Le 18 octobre 2019 à 18:29:11 CaribbeanPirate a écrit :
Le 18 octobre 2019 à 18:28:17 DevilOfTheSea a écrit :
Le 18 octobre 2019 à 18:24:16 Benzelimace a écrit :
Les mecs, je lis partout qu'il y'aurait un traître sur Wano infiltré dans le groupe de Luffy. Apparement, il divulguerait des informations à Kaido... Il est mentionné où ce traître et dans quel chapitre??Quelqu'un pourrait m'expliquer??
C’est pas dit directement mais c’est plus qu’implicite là
On en avait déjà parlé depuis la moitié de l’act 2Même sur Zou, quand Inu se demande comment Jack les a trouvé 2 fois (théoriquement impossible sans une vivre card) et comment il savait que Raizo était là.
Ah oui c’est vrai j’avais oublié ce details
Si dans Pirate Warriors 4 il y a les tenues de Wano je l'achète day one
Ça semble mal partit. 
J'ai bien aimée la stratégie d'Orochi ![]()
Onigashima bordel. Onigashima !
Ça va être quelque chose. J'espère que vous serez tous là.
Combien de chapitre pour le FB d'Oden, à votre avis ?
Ça traîne en longueur ![]()
Le 18 octobre 2019 à 18:39:13 Neoriku13 a écrit :
Combien de chapitre pour le FB d'Oden, à votre avis ?
Un tome entier probablement.
Les 2 seuls puceaux rouges parmi ceux envoyés dans le futur qui ont été en contact avec des persos liés à Kaido (Dofla family, Jack et ses larbins) en off sont O Kikoo et Kanjuro
Le traître se joue entre les 2
Les couvs de MHA sont belles mais les quatrième de couv sont toutes aussi belles ![]()
Le tome 17 
L'intégration d'Oden chez Barbe Blanche jusqu'à Roger
Ça va faire un bon nombre de chapitre que nous avons Bege en mini aventure ça annonce quelques choses ![]()
J'ai lu tout Kimetsu No Yaiba.
C'est un peu osef quand même non? Enfin c'est du niveau de MHA quoi, ça se lit bien, rien de catastrophique, mais c'est ni incroyablement prenant, ni particulièrement émouvant, ça raconte pas grand chose d'intéressant et c'est pas super original (bon, là au moins ça se différencie un peu, contrairement à MHA/Naruto).
Franchement Nanatsu No Taizai a beau finir de façon catastrophique, il y a quand même une bonne quinzaine de tomes qui sont bien plus intéressante que ça.
Le 18 octobre 2019 à 18:51:43 Ichirai a écrit :
C'est un peu osef quand même non? Enfin c'est du niveau de MHA quoi, ça se lit bien, rien de catastrophique, mais c'est ni incroyablement prenant, ni particulièrement émouvant, ça raconte pas grand chose d'intéressant et c'est pas super original (bon, là au moins ça se différencie un peu, contrairement à MHA/Naruto).
Franchement Nanatsu No Taizai a beau finir de façon catastrophique, il y a quand même une bonne quinzaine de tomes qui sont bien plus intéressante que ça.
tu peux pas dire que demon slayer c'est random pour dire que NNT c'est intéressant sur 15 tomes
Le 18 octobre 2019 à 18:41:01 BrotherNature a écrit :
Les 2 seuls puceaux rouges parmi ceux envoyés dans le futur qui ont été en contact avec des persos liés à Kaido (Dofla family, Jack et ses larbins) en off sont O Kikoo et Kanjuro
Le traître se joue entre les 2![]()
Les couvs de MHA sont belles mais les quatrième de couv sont toutes aussi belles
Le tome 17
Mirio. ![]()
Le 18 octobre 2019 à 19:00:34 SylverNo2 a écrit :
Franchement Nanatsu No Taizai a beau finir de façon catastrophique, il y a quand même une bonne quinzaine de tomes qui sont bien plus intéressante que ça.tu peux pas dire que demon slayer c'est random pour dire que NNT c'est intéressant sur 15 tomes
Et pourtant Meliodas est un héros bien plus original et intéressant que Tanjiro
Le 18 octobre 2019 à 19:04:58 Ichirai a écrit :
Le 18 octobre 2019 à 19:00:34 SylverNo2 a écrit :
Franchement Nanatsu No Taizai a beau finir de façon catastrophique, il y a quand même une bonne quinzaine de tomes qui sont bien plus intéressante que ça.tu peux pas dire que demon slayer c'est random pour dire que NNT c'est intéressant sur 15 tomes
Et pourtant Meliodas est un héros bien plus original et intéressant que Tanjiro
Peut être mais où est le rapport en fait
Le 18 octobre 2019 à 19:03:39 Neoriku13 a écrit :
Le 18 octobre 2019 à 18:41:01 BrotherNature a écrit :
Le traître se joue entre les 2![]()
Les couvs de MHA sont belles mais les quatrième de couv sont toutes aussi belles
Le tome 17Mirio.
Pas que Mirio, y'a Eri derrière avec la cape rouge de Mirio
Je viens de relire le tome 14 avec le passage qu'on aura dans l'épisode de demain, cette mise en bouche ![]()
J'avoue que balancer un argument au pif c'était pas fou.
En vrai c'est un peu lassant le côté "héros faible au début, entrainement, rentre dans une organisation avec des "élites", se fait des camarades qui vont progresser en même temps que le héros, et puis on doit se battre contre une autre organisation, on va s'entrainer entre temps"
Là où Nanatsu, Meliodas est le capitaine, son équipe était déjà formé, ils sont déjà balaise, ils ont déjà leur propre histoire que tu va découvrir.
L'entrainement de Méliodas est une super idée, les 10 comandements sont bien mieux introduit en temps que menace (Galan c'était quelque chose)
Il y a aussi plus de moment marquant et qui sorte de l'ordinaire (Meliodas contre les 10 commandements, sa mort, Escanor contre Estarossa qui était le summum de la hype à l'époque, Meliodas qui devient méchant etc...)
Alors oui ça s'effondre, mais t'as pas l'impression de lire MHA/Psyren/Agame Ga Kill avec un skin différent au moins.
chapitre chiant à lire,
trop d'infos pour rien dire
pas du tout hype pour le flashback d'Oden
ca sera encore un Luffy bis de mes couilles en mode samourai
bordel j'espere que ca sera rapide
Le 18 octobre 2019 à 19:22:26 MrT400 a écrit :
chapitre chiant à lire,trop d'infos pour rien dire
pas du tout hype pour le flashback d'Oden
ca sera encore un Luffy bis de mes couilles en mode samourai
bordel j'espere que ca sera rapide
10 chapitres minimum
orochi a isolé les provinces et fermé le pays complètement. Based.