Le 16 octobre 2019 à 23:09:30 QuantumVacuum a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 23:06:14 kavkaz06 a écrit :
C’est assez difficile de faire des débats sur OP , on se base tout le temps sur des incertitudes , ça commence sérieusement à être énervant tout ces détails qu’Oda aurait dû mieux maîtriser ou développerBah c'est surtout que Oda il donne une info (douteuse) par perso puis plus de nouvelle pendant littéralement 15 ans
J'ai l'impression qu'on débat sur de la mythologie, des récits figés dans le temps qui évolueront plus
T'es pas prêt pour le bras en haki Quantum 
Le 16 octobre 2019 à 23:10:37 AnasuiNarciso a écrit :
Ayaaa Thanos qui utilise l'image d'Orochi où il a du flow
il a du flow avec son fusils
Le 16 octobre 2019 à 23:09:10 AnasuiNarciso a écrit :
C’est assez difficile de faire des débats sur OP , on se base tout le temps sur des incertitudes , ça commence sérieusement à être énervant tout ces détails qu’Oda aurait dû mieux maîtriser ou développerEn même temps c'est toujours des débats de powerlevel. Alors que One Piece est un des pires manga en ce qui concerne les rapport de force
A chaque fois qu’on lance un débat , j’ai l’impression de revoir tout le temps les mêmes réponses .
Chacun a sa réalité et essaye donc de l’imposer et de l’introduire dans OP , ce qui est assez paradoxal quand on voit l’image qui en ressort de ce manga , puisqu’il est très incertain et cartoonesque sur les bords 
On se tient actuellement sur du vide , il n’y a absolument rien de concret , je ne sais même pas quoi en penser de tout ça . Je ne trouve pas ça normal qu’on ne puisse , à ces jours , ne pas savoir le niveau général d’un empereur sans son équipage et tout ce qui s’ensuit 
Le 16 octobre 2019 à 23:12:57 AnasuiNarciso a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 23:09:30 QuantumVacuum a écrit :
C’est assez difficile de faire des débats sur OP , on se base tout le temps sur des incertitudes , ça commence sérieusement à être énervant tout ces détails qu’Oda aurait dû mieux maîtriser ou développerBah c'est surtout que Oda il donne une info (douteuse) par perso puis plus de nouvelle pendant littéralement 15 ans
J'ai l'impression qu'on débat sur de la mythologie, des récits figés dans le temps qui évolueront plusT'es pas prêt pour le bras en haki Quantum
Je me suis préparé 
https://youtu.be/1FbCt_4vuak?t=207 Circulez 
Le 16 octobre 2019 à 22:58:54 QuantumVacuum a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 22:53:22 Mac-arena a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 22:51:53 QuantumVacuum a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 22:40:55 Mac-arena a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 22:36:46 RacFT a écrit :
J'ai pas vu le film non plus mais franchement dés la première BA ça avait l'air top-tier.D'ailleurs je comprends pas pourquoi tu craches dessus MAC. Genre c'est quoi le soucis? Que tout le monde aime alors c'est forcément nul? C'est pas Stampede là.
le joker n'est là que pour vendre.
Parce que Once Upon a time in Hollywood c'est surtout pour faire passer un message important ?
Nan mais rien à voir.
On dirait que tu fais exprès d'être la caricature de l'anticonformiste par excellence qui a 0 argument
La majeure partie du temps quand j'ai des arguments soit vous fuyez, soit vous répondez à côté, soit vous répondez plus car le game est plié et il n'y a plus rien à répondre.
Là pour une fois concernant le Joker j'ai pas encore vu le bousin donc forcément j'ai pas énormément d'arguments
Le truc ici c'est que je suis un des seuls à admettre quand j'ai tort donc par extension je suis un des seuls qui parle sans mauvaise foi 
Le 16 octobre 2019 à 23:14:43 kavkaz06 a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 23:09:10 AnasuiNarciso a écrit :
C’est assez difficile de faire des débats sur OP , on se base tout le temps sur des incertitudes , ça commence sérieusement à être énervant tout ces détails qu’Oda aurait dû mieux maîtriser ou développerEn même temps c'est toujours des débats de powerlevel. Alors que One Piece est un des pires manga en ce qui concerne les rapport de force
A chaque fois qu’on lance un débat , j’ai l’impression de revoir tout le temps les mêmes réponses .
Chacun a sa réalité et essaye donc de l’imposer et de l’introduire dans OP , ce qui est assez paradoxal quand on voit l’image qui en ressort de ce manga , puisqu’il est très incertain et cartoonesque sur les bords
On ne fait que brailler du vent , rien de concret , je sais même pas quoi en penser de tout ça . Je ne trouve pas ça normal qu’on ne puisse , à ces jours , ne pas savoir le niveau général d’un empereur sans son équipage et tout ce qui s’en suit
Pour ma part j'ai toujours eu la même position sur Shiki 
Le 16 octobre 2019 à 23:15:58 Mac-arena a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 22:40:55 Mac-arena a écrit :
> Le 16 octobre 2019 à 22:36:46 RacFT a écrit :
>J'ai pas vu le film non plus mais franchement dés la première BA ça avait l'air top-tier.
>
> D'ailleurs je comprends pas pourquoi tu craches dessus MAC. Genre c'est quoi le soucis? Que tout le monde aime alors c'est forcément nul? C'est pas Stampede là.
le joker n'est là que pour vendre.
Parce que Once Upon a time in Hollywood c'est surtout pour faire passer un message important ?
Nan mais rien à voir.
On dirait que tu fais exprès d'être la caricature de l'anticonformiste par excellence qui a 0 argument
La majeure partie du temps quand j'ai des arguments soit vous fuyez, soit vous répondez à côté, soit vous répondez plus car le game est plié et il n'y a plus rien à répondre.
Là pour une fois concernant le Joker j'ai pas encore vu le bousin donc forcément j'ai pas énormément d'arguments
![]()
Le truc ici c'est que je suis un des seuls à admettre quand j'ai tort donc par extension je suis un des seuls qui parle sans mauvaise foi
En tout cas dans ce cas précis tu dis n'imp 
No offense 

Les spoils arrivent vers quelle heure généralement ? ![]()
je m'en rappelle plus ![]()
Le 16 octobre 2019 à 23:20:16 DevilOfTheSea a écrit :
![]()
Le 16 octobre 2019 à 23:20:16 QuantumVacuum a écrit :
> Le 16 octobre 2019 à 22:40:55 Mac-arena a écrit :
>> Le 16 octobre 2019 à 22:36:46 RacFT a écrit :
> >J'ai pas vu le film non plus mais franchement dés la première BA ça avait l'air top-tier.
> >
> > D'ailleurs je comprends pas pourquoi tu craches dessus MAC. Genre c'est quoi le soucis? Que tout le monde aime alors c'est forcément nul? C'est pas Stampede là.
> le joker n'est là que pour vendre.
Nan mais rien à voir.
![]()
No offense
Bah oui j'en suis un peu conscient mais vu que la machine est lancée ... 
Le 16 octobre 2019 à 23:20:30 Dreamkicks[123] a écrit :
Les spoils arrivent vers quelle heure généralement ?je m'en rappelle plus
Demain 15h le cuck
Le 16 octobre 2019 à 23:21:56 Mac-arena a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 23:20:30 Dreamkicks[123] a écrit :
Les spoils arrivent vers quelle heure généralement ?je m'en rappelle plus
Demain 15h le cuck

On est d'accord que le haki est une armure invisible et Oda à donné la couleurs noir pour nous lecteurs car on ignorait qui utiliser le haki ou non
? Ou elle est vraiment noir? Parce que j'ai essaye d'imaginer le gear 4 sans haki noir 
[23:21:29] <Mac-arena>
Le 16 octobre 2019 à 23:20:16 QuantumVacuum a écrit :
> Le 16 octobre 2019 à 22:51:53 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 16 octobre 2019 à 22:40:55 Mac-arena a écrit :
> >> Le 16 octobre 2019 à 22:36:46 RacFT a écrit :
> > >J'ai pas vu le film non plus mais franchement dés la première BA ça avait l'air top-tier.
> > >
> > > D'ailleurs je comprends pas pourquoi tu craches dessus MAC. Genre c'est quoi le soucis? Que tout le monde aime alors c'est forcément nul? C'est pas Stampede là.
>
> > le joker n'est là que pour vendre.
>
> Parce que Once Upon a time in Hollywood c'est surtout pour faire passer un message important ?
Nan mais rien à voir.
![]()
No offenseBah oui j'en suis un peu conscient mais vu que la machine est lancée ...
Hâte de te voir kiffer le Film mais Bulshiter en disant qu'il est mauvais sur le Topic 
j'aime trop one piece les kheys 
PTDDR 
Allez c'est reparti 
Le 16 octobre 2019 à 22:54:11 AnasuiNarciso a écrit :
![]()
Dire que Blanko est fan de ce genre de perso
Aya 
Il est taquin, tout comme moi