Le 16 octobre 2019 à 19:16:38 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:10:16] <DanyTartaros>
Le 16 octobre 2019 à 19:09:09 [JVC]Sonic91 a écrit :
Et c'est reparti.Ça fait passer le temps au moins
Ouais mais quand-même.
J'ai l'impression de vivre dans une putain de boucle en étant ici.
Toujours les mêmes avec les mêmes arguments de merdes.
demain on parlera de luffy vs katakuri 
et vendredi ce sera HS. Voilà, il faut un jour par semaine pour, bah ça sera vendredi.
bon, devanne, perso je déco, si t'as des sources (
) envoie les en mp.
bon jeu sur LOL 
[19:14:31] <-WeatherReport->
Mais de base Shanks est pas devenu Yonko après avoir perdu son bras ? Du coup si il est plus faible que Mihawk alors BB, BM et Kaido le sont aussi non ?
Et puis je veux dire, se baser sur un dialogue datant des 50-100 premiers chapitre pour assurer que Mihawk est forcément plus fort que Shanks c'est un peu bancal non ?
S'il est devenu plus fort et à s'élever au rang de Yonko, c'est
1) qu'il a maitrisé le haki au rang d'art
2) qu'il a acquis un fruit du démon (peu probable)
Donc dans les 2 cas, il intéresserait pas Mihawk qui recherche un vrai épéiste, pas un clown qui utilise des pirouettes ou attaques spéciales.
Sonic a raison n'empêche toujours des débats sur les PL....
Faut changer un peu. Parlons de Naruto.
Le 16 octobre 2019 à 19:10:03 Testodefaillant a écrit :
Ça reste à confirmer bien sûr mais le fait que Kaido n'ait pas pu rejoindre Marineford ne peut s'expliquer d'après moi que par une défaite de ce dernier.
Kaido n'est pas du genre à négocier, il a forcément du affronter Shanks.
Bien sur, Shanks a défait Kaido en une seule journée 
Non mais stop la présumée page qui dit que Mihawk fuit Shanks. C'est plus drôle.
ça l'a jamais été mais faut ils sont tellement à cours d'arguments qu'ils en sont réduits à interpréter de travers des passages du manga pour appuyer leur fan fic. 
Le 16 octobre 2019 à 19:16:05 RacFT a écrit :
Mihawk qui a zéro feat depuis le début du manga.Ah si il a battu Zoro East Blue.
![]()
![]()
Mihawk qui a autant de feat que Shanks 
Shanks yonko escroc mais par contre Mihawk meilleur épéiste du monde ca passe 
[19:17:29] <Incolore_>
Ouais mais quand-même.
Toujours les mêmes avec les mêmes arguments de merdes.demain on parlera de luffy vs katakuri
et vendredi ce sera HS. Voilà, il faut un jour par semaine pour, bah ça sera vendredi.
Nop demain c'est spoil et Vendredi se sera Zoro. 
Le 16 octobre 2019 à 19:14:31 -WeatherReport- a écrit :
Mais de base Shanks est pas devenu Yonko après avoir perdu son bras ? Du coup si il est plus faible que Mihawk alors BB, BM et Kaido le sont aussi non ?
Et puis je veux dire, se baser sur un dialogue datant des 50-100 premiers chapitre pour assurer que Mihawk est forcément plus fort que Shanks c'est un peu bancal non ?
Les raisons peuvent être plusieurs, c'est pas forcément lié à une montée de puissance. Il a un équipage puissant ? C'est un ancien membre de l'équipage Roger ? Il connait peut-être des vérités que très peu de personne connaissent ? Etc. D'ailleurs ça se trouve le lvl de Shanks n'a pas up follement en 6 ans. Qu'est ce qui te fait croire que depuis Fushia son niveau a changé massivement entre temps ? Parce que Shanks est devenu Yonko l'écart de force est devenu monstreux entre Mihawk et lui ?
Et stop vouloir le comparer à Kaido, BM et surtout à BB. Ils ne sont pas du même tier.
Le 16 octobre 2019 à 19:19:29 -WeatherReport- a écrit :
Mihawk qui a zéro feat depuis le début du manga.Ah si il a battu Zoro East Blue.
![]()
![]()
Shanks yonko escroc mais par contre Mihawk meilleur épéiste du monde ca passe
Shanks a arrêté MF. 
Ouais mais quand-même.
Toujours les mêmes débats avec les mêmes arguments de merdes.
Ouais on a l'impression d'être dans la série Dark ici, une boucle qui ne s'arrête jamais et où les choses se passent toujours de la même façon
Vivement que j'aille voir Joker pour qu'on parle d'autre chose 
Boring 
Ouais mais quand-même.
Toujours les mêmes débats avec les mêmes arguments de merdes.
T'as plus qu'à scroll les pages en esquivant les messages jusqu'à trouver un truc intéressant. Tqt tes yeux vont s'y habituer à force
En tout cas personne a de preuve, donc pour l'instant Shanks = Mihawk
Tant que nous auront pas les résultats des affrontements entre Shanks et Mihawk, ils sont a égalité
Ça se trouve plus de fois Mihawk a épargné la vie de Shanks ou l'inverse, on en sait rien
Le 16 octobre 2019 à 19:22:12 RacFT a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 19:19:29 -WeatherReport- a écrit :
![]()
![]()
Shanks yonko escroc mais par contre Mihawk meilleur épéiste du monde ca passeShanks a arrêté MF.
Big Mom aurait arrêter Shanks
si elle voulait 
[19:19:26] <GibersonXO>
Ça reste à confirmer bien sûr mais le fait que Kaido n'ait pas pu rejoindre Marineford ne peut s'expliquer d'après moi que par une défaite de ce dernier.
Kaido n'est pas du genre à négocier, il a forcément du affronter Shanks.Bien sur, Shanks a défait Kaido en une seule journée
Non mais stop la présumée page qui dit que Mihawk fuit Shanks. C'est plus drôle.
ça l'a jamais été mais faut ils sont tellement à cours d'arguments qu'ils en sont réduits à interpréter de travers des passages du manga pour appuyer leur fan fic.
En quoi c'est aberrant qu'il ai été défait en une journée ? C'est pas comme si la majorité des combats montrés l'étaient en un laps de temps court (Ao Kiji vs Akainu étant la seule exception) + équipage de Shanks > Kaido.
Kaido a perdu 7 fois d'ailleurs, parmis ses défaites, je vois bien :
- Roger
- Garp
- Xebec (pour qu'il rejoigne son équipage ?)
- Barbe Blanche
- Shiki
- Shanks
- Big Mom, Dragon ? Aucune idée
Le 16 octobre 2019 à 19:19:07 Testodefaillant a écrit :
[19:14:31] <-WeatherReport->
Et puis je veux dire, se baser sur un dialogue datant des 50-100 premiers chapitre pour assurer que Mihawk est forcément plus fort que Shanks c'est un peu bancal non ?S'il est devenu plus fort et à s'élever au rang de Yonko, c'est
1) qu'il a maitrisé le haki au rang d'art
2) qu'il a acquis un fruit du démon (peu probable)Donc dans les 2 cas, il intéresserait pas Mihawk qui recherche un vrai épéiste, pas un clown qui utilise des pirouettes ou attaques spéciales.
toujours les mêmes inventions... ça n'existe pas votre concept de "vrai épéiste" dans OP. Law et Fuji sont considérés comme des épéistes au même titre qu'un zoro. Shiliew na pas cessé d'être un "vrai épéiste" parce qu'il a acquis un fruit du démon.
Le 16 octobre 2019 à 19:26:41 DevilOfTheSea a écrit :
Mais bordel de merde c’est quoi cette équipe de trad

Le 16 octobre 2019 à 19:26:18 Testodefaillant a écrit :
Kaido n'est pas du genre à négocier, il a forcément du affronter Shanks.Bien sur, Shanks a défait Kaido en une seule journée
En quoi c'est aberrant qu'il ai été défait en une journée ? C'est pas comme si la majorité des combats montrés l'étaient en un laps de temps court (Ao Kiji vs Akainu étant la seule exception) + équipage de Shanks > Kaido.
- Roger
- Garp
- Barbe Blanche
- Shiki
- Shanks
DRAGON. 
Il a dit DRAGON. 
[19:23:50] <DanyTartaros>
Ouais mais quand-même.
Toujours les mêmes débats avec les mêmes arguments de merdes.Ouais on a l'impression d'être dans la série Dark ici, une boucle qui ne s'arrête jamais et où les choses se passent toujours de la même façon
![]()
Vivement que j'aille voir Joker pour qu'on parle d'autre chose
Ouais je préfère clairement lire vos posts sur des trucs que je connais pas que un énième concours de bite entre powerlevel-fags. 
[19:24:24] <Gbius>
Ouais mais quand-même.
Toujours les mêmes débats avec les mêmes arguments de merdes.T'as plus qu'à scroll les pages en esquivant les messages jusqu'à trouver un truc intéressant. Tqt tes yeux vont s'y habituer à force
Je vais essayer. ![]()
Le 16 octobre 2019 à 19:26:18 Testodefaillant a écrit :
- Roger
- Garp
- Barbe Blanche
- Shiki
-ShanksMihawk