Le 20 octobre 2019 à 19:54:05 AnasuiNarciso a écrit :
Le 20 octobre 2019 à 19:51:46 Kavkaz06 a écrit :
Le 20 octobre 2019 à 19:46:06 BrotherNature a écrit :
Qui va prendre le prochain Appel du devoir qui sort cette semaine ?Day One pour moi
J'ai vu ton profil psn, t'as saigné des centaines de jeux
Y’a aussi mon frère qui joue , mais c’est vrai que j’en saigne beaucoup , sur un autre compte j’ai platine GOW 4 
Kavkaz est jeune je peux lui pardonner d'acheter CoD
Mais les autres ? Aucune excuse.
C’est quoi vos psn Anasui et Brother ? 
La s4 est déjà partie pour être la meilleure Future et y'a que 4 épisodes.
Le 20 octobre 2019 à 20:00:10 Mac-arena a écrit :
Et ça change de photo de profil et vas-y que jte met des citations du film."Hihi jsuis fou et mal dans ma peau comme le Joker"
Fuck
Cette croisade 
Le 20 octobre 2019 à 20:01:58 Mac-arena a écrit :
Kavkaz est jeune je peux lui pardonner d'acheter CoDMais les autres ? Aucune excuse.
La campagne aborde enfin des thèmes réalistes et qui concordent parfaitement avec les tensions que nous connaissons aujourd’hui a travers le monde entier 
Comme à l’époque avec Cod 4 , ce sera le véritable retour de Call of 
Nan mais ça en devient une vaste blague ça y est.
[19:59:23] <Dayuko>
Le 20 octobre 2019 à 19:48:49 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:47:54] <Dayuko>
Imagine tu te réveilles, et tu te fais choper à cause d'un post sur JVC.Oh WAIT ! Lupin ...
No fake ?
C'était quasiment le cas
En vrai, y'a juste un gars (le pseudo c'était SDP Luffy un truc comme ça) qui est venu en toute innocence poster des tweets d'harcèlement alors que le gars était sur le topic
(C'était la fameuse page)
C'était donc ça l'histoire.
Tu viens de me révéler le siècle oublié Dayuko. ![]()
[20:04:29] <Kavkaz06>
Kavkaz est jeune je peux lui pardonner d'acheter CoDMais les autres ? Aucune excuse.
La campagne aborde enfin des thèmes réalistes et qui concordent parfaitement avec les tensions que nous connaissons aujourd’hui a travers le monde entier
Comme à l’époque avec Cod 4 , ce sera le véritable retour de Call of
Kek osef des idées politiques, des thèmes réalistes de merdes dans un putain de jeu vidéo créé par des rapaces comme eux. Ne te laisse pas avoir. Call of n'a jamais été deep et ne sera jamais deep.
Le 20 octobre 2019 à 20:02:10 Kavkaz06 a écrit :
C’est quoi vos psn Anasui et Brother ?
Je te l'envoie ce week end
Bin je suis un ancien joueur de CoD passé sur Battlefield mais la bienpensance a eu raison de moi 
Le 20 octobre 2019 à 20:02:36 AtashiWa a écrit :
La s4 est déjà partie pour être la meilleure Future et y'a que 4 épisodes.
Je note, j'espère juste que Randall et Beth ne seront plus en froid comme dans la S3 et une Kate moins triste pour changer
En parlant de Beth, sa version étudiante ![]()
Le 20 octobre 2019 à 20:04:16 AnasuiNarciso a écrit :
Et ça change de photo de profil et vas-y que jte met des citations du film."Hihi jsuis fou et mal dans ma peau comme le Joker"
Fuck
Cette croisade
Sans Mac ca aurait manqué d'anti-conformisme sur le topic concernant le Joker 
Fuck
le film trust les ventes au box office, et toi ? 
T'inquiète pas pour Randall et Beth, ils sont très soudés là. ![]()
Et on va plus voir sur leur jeunesse donc l'actrice sera plus présente. ![]()
Pour Kate faut voir, à cause de ce qu'il y a eu dans la saison précédente, c'est pas elle qui va avoir la saison la plus joyeuse c'est sûr.
Le 20 octobre 2019 à 20:06:00 Mac-arena a écrit :
Comme à l’époque avec Cod 4 , ce sera le véritable retour de Call ofKek osef des idées politiques, des thèmes réalistes de merdes dans un putain de jeu vidéo créé par des rapaces comme eux. Ne te laisse pas avoir. Call of n'a jamais été deep et ne sera jamais deep.
T’as pas joué a Call of duty world at war khey 
A l’époque , les campagnes étaient vraiment bien maîtrisés et ils n’hésitaient pas à aller dans’ le sens du détail 
[20:07:39] <Incolore_>
Fuck
Hein ? Osef.
Le 20 octobre 2019 à 20:06:06 BrotherNature a écrit :
Le 20 octobre 2019 à 20:02:10 Kavkaz06 a écrit :
C’est quoi vos psn Anasui et Brother ?Je te l'envoie ce week end
Bin je suis un ancien joueur de CoD passé sur Battlefield mais la bienpensance a eu raison de moi
Le 20 octobre 2019 à 20:02:36 AtashiWa a écrit :
La s4 est déjà partie pour être la meilleure Future et y'a que 4 épisodes.Je note, j'espère juste que Randall et Beth ne seront plus en froid comme dans la S3 et une Kate moins triste pour changer
En parlant de Beth, sa version étudiante
Ça marche khey ![]()
[20:09:35] <Kavkaz06>
Comme à l’époque avec Cod 4 , ce sera le véritable retour de Call ofKek osef des idées politiques, des thèmes réalistes de merdes dans un putain de jeu vidéo créé par des rapaces comme eux. Ne te laisse pas avoir. Call of n'a jamais été deep et ne sera jamais deep.
A l’époque , les campagnes étaient vraiment bien maîtrisés et ils n’hésitaient pas à aller dans’ le sens du détail
Lol je les ai tous fait depuis Cod4. Ça n'a jamais été deep. Et ça le sera jamais tu veux savoir pourquoi ? Car si ça l'était de une ça ne vendrait pas et de deux ça ne pourrait même pas se vendre.
Le 20 octobre 2019 à 20:10:57 Mac-arena a écrit :
[20:09:35] <Kavkaz06>
A l’époque , les campagnes étaient vraiment bien maîtrisés et ils n’hésitaient pas à aller dans’ le sens du détailLol je les ai tous fait depuis Cod4. Ça n'a jamais été deep. Et ça le sera jamais tu veux savoir pourquoi ? Car si ça l'était de une ça ne vendrait pas et de deux ça ne pourrait même pas se vendre.
Pour toi c’est quoi un jeu « deep » ?
Le 20 octobre 2019 à 20:09:52 Mac-arena a écrit :
[20:07:39] <Incolore_>
Fuck
Hein ? Osef.
penses-tu que ta croisade va changer un truc ? 
Le 20 octobre 2019 à 20:07:49 AtashiWa a écrit :
T'inquiète pas pour Randall et Beth, ils sont très soudés là.
Et on va plus voir sur leur jeunesse donc l'actrice sera plus présente.
Pour Kate faut voir, à cause de ce qu'il y a eu dans la saison précédente, c'est pas elle qui va avoir la saison la plus joyeuse c'est sûr.
Tellement belle ![]()
Dommage pour Kate elle mérite pas tout ce qui lui arrive, Toby non plus
J'ai vu les nouveaux persos à voir ce que ça donne