Le 17 octobre 2019 à 12:16:42 DevilOfTheSea a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 12:12:49 Dayuko a écrit :
C’est pas que le NW les placements chelou des fb , remember que celui Norland était en plein fight
C’est mieux maintenant qu’en pleine bataille sur Onigashima imo
Je parlais pas forcément des fb en eux même mais de la narration des arcs du NW en général.
Ptetre que je manque un peu de recul , mais j’ai l’impression que certains trucs dans les arcs du NW sont inutiles et d’autres sont mal foutues ce qui dehype au final
Nah le rythme est vraiment le plus gros défaut du NW
Le 17 octobre 2019 à 12:15:16 Westers a écrit :
J'espère juste que le FB d'Oden ne durera pas longtemps.1 tomes voire 2 minimum imo
Génial, entre le rythme qui sera certainement horrible + les pauses d'Oda, on va bien s'amuser. ![]()
Le 17 octobre 2019 à 12:17:11 AtashiWa a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 12:12:43 DevilOfTheSea a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 12:08:35 AtashiWa a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 12:04:39 Westers a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 12:03:58 AtashiWa a écrit :
Vous pensez qu'on aura plus de mystère avec le FB d'Oden ou on aura 1 réponse/piste ?Connaissant Oda, y'aura plus de questions que de réponses.
Ahahaha on est dans la merde.
Devil
Mais là c'est un gros combat qui va changer le monde comme MF, normalement on devrait lancer les attaques et on enchaîne avec quelque FB si jamais (genre Kaido ça me semble compréhensible d'en avoir).
Oden dès le début de l'acte c'est le meilleur choix possible, surtout qu'on a fait que d'enchaîner des chapitres tour du monde, ensuite dès qu'il termine la bataille commence.Bah... c’est ce que je dit
On est qu’à 2 chaps de l’act 2 et on commence déjà le FB, c’est mieux maintenant. Vu tout ce qu’il y a raconté sur Oden le truc va durer une plomb autant en finir avant la batailleJe feed pas.
Mais sinon je trouve qu'on aurait du avoir tout le truc sur Kaido qui détruit les endroits après le FB comme ça on reste dans cette ambiance, c'est le même délire que le OS de Luffy puis la prison qui a détruit toute pression.
et dire que ces Assistant ou éditeur n'y pense même pas à ça
INB4 Jinboss qui pop (dans 3 mois) et qui sauvent tout le monde comme contre BM. ![]()
J'ai rêve ou Tsunade est resté célibataire avec Gaï..
Même Kakashi n'a même pas réussis à pecho ![]()
Le 17 octobre 2019 à 12:20:12 JOKER_Smyle a écrit :
> Le 17 octobre 2019 à 12:03:58 AtashiWa a écrit :
>Vous pensez qu'on aura plus de mystère avec le FB d'Oden ou on aura 1 réponse/piste ?
Connaissant Oda, y'aura plus de questions que de réponses.
Devil
Mais là c'est un gros combat qui va changer le monde comme MF, normalement on devrait lancer les attaques et on enchaîne avec quelque FB si jamais (genre Kaido ça me semble compréhensible d'en avoir).
Oden dès le début de l'acte c'est le meilleur choix possible, surtout qu'on a fait que d'enchaîner des chapitres tour du monde, ensuite dès qu'il termine la bataille commence.Bah... c’est ce que je dit
On est qu’à 2 chaps de l’act 2 et on commence déjà le FB, c’est mieux maintenant. Vu tout ce qu’il y a raconté sur Oden le truc va durer une plomb autant en finir avant la batailleJe feed pas.
Mais sinon je trouve qu'on aurait du avoir tout le truc sur Kaido qui détruit les endroits après le FB comme ça on reste dans cette ambiance, c'est le même délire que le OS de Luffy puis la prison qui a détruit toute pression.
et dire que ces Assistant ou éditeur n'y pense même pas à ça
Ils sont occupés à remplir les arrières plans de références osef aux précédents arcs. 
Jimbei rien que d'entendre son blaze dans le chapitre... Il va encore humilié big mom 
Le 17 octobre 2019 à 12:03:58 AtashiWa a écrit :
Vous pensez qu'on aura plus de mystère avec le FB d'Oden ou on aura 1 réponse/piste ?Connaissant Oda, y'aura plus de questions que de réponses.
Devil
Je vois absolument pas pourquoi ça detruit toute tension
Mais bon chacun son ressenti
Jimbei qui va débarqué avec le. Germa 
J'espère que BM va bouffer le sol violemment. 
Avec tout les incompétents de son crew. 
Jinboss arrive -> La Marine arrive -> La flotte de Fluffy arrive. 
Le gros bordel si y'a ça. 
30 combats off screened. 
Jinbe qui va encore servir de Deus ex Machina pour sauver le cul des mugis. 
il sort demain ? 
Résumons la conséquence de la trahison de jimbei.
Jimbei le trahi
Jimbei le bat en 1 v 1
Jimbei lui dit clairement " Va t'es faire enculé Luffy c'est mon boss"
Participe à la destruction de son île et blesse son équipages.
Pour couronné le tout big mom n'aura plus les Sucrerie des île des homme poissons.
Wouah avec tout ça big mom sera sans pitié..
Conséquences...
0
Il reviens oklm à wano avec tout les Germa
La logique serait de détruire l'Île des hommes poissons parce que pour un gâteau elle était prête à le détruire mais pour une trahison...0 conséquence 

Le 17 octobre 2019 à 12:19:42 Westers a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 12:16:42 DevilOfTheSea a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 12:12:49 Dayuko a écrit :
C’est pas que le NW les placements chelou des fb , remember que celui Norland était en plein fight
C’est mieux maintenant qu’en pleine bataille sur Onigashima imo
Je parlais pas forcément des fb en eux même mais de la narration des arcs du NW en général.
Ptetre que je manque un peu de recul , mais j’ai l’impression que certains trucs dans les arcs du NW sont inutiles et d’autres sont mal foutues ce qui dehype au final
Nah le rythme est vraiment le plus gros défaut du NW
Le 17 octobre 2019 à 12:15:16 Westers a écrit :
J'espère juste que le FB d'Oden ne durera pas longtemps.1 tomes voire 2 minimum imo
Génial, entre le rythme qui sera certainement horrible + les pauses d'Oda, on va bien s'amuser.
Osef si c’est long tant que c’est bon, j’attend ce fb depuis des lustres mes couilles sont bleus ![]()
Je me suis refait vite fait le fb de FMI hier , seul truc bon de l’arc ![]()
Je me suis refait vite fait le fb de FMI hier , seul truc bon de l’arc
Le design de l'arc + le développement de Nami + Jinbe mugi + Jinbe qui offre son sang à Fluffy. 
Big Mom la sanglante
c'est pas pour rien que c'est un personnage de merde et je ne sais pas comment certains fan qui se respecte font pour la défendre même consciente elle reste conne. 
Le 17 octobre 2019 à 12:31:27 AtashiWa a écrit :
Je me suis refait vite fait le fb de FMI hier , seul truc bon de l’arc
Le design de l'arc + le développement de Nami + Jinbe mugi + Jinbe qui offre son sang à Fluffy.
Ok
Un des seuls truc bien ![]()
Ça reste un arc ultra chiant ![]()
https://twitter.com/iamcardib/status/1184755301028896768?s=21
Bordel de merde, Cardi B c’est une cinglé à répondre en français un tweet fr random sur elle ![]()
Sanji qui s'enerve envers jimbei si ce n'es la pire connerie de l'arc " Je vais jamais t'es pardonné "...