[11:02:58] <DevilBigDick>
Prime Oden sera quelqu’un de mature et posé , digne de son titre de shogun , absolument pas comme l’enculé qu’on a vue dans ce chap , n’est-ce pas ?
J'espère juste qu'il aura une moustache bien garnie.
Sincèrement c'est tout ce que je veux.
Le 25 octobre 2019 à 11:08:17 Arzandar35 a écrit :
Le 25 octobre 2019 à 11:02:58 DevilBigDick a écrit :
Prime Oden sera quelqu’un de mature et posé , digne de son titre de shogun , absolument pas comme l’enculé qu’on a vue dans ce chap , n’est-ce pas ?Perso j'espère qu'il gardera cette énergie et ce côté un
peu enfoiré, ça change tellement de tous les autre roi et seigneur chiants et rigides du op verse ( gan for / cobra / riku / neptune des copié collé la plupart )
Ah mais je l’aime bien ce Oden hein
Mais vu comment tout le monde parlait de lui , il va bien changer à un moment , être plus sage
Le 25 octobre 2019 à 11:03:28 PenalTea5 a écrit :
Le 25 octobre 2019 à 11:00:27 [JVC]Sonic91 a écrit :
Façon comme l'a dit Blanko même si One Piece dépasse Batman ou soyons fou Superman se sera juste éphémère.Encore 150M, on en a pour très très longtemps si ça se fait.
Qui sait si la fin est a peu près réussie et qu'il y a une édition collector après vu le mythe qu'est op au japon une nouvelle génération pourrait se pencher dessus et entraîner des ventes phenomenales.
On a vu le succès de la réédition de slam dunk au japon a l echelle de op ça pourrait etre impresionnant ![]()
[11:09:03] <DevilBigDick>
- Oden = mâle alpha , toute les femmes veulent le bz
- Hiyori = plus belle femme de Wano , tout les hommes veux la bz
Et puis t’as Momo
Momo et sa boi Pussy
[11:03:28] <PenalTea5>
Façon comme l'a dit Blanko même si One Piece dépasse Batman ou soyons fou Superman se sera juste éphémère.Encore 150M, on en a pour très très longtemps si ça se fait.
En effet. ![]()
Si on arrondie qu'Oda vend 10M de tome annuel au jap plus les 1M et quelques en dehors du pays il faudrait quasiment 14 ans pour qu'il arrive à rattraper ce retard mais on sait bien que One Piece se sera finit bien avant. ![]()
[11:03:30] <Neoriku13>
Ouais bon, OP ne dépassera jamais Superman ou Batman. Ces deux comics existent depuis + de 70 ou 80 ans et sont pas prêt d'arrêter contrairement à OP.
This.
[11:04:13] <AnasuiNarciso>
Attendez, à supposer que Tsuru ait 16 ans dans ce chapitre elle aurait actuellement 57 ans![]()
Kinemon qui nous fait une macron
C'est pas de sa faute pour le coup. ![]()
Imagine ta meuf elle est fraîche et tout puis on te dit que tu dois faire un bond de 20 ans dans le turfu. ![]()
https://youtu.be/lZzvb738C_4?t=16s
Il reste combien d'écart entre batman et One Piece?
Les gars...
J’adore Oden
C'est sûr qu'il va changer, tu ne peux pas être apprécié de tous en restant un gros enculé qui se tape tes femmes/filles.
Je suis même surpris qu'on nous le présente comme ça au début, vu les éloges qu'il a eu.
Op a déjà battu batman, ou il est pas très loin car les chiffres en occiendent ne sont pas très claires ![]()
Mais superman cela semble presque impossible.
Salut les khey
Le 25 octobre 2019 à 00:06:22 Betsegaw a écrit :
Bonovelove?
??
Le 25 octobre 2019 à 11:15:09 Westers a écrit :
C'est sûr qu'il va changer, tu ne peux pas être apprécié de tous en restant un gros enculé qui se tape tes femmes/filles.Je suis même surpris qu'on nous le présente comme ça au début, vu les éloges qu'il a eu.
Si ça se trouve c'est juste un enfoiré qui voulait ouvrir les frontières de son pays.
Oden est-il level Yonko vu qu'il a déjà blessé Kaido ?
[11:10:38] <Arzandar35>
Le 25 octobre 2019 à 11:03:28 PenalTea5 a écrit :
Qui sait si la fin est a peu près réussie et qu'il y a une édition collector après vu le mythe qu'est op au japon une nouvelle génération pourrait se pencher dessus et entraîner des ventes phenomenales.
On a vu le succès de la réédition de slam dunk au japon a l echelle de op ça pourrait etre impresionnant
J'avoue qu'une édition One Piece grand format + quelques pages colo je foncerais dessus.
Oden est enculé qui vas évolué en luffy bis
Il aura une scène aussi badass que Garp vs Les rocks.
Tout bien évidemment en offscreen
Wano l'arc qui as battu des record en offscreen ![]()
Le 25 octobre 2019 à 11:17:23 Mac-arena a écrit :
level faucon askip.
![]()
Le 25 octobre 2019 à 11:17:23 Mac-arena a écrit :
S'il l'était à l'époque, il l'aurait vaincu.
Le 25 octobre 2019 à 11:15:36 ogmar4 a écrit :
Op a déjà battu batman, ou il est pas très loin car les chiffres en occiendent ne sont pas très claires
Mais superman cela semble presque impossible.
OP est à 12M de Batman
Le 25 octobre 2019 à 11:15:09 Westers a écrit :
C'est sûr qu'il va changer, tu ne peux pas être apprécié de tous en restant un gros enculé qui se tape tes femmes/filles.Je suis même surpris qu'on nous le présente comme ça au début, vu les éloges qu'il a eu.

Mais je pensais au depart qu’il foutait juste la merde à la Naruto ![]()
Le 25 octobre 2019 à 11:21:06 PenalTea5 a écrit :
Op a déjà battu batman, ou il est pas très loin car les chiffres en occiendent ne sont pas très claires
Mais superman cela semble presque impossible.OP est à 12M de Batman
Euh source ? Pas 120M plutôt?
Le 25 octobre 2019 à 11:21:06 PenalTea5 a écrit :
Mais superman cela semble presque impossible.OP est à 12M de Batman
C'est combien batman? Je croyais que c'était 460 millions voir un peu plus.
OP c'est 450 millions sans compter quelques mois et en retirant 5 millions en occident je sais pas trop pk (on est passé de 75 millions en 2018 a 70 millions en 2019, étrange).
Le 25 octobre 2019 à 11:10:29 DevilBigDick a écrit :
Le 25 octobre 2019 à 11:08:17 Arzandar35 a écrit :
Le 25 octobre 2019 à 11:02:58 DevilBigDick a écrit :
Prime Oden sera quelqu’un de mature et posé , digne de son titre de shogun , absolument pas comme l’enculé qu’on a vue dans ce chap , n’est-ce pas ?Perso j'espère qu'il gardera cette énergie et ce côté un
peu enfoiré, ça change tellement de tous les autre roi et seigneur chiants et rigides du op verse ( gan for / cobra / riku / neptune des copié collé la plupart )Ah mais je l’aime bien ce Oden hein
Mais vu comment tout le monde parlait de lui , il va bien changer à un moment , être plus sage
Oden qui va avoir un meilleur dev que luffy en 5 chapitres que Luffy en 90 tomes