Le 26 mai 2019 à 23:37:35 SalangJr a écrit :
Le 26 mai 2019 à 23:36:27 MacEastwood a écrit :
Le 26 mai 2019 à 23:31:30 SalangJr a écrit :
Le 26 mai 2019 à 23:29:03 MacEastwood a écrit :
Le 26 mai 2019 à 23:24:31 SalangJr a écrit :
Je me rappelais pas que cet arc était parsemé continuellement de flash-back et de prise de parole entre deux actions, au moins l'animé met bien en exergue les défaut du mangaoui je comprendrai jamais les F-B qui surviennent comme un cheveu dans la soupe, ça casse toute l'action imo
Encore des petits flash avant un moment critique j'aime bien c'est classe mais un long truc de plus de 5 sec c'est NON
Après WIT ont jamais été très inventif et ont toujours bien pompé le manga, donc si c'était comme ça dedans ils l'ont juste reproduit, sauf qu'en animé tu as une notion de temps beaucoup plus prononcé que dans le manga (le média l'impose), donc ça se ressent beaucoup plus je trouve.
oui voilà c'est surtout l'animé que je critique
en tant qu'adaptation faut savoir prendre des initiatives pour rendre le bordel le plus appréciable possible
Mais je chipote pas mal, car SnK en anime c'est de la bombe sur tous les points
ça me rappelle JoJo, tout les lecteurs de manga critiquent Golden Wind parce qu'ils ont modifié plein de choses dont l'endroit ou les flash-back sont placés alors que ça rend carrément mieux
Ouais pour l'instant je me suis pas du tout plaint de Jojo au niveau des FB.
Qu'a pensé Isayama de GoT d'ailleurs ? J'ai entendu dire qu'il était fan
Le 26 mai 2019 à 23:38:20 MacEastwood a écrit :
Le 26 mai 2019 à 23:29:03 MacEastwood a écrit :
> Le 26 mai 2019 à 23:24:31 SalangJr a écrit :
>Je me rappelais pas que cet arc était parsemé continuellement de flash-back et de prise de parole entre deux actions, au moins l'animé met bien en exergue les défaut du manga
oui je comprendrai jamais les F-B qui surviennent comme un cheveu dans la soupe, ça casse toute l'action imo
Encore des petits flash avant un moment critique j'aime bien c'est classe mais un long truc de plus de 5 sec c'est NON
Après WIT ont jamais été très inventif et ont toujours bien pompé le manga, donc si c'était comme ça dedans ils l'ont juste reproduit, sauf qu'en animé tu as une notion de temps beaucoup plus prononcé que dans le manga (le média l'impose), donc ça se ressent beaucoup plus je trouve.
en tant qu'adaptation faut savoir prendre des initiatives pour rendre le bordel le plus appréciable possible
ça me rappelle JoJo, tout les lecteurs de manga critiquent Golden Wind parce qu'ils ont modifié plein de choses dont l'endroit ou les flash-back sont placés alors que ça rend carrément mieux
Il a dit que les scénaristes étaient des eunuques 
Le 26 mai 2019 à 19:50:02 AnasuiNarciso a écrit :
Le 26 mai 2019 à 19:36:11 LeBideDuTopicOP a écrit :
Le 26 mai 2019 à 19:35:33 AnasuiNarciso a écrit :
Le 26 mai 2019 à 19:34:23 LeBideDuTopicOP a écrit :
Le 26 mai 2019 à 19:33:41 MacEastwood a écrit :
Arrêtez de parler BOTW j'ai envie d'y jouer à mort mais je peux pasla même
T'as une switch toi ?
Non
Tu t'es fait influencer, c'est pas digne de toi
Je ne suis pas influençable 
Tout les auteurs de manga mainstream sont fan de GoT ou quoi. 
Yo Sal, concrètement c'est quoi le problème de Wit avec SNK ? Je sais qu'il y a des studios sous-traitants qui ont fermés mais ils galéraient déjà dès la 1ère saison. C'est essentiellement une histoire de planning ?
Difficile à dire pour le moment, mais ça me semble le plus probable ![]()
Surtout qu'ils ont du jongler entre la fin de S3P2 et Vinland Saga qui sera sûrement toujours en cours de production à la fin de la diffusion de la S3P2.
Peut-être un ras le bol ?
Peut-être une peur de pas assumer la suite, de pas pouvoir tenir le rythme (déjà qu'ils en ont chié leurs race pour finir la S3P1 dans les temps).
Le 26 mai 2019 à 23:47:18 AnasuiNarciso a écrit :
Le 26 mai 2019 à 23:38:20 MacEastwood a écrit :
> Le 26 mai 2019 à 23:29:03 MacEastwood a écrit :
>> Le 26 mai 2019 à 23:24:31 SalangJr a écrit :
> >Je me rappelais pas que cet arc était parsemé continuellement de flash-back et de prise de parole entre deux actions, au moins l'animé met bien en exergue les défaut du manga
>
> oui je comprendrai jamais les F-B qui surviennent comme un cheveu dans la soupe, ça casse toute l'action imo
>
> Encore des petits flash avant un moment critique j'aime bien c'est classe mais un long truc de plus de 5 sec c'est NON
Il a dit que les scénaristes étaient des eunuques
Ouch
ce bon vieux Isayama

never forget ce dessin de reiner nu la bite à l'air et le trou du cul écarté, dessiné par l'auteur lui même 
https://www.youtube.com/watch?v=aQv2IT6Qtgg Jump Force cette blague 
Le 27 mai 2019 à 00:09:39 LeBideDuTopicOP a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=aQv2IT6Qtgg Jump Force cette blague
Ils attaquent avec des hologrammes, aucune logique 
Le 27 mai 2019 à 00:10:55 AnasuiNarciso a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=aQv2IT6Qtgg Jump Force cette blagueIls attaquent avec des hologrammes, aucune logique
Dans certaines dimensions les monstres sont réels ou je ne sais plus quoi ... il faudra demander à Faucheur-sama 
[00:06:52] <SalangJr>
never forget ce dessin de reiner nu la bite à l'air et le trou du cul écarté, dessiné par l'auteur lui même
WTF ![]()
Le 27 mai 2019 à 00:15:50 LeBideDuTopicOP a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=aQv2IT6Qtgg Jump Force cette blagueIls attaquent avec des hologrammes, aucune logique
Dans certaines dimensions les monstres sont réels ou je ne sais plus quoi ... il faudra demander à Faucheur-sama
Dans la série Yu-Gi-Oh, saison1, il est déclaré que les hologrammes sont améliorés à un niveau de réalisme tel que l'on peut en ressentir les attaques. Il n'y a pas de blessure, mais on peut ressentir quand-même la douleur jusqu'à en perdre connaissance. Jusqu'à la fin de Yu-Gi-Oh c'est le prétexte qui est utilisé.
Puis j'ai vu dans Yu-Gi-Oh GX qu'ils ont ré-inventé les mêmes brassards de duel, sauf que pour les maso il y a désormais la version "chaise électrique" qui fait que tu te prends une vraie décharge électrique proportionnelle aux dégâts que tu te prends. Je te dis pas le calvaire que ça doit être quand le gars réussit à faire remonter ses points de vie plusieurs fois... pour souffrir plus longtemps.
Et dans les saisons récentes j'ai l'impression qu'il y a des cartes réellement matérialisées.
D'ailleurs dans les dernières saisons j'ai pu voir que les combats de cartes c'est du vrai n'importe quoi que même la saison 1 aurait pas osé. Ca part en 3 contre 1, t'as des gardes du corps qui tombent systématiquement inconscients quand on les bat aux cartes, t'as des gens qui peuvent rejoindre une partie en cours et One-Shot tous les ennemis en un seul tour, des joueurs qui évoluent avec leurs cartes façon magical girl 
Cet episode 17 de SNK était divin 
Le 27 mai 2019 à 00:37:31 Christavalier a écrit :
Le 27 mai 2019 à 00:15:50 LeBideDuTopicOP a écrit :
Dans la série Yu-Gi-Oh, saison1, il est déclaré que les hologrammes sont améliorés à un niveau de réalisme tel que l'on peut en ressentir les attaques. Il n'y a pas de blessure, mais on peut ressentir quand-même la douleur jusqu'à en perdre connaissance. Jusqu'à la fin de Yu-Gi-Oh c'est le prétexte qui est utilisé.
Puis j'ai vu dans Yu-Gi-Oh GX qu'ils ont ré-inventé les mêmes brassards de duel, sauf que pour les maso il y a désormais la version "chaise électrique" qui fait que tu te prends une vraie décharge électrique proportionnelle aux dégâts que tu te prends. Je te dis pas le calvaire que ça doit être quand le gars réussit à faire remonter ses points de vie plusieurs fois... pour souffrir plus longtemps.
Et dans les saisons récentes j'ai l'impression qu'il y a des cartes réellement matérialisées.
D'ailleurs dans les dernières saisons j'ai pu voir que les combats de cartes c'est du vrai n'importe quoi que même la saison 1 aurait pas osé. Ca part en 3 contre 1, t'as des gardes du corps qui tombent systématiquement inconscients quand on les bat aux cartes, t'as des gens qui peuvent rejoindre une partie en cours et One-Shot tous les ennemis en un seul tour, des joueurs qui évoluent avec leurs cartes façon magical girl
Je me suis arrêté avec les motos pour ma part 
Le 27 mai 2019 à 00:40:07 QuantumVacuum a écrit :
Cet episode 17 de SNK était divin
Du HS ? ça ne te ressemble pas Quantum-kun 
Purée faut acheter toute la tenue dans la ville Goron pour pas cramer, am I a joke to you. 
Le 27 mai 2019 à 00:43:03 LeBideDuTopicOP a écrit :
Le 27 mai 2019 à 00:40:07 QuantumVacuum a écrit :
Cet episode 17 de SNK était divinDu HS ? ça ne te ressemble pas Quantum-kun
Faut bien s'intégrer à ce topic
J'aimerais savoir ce que pense Quantum des propos de Kizaru concernant le fait d'aller sur Wano 
Excès de confiance ou au contraire lucidité sur ses capacités 
Le 27 mai 2019 à 00:51:04 AnasuiNarciso a écrit :
J'aimerais savoir ce que pense Quantum des propos de Kizaru concernant le fait d'aller sur WanoExcès de confiance ou au contraire lucidité sur ses capacités
Simple bullshit scénaristique là pour hyper Wano 
Hype sur le level des samurai + hype sur la possible présence de 2 Yonkos en plus de la Marine 
Tout dans la hype