Ode qui était une force de la nature plus jeune. Norland tier quand il est adulte
Le 25 octobre 2019 à 10:47:40 DevilBigDick a écrit :
Le 25 octobre 2019 à 10:44:57 PenalTea5 a écrit :
Flashback/10 et KnY qui finira par dépasser OP sur les ventes de l’annee.
Oda n’avait qu’à pas prendre autant de temps sur les FB.
On retournera pas dans le présent avant 2-3 chaps et ça ça me fait chier.
Sinon lecture assez soporifique sauf sur 2 pages avec Oden. Relecture très soporifique, j’aurais pas dû la faire.
Je vais lire Kingdom et Doraemon histoire de bien commencer la journée.Le chap de Kingdom de la semaine est nul et prévisible ( comme à chaque fois que Riboku joue le stratège )
J’ai encore 100 chaps à rattraper sur Kingdom, j’en suis qu’au début de l’invasion sur Zhao. ![]()
J’ai aussi 100-150 episodes de Doraemon à regarder. ![]()
Sans compter MHA que j’avais plus lu depuis le 225. ![]()
Pas 2-3 chapitre mais 5-6 a moins ![]()
Wow je m'attendais pas du tout à ça pour Oden, c'est un enculé mais je le kiffe déjà (ceux qui disaient que ça allait être un Luffy eco+
). ![]()
Bon chap/20.
Impossible que Denjiro soit Koushiro au final
Quelques part dans l’act 2, il était dit que Kouzaburo Shimotsuki ( qui a forgé Wado Ichimonji et Enma ) a quitté Wano il y a 50 ans
Oda avait parler que les parents d’un personnage qui nous est familier d’East Blue est originaire de Wano ( Koushiro sans nul doute )
Le 25 octobre 2019 à 10:51:52 PenalTea5 a écrit :
Sinon lecture assez soporifique sauf sur 2 pages avec Oden. Relecture très soporifique, j’aurais pas dû la faire.
Je vais lire Kingdom et Doraemon histoire de bien commencer la journée.Le chap de Kingdom de la semaine est nul et prévisible ( comme à chaque fois que Riboku joue le stratège )
J’ai encore 100 chaps à rattraper sur Kingdom, j’en suis qu’au début de l’invasion sur Zhao.
J’ai aussi 100-150 episodes de Doraemon à regarder.
Sans compter MHA que j’avais plus lu depuis le 225.
Ah , reviens parler ton ressenti sur cet arc de Kingdom quand tu auras tout rattraper ![]()
Des fois je me demande si oda en a encore quelque chose a foutre des ventes.
15 ans le plus vendu, 34 M vente sur une année, seul ( ou rare ) manga a être rentré dans le guiness book des reccords, la gloire de op est déjà passé et elle restera gravé. Le dernier challenge ce serait de dépasser batman et superman pour devenir la bande dessinée la plus vendu de l'humanité ça se serait l'ultime consécration
Sinon le seul truc qui importe c'est de se vendre suffisamment pour pas avoir de fin prématuré.
C'était sûr que je n'allais pas être emballé par le chapitre.
Le 25 octobre 2019 à 10:54:58 DevilBigDick a écrit :
Le 25 octobre 2019 à 10:51:52 PenalTea5 a écrit :
J’ai encore 100 chaps à rattraper sur Kingdom, j’en suis qu’au début de l’invasion sur Zhao.
J’ai aussi 100-150 episodes de Doraemon à regarder.
Sans compter MHA que j’avais plus lu depuis le 225.Ah , reviens parler ton ressenti sur cet arc de Kingdom quand tu auras tout rattraper
J’ai déjà vu un spoil du chap 599 sans faire exprès , c’est pas une mort, ni rien de grave mais j’en ai eu la chair de poule Houken qui apparaît tel un Dieu de la guerre
. ![]()
Façon comme l'a dit Blanko même si One Piece dépasse Batman ou soyons fou Superman se sera juste éphémère.

Prime Oden sera quelqu’un de mature et posé , digne de son titre de shogun , absolument pas comme l’enculé qu’on a vue dans ce chap , n’est-ce pas ? 
Le 25 octobre 2019 à 10:56:00 Arzandar35 a écrit :
Des fois je me demande si oda en a encore quelque chose a foutre des ventes.
15 ans le plus vendu, 34 M vente sur une année, seul ( ou rare ) manga a être rentré dans le guiness book des reccords, la gloire de op est déjà passé et elle restera gravé. Le dernier challenge ce serait de dépasser batman et superman pour devenir la bande dessinée la plus vendu de l'humanité ça se serait l'ultime consécration
Sinon le seul truc qui importe c'est de se vendre suffisamment pour pas avoir de fin prématuré.
Tu racontes n'importe quoi
Il y aura une fin prématuré si Oda est en fin de vie. Vu les tomes vendus jamais le Saut emmerdera Oda sur ce point
Le 25 octobre 2019 à 11:00:27 [JVC]Sonic91 a écrit :
Façon comme l'a dit Blanko même si One Piece dépasse Batman ou soyons fou Superman se sera juste éphémère.
Encore 150M, on en a pour très très longtemps si ça se fait. ![]()
Ouais bon, OP ne dépassera jamais Superman ou Batman. Ces deux comics existent depuis + de 70 ou 80 ans et sont pas prêt d'arrêter contrairement à OP. ![]()
Attendez, à supposer que Tsuru ait 16 ans dans ce chapitre elle aurait actuellement 57 ans
Kinemon qui nous fait une macron 
OP est plus iconique que Batman
Suis sûr Veyli Shitpostait 
Le 25 octobre 2019 à 11:04:19 DevilBigDick a écrit :
Façon comme l'a dit Blanko même si One Piece dépasse Batman ou soyons fou Superman se sera juste éphémère.OP est plus iconique que Batman
Suis sûr Veyli Shitpostait
![]()
je vais pas feed 
Le 25 octobre 2019 à 11:02:58 DevilBigDick a écrit :
Prime Oden sera quelqu’un de mature et posé , digne de son titre de shogun , absolument pas comme l’enculé qu’on a vue dans ce chap , n’est-ce pas ?
Perso j'espère qu'il gardera cette énergie et ce côté un peu enfoiré, ça change tellement de tous les autre roi et seigneur chiants et rigides du op verse ( gan for / cobra / riku / neptune des copié collé la plupart )
Et puis t’as Momo 

Le 25 octobre 2019 à 11:04:13 AnasuiNarciso a écrit :
Attendez, à supposer que Tsuru ait 16 ans dans ce chapitre elle aurait actuellement 57 ans![]()
Kinemon qui nous fait une macron
Le plus choquant c'est qu'ils n'ont pas de gosses