Le 24 octobre 2019 à 01:06:40 AtashiWa a écrit :
La deuxième partie de Tenjo Tenge est vraiment naze pour le coup.
Heureusement y'a Bunshichi parce-que ça part dans un délire merdique imo.
Après l'arc du passé y a plus rien à voir
[01:07:34] <QuantumVacuum>
Heureusement y'a Bunshichi parce-que ça part dans un délire merdique imo.Après l'arc du passé y a plus rien à voir
OSEF de la suite vue que l'Arc Passé est le meilleur
Le seul truc intéressant après c'est le combat Final ![]()
Le 24 octobre 2019 à 01:10:50 DreamNote a écrit :
[01:07:34] <QuantumVacuum>
Heureusement y'a Bunshichi parce-que ça part dans un délire merdique imo.Après l'arc du passé y a plus rien à voir
OSEF
Oui donc c’est naze c’est ce qu’on dit
Le 24 octobre 2019 à 00:21:25 AtashiWa a écrit :
Le 24 octobre 2019 à 00:18:40 -WeatherReport- a écrit :
Le 24 octobre 2019 à 00:11:00 AtashiWa a écrit :
Le 24 octobre 2019 à 00:07:47 -WeatherReport- a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 23:52:29 AtashiWa a écrit :
Vraiment un malade Mashima avec ses crossovers encore pire que des fanfic.Au moins il a de l'auto-dérision avec ses persos copier-coller
Le 23 octobre 2019 à 23:55:56 DreamNote a écrit :
>[23:22:27] <AnasuiNarciso>
>> Le 23 octobre 2019 à 23:20:27 Debanv17 a écrit :
>>Non mais Oden c'est du osef total. Gneugneu Sengoku qui parle de Oden gneugneu apprécié de tous, il tenait la porte et disait bonjour, le forcing de fou alors qu'on s'en tappe. On en à rien à faire, déjà qu'il va avoir un chara design à vomir. Encore il nous fait 2 chapitres sur lui puis passe aux révélations sur les poneglyphes, Roger et le combat contre Kaido. Mais là non, on va nous montrer 10 chapitres sur ce guignol. Mais bordel, Oden qui est mieux traité que Sanji, Chopper, Usopp et Brook réuni.. C'est du foutage de gueule.
>> Encore s'il nous faisait un samouraï NRV qui pue la classe, mais bon ça serait un mec tout nu, cousin de Orochi d'où sa laideur. Et tout le monde adulera encore gneugneu Oda trop fort originalité
>
>Ayaa le même schéma de pensée que T400, en vrai vous seriez les meilleurs potes
Normal c'est la même personne
Y'a encore des gens qui en doute c'est incroyable
Quand il fait dire avec Happy que c'est du fan service la scène heh.
Ça ce voit il se fout de la gueule de tout le monde.Je m'en rappelle même pas
En vrai il sait qu'il peut faire de la merde et quand même avoir un public et en plus il se permet de troll
Mashima a tout compris, il doit avoir plein de temps libre vu qu'il a pas besoin de réfléchir à son scénario ni de faire des recherches
Les jeunes mangakas devrait le prendre en exempleIl vient de faire ça dans le chapitre crossover.
Sinon y'a le légendaire "Because it's Erza" qui revient à dire "Je fais mon manga comme je veux, osef de la cohérence".Le 24 octobre 2019 à 00:19:02 DanyTartaros a écrit :
Vraiment un malade Mashima avec ses crossovers encore pire que des fanfic.Je vois tu as lu les chaps de Hero's Atashi, Mashima qui nous sort du fan service avec Lucy dès les premières pages comme d'hab
Tout le chapitre c'est du fan service.
Ayaaa j'adore ce sticker Edel joker cimer Atashi 
Le 24 octobre 2019 à 01:41:38 DanyTartaros a écrit :
Le 24 octobre 2019 à 00:07:47 -WeatherReport- a écrit :
> Le 23 octobre 2019 à 23:52:29 AtashiWa a écrit :
>Vraiment un malade Mashima avec ses crossovers encore pire que des fanfic.
Au moins il a de l'auto-dérision avec ses persos copier-coller
> Le 23 octobre 2019 à 23:55:56 DreamNote a écrit :
>>[23:22:27] <AnasuiNarciso>
> >> Le 23 octobre 2019 à 23:20:27 Debanv17 a écrit :
> >>Non mais Oden c'est du osef total. Gneugneu Sengoku qui parle de Oden gneugneu apprécié de tous, il tenait la porte et disait bonjour, le forcing de fou alors qu'on s'en tappe. On en à rien à faire, déjà qu'il va avoir un chara design à vomir. Encore il nous fait 2 chapitres sur lui puis passe aux révélations sur les poneglyphes, Roger et le combat contre Kaido. Mais là non, on va nous montrer 10 chapitres sur ce guignol. Mais bordel, Oden qui est mieux traité que Sanji, Chopper, Usopp et Brook réuni.. C'est du foutage de gueule.
> >> Encore s'il nous faisait un samouraï NRV qui pue la classe, mais bon ça serait un mec tout nu, cousin de Orochi d'où sa laideur. Et tout le monde adulera encore gneugneu Oda trop fort originalité
> >
> >Ayaa le même schéma de pensée que T400, en vrai vous seriez les meilleurs potes
>
> Normal c'est la même personne
Y'a encore des gens qui en doute c'est incroyable
En vrai il sait qu'il peut faire de la merde et quand même avoir un public et en plus il se permet de troll
Mashima a tout compris, il doit avoir plein de temps libre vu qu'il a pas besoin de réfléchir à son scénario ni de faire des recherches
Les jeunes mangakas devrait le prendre en exempleIl vient de faire ça dans le chapitre crossover.
Sinon y'a le légendaire "Because it's Erza" qui revient à dire "Je fais mon manga comme je veux, osef de la cohérence".Le 24 octobre 2019 à 00:19:02 DanyTartaros a écrit :
Vraiment un malade Mashima avec ses crossovers encore pire que des fanfic.Je vois tu as lu les chaps de Hero's Atashi, Mashima qui nous sort du fan service avec Lucy dès les premières pages comme d'hab

Le 24 octobre 2019 à 01:42:26 AtashiWa a écrit :
> Le 24 octobre 2019 à 00:07:47 -WeatherReport- a écrit :
>> Le 23 octobre 2019 à 23:52:29 AtashiWa a écrit :
> >Vraiment un malade Mashima avec ses crossovers encore pire que des fanfic.
>
> Au moins il a de l'auto-dérision avec ses persos copier-coller
>
> > Le 23 octobre 2019 à 23:55:56 DreamNote a écrit :
> >>[23:22:27] <AnasuiNarciso>
> > >> Le 23 octobre 2019 à 23:20:27 Debanv17 a écrit :
> > >>Non mais Oden c'est du osef total. Gneugneu Sengoku qui parle de Oden gneugneu apprécié de tous, il tenait la porte et disait bonjour, le forcing de fou alors qu'on s'en tappe. On en à rien à faire, déjà qu'il va avoir un chara design à vomir. Encore il nous fait 2 chapitres sur lui puis passe aux révélations sur les poneglyphes, Roger et le combat contre Kaido. Mais là non, on va nous montrer 10 chapitres sur ce guignol. Mais bordel, Oden qui est mieux traité que Sanji, Chopper, Usopp et Brook réuni.. C'est du foutage de gueule.
> > >> Encore s'il nous faisait un samouraï NRV qui pue la classe, mais bon ça serait un mec tout nu, cousin de Orochi d'où sa laideur. Et tout le monde adulera encore gneugneu Oda trop fort originalité
> > >
> > >Ayaa le même schéma de pensée que T400, en vrai vous seriez les meilleurs potes
> >
> > Normal c'est la même personne
>
> Y'a encore des gens qui en doute c'est incroyable

Le 24 octobre 2019 à 02:00:16 DanyTartaros a écrit :
Le 24 octobre 2019 à 01:42:26 AtashiWa a écrit :
> Le 24 octobre 2019 à 00:11:00 AtashiWa a écrit :
>> Le 24 octobre 2019 à 00:07:47 -WeatherReport- a écrit :
> >> Le 23 octobre 2019 à 23:52:29 AtashiWa a écrit :
> > >Vraiment un malade Mashima avec ses crossovers encore pire que des fanfic.
> >
> > Au moins il a de l'auto-dérision avec ses persos copier-coller
> >
> > > Le 23 octobre 2019 à 23:55:56 DreamNote a écrit :
> > >>[23:22:27] <AnasuiNarciso>
> > > >> Le 23 octobre 2019 à 23:20:27 Debanv17 a écrit :
> > > >>Non mais Oden c'est du osef total. Gneugneu Sengoku qui parle de Oden gneugneu apprécié de tous, il tenait la porte et disait bonjour, le forcing de fou alors qu'on s'en tappe. On en à rien à faire, déjà qu'il va avoir un chara design à vomir. Encore il nous fait 2 chapitres sur lui puis passe aux révélations sur les poneglyphes, Roger et le combat contre Kaido. Mais là non, on va nous montrer 10 chapitres sur ce guignol. Mais bordel, Oden qui est mieux traité que Sanji, Chopper, Usopp et Brook réuni.. C'est du foutage de gueule.
> > > >> Encore s'il nous faisait un samouraï NRV qui pue la classe, mais bon ça serait un mec tout nu, cousin de Orochi d'où sa laideur. Et tout le monde adulera encore gneugneu Oda trop fort originalité
> > > >
> > > >Ayaa le même schéma de pensée que T400, en vrai vous seriez les meilleurs potes
> > >
> > > Normal c'est la même personne
> >
> > Y'a encore des gens qui en doute c'est incroyable
>
> Quand il fait dire avec Happy que c'est du fan service la scène heh.
> Ça ce voit il se fout de la gueule de tout le monde.
Je m'en rappelle même pas
> Le 23 octobre 2019 à 23:52:29 AtashiWa a écrit :
>Vraiment un malade Mashima avec ses crossovers encore pire que des fanfic.
Je vois tu as lu les chaps de Hero's Atashi, Mashima qui nous sort du fan service avec Lucy dès les premières pages comme d'hab

Visage possible d’Oden ![]()
Vous pensez que c'est le traître qui a dénoncé oden a kaido et orochi?
Parce que vu la force d'oden, je pense qu'il s'est fait prendre en traître pour s'être fait battu.
Du coup le traître sera révélé lors du flashback, cela peut être intéressant.
Le 24 octobre 2019 à 06:43:26 ogmar4 a écrit :
s'être fait battu
Ahah
Crocodile était beaucoup trop deter à MF
Oden:

Hyogoro:

Le père d'oden

Alors comme ça même Oda ne peut se résoudre à faire du grand Oden une monstruosité
[06:42:12] <DevilOfTheSea>
Visage possible d’Oden
24 sinon rien.
Eh, assez banal au final la gueule d’Oden ![]()
Enfin, normal quoi
Oden qui mange une... soupe ( oden ) à son intro ... ![]()
D’ailleurs c’est quoi ce delire , déjà 3 images mais 0 textes
Du moment que c'est pas un Orochi bis, moi ça me va.
Hyogoro ce masterclass à son apogée n'empêche.
Le père d’Oden me rappel un autre perso mais j’arrive pas à savoir lequel
[08:44:19] <DevilOfTheSea>
Eh, assez banal au final la gueule d’Oden
Enfin, normal quoi
NOOOOOON putain