Le 17 octobre 2019 à 17:50:18 Incolore_ a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 17:46:33 DevilOfTheSea a écrit :
Eh c’est bon vous m’avez énervé avec vos bullshitstu te CALMES.
prend tes croquettes
Wola vous parlez trop mal ici j'hallucine
C'est bizarre que Doflamingo n'a aucun alliés pour infiltré Impel Down et essayer de l'aider a s'échapper ![]()
Le meilleur perso du OPVerse est un Okama donc bon si Oden en est un et ça sera pas le cas c'est bon signe ![]()
Le 17 octobre 2019 à 17:36:07 Riss97355 a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 17:28:43 DevilOfTheSea a écrit :
Honnêtement, en toute honnêteté et sincèrement , de tout mon coeur , Gintama ça reste osef-tier même après 100 episodesÇa devient bien à l'épisode 163 quand il renverse sa bière
C'est même sûr, certains n'imaginent même pas le niveau top tier que Zoro aura à Wano ![]()
Le 17 octobre 2019 à 17:55:14 CaribbeanPirate a écrit :
Le meilleur perso du OPVerse est un Okama donc bon si Oden en est un et ça sera pas le cas c'est bon signe
Après s’il est bien écrit et intéressant , son chara design sera à moitié pardonné ( même si je pense sans rigoler qu’il sera bon )
Le 17 octobre 2019 à 17:40:13 kavkaz06 a écrit :
Rassurez moi , y’a peu de chance qu’Oden soit unLGBT de merdeOkama on est d’accord !?
JE VEUX UN SAMURAI BORDEL C’EST TROP DEMANDER POUR ODA ?
Oda qui les représente toujours avec des sales gueules ![]()
pas de souci pour oden... il va bien finir par nous offrir notre samouraï badass tant attendu et ce samourai ne peut être qu'oden ![]()
Le 17 octobre 2019 à 17:29:55 AnasuiNarciso a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 17:28:43 DevilOfTheSea a écrit :
Honnêtement, en toute honnêteté et sincèrement , de tout mon coeur , Gintama ça reste osef-tier même après 100 episodesAucun Gintama fag n'a été capable de me répondre si l'intrigue avec les aliens a pris fin ou non
L'intrigue avec les aliens ? ![]()
Le 17 octobre 2019 à 17:58:40 GibersonXO a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 17:40:13 kavkaz06 a écrit :
Rassurez moi , y’a peu de chance qu’Oden soit unLGBT de merdeOkama on est d’accord !?
JE VEUX UN SAMURAI BORDEL C’EST TROP DEMANDER POUR ODA ?Oda qui les représente toujours avec des sales gueules
pas de souci pour oden... il va bien finir par nous offrir notre samouraï badass tant attendu et ce samourai ne peut être qu'oden
Normalement, Oden est censé être bien stylé et charismatique , un véritable leader en somme ![]()
Kizaru a rejoint la Marine 4 ans après l'incident de God Valley, quand il parle de Weeble, il le compare donc d'un Barbe Blanche jeune de 45 ans quand même ![]()

Un khey animateur qui est au Japon et à taffer sur pokemon, DBS et JoJo à fait ça pour le fun, il la posté sur le blabla du Japa ![]()
Le 17 octobre 2019 à 17:53:55 Faucheur158 a écrit :
C'est bizarre que Doflamingo n'a aucun alliés pour infiltré Impel Down et essayer de l'aider a s'échapper
ça va venir
[18:25:57] <Gbius>
Un khey animateur qui est au Japon et à taffer sur pokemon, DBS et JoJo à fait ça pour le fun, il la posté sur le blabla du Japa
Oh joli.
J'espère qu'une personne généreuse finira le taff. ![]()
Rabaisser un perso ou éprouver une forme de dégout à son égard parce qu'il est un "okama" c'est vraiment bas
Vous valez mieux que ça 
Vous aurez beau trouver les pires défauts du monde, ça reste des kheys très solides
Rabaisser un perso ou éprouver une forme de dégout à son égard parce qu'il est un "okama" c'est vraiment bas
En vrai j'ai aucun problème avec bon clay, ivankov et les autres okama en général. Ils sont cools.
Tant qu’il ressemble pas à Kanjuro ou à l’autre nain alors c’est bon pour moi
Le 17 octobre 2019 à 18:40:20 Mac-arena a écrit :
En vrai j'ai aucun problème avec bon clay, ivankov et les autres okama en général. Ils sont cools.
Yup surtout les 2 cités
Le 17 octobre 2019 à 18:42:11 kavkaz06 a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 18:34:33 BrotherNature a écrit :
Vous valez mieux que ça
Vous aurez beau trouver les pires défauts du monde, ça reste des kheys très solides
Aucun souci avec Sanji
Le 17 octobre 2019 à 18:45:35 Gbius a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 18:34:33 BrotherNature a écrit :
Vous valez mieux que ça
Vous aurez beau trouver les pires défauts du monde, ça reste des kheys très solidesAucun souci avec Sanji
T'as dead ça chacal 
Le 17 octobre 2019 à 18:43:34 BrotherNature a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 18:40:20 Mac-arena a écrit :
Yup surtout les 2 cités
Le 17 octobre 2019 à 18:42:11 kavkaz06 a écrit :
En y réfléchissant’ bien , les okamas dans’ OP sont plutôt intéressants et bien amenés , comme par exemple Mr2 ou encore Queen, donc pourquoi pas ( après au niveau du design ça reste à voir , je parle surtout du fait qu’Oda gère plutôt bien les Okamas dans OP ) .
Par contre , si Oda nous fait un samurai de la même trempe que Kanjuro.... ![]()