Le 18 octobre 2019 à 00:20:59 DanyTartaros a écrit :
Le 18 octobre 2019 à 00:18:07 Betsegaw a écrit :
Le 18 octobre 2019 à 00:16:40 DanyTartaros a écrit :
Le 18 octobre 2019 à 00:14:11 Betsegaw a écrit :
Ce flash back d'atashiAussi bien que celui d'Otohime
Clairement
je trouve ca toujours impressionnant d'en apprendre sur vous tous un peux plus chaque jour
Les gens de se topic sont tres humainsEt puis ça développe le background de CW
ouai 
Devil qui va sortir le prochain chapitre ce week end apres avoir lu le FB d'atashi 
[00:23:58] <DanyTartaros>
Le 18 octobre 2019 à 00:23:30 [JVC]Sonic91 a écrit :
[00:18:54] <QuantumVacuum>
T'es qu'un collabo
Tu crois que j'ai le temps de m'entraîner moi alors que je fais du 8h 18h15 tous les jours en ratant chaque exam et chaque contrôle ?
Tu n'as aucune excuseC'est pas qu'une question de temps, des fois j'ai autre chose à foutre et d'autre fois j'ai la flemme.
Exactement pareil
Content de voir que je suis pas seul dans ce cas là, thanks Deriere. 
Le 18 octobre 2019 à 00:24:59 Bonolenov a écrit :
Si t’a pas d’adversaire sur smash affronte moi sur fighterz quantum
Je ne joue qu'aux jeux d'exception désolé 
Le 18 octobre 2019 à 00:24:40 RacFT a écrit :
Le 18 octobre 2019 à 00:22:18 QuantumVacuum a écrit :
Need le FB de Ces gens et de "On" son meilleur poteMon FB c'est le même que celui de Zoro.
Donc Atashi c'est Kuina et elle t'as victimisé 2001 fois 
Le 18 octobre 2019 à 00:25:41 Auteur blacklisté a écrit :
Le 18 octobre 2019 à 00:24:38 QuantumVacuum a écrit :
Le 18 octobre 2019 à 00:22:18 Auteur blacklisté a écrit :
Quantum ce speedreader.
Pas étonnant d'un fan de Dragon qui skip 3/4 de OP pour lire des chapitres sur son perso.Euh c'est juste pour votre bail de mettre un perso de OP, et Devil m'a mis dans la case révos
Je suis absolument pas fan de cet espèce de clodo qui s'allie avec des travelos lvl 2nd de YC4 pour renverser le GM
Sinon je peux reprendre ma pdp de Amon
Déjà j'ai rien speedreadéSi je t'explique que c'est pas ce que je voulais faire.
Mais tu speedread et récupère que des bouts.
C'est évident que c'est ce que tu voulais faire 
C'est comme moi quand je dis que je préfère Palutena à Ganondorf c'est évident que si Ganondorf était un tout petit peu plus viable je l'aurais pas lâché et puis Palutena a pas mal d'arguments 
Le 18 octobre 2019 à 00:15:28 QuantumVacuum a écrit :
Le 18 octobre 2019 à 00:12:41 Auteur blacklisté a écrit :
Le 18 octobre 2019 à 00:09:44 QuantumVacuum a écrit :
Les autres victimes là dévoilez vous ici et maintenant
Même Dreamkick le bully qui détruit des vies est un meilleur être humain sérieuxSi elle était pas majeure tu veux qu'elle s'autorise elle même de partir dans un centre de formation ?
On appelle ça tenir tête
Moi on a pas décidé de mon avenir j'ai dit que je voulais gagner le SMIC en cherchant la théorie du Tout et puis tant pisMalheureusement la sélection va surement en décider autrement mais mon point reste vrai
Après c'est dure pour un parent de savoir quand laisser faire et quand intervenir, si Dream voulait devenir champion d’orthographe je pense qu'il vaudrait mieux le stopper dès maintenant, on laisse pas son gosse aller sciemment droit dans le mur 
Pour le cas d'Atashi perso j'aurais laissé mon gosse faire du sport en haut niveau mais derrière je l'aurais forcé à se garder des portes de sortie (maintenir un bon niveau en science et en langue etc ...) au cas où ça foire et qu'il soit contraint de se réorienter 
Après le sport de haut niveau c'est compliqué, plus de 2h de sport par jour, dopage et diet, le corps qui s'use hyper vite, si vous saviez à quel point les sportifs ont le corps bousillé après leurs carrières. 
Aller de l'avant c'est prendre le risque de sa casser la gueule, mais c'est ainsi que va la vie 
Le 18 octobre 2019 à 00:28:54 DanyTartaros a écrit :
Need le FB de Ces gens et de "On" son meilleur poteMon FB c'est le même que celui de Zoro.
Si c'était Atashi elle serait morte. 
Sombre 
Shokugeki no Betsegaw.
Le 18 octobre 2019 à 00:28:19 QuantumVacuum a écrit :
Si t’a pas d’adversaire sur smash affronte moi sur fighterz quantumJe ne joue qu'aux jeux d'exception désolé
T'as évité de te faire humilier 
Si t’a pas d’adversaire sur smash affronte moi sur fighterz quantumJe ne joue qu'aux jeux d'exception désolé
C’est un jeu d’exception 
Le 18 octobre 2019 à 00:29:37 QuantumVacuum a écrit :
Quantum ce speedreader.
Pas étonnant d'un fan de Dragon qui skip 3/4 de OP pour lire des chapitres sur son perso.Euh c'est juste pour votre bail de mettre un perso de OP, et Devil m'a mis dans la case révos
Je suis absolument pas fan de cet espèce de clodo qui s'allie avec des travelos lvl 2nd de YC4 pour renverser le GM
Déjà j'ai rien speedreadéSi je t'explique que c'est pas ce que je voulais faire.
Mais tu speedread et récupère que des bouts.C'est évident que c'est ce que tu voulais faire
C'est comme moi quand je dis que je préfère Palutena à Ganondorf c'est évident que si Ganondorf était un tout petit peu plus viable je l'aurais pas lâché et puis Palutena a pas mal d'arguments
Non je veux faire autre chose. 
Le 18 octobre 2019 à 00:29:44 _Tipp-Ex_ a écrit :
Même Dreamkick le bully qui détruit des vies est un meilleur être humain sérieuxSi elle était pas majeure tu veux qu'elle s'autorise elle même de partir dans un centre de formation ?
On appelle ça tenir tête
Moi on a pas décidé de mon avenir j'ai dit que je voulais gagner le SMIC en cherchant la théorie du Tout et puis tant pisMalheureusement la sélection va surement en décider autrement mais mon point reste vraiAprès c'est dure pour un parent de savoir quand laisser faire et quand intervenir, si Dream voulait devenir champion d’orthographe je pense qu'il vaudrait mieux le stopper dès maintenant, on laisse pas son gosse aller sciemment droit dans le mur

Le 18 octobre 2019 à 00:30:18 AtashiWa a écrit :
Shokugeki no Betsegaw.
ouai j'ai commencer a le regarder , c'est juste génial ![]()
C’est beau blanko 
Le 18 octobre 2019 à 00:30:24 AnasuiNarciso a écrit :
T'as évité de te faire humilier

Le 18 octobre 2019 à 00:28:17 [JVC]Sonic91 a écrit :
[00:23:58] <DanyTartaros>
Le 18 octobre 2019 à 00:23:30 [JVC]Sonic91 a écrit :
[00:18:54] <QuantumVacuum>
T'es qu'un collabo
Tu crois que j'ai le temps de m'entraîner moi alors que je fais du 8h 18h15 tous les jours en ratant chaque exam et chaque contrôle ?
Tu n'as aucune excuseC'est pas qu'une question de temps, des fois j'ai autre chose à foutre et d'autre fois j'ai la flemme.
Exactement pareil
Content de voir que je suis pas seul dans ce cas là, thanks Deriere.
T'inquiète
Le 18 octobre 2019 à 00:29:37 QuantumVacuum a écrit :
Quantum ce speedreader.
Mais tu speedread et récupère que des bouts.C'est évident que c'est ce que tu voulais faire
Oui pas mal d'arguments en effet
Le 18 octobre 2019 à 00:29:48 RacFT a écrit :
Le 18 octobre 2019 à 00:28:54 DanyTartaros a écrit :
Si c'était Atashi elle serait morte.
Naruhodo 
Le 18 octobre 2019 à 00:29:44 _Tipp-Ex_ a écrit :
On appelle ça tenir tête
Moi on a pas décidé de mon avenir j'ai dit que je voulais gagner le SMIC en cherchant la théorie du Tout et puis tant pisMalheureusement la sélection va surement en décider autrement mais mon point reste vraiAprès c'est dure pour un parent de savoir quand laisser faire et quand intervenir, si Dream voulait devenir champion d’orthographe je pense qu'il vaudrait mieux le stopper dès maintenant, on laisse pas son gosse aller sciemment droit dans le mur
Pour le cas d'Atashi perso j'aurais laissé mon gosse faire du sport en haut niveau mais derrière je l'aurais forcé à se garder des portes de sortie (maintenir un bon niveau en science et en langue etc ...) au cas où ça foire et qu'il soit contraint de se réorienter
Après le sport de haut niveau c'est compliqué, plus de 2h de sport par jour, dopage et diet, le corps qui s'use hyper vite, si vous saviez à quel point les sportifs ont le corps bousillé après leurs carrières.
Aller de l'avant c'est prendre le risque de sa casser la gueule, mais c'est ainsi que va la vie
Je préfère laisser mon fils aller droit dans le mur puis récupérer potentiellement un job pourrave derrière parce que tfacon osef au pire si j'ai au moins un des gosses qui réussit sa vie que de le restreindre dès l'entrée et diminuer ses chances d'atteindre son vrai but 
Tu n'as qu'une vie Blanco, fonce 
Vivement la live-reaction de mac sur le chapitre de demain 
Le 18 octobre 2019 à 00:31:50 Betsegaw a écrit :
Le 18 octobre 2019 à 00:30:18 AtashiWa a écrit :
Shokugeki no Betsegaw.ouai j'ai commencer a le regarder , c'est juste génial
Malheureusement ça devient mauvais à partir d'un moment. ![]()
Le 18 octobre 2019 à 00:24:41 Betsegaw a écrit :
J'ai jouer au foot aussi , pendant 5 ans , on a fini premier du championat en benjamin et j'ai été élu meilleur défenseur de la saison , j'ai même recu un diplome
Mais bon j'ai stop quand j'ai voulu m'investir dans mon metier de cuisinier
Quantum a raison il faut vraiment que votre métier se rapproche de ceux que vous aimez le plus , je vous plaint si vous avez un regret et que vous decider de changer de branche du jour au lendemain
En vrai c'est mieux d'essayer d'avoir le taff qui paye le mieux possible, ce qui te plait aujourd'hui ne te plaira pas forcément demain, donc le mieux est de toujours garder le plus d'options possible sous sa manche, ce qui revient à avoir de la money