La scène avec les fourreaux au port peux tellement envoyer du lourd en anime si la toei se bougeait le cul juste pour faire une bonne mise en scène
Et ça va être très problématique lors de leur fuite quand les lecteurs auront oublié ce qu'il s'est passé aujourd'hui. On va être très surpris 
Le Sunny détruit j'espère que c'est réel.
Le 18 octobre 2019 à 20:11:39 DevilOfTheSea a écrit :
En même temps c’est un chap de début act
Le genre de chapitre qui passe crème dans un tome et que tout le monde aura oublié plus tard.Je sais même pas quel genre de chapitre vous vous attendiez
"C'est nul mais c'est pas grave"
Le 18 octobre 2019 à 21:02:48 AnasuiNarciso a écrit :
Le 18 octobre 2019 à 20:46:15 Ferrari488GTB a écrit :
Le 18 octobre 2019 à 20:42:27 AnasuiNarciso a écrit :
Le 18 octobre 2019 à 20:35:50 Ferrari488GTB a écrit :
Si ça se trouve<spoil></spoil>Il n’y a pas de traître
Mais en réalité le personnage qui a tout révéler c’est l’homme sourit, du début de Wano Kuni, l’homme chauve souris qui peut écouter de très loin
+ Il y a d’autres hommes qui ont le pouvoir de voler, je suis sûre que eux aussi ils ont participé pour pouvoir révéler des informations<spoil></spoil>
Orochi a l'air d'être au courant de tout le plan. Même si Batman avait écouté il aurait eu que des bribes d'informations mais c'est bien pensé quand même
Merci khey
Après je pense aussi savoir ce qu’il va se passer dans les prochains chapitres
Du moins j’ai une idée qui me semble pas trop mal au vu des idées de Oda
Le prochain ça va être le flashback mais dis nous tes idées
En gros
<spoil></spoil>Le prochain chapitre, le chapitre 959 ça va être un flash-back sur Oden, Wano etc...
Puis dans le chapitre 960 pareil une grosse partie de flash-back et je vois bien la dernière page avec une révélation
On voit Kinemon et les autres qui s’apprêtent à prendre part à la bataille ils sont l’ile de Kaido, puis Il s’apprête à aller combattre et tout à coup on voit derrière la flotte immense avec les 4000 hommes qui apparaissent un peu comme quand la flotte de barbe blanche est apparu.
Oda avait sortit ce chapitre en juillet 2009, il pourrais ressortir cette apparition de flotte 10 ans plus tard puisque on est en 2019
Voilà<spoil></spoil>
Pedro , tout comme Roger , attend l’aube du monde
Les anciens esclaves et les hommes poissons se tattoos un soleil
Les Mugis ont plusieurs fois été considérés comme la lumière
Le sunny , tout comme les mugis , représente le soleil , un symbole du changement vers une nouvelle ère de paix et de liberté
Tmtc Mac 
Oden ???
O . D . en ?
NOPE
c'est CHADEN 
Le 18 octobre 2019 à 21:18:01 DevilOfTheSea a écrit :
Pedro , tout comme Roger , attend l’aube du monde
Les anciens esclaves et les hommes poissons se tattoos un soleil
Les Mugis ont plusieurs fois été considérés comme la lumièreLe sunny , tout comme les mugis , représente le soleil , un symbole du changement vers une nouvelle ère de paix et de liberté
Tmtc Mac
Level Pak Pak MOrj en effet mais voilà ça franchement j'avais pas fait le rapprochement c'est fou 
Le Sunny est out.
L A L
A
L A L
[21:13:48] <Uchiwa-Uzumaki9>
Le Sunny détruit j'espère que c'est réel.
Le Sunny est Luffy Tiers il sera la jusqu'à la Fin 
Le 18 octobre 2019 à 21:19:13 RacFT a écrit :
Le Sunny est out.
L A L
A
L A L
Il est OUT et ça va poser problème pour la fuite. Mais il n'est pas complètement détruit. Franky va encore l'améliorer après Wano et après avoir fuit avec le navire de Big Mom 
Le 18 octobre 2019 à 21:16:45 Riss97355 a écrit :
Le 18 octobre 2019 à 20:11:39 DevilOfTheSea a écrit :
En même temps c’est un chap de début act
Le genre de chapitre qui passe crème dans un tome et que tout le monde aura oublié plus tard.Je sais même pas quel genre de chapitre vous vous attendiez
"C'est nul mais c'est pas grave"
Toi tu lis pas , donc tu fermes ta gueule et tu va attendre le retour de Miura 
l'auteur de Tokyo Ghoul dessine Joker https://pbs.twimg.com/media/EHLqYFaWwAA41ze?format=jpg&name=4096x4096
Le 18 octobre 2019 à 21:18:28 Mac-arena a écrit :
Oden ???O . D . en ?
NOPE
c'est CHADEN
Ce gif
Le 18 octobre 2019 à 21:17:31 Ferrari488GTB a écrit :
Le 18 octobre 2019 à 20:35:50 Ferrari488GTB a écrit :
Si ça se trouve<spoil></spoil>Il n’y a pas de traître
Mais en réalité le personnage qui a tout révéler c’est l’homme sourit, du début de Wano Kuni, l’homme chauve souris qui peut écouter de très loin
+ Il y a d’autres hommes qui ont le pouvoir de voler, je suis sûre que eux aussi ils ont participé pour pouvoir révéler des informations<spoil></spoil>
Orochi a l'air d'être au courant de tout le plan. Même si Batman avait écouté il aurait eu que des bribes d'informations mais c'est bien pensé quand même
Merci khey
En gros
<spoil></spoil>Le prochain chapitre, le chapitre 959 ça va être un flash-back sur Oden, Wano etc...
Puis dans le chapitre 960 pareil une grosse partie de flash-back et je vois bien la dernière page avec une révélation
On voit Kinemon et les autres qui s’apprêtent à prendre part à la bataille ils sont l’ile de Kaido, puis Il s’apprête à aller combattre et tout à coup on voit derrière la flotte immense avec les 4000 hommes qui apparaissent un peu comme quand la flotte de barbe blanche est apparu.Oda avait sortit ce chapitre en juillet 2009, il pourrais ressortir cette apparition de flotte 10 ans plus tard puisque on est en 2019
Voilà<spoil></spoil>
Je pense quand même que le flashback sera plus long que deux chapitres khey ![]()
Le 18 octobre 2019 à 21:19:47 DreamNote a écrit :
Le Sunny détruit j'espère que c'est réel.Le Sunny est Luffy Tiers il sera la jusqu'à la Fin
This.
Le 18 octobre 2019 à 21:20:28 Mac-arena a écrit :
Le Sunny est out.
L A L
A
L A LIl est OUT et ça va poser problème pour la fuite. Mais il n'est pas complètement détruit. Franky va encore l'améliorer après Wano et après avoir fuit avec le navire de Big Mom
C'est pas possible.
Le Sunny est fait avec le bois d'Adam. Si il complètement éclaté tu crois qu'il va le trouver ou le bois pour le reconstruire? ![]()
Le 18 octobre 2019 à 21:22:17 RacFT a écrit :
Le 18 octobre 2019 à 21:19:47 DreamNote a écrit :
Le Sunny détruit j'espère que c'est réel.Le Sunny est Luffy Tiers il sera la jusqu'à la Fin
This.
Oui mais là il sera inutilisable pour fuir
vous savez pas lire mes putains de posts les gogoles ? 
Le Sunny est Luffy Tiers il sera la jusqu'à la Fin
Ce bateau me gave. Le nombre de fois qu'il aurait du couler déjà à WCI quand j'y pense. Son plot armor est aussi chiant que celui de Fluffy. 
Le 18 octobre 2019 à 21:22:02 AnasuiNarciso a écrit :
Le 18 octobre 2019 à 21:18:28 Mac-arena a écrit :
Oden ???O . D . en ?
NOPE
c'est CHADEN
Ce gif
Le 18 octobre 2019 à 21:17:31 Ferrari488GTB a écrit :
> Le 18 octobre 2019 à 20:35:50 Ferrari488GTB a écrit :
>Si ça se trouve
>
> <spoil></spoil>Il n’y a pas de traître
>
> Mais en réalité le personnage qui a tout révéler c’est l’homme sourit, du début de Wano Kuni, l’homme chauve souris qui peut écouter de très loin
>
> + Il y a d’autres hommes qui ont le pouvoir de voler, je suis sûre que eux aussi ils ont participé pour pouvoir révéler des informations<spoil></spoil>
Merci khey
En gros
On voit Kinemon et les autres qui s’apprêtent à prendre part à la bataille ils sont l’ile de Kaido, puis Il s’apprête à aller combattre et tout à coup on voit derrière la flotte immense avec les 4000 hommes qui apparaissent un peu comme quand la flotte de barbe blanche est apparu.Oda avait sortit ce chapitre en juillet 2009, il pourrais ressortir cette apparition de flotte 10 ans plus tard puisque on est en 2019
Voilà<spoil></spoil>
Je pense quand même que le flashback sera plus long que deux chapitres khey
Oui sans doute mais en tout cas par rapport à la flotte je pense qu’il va se passer ça.
Même pour le sunny je viens de penser à un petit truc tout bête mais logique dans un sens
Le 18 octobre 2019 à 21:24:05 RacFT a écrit :
Le 18 octobre 2019 à 21:20:28 Mac-arena a écrit :
Le Sunny est out.
L A L
A
L A LIl est OUT et ça va poser problème pour la fuite. Mais il n'est pas complètement détruit. Franky va encore l'améliorer après Wano et après avoir fuit avec le navire de Big Mom
C'est pas possible.
Le Sunny est fait avec le bois d'Adam. Si il complètement éclaté tu crois qu'il va le trouver ou le bois pour le reconstruire?
Nan mais face à big mom il a déjà prit hyper cher
arrivé sur Wano il a été rafistolé vite fait on voyait encore les dégats c'était stylé
et là il sera pas possbile de naviguer avec, genre les voiles, la barre et tout le bordel seront cassés
à quoi ça sert sinon de nous montrer une page sur la destruction du Sunny si c'est pour qu'il y ai ZERO conséquence après ??