Le 27 mai 2019 à 17:52:35 DreamNote a écrit :
Bordel la Hype Death Stranding qui est toujours un mystère pour moi
y'a que des groupies de Kojimbo pour être hype par de la branlette comme ça
y'a rien objectivement qui peut hype à part le nom "KOJIMA" quand on sait qu'il est à la base du succès des MGS 
Le 27 mai 2019 à 17:46:32 QuantumVacuum a écrit :
Bon je vais enfin voir John Wick 3. J'espère que ça sera cool j'en ai vu aucun des John Wick mais j'ai eu de bons retours

TLOU2
GHOST OF TSUSHIMA
FF7R
Death Stranding
Oof.
Le 27 mai 2019 à 17:59:13 RacFT a écrit :
TLOU2
GHOST OF TSUSHIMA
FF7R
Death StrandingOof.
triste hein
on avait commencé l'année avec RE2 remake, Sekiro, DMC et on termine avec ça ... 
"Batman of tsushima"
https://youtu.be/Gn1NLWpuDYk?t=196
Le 27 mai 2019 à 18:00:48 MacEastwood a écrit :
TLOU2
GHOST OF TSUSHIMA
FF7R
Death StrandingOof.
triste hein
![]()
on avait commencé l'année avec RE2 remake, Sekiro, DMC et on termine avec ça ...

L'open world de FromSoft sera peut-être annoncé à l'E3 
TLOU2
GHOST OF TSUSHIMA
FF7R
Death StrandingOof.
Fallout 76
TES6
RE2
Death Stranding
Control
Observer
Cyberpunk 2077
Nioh 2
Ghost of truc
TLOU2
Spiderman
Ori 2
Dragon Quest
Hollow Knight
Octopas traveler
Life is Strange : Captain Light
Megaman 11
Mario Tennis
Super Smash Bros (avec manette gamecub)
Mario Party et Fire Emblem
C'était ma liste de l'année dernière ![]()
Même si tout ne s'est pas avéré être exceptionnel (coucou F76)
Bordel Nioh 2 il a l'air de faire tellement 1.5 
Le 27 mai 2019 à 18:04:03 Riss97355 a écrit :
L'open world de FromSoft sera peut-être annoncé à l'E3
Ce serait étonnant qu'ils en soient assez loin dans le projet pour l'annoncer ![]()
A voir aussi la part d'implication de Martin, parce que s'ils mettent juste son nom sur la jaquette pour vendre alors qu'il a aucun rapport avec le bail bof bof
Le 27 mai 2019 à 17:51:59 RacFT a écrit :
Le 27 mai 2019 à 17:50:49 SalangJr a écrit :
La démo c'était de loin dans le top 3 des jeux les plus immersif auquel j'ai joué de toute ma vieElle était oufisime ouais
L'ambiance sonore ![]()
Le bruit de la lanterne accroché au plafond ![]()
La respiration de la meuf fantôme ![]()
Le twist de la fin et que la personne qu'on contrôle depuis le début est Norman Reedus ![]()
Qui d'autres s'est chié dessus au screamer de la meuf qui pop devant toi ? ![]()
Le 27 mai 2019 à 18:05:58 Gauthier1820 a écrit :
La démo c'était de loin dans le top 3 des jeux les plus immersif auquel j'ai joué de toute ma vieElle était oufisime ouais
L'ambiance sonore
Le bruit de la lanterne accroché au plafond
La respiration de la meuf fantôme
Qui d'autres s'est chié au screamer de la meuf qui pop devant toi ?
je ne ressens rien quand je joue ou regarde des oeuvres d'horreur et de suspense.
La salle de bain pire pièce 
Le 27 mai 2019 à 18:05:58 Gauthier1820 a écrit :
Qui d'autres s'est chié au screamer de la meuf qui pop devant toi ?
J'ai balancé ma manette (Sous le choc) par terre et j'ai sauté de ma chaise littéralement 
Alors que les jeux d'horreur c'est de la rigolade pour moi. 
Le 27 mai 2019 à 18:05:18 SalangJr a écrit :
L'open world de FromSoft sera peut-être annoncé à l'E3Ce serait étonnant qu'ils en soient assez loin dans le projet pour l'annoncer
A voir aussi la part d'implication de Martin, parce que s'ils mettent juste son nom sur la jaquette pour vendre alors qu'il a aucun rapport avec le bail bof bof
Le projet existe depuis pas mal de temps apparemment, donc ouais y'a moyen qu'il y ait quelque chose à l'E3 
Le 27 mai 2019 à 18:09:28 Riss97355 a écrit :
Le 27 mai 2019 à 18:05:18 SalangJr a écrit :
L'open world de FromSoft sera peut-être annoncé à l'E3Ce serait étonnant qu'ils en soient assez loin dans le projet pour l'annoncer
A voir aussi la part d'implication de Martin, parce que s'ils mettent juste son nom sur la jaquette pour vendre alors qu'il a aucun rapport avec le bail bof bofLe projet existe depuis pas mal de temps apparemment, donc ouais y'a moyen qu'il y ait quelque chose à l'E3

One piece, MGSV, GoT, Sekiro m'ont appris à ne plus être hype pour quoi que ce soit 
Le 27 mai 2019 à 18:07:44 SalangJr a écrit :
La salle de bain pire pièce
Le foetus 
Ce moment ou tu zoom sur lui et qu'il se met à pleurer en entendant le bruit de la porte se refermer 
T'est enfermé avec le foetus qui pleure et d'un coup t'entend des bruits de pas dans le couloir une musique stressante commence 
Le truc qui essaie d'ouvrir la porte avec toujours les pleure du foetus et à ce moment là tu te dis bordel je suis dans la merde 
Tu passe 10 minutes à trouver un moyen de sortir de la salle de bain pensant qu'il fallait effectuer une manip alors qu'il fallait juste regarder de nouveau ce foutu foetus 
Le 27 mai 2019 à 17:56:48 Riss97355 a écrit :
Le 27 mai 2019 à 17:46:32 QuantumVacuum a écrit :
Bon je vais enfin voir John Wick 3. J'espère que ça sera cool j'en ai vu aucun des John Wick mais j'ai eu de bons retours
Ouais je viens de voir à l'instant sur les 3 films se suivaient ![]()
Après voilà on les connaît les films pop-corn à la James Bond ou Mission Impossible le scénario c'est pour faire beau 
Tfacon je vais le voir avec un pote qui les a vu il pourra m'expliquer. ![]()
Non je rigole il en a vu aucun non plus
Konami c'est vraiment des bâtards quand même, ils ont la licence Castlevania et ils n'en font rien depuis 5 ans (et encore j'ai presque pas envie de compter les Lord of Shadow). ![]()
"T'es une grande entreprise de JV ?"
"Oui, je fais des jeux mobile et des pachinko." ![]()