Sky revient. 
Le 24 octobre 2019 à 17:51:06 DevilOfTheSea a écrit :
Le 24 octobre 2019 à 17:49:24 TrueHero a écrit :
Je suis toujours surpris par ce qui se passe
T'as SNK, Kingdom, HxH (quandil est là) voire MHA en tant que nouveau pilier du Saut qui luttent depuis des années mais c'est Randomerie no Yaiba qui vendait même pas 300000 l'an dernier par tome qui bat le géant Op
Ce remake eco+ version manga de David vs Goliath
On se dirige vers une nouvelle ère. Si j'étais le Saut je miserais tout sur les bons studios pour qu'ils adaptent les meilleures oeuvres de mon catalogue, internet via ses normies se chargera de me remplir les poches.Par contre t’étais bien content quand MHA a faillis mettre en pls Oda l’an dernier
Les 2 sont dans mon top 5 donc osef 
J'étais surtout content pour MHA qui a fait une très belle année sur le plan international ![]()
T'as SNK, Kingdom, HxH (quandil est là) voire MHA en tant que nouveau pilier du Saut qui luttent depuis des années mais c'est Randomerie no Yaiba qui vendait même pas 300000 l'an dernier par tome qui bat le géant Op
On se dirige vers une nouvelle ère. Si j'étais le Saut je miserais tout sur les bons studios pour qu'ils adaptent les meilleures oeuvres de mon catalogue, internet via ses normies se chargera de me remplir les poches.
RNY > MZA
Le 24 octobre 2019 à 17:47:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:42:27] <Arkj08>
Le 24 octobre 2019 à 17:38:54 [JVC]Sonic91 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/skyskys/forums/message/957873372Le poto Sky qui avait encore raison.
Il faut surtout voir un long terme si KnY sera toujours au dessus de OP , mais oui c’est un beau retournement de situation
Sur le long terme c'est impossible je crois mais bon avoir battu One Piece une fois c'est déjà un exploit.
[17:33:46] <Arkj08>
Le 24 octobre 2019 à 17:06:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
https://twitter.com/scantradfrance/status/1187382699486519300?s=19Aller dans votre cul Oda et les OP-fags.
Oh non pas par randomerie no Yaiba, allez mobilisez vous op-fags il faut éviter ça !
Bien au contraire.
Dès janvier en plus , un vrai devin ce Sky
De fou.
Il est trop fort ce mec franchement.[17:43:49] <Caucasus>
Vivement Onigashima pour faire taire les Fairy Tails fags et les snks fags"Vivement le Nouveau Monde" "Vivement Dressrosa" "Vivement WCI" "Vivement Wano" On connaît la chanson.
Après tant d’années de lecture, je ne peux pas retourner ma veste et ne rien plus espérer de ce manga , je resterai positif jusqu’à la fin et Onigashima sera le grand tournant de la série
Par semaine KYN fait des chiffres de dingue la 2eme semaines sera la fin de One Piece sauf il y a un miracles
[17:49:01] <AtashiWa>
Sky qui travail au Japon en vrai.
Sky le directeur de la Shueisha. 
[17:53:02] <AtashiWa>
Sky revient.
Ouais reviens nous faire des prédictions khey. 
Le 24 octobre 2019 à 17:51:06 DevilOfTheSea a écrit :
On se dirige vers une nouvelle ère. Si j'étais le Saut je miserais tout sur les bons studios pour qu'ils adaptent les meilleures oeuvres de mon catalogue, internet via ses normies se chargera de me remplir les poches.Par contre t’étais bien content quand MHA a faillis mettre en pls Oda l’an dernier
C'est pas la même chose si c'est MHA c'est pas si grave 
On se dirige vers une nouvelle ère. Si j'étais le Saut je miserais tout sur les bons studios pour qu'ils adaptent les meilleures oeuvres de mon catalogue, internet via ses normies se chargera de me remplir les poches.
j'ai buggué en lisant "si j'étais le saut" ![]()
C’est quel manga RNY ?
Le 24 octobre 2019 à 17:52:25 Arkj08 a écrit :
SNK qui était presque devant, mais non faut que ça soit RNY qui passe devant
Norage Arkj 
Le 24 octobre 2019 à 17:55:46 Caucasus a écrit :
C’est quel manga RNY ?
Randomerie no Yaiba. 
Ayaaa Ufotable qui va suer l’an prochain quand tout les mangaka les voudront pour adapter leurs mangas 
Même si op avait une animation god-tier ça changerait rien 
Oda offscreen tout 
Vivement Laugh Tale. 
C’est quel manga RNY ?
demon's slayer ![]()
Le 24 octobre 2019 à 17:55:07 Incolore_ a écrit :
On se dirige vers une nouvelle ère. Si j'étais le Saut je miserais tout sur les bons studios pour qu'ils adaptent les meilleures oeuvres de mon catalogue, internet via ses normies se chargera de me remplir les poches.j'ai buggué en lisant "si j'étais le saut"
Pareil ![]()
+ salut tout le monde ![]()
J'espère que l'écart ne sera pas énorme
Les amis il faut garder Espoir et compté sur les fan de One Piece ils ne laisseront pas sa arrivé et Oda à quand même une statue national et un bus en son nom ils ne vont pas laissé OP être souillé par KYN ![]()
Le 24 octobre 2019 à 17:56:12 AtashiWa a écrit :
C’est quel manga RNY ?Randomerie no Yaiba.
J’ai soufflé du nez 
Mais effectivement’ , KnY > MHA 
Le 24 octobre 2019 à 17:56:09 DanyTartaros a écrit :
Le 24 octobre 2019 à 17:52:25 Arkj08 a écrit :
SNK qui était presque devant, mais non faut que ça soit RNY qui passe devantNorage Arkj
Si OP se fait passer devant autant que ce soit par un manga qui le mérite vraiment 
Le 24 octobre 2019 à 17:56:30 Westers a écrit :
Vivement Laugh Tale.
Y a Elbaf avant 
[17:52:25] <Arkj08>
SNK qui était presque devant, mais non faut que ça soit RNY qui passe devant
C'est pas de chance pour le coup ouais..:-(