C'est moi ou ils aime pas trop les rousse dans les film adaptation 
C'est du racisme j'ai trouve, pare que les personnage de base rousse dans les comics sont toujours adapter par des Black et ça peu importe l'adaptation du personnage.
Ça choque que moi? Ils les vole leurs travaille
[01:37:45] <[JVC]Sonic91>
[01:25:39] <_Tipp-Ex_>
Le 17 octobre 2019 à 01:10:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
On a passé l'âge des super héros voyons Blanko.Comics ne signifie pas forcément Super-héros Sonic-kun
Ce serait comme résumer les mangas aux shonen
Je sais t'inquiète.
C'est juste marrant de faire ce raccourci.En vrai faut que je commence les comics.
Dès que j'aurai Kingdom Come, The Dark Knight Returns, Killing Joke et All Star Superman je m'y mets promis.
The Killing Joke Bordel 
Le 17 octobre 2019 à 01:30:23 JOKER_Smyle a écrit :
Iron man plus connu et plus apprécié que Superman et Batman cette aberrations.. DCEU ils ont mal fait leurs Job..
Pourtant il me semble qu'en comics Iron Man est loin d'être aussi bichonné qu'au cinéma 
Le 17 octobre 2019 à 01:34:11 DanyTartaros a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 01:23:52 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 01:14:57 DanyTartaros a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 01:10:13 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 01:06:29 AtashiWa a écrit :
> Le 17 octobre 2019 à 01:00:03 JOKER_Smyle a écrit :
>Après la fin de One Piece vous vous voyez regardé d'autres Manga? Perso Non
Je me suicide.
Vous lirez des comics
Tu me conseilles quoi d'ailleurs Blanko, j'hésite à m'acheter les Batwoman de JH Williams
Excellent choix, j'ai envie de me les prendre aussi mais ils datent un peu, je sais pas si c'est encore trouvable en France
C'est Greg Rucka au scénario, ce type est un génie, sa spécialité c'est les personnages féminins ... je sens que tu vas l'apprécier
D'ailleurs en ce moment il écrit sur Lois Lane, une des meilleure série du catalogue actuel de DC
Si si je viens de trouver tous les tomes sur Amazon si tu veux, je verrais bien mais je pense que je vais bien aimer ouais
![]()
Ah je vois une série Lois ça peut m'intéresser aussi j'irais voir ça merci
Il a aussi fait 2 séries sur Wonder Woman, une première série en 3 intégrales à 28 euros le tome
et une deuxième série en 4 tomes à 15-17 euros le tome
Les 2 séries sont très bonnes, askip la première est mieux mais la 2ème est plus accessible 
Le 17 octobre 2019 à 01:42:31 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 01:30:23 JOKER_Smyle a écrit :
Iron man plus connu et plus apprécié que Superman et Batman cette aberrations.. DCEU ils ont mal fait leurs Job..Pourtant il me semble qu'en comics Iron Man est loin d'être aussi bichonné qu'au cinéma
En effet dans le comics il y a pas photo mais peu des gens lisent le comics et s'identifie plus au cinéma et sa me fou la haine ![]()
Joker reste le personnage le plus fascinant
il est iconique.
DC peuvent être fière ![]()
Après, j'laissé tomber les comics comprend pus rien et il y a trop d'histoire un moments fuck ![]()
Le 17 octobre 2019 à 01:37:45 [JVC]Sonic91 a écrit :
[01:25:39] <_Tipp-Ex_>
Le 17 octobre 2019 à 01:10:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
On a passé l'âge des super héros voyons Blanko.Comics ne signifie pas forcément Super-héros Sonic-kun
Ce serait comme résumer les mangas aux shonen
Je sais t'inquiète.
C'est juste marrant de faire ce raccourci.En vrai faut que je commence les comics.
Dès que j'aurai Kingdom Come, The Dark Knight Returns, Killing Joke et All Star Superman je m'y mets promis.
All Star Superman est un de mes comics favoris, par contre c'est vraiment spécial, il faut quand même avoir certaines notions sur l'univers de Superman, genre Brainiac et la cité en bouteille de Kandor, la légion et le voyage dans le temps, le bizarroverse etc ...
Mais surtout si t'es allergique au surnaturel ou aux idées complètement loufoques tu risques de pas prendre beaucoup de plaisir, le comics fait vraiment hommage aux anciennes histoires de Superman, avec leur gros coté kitsch complètement assumé.
C'est vraiment une capture de tout ce qui fait l'essence du personnage, une lettre d'amour au personnage de Superman 
Le 17 octobre 2019 à 01:45:55 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 01:10:13 _Tipp-Ex_ a écrit :
> Le 17 octobre 2019 à 01:06:29 AtashiWa a écrit :
>> Le 17 octobre 2019 à 01:00:03 JOKER_Smyle a écrit :
> >Après la fin de One Piece vous vous voyez regardé d'autres Manga? Perso Non
>
> Je me suicide.
Vous lirez des comics
Tu me conseilles quoi d'ailleurs Blanko, j'hésite à m'acheter les Batwoman de JH Williams
Excellent choix, j'ai envie de me les prendre aussi mais ils datent un peu, je sais pas si c'est encore trouvable en France
C'est Greg Rucka au scénario, ce type est un génie, sa spécialité c'est les personnages féminins ... je sens que tu vas l'apprécier
D'ailleurs en ce moment il écrit sur Lois Lane, une des meilleure série du catalogue actuel de DC
Si si je viens de trouver tous les tomes sur Amazon si tu veux, je verrais bien mais je pense que je vais bien aimer ouais
![]()
Il a aussi fait 2 séries sur Wonder Woman, une première série en 3 intégrales à 28 euros le tome
Les 2 séries sont très bonnes, askip la première est mieux mais la 2ème est plus accessible
Wonder Woman Rebirth c'est ça, je vais me les prendre ceux-là avec Batwoman ça m'a l'air intéressant cimer Blanko 
Le 17 octobre 2019 à 01:52:20 JOKER_Smyle a écrit :
Après, j'laissé tomber les comics comprend pus rien et il y a trop d'histoire un moments fuck
Comment ça y a trop d'histoire ? t'es pas obliger de tout lire, osef de la continuité, prend juste les histoires pour ce qu'elles sont 
Le 17 octobre 2019 à 01:56:16 DanyTartaros a écrit :
> Le 17 octobre 2019 à 01:10:13 _Tipp-Ex_ a écrit :
>> Le 17 octobre 2019 à 01:06:29 AtashiWa a écrit :
> >> Le 17 octobre 2019 à 01:00:03 JOKER_Smyle a écrit :
> > >Après la fin de One Piece vous vous voyez regardé d'autres Manga? Perso Non
> >
> > Je me suicide.
>
> Vous lirez des comics
![]()
Wonder Woman Rebirth c'est ça, je vais me les prendre ceux-là avec Batwoman ça m'a l'air intéressant cimer Blanko
J'ai aussi envie de prendre ne serait-ce que le tome 1 de Wonder Woman Rebirth, mais hélas en ce moment je collecte du Marvel, et panini comics avec sa politique d'édition catastrophique t'oblige à tout prendre le plus vite possible car y a pas de réédition 
https://youtu.be/B5QEk-2mSAA
AYAA AAAAA AAAAA AAAAA AAAAA 2 : 01 MAIS COMMENT IL FAIT SA RÉACTION ME FUME
Le 17 octobre 2019 à 02:02:01 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 01:56:16 DanyTartaros a écrit :
> Le 17 octobre 2019 à 01:14:57 DanyTartaros a écrit :
>> Le 17 octobre 2019 à 01:10:13 _Tipp-Ex_ a écrit :
> >> Le 17 octobre 2019 à 01:06:29 AtashiWa a écrit :
> > >> Le 17 octobre 2019 à 01:00:03 JOKER_Smyle a écrit :
> > > >Après la fin de One Piece vous vous voyez regardé d'autres Manga? Perso Non
> > >
> > > Je me suicide.
> >
> > Vous lirez des comics
>
> Tu me conseilles quoi d'ailleurs Blanko, j'hésite à m'acheter les Batwoman de JH Williams
![]()
J'ai aussi envie de prendre ne serait-ce que le tome 1 de Wonder Woman Rebirth, mais hélas en ce moment je collecte du Marvel, et panini comics avec sa politique d'édition catastrophique t'oblige à tout prendre le plus vite possible car y a pas de réédition
Ah ça je connais bien avec Kimetsu t'inquiète 
Si un jour tu veux te lancer sur du Green Lantern fonce sur les intégrales

28 euros le tome ça a l'air beaucoup mais une intégrale réunit 3 tomes simple, et un tome simple vaut 15-17 euros, je te laisse faire le calcul niveau affaire 
BONNE NUIT
7h01, mais toujours pas de spoil ![]()
Quelqu'un va voir le nouvel arc de Boroto ?
Quelle vie...

OU SONT MES SPOILS?!
Le 17 octobre 2019 à 00:18:36 Faucheur150 a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 00:15:08 JOKER_Smyle a écrit :
Miwak le meilleur sabreur au monde ils disaient, mais galère contre Vista et lui propose de reporté le combat...![]()
Et le databook ose dire qu'il aime affronté des gens puissant mais quand il croise quelqu'un de sa taille et lui dit de reporté le combat...
Tout dans la hype rien dans le fait..
Mihawk ressemble beaucoup a Shanks
Teach : "tu veux me combattre Shanks ? Ta cicatrice te dérange ?"
Shanks : "non une autre fois"
Comme quoi Mihawk et Shanks sont vraiment identique
oui, mais non.
marinford, shank propose à teach un combat, se dernier bagaye en disant qu'il est trop tôt pour :
sinon, vu joker une deuxième fois : il rentre dans mon top 3 de l'année avec Midsommar
en sortant de la salle, y'avait un gus de 40 ans qui faisait une danse du joker dans les escaliers ![]()