Nan je vais juste pas répondre. Il s'agit pas de savoir quel jeu je trouve deep ou non. On parle de call of et c'est de la merde ne vous en déplaise. Ça veut pas dire que les jeux étaient mauvais loin de là. J'ai pris mon pied dessus à l'ancienne quand j'étais ado.
Ça encense Joker mais même sans l'avoir vu je sais que Taxi Driver lui est 100x supérieur.
Oui COD c'est de la chiasse. 
Je sais même pas comment vous pouvez claquer 60 balles dedans. 
Pareil pour Fifa si jamais. 
[20:55:12] <JOKER_Smyle>
![]()
One Piece est passer devant kimetsu ou pas cette semaine?
On a eu ses chiffres y a pas longtemps, va falloir attendre. ![]()
Le 20 octobre 2019 à 20:59:37 RacFT a écrit :
Oui COD c'est de la chiasse.Je sais même pas comment vous pouvez claquer 60 balles dedans.
J'ai claqué 10 balles dans Doom. 15 minutes après je l'ai revendu, ça m'apprendra à écouter les gens qui survendent des jeux 
[21:01:47] <AnasuiNarciso>
Oui COD c'est de la chiasse.Je sais même pas comment vous pouvez claquer 60 balles dedans.
J'ai claqué 10 balles dans Doom. 15 minutes après je l'ai revendu, ça m'apprendra à écouter les gens qui survendent des jeux
En même temps Doom. Tas juste à regarder des vidéos pour te rendre compte qu'il faut être brain dead pour pouvoir apprécier cette merde
Le 20 octobre 2019 à 20:45:27 AnasuiNarciso a écrit :
Le 20 octobre 2019 à 20:39:18 Kavkaz06 a écrit :
Le 20 octobre 2019 à 20:36:53 AnasuiNarciso a écrit :
Un bon flashback sur Oden. L'occasion d'en voir plus sur Rogé et Barbe BlanchePar la moustache de Kaido , le bon Oden a intérêt à nous révéler vla les mystères bon sans de bonsoir
Minimum 10 chapitres de FB
Il y´a intérêt sacre bleu 
Le 20 octobre 2019 à 20:59:18 Mac-arena a écrit :
Ça encense Joker mais même sans l'avoir vu je sais que Taxi Driver lui est 100x supérieur.
j'ai vu taxi driver
j'ai vu le joker
les deux sont différents.
enjoy ![]()
Le 20 octobre 2019 à 21:01:47 AnasuiNarciso a écrit :
Ayaaaaaaaaaaaaaaaa je pensais que tu l'avais tipiak sur Pc. 
Le 20 octobre 2019 à 20:41:06 AtashiWa a écrit :
Oden The Gary Stu.
Oden qui vole tout le spotlight de tous les persos autour de lui. 
Oden qui reduit même des persos comme Roger au rang de random. 
Oden qui est basiquement Luffy dans le passé. 
Le 20 octobre 2019 à 21:02:52 Mac-arena a écrit :
[21:01:47] <AnasuiNarciso>
En même temps Doom. Tas juste à regarder des vidéos pour te rendre compte qu'il faut être brain dead pour pouvoir apprécier cette merde
Ouais j'aurais dû regardé j'ai déconné
Le 20 octobre 2019 à 21:04:22 RacFT a écrit :
Le 20 octobre 2019 à 21:01:47 AnasuiNarciso a écrit :
Ayaaaaaaaaaaaaaaaa je pensais que tu l'avais tipiak sur Pc.
Non.. je me renseignerai dorénavant 
Roger le respectait
Newgate le respectait + était le 2e commandant de la Flotte de son équipage,juste derrière Marco
Avait deux des 21 grands sabres
A réussi à faire une énorme cicatrice en croix à Kaido,donc il devait être assez puissant pour ne pas se faire OS par un type level Yonko
Un des hommes les plus savants de sa génération en ce qui concerne l'histoire du monde
Quel Homme ![]()
Mais Mac , tu peux pas dire’ que c’etait de la merde si t’as joué par le passé au chef d’oeuvre de World at War 
Le seul jeu sur la WW2 qui te montre parfaitement l’horreur de la guerre a l’etat pur avec : la folie des hommes et les moyens utilisés pour mettre hors d’etat de nuire l’ennemi , les cris des âmes damnés et la boue ensanglanté qui surplombe ton esprit , les musiques pressantes et intenses qui te rappellent encore une fois l’environnement morbide auquel tu trouves , etc .... Crois moi que tu trouveras plus des jeux comme celui ci 
Le 20 octobre 2019 à 21:08:06 Dreampunch a écrit :
Roger le respectait
Newgate le respectait + était le 2e commandant de la Flotte de son équipage,juste derrière Marco
A réussi à faire une énorme cicatrice en croix à Kaido,donc il devait être assez puissant pour ne pas se faire OS par un type level Yonko
Un des hommes les plus savants de sa génération en ce qui concerne l'histoire du mondeQuel Homme
Tu dois être un des seuls à ne pas être gavé du forcing autour de Oden 
J'attends les feats et son visage perso. 
Kaido > All parce que il a le "titre "
Miwak > All parce que il a le " Titre "
Teach qui s'auto proclame être le plus fort du monde > All
Big Mom > All parce qu' elle a" le titre" De la femme la plus puissante du monde
On se perd en puissance..car aucun d'eux n'a connu la défaite tout simplement
Shanks c'est le seul avoir connu la défaite contre un poisson
. mais par tout attentes il s'estime aussi être le plus fort
shanks était prêt à tous les défoncé et la marine n'ont pas bougé
Donc nous ne pouvons pas savoir qui est réellemen le plus puissant car chacun s'estime être le plus fort et aucun d'eux n'a les couilles de s'affronter par peur de perdre.
Le 20 octobre 2019 à 21:09:07 Kavkaz06 a écrit :
Mais Mac , tu peux pas dire’ que c’etait de la merde si t’as joué par le passé au chef d’oeuvre de World at War
Le seul jeu sur la WW2 qui te montre parfaitement l’horreur de la guerre a l’etat pur avec : la folie des hommes et les moyens utilisés pour mettre hors d’etat de nuire l’ennemi , les cris des âmes damnés et la boue ensanglanté qui surplombe ton esprit , les musiques pressantes et intenses qui te rappellent encore une fois l’environnement morbide auquel tu trouves , crois moi que ce genre de jeu , t’en trouveras plus aujourd’hui
Nan mais attends. Moi aussi à l'ancienne je jouais à CoD et j'adorais hein. Montrer les horreurs de la guerre tout le monde sait le faire hein. Là n'est pas le souci.
Voilà bloodborne platine 
Quel jeu ![]()
Vivement bloodborne 2 

Le 20 octobre 2019 à 21:09:28 AnasuiNarciso a écrit :
Le 20 octobre 2019 à 21:08:06 Dreampunch a écrit :
Roger le respectait
Un des hommes les plus savants de sa génération en ce qui concerne l'histoire du mondeQuel Homme
Tu dois être un des seuls à ne pas être gavé du forcing autour de Oden