Luffy est actuellement top commandant.
Le 16 octobre 2019 à 18:23:43 Mac-arena a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 18:22:34 Aominetchi a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 18:21:21 BrotherNature a écrit :
Donc Luffy à l'heure actuelle est lvl Yonkou ?Level mid second.
nan il est capable de battre un second en 1v1 maintenant
J'ai dit level second moyen.
Le 16 octobre 2019 à 17:42:39 Incolore_ a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 17:29:31 debanv21 a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 17:25:05 Incolore_ a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 17:21:38 debanv21 a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 17:19:22 Incolore_ a écrit :
> Le 16 octobre 2019 à 16:48:13 debanv21 a écrit :
>> Le 16 octobre 2019 à 14:55:59 Riss97355 a écrit :
> >> Le 16 octobre 2019 à 14:50:12 AtashiWa a écrit :
> > >Les fans de Sanji qui sont en ébullition parce-que le personnage fait 2-3 actions normal.
> > > Elle est loin l'époque du Sanji prime, maintenant ils se contentent de miette les pauvres.
> > > Bientôt ça va répéter le même comportement, qu'ils détestent pourtant, que certains fans de Zoro à toujours sucer le personnage pour un petit truc.
> > >
> >
> > C'est déjà le cas, et c'est pire car ce ne sont pas des cassos lvl Deban ou T400
>
>
> Ayaaaa on ne se remet pas de mes PLS à ce que je vois
> À chaque fois que je ponds un pavé aucun n'est capable de le démonter
chiche
Attends pour voir. Pour toi, Mihawk>Shanks ou l'inverse? + lvl de Mihawk?
je pars du principe que shank > mihawk.
je suis prêt
+ je retourne voir joker ce soir
Ok je te fume tout à l'heure
je prend l'initiative tu auras pas le temps de recharger l'ami
voici les points suivants qui me poussent à penser que shank monte en l'air mihwank.
1) faucon est un simple corsaire. Shank est un empereur. Tout les autres empereurs se distinguent par une puissance concrète. Et pour rappel, non seulement les primes des empereurs sont proches, mais en plus l'armée n'hésite pas à faire appel à toutes les corsaires (dont faucon) pour faire face à une seule team d'empereur. Incluant également 3 amiraux.
2) le contre argument "shank ce fait bolosser par un poisson faible" ne remet pas en cause son rang d'empereur. Pareil pour sa cicatrice, il a subit tout cela AVANT d'être empereur. Il s'avère que plusieurs années se sont écoulées depuis. Et quand on voit à quelle vitesse luffy level up en plusieurs mois, il ne serait pas étonnant de voir que notre cher shank a actuellement un niveau égalant big mom/kaido.
3) Parlons concret, niveau feat, shank pare sans forcer une attaque de BB, annule au calme un poing ardent d'akainu (qui a déchiré la tronche de BB), et arrive à stopper une guerre juste en le demande.
4) concernant faucon, il fait jeu égale avec vista. Il l'éclate pas, il le domine pas, ils s'affrontent. Rappelons aussi qu'il loupe luffy et qu'il fuis dés que le gouvernement lui demande d'agir contre shank.
5) le rang de "épéiste le plus fort du monde" ne suffit pas à faucon pour s'imposer face à shank. Et pour cela, j'ai un contre argument d'une simplicité extrême.
Si il y avait un pirate qui serait le meilleur pistoléro au monde, mihwank pourrait-il le vaincre ?
aucune réponse évidente dessus, et c'est normal
concernant shank, on sait qu'il manie une épée, certes.
Mais on ignore tout de ses autres capacités.Dont celles qui lui on permis de se hisser au rang d'empereur
nous attendons tous ton pavé, mais je l'ai probablement déjà démonté dans mon premier post
Mihawk est un corsaire, et alors ? C'est un loup solitaire qui n'a pas d'équipage, il est donc évidemment moins dangereux qu'un Shanks avec un équipage surpuissant ( équipage le plus équilibré du new world ). Aussi, la marine a fait appel à tous ses effectifs pour tout l'équipage de Barbe Blanche incluant tous les top-tiers tels que Joz, Marco, Vista et aussi l'immense flotte qu'il possède. Donc ton argument vaut que dalle, on peut pas différencier leurs puissances via leurs postes ou leur primes car elles reflètent leurs dangerosité et non leur force brute. 1-0 ![]()
Mihawk est un épéiste, Shanks aussi. L'un est considéré comme le meilleur épéiste au monde, l'autre non. Ils ont combattu plusieurs fois ensemble, l'un est invaincu, l'autre non. Aussi, Mihawk s'est désintéressé de Shanks quand il a perdu l'usage de son bras, on comprend donc qui est supérieur à qui
. A moins d'avoir une mauvaise foie aussi grosse que Tsukyo, tu devrais être d'accord avec ça. 2-0
Shanks a une lame légendaire nommée Gryphon, qu'il n'a pas réussit à noircir de HdA, tandis que Mihawk possède une des 12 meilleurs lames au monde qu'il a réussit à noircir de HdA permanent. On fait fonctionner sa logique 3-0
L'argument comme quoi Mihawk fait jeu égal avec Vista. Les deux combattent, sauf que l'un est focalisé sur Fluffy et fait un discours sur le plot armor de ce dernier, et l'autre te lâche ses techniques secrètes ( roso rondo ). Aucune attaques nommées de MIhawk, rien, juste un petit slash. Pas de vrai combat. 4-0
Mihawk évalue l'écart de puissance entre lui et BB ( insinuant nullement que l'un est plus fort que l'un je tiens à le préciser ). Il envoie donc un slash sans nom, il se place donc lui même dans le top-tier YONKO. 5-0
Bon un truc simple pour les low-IQ, Mihawk pendant tout Marine Ford n'a fait que de jouer, aucune égratignure ou coups reçu. Aussi, Mihawk est sensé être l'adversaire final de Zoro à la fin du manga pour accomplir son rêve. Il ne peut donc pas être un simple lvl amiral etc.
Bref au suivant
On est d'accord que top commandant = Second de Yonko donc Kata/King/Marco/Ben ?
Si oui c'est la Kata !! 
Les gars
Je comprends pas c'est quoi le pouvoir de Pica ? La logique et le nom de son fruit svp
Le 16 octobre 2019 à 18:29:08 [-Nico_robin-] a écrit :
Les gars
Je comprends pas c'est quoi le pouvoir de Pica ? La logique et le nom de son fruit svp
Tu vois le fruit de Mr3? Ben à la place de la cire c'est de la pierre. Quoiqu'en écrivant ce message j'ai un doute, il peut juste manipuler la pierre ou aussi en générer? ![]()
Le 16 octobre 2019 à 18:16:45 BrotherNature a écrit :
Je pensais qu'il y avait plus de Zoroboys sur ce topic, dommage
Zoro WANO est lvl second facilement. On met en parallèle leurs entraînements à lui et Fluffy pour la bataille d'Onigashima. A reçu un nouveau P-U alors qu'il n'en avait pas besoins. Enma, la seule lame qui a réussit à cicatriser Kaido. Enma, qui d'ailleurs n'est pas encore noircit de Hda encore. Il a os Killer avec 2 sabres, sans bandana donc pas sérieux, en 1vs2, pas de Ashura ou de sharingan, et pas de HDA sur ses lames.
Le 16 octobre 2019 à 18:31:13 CaribbeanPirate a écrit :
Les gars
Je comprends pas c'est quoi le pouvoir de Pica ? La logique et le nom de son fruit svpTu vois le fruit de Mr3? Ben à la place de la cire c'est de la pierre. Quoiqu'en écrivant ce message j'ai un doute, il peut juste manipuler la pierre ou aussi en générer?
Seulement manipuler.
Le 16 octobre 2019 à 18:28:59 BrotherNature a écrit :
On est d'accord que top commandant = Second de Yonko donc Kata/King/Marco/Ben ?Si oui c'est la Kata !!
Pas Ben, il est dit qu'il est très proche du lvl Shanks. Lui c'est un vrai second style Rayleigh etc.
Si oui c'est la Kata !!
Pour ça faudrait également savoir si les tops commandants sont égaux en puissance. Tu sous entends par exemple que Marco = Katakuri ou Ben = King ?

Le 16 octobre 2019 à 18:33:16 Dayuko a écrit :
Les gars
Je comprends pas c'est quoi le pouvoir de Pica ? La logique et le nom de son fruit svpTu vois le fruit de Mr3? Ben à la place de la cire c'est de la pierre. Quoiqu'en écrivant ce message j'ai un doute, il peut juste manipuler la pierre ou aussi en générer?
Seulement manipuler.
Mais du coup c'est quoi le nom du fruit qui manipule la pierre?
Le 16 octobre 2019 à 18:34:43 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Si oui c'est la Kata !!
Pour ça faudrait également savoir si les tops commandants sont égaux en puissance. Tu sous entends par exemple que Marco = Katakuri ou Ben = King ?
King on connait pas son lvl, Katakuri sans le plot de Fluffy l'aurait no-diff littéralement. Marco est soit disant surpuissant mais se fait mettre en PLS sur Marine Ford, et Ben beckman lvl Yonko ou très proche.
Le 16 octobre 2019 à 18:36:01 [-Nico_robin-] a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 18:33:16 Dayuko a écrit :
Les gars
Seulement manipuler.
Mais du coup c'est quoi le nom du fruit qui manipule la pierre?
https://onepiece.fandom.com.com/fr/wiki/Ishi_Ishi_no_Mi
Je parle de rang pas de puissance...
La discussion lvl Orojackson 
vous suivez pas j'ai l'impression
Luffy a vaincu deux commandants en un seul arc (même si contre Katakuri il était moins fort que lui). Il s'est amélioré entre temps et s'est même prit le luxe de s'entrainer pendant deux semaines de manière intensive + il a apprit une nouvelle technique de haki.
Pour couronner le tout Luffy est destiné à vaincre des empereurs dans ce même arc (même si c'est pas du 1v1 osef).
Faut juste être de mauvaise foi pour penser que Luffy n'est pas capable de vaincre un second. Logiquement et pour que cela sied au récit, si Luffy devait un jour affronter King, c'est du hard diff grand maximum. 
Le 16 octobre 2019 à 18:38:25 BrotherNature a écrit :
Je parle de rang pas de puissance...La discussion lvl Orojackson
Je t'ai dis, lvl second de Yonko le low-IQ
Le 16 octobre 2019 à 18:40:06 Mac-arena a écrit :
vous suivez pas j'ai l'impression![]()
Luffy a vaincu deux commandants en un seul arc (même si contre Katakuri il était moins fort que lui). Il s'est amélioré entre temps et s'est même prit le luxe de s'entrainer pendant deux semaines de manière intensive + il a apprit une nouvelle technique de haki.
Pour couronner le tout Luffy est destiné à vaincre des empereurs dans ce même arc (même si c'est pas du 1v1 osef).
Faut juste être de mauvaise foi pour penser que Luffy n'est pas capable de vaincre un second. Logiquement et pour cela sied au récit, si Luffy devait un jour affronter King, c'est du hard diff grand maximum.
+1, tu remets le Luffy actuel face à un Kata, le combat n'aura plus rien à voir ![]()
Le 16 octobre 2019 à 18:40:06 Mac-arena a écrit :
vous suivez pas j'ai l'impression![]()
Faut juste être de mauvaise foi pour penser que Luffy n'est pas capable de vaincre un second. Logiquement et pour cela sied au récit, si Luffy devait un jour affronter King, c'est du hard diff grand maximum.
Luffy Wano > Second de Yonko. Il a trop de Plot, a appris le HdO du futur en 20 minutes de combats et le HdA avancé en 1 jour. Il est plus haut que le lvl 2nd de Yonko c'est clair.
Non mais jusqu'à preuve du contraire, Shanks = Mihawk
A Marinefird personne n'a eu le courage de s'en prendre a Mihawk, (je dit pas Barbe Blanche aurait pu, mais si il a pas répondu a son attaque c'est qu'il se sentait pas assez en forme pour tenir un gros combat contre Mihawk)
Vista étant un épéiste savait que cela intéresserait Mihawk, cela a donner un duel d'épéiste divertissant pour Mihawk, c'est tout
Le 16 octobre 2019 à 18:44:06 Faucheur150 a écrit :
Non mais jusqu'à preuve du contraire, Shanks = MihawkA Marinefird personne n'a eu le courage de d'en prendre a Mihawk, (je dit pas Barbe Blanche aurait pu, mais si il a pas répondu a son attaque c'est qu'il se sentait pas assez en forme pour tenir un gros combat contre Mihawk)
Vista étant un épéiste savait que cela intéresserait Mihawk, cela a donner un duel d'épéiste divertissant pour Mihawk, c'est tout
Jusqu'à preuve du contraire Mihawk > Shanks hein.