Le 23 octobre 2019 à 21:40:31 Riss97355 a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 21:35:20 DanyTartaros a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 21:31:51 Riss97355 a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 21:29:58 AkashiTchi a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 21:28:33 Riss97355 a écrit :
> Le 23 octobre 2019 à 21:23:23 AkashiTchi a écrit :
>La fin de God Of War : <spoil>Vraiment, vraiment déçu.
> Je pensais vraiment pas que le combat contre Baldur était le dernier. Je m'attendais vraiment à un finish en apothéose avec Odin ou Thor qui débarque dans le dernier royaume et qu'ils balancent un combat d'anthologie.
</spoil>
>
> Après je dis pas hein. Le combat contre Baldur était génial. Mais franchement j'attendais autre chose que lui pour la fin. Énormément de questions sans réponses aussi. Comment il a survécu au final Kratos? Niet.
What ? Ils font pas la liaison avec la fin du 3 et expliquent rien ?
Non QUE DALLE !
Y'a juste 2 ou 3 scènes fanservice (par rapport aux anciens dans le jeu) pour faire bander le fan durant le jeu mais ça va pas plus loin.
![]()
Tu n'as pas fait Gow 4 alors Riss
Pas aimé le changement de gameplay et GOW s'est fini au 3 pour moi
J'avais peur aussi pour le gameplay mais si ça peut te rassurer et te donner envie, il est vraiment très bon. ![]()
Le 23 octobre 2019 à 21:28:33 Riss97355 a écrit :
> Le 23 octobre 2019 à 21:23:23 AkashiTchi a écrit :
>La fin de God Of War : <spoil>Vraiment, vraiment déçu.
> Je pensais vraiment pas que le combat contre Baldur était le dernier. Je m'attendais vraiment à un finish en apothéose avec Odin ou Thor qui débarque dans le dernier royaume et qu'ils balancent un combat d'anthologie.
</spoil>
>
> Après je dis pas hein. Le combat contre Baldur était génial. Mais franchement j'attendais autre chose que lui pour la fin. Énormément de questions sans réponses aussi. Comment il a survécu au final Kratos? Niet.
What ? Ils font pas la liaison avec la fin du 3 et expliquent rien ?
Non QUE DALLE !
Y'a juste 2 ou 3 scènes fanservice (par rapport aux anciens dans le jeu) pour faire bander le fan durant le jeu mais ça va pas plus loin.
![]()
Naruhodo 
Oh bordel de merde je viens de lire qu'il y'a encore un gros truc à faire niveau scénario. ![]()
Le 23 octobre 2019 à 21:43:33 AkashiTchi a écrit :
> Le 23 octobre 2019 à 21:28:33 Riss97355 a écrit :
>> Le 23 octobre 2019 à 21:23:23 AkashiTchi a écrit :
> >La fin de God Of War : <spoil>Vraiment, vraiment déçu.
> > Je pensais vraiment pas que le combat contre Baldur était le dernier. Je m'attendais vraiment à un finish en apothéose avec Odin ou Thor qui débarque dans le dernier royaume et qu'ils balancent un combat d'anthologie.
</spoil>
> >
> > Après je dis pas hein. Le combat contre Baldur était génial. Mais franchement j'attendais autre chose que lui pour la fin. Énormément de questions sans réponses aussi. Comment il a survécu au final Kratos? Niet.
>
> What ? Ils font pas la liaison avec la fin du 3 et expliquent rien ?
Non QUE DALLE !
![]()
J'avais peur aussi pour le gameplay mais si ça peut te rassurer et te donner envie, il est vraiment très bon.
Meh ![]()
Le 23 octobre 2019 à 21:45:32 AkashiTchi a écrit :
Oh bordel de merde je viens de lire qu'il y'a encore un gros truc à faire niveau scénario.
Ouais, retourne chez toi.
[21:45:32] <AkashiTchi>
Oh bordel de merde je viens de lire qu'il y'a encore un gros truc à faire niveau scénario.
T'a pas vu l'épilogue ![]()
Le 23 octobre 2019 à 21:37:36 AnasuiNarciso a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 21:35:24 AkashiTchi a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 21:31:26 Caucasus a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 21:25:01 AkashiTchi a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 21:19:45 Caucasus a écrit :
> Le 23 octobre 2019 à 21:18:43 AkashiTchi a écrit :
>Et voilà.
>
> Gow 4 finish.
>
> Le 3 le fume.
Comparé à GOW 1 , tu le trouves meilleur ou moins bon ?
Je préfère Gow 4.
Je vois
On remarque au final que Gow 4 est à l’image de Gow 1 puisqu’ils possèdent tout les deux pas beaucoup de boss
J’imagine que GOW 5 sera donc comme GOW 2 , un jeu phénomènal qui confirmera une trilogie épique et légendaire![]()
Ouais y'a vraiment intérêt qu'ils passent à la deuxième vitesse.
Beaucoup trop de moments calme dans cet opus.
Le 23 octobre 2019 à 21:32:40 AnasuiNarciso a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 21:18:43 AkashiTchi a écrit :
Et voilà.Gow 4 finish.
Le 3 le fume.
Boom
Ça reste une tuerie clairement.
Un bon gros 18/20.
Mais voilà quoi... Gow 3. Avec sa BO parfaite en plus.
Et le jeu qui te balance à la gueule de l'epicness non stop pendant 10 heures. Rien que le début avec Gaia putain.
Ce que les kheys veulent pas comprendre c'est que j'ai jamais dit que GOW 4 était un mauvais jeu hein
Tu ne cesses de dire que c'est un bon FILM Anasui quand on le cite comme jeu. ![]()
Je relançerais le jeu demain je suis crevé là. ![]()
Le 23 octobre 2019 à 21:49:59 Westers a écrit :
> Le 23 octobre 2019 à 21:19:45 Caucasus a écrit :
>> Le 23 octobre 2019 à 21:18:43 AkashiTchi a écrit :
> >Et voilà.
> >
> > Gow 4 finish.
> >
> > Le 3 le fume.
>
> Comparé à GOW 1 , tu le trouves meilleur ou moins bon ?
Je préfère Gow 4.
Je vois
On remarque au final que Gow 4 est à l’image de Gow 1 puisqu’ils possèdent tout les deux pas beaucoup de boss
J’imagine que GOW 5 sera donc comme GOW 2 , un jeu phénomènal qui confirmera une trilogie épique et légendaire![]()
Et voilà.Gow 4 finish.
Le 3 le fume.
Boom
Un bon gros 18/20.
Et le jeu qui te balance à la gueule de l'epicness non stop pendant 10 heures. Rien que le début avec Gaia putain.
Ce que les kheys veulent pas comprendre c'est que j'ai jamais dit que GOW 4 était un mauvais jeu hein
Tu ne cesses de dire que c'est un bon FILM Anasui quand on le cite comme jeu.
Il va nous dire que GOW 4 n’est pas mauvais parce qu’il est justement bon autant que film 
Le 23 octobre 2019 à 21:49:59 Westers a écrit :
> Le 23 octobre 2019 à 21:19:45 Caucasus a écrit :
>> Le 23 octobre 2019 à 21:18:43 AkashiTchi a écrit :
> >Et voilà.
> >
> > Gow 4 finish.
> >
> > Le 3 le fume.
>
> Comparé à GOW 1 , tu le trouves meilleur ou moins bon ?
Je préfère Gow 4.
Je vois
Et voilà.Gow 4 finish.
Le 3 le fume.
Boom
Un bon gros 18/20.
Tu ne cesses de dire que c'est un bon FILM Anasui quand on le cite comme jeu.
C'est pour trigger
Même si c'est vrai qu'il y a trop de cinématiques
Bon je dois répondre à Rac 
Le 23 octobre 2019 à 21:55:19 AkashiTchi a écrit :
Je relançerais le jeu demain je suis crevé là.
Bon si je peux pas blairer GOW 4 c'est surtout pour des little details comme diraient nos amis anglophones
Pour commencer, je tiens à préciser que je n'ai pas suivi la com du jeu, comme d'hab, afin de me réserver toute la surprise. Donc je n'étais pas au courant du changement de gameplay, ni du scénario, ni du fait que Kratos allait être accompagné d'un fils. Le seul truc que j'ai pas réussi à éviter c'est le fait que c'était de la mythologie nordique maintenant 
Ensuite comme pour Riss, pour moi Gow c'était fini avec le 3. On avait une fin tragique pour un perso dont la vie n'a été que la guerre, la violence et le tourment. La famosa rédemption qu'on propose ici avec le nouveau Gow a déjà été faite avec Pandore et le sacrifice de Kratos à la fin
De plus, je ne suis pas du tout fan de la mythologie nordique. Je peux pas prendre au sérieux un boss qui a une allure de punk à chien et les deux débiles qui sont bêtes comme leurs pieds et se font enfumer par un gosse. Aucune prestance... Mais le pire c'est surtout qu'il n'y a aucune explication sur le pourquoi du comment Kratos se retrouve dans cet univers.
D'ailleurs parlons-en de Kratos... non mais sérieux. C'est pas Kratos ça. D'où après ses deux trauma (perdre sa famille et Pandore), il irait comme ça d'un coup refonder une famille au bout du monde. Et puis qu'est-ce qu'on s'en fou de ses problèmes de communications avec son fils. Je veux bien que tout le monde peut changer mais c'est trop gros, tu m'aurais un Kratos ermite à la limite mais là...
Bon concernant le gameplay, désolé mais c'est plus pareil et ça me sort complètement du jeu. Caméra à l'épaule, plus aucun sentiment de puissance, plus autant d'epicness pour les combats de boss. Deux armes... Les sorts je m'en rappelle même plus tellement c'était anecdotique.
Du côté de la musique bon je pense que c'est inutile de développer.
Bref c'est un ressenti plus que personnel et que je ne souhaite imposer à personne mais en tant que fan de GOW et les ayant tous fait même les opus Psp, je suis déçu. Même si je comprends le fait qu'ils aient voulu faire un renouveau de la saga
Que dire de plus à part que c'est un très bon jeu, excellent même, mais pas un bon GOW parce qu'on perd l'essence même de tout ce qui faisait les jeux
Bon maintenant que les dieu de la hess-fags se sont calmés...
Oden escroc ou BG ? ![]()
Le 23 octobre 2019 à 22:20:21 [JVC]Sonic91 a écrit :
Oden escroc ou BG ?
D'office il aura une particularité gênante qui va gâcher son design 
[22:22:38] <AnasuiNarciso>
Oden escroc ou BG ?D'office il aura une particularité gênante qui va gâcher son design
Comme quoi ? ![]()
Le 23 octobre 2019 à 22:23:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
[22:22:38] <AnasuiNarciso>
Oden escroc ou BG ?D'office il aura une particularité gênante qui va gâcher son design
Comme quoi ?
Déjà sa coupe de cheveux qui ressemble à une toque de cuistot je le sens pas 
Non même pas en fait, il me fait penser à ce stickers 
Oden escroc ou BG ?
Oden est un charlatan , un vieux fou qui ne voulait que destruction pour son propre peuple !
Heureusement , sa sainteté Orochi a réussi à mettre un terme à toute cette vaste fumisterie et a pu bouillir cette petite crapule accompagné de son Fidel ami tout droit venu de Mongolie , Kaido 
Le 23 octobre 2019 à 22:19:45 AnasuiNarciso a écrit :
Je relançerais le jeu demain je suis crevé là.Bon si je peux pas blairer GOW 4 c'est surtout pour des little details comme diraient nos amis anglophones
![]()
Pour commencer, je tiens à préciser que je n'ai pas suivi la com du jeu, comme d'hab, afin de me réserver toute la surprise. Donc je n'étais pas au courant du changement de gameplay, ni du scénario, ni du fait que Kratos allait être accompagné d'un fils. Le seul truc que j'ai pas réussi à éviter c'est le fait que c'était de la mythologie nordique maintenant
Ensuite comme pour Riss, pour moi Gow c'était fini avec le 3. On avait une fin tragique pour un perso dont la vie n'a été que la guerre, la violence et le tourment. La famosa rédemption qu'on propose ici avec le nouveau Gow a déjà été faite avec Pandore et le sacrifice de Kratos à la fin
![]()
De plus, je ne suis pas du tout fan de la mythologie nordique. Je peux pas prendre au sérieux un boss qui a une allure de punk à chien et les deux débiles qui sont bêtes comme leurs pieds et se font enfumer par un gosse. Aucune prestance... Mais le pire c'est surtout qu'il n'y a aucune explication sur le pourquoi du comment Kratos se retrouve dans cet univers.
![]()
D'ailleurs parlons-en de Kratos... non mais sérieux. C'est pas Kratos ça. D'où après ses deux trauma (perdre sa famille et Pandore), il irait comme ça d'un coup refonder une famille au bout du monde. Et puis qu'est-ce qu'on s'en fou de ses problèmes de communications avec son fils. Je veux bien que tout le monde peut changer mais c'est trop gros, tu m'aurais un Kratos ermite à la limite mais là...
![]()
Bon concernant le gameplay, désolé mais c'est plus pareil et ça me sort complètement du jeu. Caméra à l'épaule, plus aucun sentiment de puissance, plus autant d'epicness pour les combats de boss. Deux armes... Les sorts je m'en rappelle même plus tellement c'était anecdotique.
![]()
![]()
Bref c'est un ressenti plus que personnel et que je ne souhaite imposer à personne mais en tant que fan de GOW et les ayant tous fait même les opus Psp, je suis déçu. Même si je comprends le fait qu'ils aient voulu faire un renouveau de la saga
![]()
Que dire de plus à part que c'est un très bon jeu, excellent même, mais pas un bon GOW parce qu'on perd l'essence même de tout ce qui faisait les jeux
![]()
je suis totalement d'accord avec toi avec le Kratos qui essaye de changer et qui va fonder une autre famille alors que vu son esprit et son caractère à la fin du 3..
Ca devrait être impossible ![]()
3 épisodes sur le trauma de sa première famille mais dés qu'il va chez les vikings il oublie et baise une random.
Oui les sorts valent clairement pas ceux des anciens. La colère de poseidon bordel.
Oui ce GOW c'est vraiment pas un GOW. Ils ont foutu le nom + Kratos pour faire vendre.
Mais Tkt God of war en Égypte ça s'appellera plus god of war et ce sera Atreus grand.
![]()
En 1499 , Orochi sa sainteté écrivit un livre nommé Le samurai dépravé de Wa .
Dans ce livre , Orochi témoigne de la folie du samurai Oden et de sa décadence , un homme qui avait perdu tout sens de valeurs moraux et qui ne respectait absolument pas les codes de samurais , il n'hésitait pas à se travestir et à critiquer la terre de ses ancêtres ...
Voici un court extrait démontrant les propos :
Sous la nuit protectrice , Oden était connu pour être un véritable fauve , il n'hésitait pas à demander aux femmes de lever leur robes ou de demander aux enfants de faire bisou à sa moustache . Un jour , un forgeron chassa du quartier du Dragon le jeune Oden qui étaient suspecté de traîner avec la petite fille de celui ci , provoquant ainsi une vaste colère de la part du forgeron et du voisinage ....
Chapitre 2 , page 56
Le 23 octobre 2019 à 22:30:41 RacFT a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 22:19:45 AnasuiNarciso a écrit :
Je relançerais le jeu demain je suis crevé là.Bon si je peux pas blairer GOW 4 c'est surtout pour des little details comme diraient nos amis anglophones
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis totalement d'accord avec toi avec le Kratos qui essaye de changer et qui va fonder une autre famille alors que vu son esprit et son caractère à la fin du 3..
Ca devrait être impossible
3 épisodes sur le trauma de sa première famille mais dés qu'il va chez les vikings il oublie et baise une random.
Oui les sorts valent clairement pas ceux des anciens. La colère de poseidon bordel.
Oui ce GOW c'est vraiment pas un GOW. Ils ont foutu le nom + Kratos pour faire vendre.
Mais Tkt God of war en Égypte ça s'appellera plus god of war et ce sera Atreus grand.
![]()
Va falloir d'abord en finir avec la mythologie nordique. Apparemment ils avaient l'Egypte en tête au début, franchement ça aurait été grave bien 
Au moins t'as kiffé le jeu c'est plus important, perso je vais me refaire les anciens là je suis chaud
Le 23 octobre 2019 à 22:37:05 Caucasus a écrit :
En 1499 , Orochi sa sainteté écrivit un livre nommé Le samurai dépravé de Wa .
Dans ce livre , Orochi témoigne de la folie du samurai Oden et de sa décadence , un homme qui avait perdu tout sens de valeurs moraux et qui ne respectait absolument pas les codes de samurais , il n'hésitait pas à se travestir et à critiquer la terre de ses ancêtres ...
Voici un court extrait démontrant les propos :Sous la nuit protectrice , Oden était connu pour être un véritable fauve , il n'hésitait pas à demander aux femmes de lever leur robes ou de demander aux enfants de faire bisou à sa moustache . Un jour , un forgeron chassa du quartier du Dragon le jeune Oden qui étaient suspecté de traîner avec la petite fille de celui ci , provoquant ainsi une vaste colère de la part du forgeron et du voisinage ....
Chapitre 2 , page 56
Quelle plume