Ouais par contre faut qu’Oda arrête de nous blue-ball sur Oden là c’est chaud
Le 17 octobre 2019 à 10:32:54 DevilOfTheSea a écrit :
Et donc le sunny a aussi être détruit ?!

À cause de tout ces silhouettes beaucoup vont penser qu’Oden est quelqu’un qu’on a déjà vu où qu’il a un design spécial 
Foutu Oda, mes couilles sont bleus là
Oden est un okama
La théorie du traître chez lez fourreaux rouges qui prend forme. ![]()
Sinon, à voir, je n'avais aucune hype pour le chapitre et ça a l'air d'être moyen les spoils pour le moment.
Non + ferme là
pour le moment ils sont pas encore arrivé à onigashima c déjà bon signe
Le 17 octobre 2019 à 10:21:27 pussylovercylon a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 10:19:44 Faucheur150 a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 08:41:12 Incolore_ a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 00:18:36 Faucheur150 a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 00:15:08 JOKER_Smyle a écrit :
Miwak le meilleur sabreur au monde ils disaient, mais galère contre Vista et lui propose de reporté le combat...![]()
Et le databook ose dire qu'il aime affronté des gens puissant mais quand il croise quelqu'un de sa taille et lui dit de reporté le combat...
Tout dans la hype rien dans le fait..
Mihawk ressemble beaucoup a Shanks
Teach : "tu veux me combattre Shanks ? Ta cicatrice te dérange ?"
Shanks : "non une autre fois"
Comme quoi Mihawk et Shanks sont vraiment identique
oui, mais non.
marinford, shank propose à teach un combat, se dernier bagaye en disant qu'il est trop tôt pour :
![]()
sinon, vu joker une deuxième fois : il rentre dans mon top 3 de l'année avec Midsommar
![]()
en sortant de la salle, y'avait un gus de 40 ans qui faisait une danse du joker dans les escaliers
N'inverse pas les rôles
Oui Shanks demande a Teach si il veut se battre et Teach bouge pas, mais c'est a Shanks de se bouger
C'est Shanks qui est venu a Marineford, pourquoi il est venu alors ?
C'est pas digne d'un Empereur de venir et ne rien faire.
Il venge même pas son ami Ace de Akainu
Il venge même pas Barbe Blanche de Teach et le laisse partir tranquille
Il profite même pas de la situation pour achever la MarineBref Shanks ne mérite pas son titre d'Empereur, a croire que Morgans a fait beaucoup de Fake News sur Shanks
Ace c’etait pas son ami à la base
Et barbe blanche c’etait Un rivalBah oui il est pas digne d’un Empereur il a juste mis fin à la guerre en posant ses grosses couilles sur akainu
Akainu était prêt a tuer Shanks
C'est Sengoku qui a accepté un arrêt de la guerre
Shanks aurait pu achever la Marine, mais l'a pas fait donc soit Shanks et son équipage sont trop faible, soit il a des arrangements avec la Marine
En tout cas Shanks n'a rien fait a Marineford, la honte pour un Empereur ![]()
Le 17 octobre 2019 à 10:45:41 Faucheur150 a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 10:21:27 pussylovercylon a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 10:19:44 Faucheur150 a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 08:41:12 Incolore_ a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 00:18:36 Faucheur150 a écrit :
> Le 17 octobre 2019 à 00:15:08 JOKER_Smyle a écrit :
>Miwak le meilleur sabreur au monde ils disaient, mais galère contre Vista et lui propose de reporté le combat...
![]()
>
> Et le databook ose dire qu'il aime affronté des gens puissant mais quand il croise quelqu'un de sa taille et lui dit de reporté le combat...
>
> Tout dans la hype rien dans le fait..
Mihawk ressemble beaucoup a Shanks
Teach : "tu veux me combattre Shanks ? Ta cicatrice te dérange ?"
Shanks : "non une autre fois"
Comme quoi Mihawk et Shanks sont vraiment identique
oui, mais non.
marinford, shank propose à teach un combat, se dernier bagaye en disant qu'il est trop tôt pour :
![]()
sinon, vu joker une deuxième fois : il rentre dans mon top 3 de l'année avec Midsommar
![]()
en sortant de la salle, y'avait un gus de 40 ans qui faisait une danse du joker dans les escaliers
N'inverse pas les rôles
Oui Shanks demande a Teach si il veut se battre et Teach bouge pas, mais c'est a Shanks de se bouger
C'est Shanks qui est venu a Marineford, pourquoi il est venu alors ?
C'est pas digne d'un Empereur de venir et ne rien faire.
Il venge même pas son ami Ace de Akainu
Il venge même pas Barbe Blanche de Teach et le laisse partir tranquille
Il profite même pas de la situation pour achever la MarineBref Shanks ne mérite pas son titre d'Empereur, a croire que Morgans a fait beaucoup de Fake News sur Shanks
Ace c’etait pas son ami à la base
Et barbe blanche c’etait Un rivalBah oui il est pas digne d’un Empereur il a juste mis fin à la guerre en posant ses grosses couilles sur akainu
Akainu était prêt a tuer Shanks
C'est Sengoku qui a accepté un arrêt de la guerre
Shanks aurait pu achever la Marine, mais l'a pas fait donc soit Shanks et son équipage sont trop faible, soit il a des arrangements avec la Marine
En tout cas Shanks n'a rien fait a Marineford, la honte pour un Empereur
Non la vrai honte c’est Shiki qui se fait os par un simple Gear 3
(Attaque personnelle)
De bon matin, je vais sur le topic pour voir les spoils et comme je l'imaginais ç'a l'air plat comme chapitre.
On savait déjà qui était le traître Oda ![]()
Le fameux “on” savait déjà après avoir lu des dizaines de théories dessus ![]()
Wano ne sera jamais un arc sombre on aura 2 mort finalement enfin des morts en flash back ![]()
Quelqu'un va voir le nouvel arc de Boroto ?
Sinon pour répondre à ta question Atashi, moi oui. ![]()
Une opportunité de regarder l'anime. Cet arc s'annonce fort sympathique et nostalgique. ![]()
J'avais raison pour le traître c'est kawatsu ou O' kikou les foireux rouge soupçonne juste kanjuro alors que j le vois pas les trahir car le traite date depuis zou or ils était a dresserosa.
Ou peut être qu'il y a plusieurs traite
Suite au prochain épisode de « Oui j’en étais sûr que x était le traître ».
Moi je dis que le traitre c’est Kanjuro
Le 17 octobre 2019 à 11:15:38 Ferrari488GTB a écrit :
Moi je dis que le traitre c’est Kanjuro
Fais chier, des semaines qu'on le dit et tu viens tout gâcher
Donc Kanjuro n'est pas le traître, fuck
L'entrée de Onigashima c'est l'hiver signifie que l'entrée de Onigashima c'est l'hiver ? ![]()
Dire que c’est surtout à partir du dernier chapitre de l’act 2 que les théories sur un traitre ont commencé à apparaître partout alors que quelque uns d’entre nous en avaient déjà parlé dès les chapitres random sur Yasui et celui sur la scène du bain ![]()