP c'est 450 millions sans compter quelques mois et en retirant 5 millions en occident je sais pas trop pk (on est passé de 75 millions en 2018 a 70 millions en 2019, étrange).OP 455M et Batman 477M (source Wikipedia)
Ok
pas vu de chiffres sur la page wikipedia mais c'est possible pour 477 millions ![]()
Le 25 octobre 2019 à 11:32:00 Mac-arena a écrit :
Oda s'inspire de tellement de contes et d'histoires en tout genre pour ses persos. Un vrai melting pot.
je me demande jusqu'où ça va l'excuse du melting pot.
Genre, si je fais une BD où batman veut devenir le meilleur power ranger du monde et décide de prendre la doloréan pour remonter à l'époque des dinosaures et s'aider des héros de chronotrigger qui doivent vaincre sacha du bourg palette, est ce que les gens lâcheront des gallons de sperme en étant en pâmoison devant ce melting pot ?
je m'interroge.
Oda quand même. C'est incroyable ce qu'il a fait tout seul
[11:49:56] <Incolore_>
Oda s'inspire de tellement de contes et d'histoires en tout genre pour ses persos. Un vrai melting pot.je me demande jusqu'où ça va l'excuse du melting pot.
Genre, si je fais une BD où batman veut devenir le meilleur power ranger du monde et décide de prendre la doloréan pour remonter à l'époque des dinosaures et s'aider des héros de chronotrigger qui doivent vaincre sacha du bourg palette, est ce que les gens lâcheront des gallons de sperme en étant en pâmoison devant ce melting pot ?
je m'interroge.
Bah si c'est bien foutu et que ça fait pas plagiat alors oui je me branlerai sur toi
Le 25 octobre 2019 à 11:51:33 Mac-arena a écrit :
[11:49:56] <Incolore_>
Oda s'inspire de tellement de contes et d'histoires en tout genre pour ses persos. Un vrai melting pot.je me demande jusqu'où ça va l'excuse du melting pot.
je m'interroge.
Bah si c'est bien foutu et que ça fait pas plagiat alors oui je me branlerai sur toi
j'ai aucune bonne réponse qui me vient à l'esprit.

Je viens de voir que le seul pont qui n’a pas été détruit c’est celui qui relit Tokage et la Capitale
Puis ça reste très subtil hein.
Crocodile personne ne sait que c'est l'association du capitaine crochet de Peter Pan et du crocodile qui chassait le capitaine
Queen qui ressemble à Obélix pareil