Le 22 octobre 2019 à 17:19:03 RacFT a écrit :
Les mecs qui ont acheté COD MW en avance et qui ne peuvent pas jouer parce que le multi et le solo sont bloqués
Mérité pour eux.
Ils réfléchiront la prochaine fois avant d'acheter des jeux de merde comme ça.
J'avoue que la corde nostalgie m'a affecté mais je l'achèterais pas j'attends guilty Gear 2020 et cyberpunk perso ![]()
Le 22 octobre 2019 à 17:14:55 TrueHero a écrit :
Les mecs qui ont acheté COD MW en avance et qui ne peuvent pas jouer parce que le multi et le solo sont bloqués
sérieux ? ![]()
Moi je le choppe ce jeudi 
Le 22 octobre 2019 à 17:31:18 Caucasus a écrit :
Les mecs qui ont acheté COD MW en avance et qui ne peuvent pas jouer parce que le multi et le solo sont bloquéssérieux ?
Moi je le choppe ce jeudi
Oui va voir sur le forum du jeu, ils sont énervés 
Le 22 octobre 2019 à 17:32:16 TrueHero a écrit :
Le 22 octobre 2019 à 17:31:18 Caucasus a écrit :
Les mecs qui ont acheté COD MW en avance et qui ne peuvent pas jouer parce que le multi et le solo sont bloquéssérieux ?
Moi je le choppe ce jeudiOui va voir sur le forum du jeu, ils sont énervés
AYAAA je suis allé voir 
Les pauvres quoi , ils payent plein tarif le jeu pour y jouer en avance puis au final non , tout est bloqué et ils doivent attendre le jour de la sortie’ du jeu pour y jouer 
[16:35:45] <Betsegaw>
[15:37:28] <Mac-arena>
Bordel Betsgaw ce spoil ça mérite une DDB objectivementStop faire le devil eco +
Il y a aucun spoil c'est un épisode de l'animer sortie lundi en vostfr
Être d'accord avec Devil en 2019
Je t'ai à l'oeil
[16:38:01] <Betsegaw>
J'ai jamais été ban sur se topic
J'ai survécu à WCI, à la rêverie jamais je serais ban pour du spoil qui n'est pas du spoilPersonnes ne peut manger à la même table que moi
Personne calculait tes messages c'est pour ça 
[17:38:12] <Mac-arena>
[16:35:45] <Betsegaw>
[15:37:28] <Mac-arena>
Bordel Betsgaw ce spoil ça mérite une DDB objectivementStop faire le devil eco +
Il y a aucun spoil c'est un épisode de l'animer sortie lundi en vostfr
Être d'accord avec Devil en 2019
Je t'ai à l'oeil
[16:38:01] <Betsegaw>
J'ai jamais été ban sur se topic
J'ai survécu à WCI, à la rêverie jamais je serais ban pour du spoil qui n'est pas du spoilPersonnes ne peut manger à la même table que moi
Personne calculait tes messages c'est pour ça
Oui oui c'est comme les gens qui reconnaisse pas que Messi est un grand joueur parce qu'il a pas gagné avec son pays un trophé majeur 
Lysithea c'est la plus puissante unité des GD faut l'savoir.
Dream, quand t’aura finit les souls go faire le dlc de bloodborne en ng+4 
C’est plus immersif 
Le 22 octobre 2019 à 18:31:27 Bonolenov a écrit :
C’est plus immersif
Bonsoir Bono 
C’est quoi ton boss préféré dans le dlc de BB ? 
Le 22 octobre 2019 à 18:35:31 Caucasus a écrit :
C’est plus immersifBonsoir Bono
C’est quoi ton boss préféré dans le dlc de BB ?
Salut kav 
Mon boss préféré c’est Lady maria
Le 22 octobre 2019 à 18:22:33 AtashiWa a écrit :
Lysithea c'est la plus puissante unité des GD faut l'savoir.
Lysithea tout comme moi est une pauvre victime du lobby de la communauté de ceux qui se lustrent dans le noir faut le savoir , d'ailleurs dame rhea nie les faits sur les expérimentations sur les enfants pour les emblèmes
En parlant de cette salope de Rhéa , elle achète la Paix sociale avec sa religion a deux balles avec sa famille de consanguins hein ça aussi faut pas l'oublier elle répète à chaque fois que Némésis est un fantasme de facho de l'Empire je l'ai écrit dans mon livre "Crimson flower" c'est pas moi qui le dit c'est écrit 
Et ce Célestin de Dimitri est vrai cuck il a cru que j'allais me marier avec lui car on était des amis d'enfance... au moment où je l'ai décapité il a pété , Byleth et Hubert l'ont entendu il a fait prout 
Hey
Elle est cool Palutena
Le 22 octobre 2019 à 18:51:15 DevilOfTheSea a écrit :
Hey
Elle est cool Palutena
N'est ce pas 
Sinon kav, t’aime toujours autant dead cells, ou tu trouves ça trop répétitif ? 
Le 22 octobre 2019 à 18:44:43 C_Moon a écrit :
Le 22 octobre 2019 à 18:22:33 AtashiWa a écrit :
Lysithea c'est la plus puissante unité des GD faut l'savoir.Lysithea tout comme moi est une pauvre victime du lobby de la communauté de ceux qui se lustrent dans le noir faut le savoir , d'ailleurs dame rhea nie les faits sur les expérimentations sur les enfants pour les emblèmes
![]()
En parlant de cette salope de Rhéa , elle achète la Paix sociale avec sa religion a deux balles avec sa famille de consanguins hein ça aussi faut pas l'oublier elle répète à chaque fois que Némésis est un fantasme de facho de l'Empire je l'ai écrit dans mon livre "Crimson flower" c'est pas moi qui le dit c'est écrit
Et ce Célestin de Dimitri est vrai cuck il a cru que j'allais me marier avec lui car on était des amis d'enfance... au moment où je l'ai décapité il a pété , Byleth et Hubert l'ont entendu il a fait prout
AYAAAAAA Excellent. 
[18:51:15] <DevilOfTheSea>
Hey
Elle est cool Palutena
Escroc tu fuies tous le temps. 
Putain Hollow Knight va me rendre fou. 
Le 22 octobre 2019 à 18:40:32 Bonolenov a écrit :
Le 22 octobre 2019 à 18:35:31 Caucasus a écrit :
C’est plus immersifBonsoir Bono
C’est quoi ton boss préféré dans le dlc de BB ?Salut kav
Mon boss préféré c’est Lady maria![]()
Ah ouai , elle est violente celle la 
Le 22 octobre 2019 à 18:56:44 Bonolenov a écrit :
Sinon kav, t’aime toujours autant dead cells, ou tu trouves ça trop répétitif ?
Au début j’ai bégayé quand j’ai vu que je recommençais depuis le début , et j’ai encore plus bégayé quand j’ai ouvert un coffre maudit 
Je trouve que le gameplay est très bon , les musiques sont plutôt cools, les zones sont simples mais efficaces en terme de design et de beauté , la bestiaire est varié , la difficulté est plutôt bien jaugé , les boss sont pas trop marquants .
Selon moi , la répétitivité finit par s'étouffer au fur et à mesure que tu ressens encore et constate le nombre de qualités que contient le jeu 
J’ai même pas encore fait toutes les zones et boss en plus même si j’ai déjà terminé le jeu , il y’a encore bon nombres de mystères a élucider 
Mais je trouve quand même Hollow Knight littéralement supérieur Dead Cells
j'espère qu'il y aura des spoils dès demain
Le 22 octobre 2019 à 19:05:55 Neoriku13 a écrit :
Putain Hollow Knight va me rendre fou.
Quel zone ![]()