Le 18 octobre 2019 à 19:19:08 Ichirai a écrit :
J'avoue que balancer un argument au pif c'était pas fou.
En vrai c'est un peu lassant le côté "héros faible au début, entrainement, rentre dans une organisation avec des "élites", se fait des camarades qui vont progresser en même temps que le héros, et puis on doit se battre contre une autre organisation, on va s'entrainer entre temps"
Là où Nanatsu, Meliodas est le capitaine, son équipe était déjà formé, ils sont déjà balaise, ils ont déjà leur propre histoire que tu va découvrir.
L'entrainement de Méliodas est une super idée, les 10 comandements sont bien mieux introduit en temps que menace (Galan c'était quelque chose)
Il y a aussi plus de moment marquant et qui sorte de l'ordinaire (Meliodas contre les 10 commandements, sa mort, Escanor contre Estarossa qui était le summum de la hype à l'époque, Meliodas qui devient méchant etc...)
Alors oui ça s'effondre, mais t'as pas l'impression de lire MHA/Psyren/Agame Ga Kill avec un skin différent au moins.
Bof, tout ça se vaut à mon avis
L'anime de demon slayer est bien meilleur que celui de nnt et le manga de nnt est un peu plus intéressant que celui de demon slayer mais c'est tout
Le 18 octobre 2019 à 19:22:26 MrT400 a écrit :
chapitre chiant à lire,trop d'infos pour rien dire
pas du tout hype pour le flashback d'Oden
ca sera encore un Luffy bis de mes couilles en mode samourai
bordel j'espere que ca sera rapide
J’espère 2 tomes
C'est la famine ce chapitre
IMO Oden se balade tout le temps à poil et baise du bétail. 
En même temps c’est un chap de début act
Le genre de chapitre qui passe crème dans un tome et que tout le monde aura oublié plus tard.
Je sais même pas quel genre de chapitre vous vous attendiez
Oden est un Franky bis
Le 18 octobre 2019 à 20:10:09 Mac-arena a écrit :
![]()
Le Oden de ce chapitre me fait penser à... Naruto ![]()
Le 18 octobre 2019 à 18:41:01 BrotherNature a écrit :
Les 2 seuls puceaux rouges parmi ceux envoyés dans le futur qui ont été en contact avec des persos liés à Kaido (Dofla family, Jack et ses larbins) en off sont O Kikoo et Kanjuro
Le traître se joue entre les 2![]()
Kikunojo est l'un des seuls à ne pas verser une larme et ne dis rien dans ce chap et celui d'avant 
+ l'armure qui cachent ses sentiments y a un truc pas net 
Le 18 octobre 2019 à 20:12:09 DevilOfTheSea a écrit :
![]()
Le Oden de ce chapitre me fait penser à... Naruto
Oden commence à me hyper ce con putain. Il a l'air d'être chill 
Le 18 octobre 2019 à 20:12:01 AnasuiNarciso a écrit :
Oden est un Franky bis
J'ai pensé pareil avec les mecs qui insultent Franky lors de sa première apparition
Le 18 octobre 2019 à 20:12:53 Gauthier1820 a écrit :
Le 18 octobre 2019 à 18:41:01 BrotherNature a écrit :
Les 2 seuls puceaux rouges parmi ceux envoyés dans le futur qui ont été en contact avec des persos liés à Kaido (Dofla family, Jack et ses larbins) en off sont O Kikoo et Kanjuro
Le traître se joue entre les 2![]()
Kikunojo est l'un des seuls à ne pas verser une larme et ne dis rien dans ce chap et celui d'avant
+ l'armure qui cachent ses sentiments y a un truc pas net
Oui mais on va garder Kanjuro vu qu'il sert à rien
Le 18 octobre 2019 à 20:14:03 Mac-arena a écrit :
![]()
L’intérêt du fb qui monte encore d’un cran avec le fait qu’il commence 1 an avant les événements de God Valley
je suis en train de relire skypea.
c'est quand même sidérant à quel point le manga était beaucoup plus lisible avant. et beaucoup plus agréable à lire.
Le 18 octobre 2019 à 20:18:26 DevilOfTheSea a écrit :
![]()
L’intérêt du fb qui monte encore d’un cran avec le fait qu’il commence 1 an avant les événements de God Valley
Surtout ça, j'en parlais justement avec mon frère tout à l'heure il me disait qu'il pensait qu'on aurai un FB qui s'étendrai sur plusieurs années jusqu'à son entrée chez les Roger Pirates 
Le 18 octobre 2019 à 20:19:08 Incolore_ a écrit :
je suis en train de relire skypea.c'est quand même sidérant à quel point le manga était beaucoup plus lisible avant. et beaucoup plus agréable à lire.
C'est le meilleur arc en même temps 
[20:19:59] <AnasuiNarciso>
je suis en train de relire skypea.c'est quand même sidérant à quel point le manga était beaucoup plus lisible avant. et beaucoup plus agréable à lire.
Logique. ![]()
Le 18 octobre 2019 à 20:19:59 AnasuiNarciso a écrit :
j'avais oublié ce passage.
j'ai explosé de rire.
Le 18 octobre 2019 à 19:41:08 DynamiteDylan a écrit :
AutreWiper même si malheureusement il y a autant de chance pour que Luffy deviennent le roi de pirate au prochain chapitre que pour que Wiper reviennent.
Je comprend toujours pas pourquoi il n'a pas intégré l'équipage des mugi, un charisme légendaire il aurait même pu faire de l'ombre à Zoro.

Le 18 octobre 2019 à 20:19:59 AnasuiNarciso a écrit :
:stickerbugsbunnyquiditno:
Le 18 octobre 2019 à 20:19:54 Mac-arena a écrit :
Le 18 octobre 2019 à 20:18:26 DevilOfTheSea a écrit :
![]()
Surtout ça, j'en parlais justement avec mon frère tout à l'heure il me disait qu'il pensait qu'on aurai un FB qui s'étendrai sur plusieurs années jusqu'à son entrée chez les Roger Pirates
Je suppose qu'on verra d'abord sa relation avec son père, son expulsion de la Capitale, l'état de Kuri à l'époque, sa victoire avec Ashura Doji, la construction du château raconté par Oden