Le 16 octobre 2019 à 14:52:32 AtashiWa a écrit :
Attendez pourquoi y'en a qui disent que l'alliance BM/Kaido c'est à cause de Sanji ?
Parce qu'il a sauvé Big Mom
Zoro va enculer King.
Sanji Queen ou Jack.
Le 16 octobre 2019 à 14:49:30 BrotherNature a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 14:45:27 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 14:42:45 BrotherNature a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 14:39:22 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 14:36:05 Meriodasu a écrit :
> Le 16 octobre 2019 à 14:33:09 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
>Non mais Sanji ne prendra jamais en solo un commandant.
>
>
> Sanji c'est soit un des Numbers soit il fait le soutien.
Sanji vs Apoo
La majorité du forum a voté pour un face à face Apoo vs Drake mais si Oda met Sanji à la place why not. Ça nous revelera peut-être si Sanji est assez fort au moins.
Le 16 octobre 2019 à 14:36:43 DevilOfTheSea a écrit :
En attendant, Sangoro sur Wano c’est un quasi sans faute n’en deplaise aux trolls low-cost
GèreComme un second capitaineles mugis présent à la capitale pendant la 1ère partie de l’act 2
Solo PageOne , un des top 6 headliners
Gère tranquille X-Drake, supernova et capitaine d’une unité spéciale de la marine, tout en le osef-ant
Manquerait plus qu’Ussop et Franky ont fait quelques modif’ sur la RS entre tempsMerci pour le fou rire Devil.
Quel forum ? Quel majorité ?
J'ai jamais vu l'un d'entre nous évoquer un Drake vs A-poo. Pourquoi tu mens comme ça ?
On parle souvent d'un Apoo vs KiddMy bad j'ai confondu Drake et Kidd. Merci pour avoir notif l'erreur. C'est bien entendu de Kidd que je parlais pas de Drake.
Ton délire avec Sanji contre Drake est grave bizarre
Toi qui est fan de Zoro tu estimes sans doute qu'il a prouvé qu'il pouvait se faire en solo King le lvl second de Kaido après son extreme diff face à Killer le lvl second de Kidd. Me trompe-je ?
Le pire c'est qu'il est fan de Sanji aussi 
Le 16 octobre 2019 à 14:53:55 AnasuiNarciso a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 14:52:32 AtashiWa a écrit :
Attendez pourquoi y'en a qui disent que l'alliance BM/Kaido c'est à cause de Sanji ?Parce qu'il a sauvé Big Mom
Il a sauvé Totland 
Le 16 octobre 2019 à 14:51:21 AnasuiNarciso a écrit :
Bordel la rivalité Sanji Zoro qui se transpose même à travers leurs fans
Ça a toujours été comme ça ![]()
+ Le Sanji d'Alabasta et de W7/EL me manquent ...
Le 16 octobre 2019 à 14:49:30 BrotherNature a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 14:45:27 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 14:42:45 BrotherNature a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 14:39:22 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 14:36:05 Meriodasu a écrit :
> Le 16 octobre 2019 à 14:33:09 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
>Non mais Sanji ne prendra jamais en solo un commandant.
>
>
> Sanji c'est soit un des Numbers soit il fait le soutien.
Sanji vs Apoo
La majorité du forum a voté pour un face à face Apoo vs Drake mais si Oda met Sanji à la place why not. Ça nous revelera peut-être si Sanji est assez fort au moins.
Le 16 octobre 2019 à 14:36:43 DevilOfTheSea a écrit :
En attendant, Sangoro sur Wano c’est un quasi sans faute n’en deplaise aux trolls low-cost
GèreComme un second capitaineles mugis présent à la capitale pendant la 1ère partie de l’act 2
Solo PageOne , un des top 6 headliners
Gère tranquille X-Drake, supernova et capitaine d’une unité spéciale de la marine, tout en le osef-ant
Manquerait plus qu’Ussop et Franky ont fait quelques modif’ sur la RS entre tempsMerci pour le fou rire Devil.
Quel forum ? Quel majorité ?
J'ai jamais vu l'un d'entre nous évoquer un Drake vs A-poo. Pourquoi tu mens comme ça ?
On parle souvent d'un Apoo vs KiddMy bad j'ai confondu Drake et Kidd. Merci pour avoir notif l'erreur. C'est bien entendu de Kidd que je parlais pas de Drake.
Ton délire avec Sanji contre Drake est grave bizarre
Toi qui est fan de Zoro tu estimes sans doute qu'il a prouvé qu'il pouvait se faire en solo King le lvl second de Kaido après son extreme diff face à Killer le lvl second de Kidd. Me trompe-je ?
Y'a rien de bizarre. Pour rappel, Drake est toujours aux services de Kaido jusqu'à nouvel ordre. À part Drake (ou un autre SN) ou un Numbers, y'a pas d'autre match up pour Sangoro. Un combat contre un commandant si il y a, ça ne sera pas en solo en tout cas.
"Extrem diff contre Killer"
Zoro est en voie pour combattre un commandant. Jack ou King, y'a le choix. 
Le 16 octobre 2019 à 14:50:12 AtashiWa a écrit :
Les fans de Sanji qui sont en ébullition parce-que le personnage fait 2-3 actions normal.
Elle est loin l'époque du Sanji prime, maintenant ils se contentent de miette les pauvres.
Bientôt ça va répéter le même comportement, qu'ils détestent pourtant, que certains fans de Zoro à toujours sucer le personnage pour un petit truc.
C'est déjà le cas, et c'est pire car ce ne sont pas des cassos lvl Deban ou T400
King , le premier ennemi du NW qui va démonter Zoro 
Puis retournement de situation , Zoro fait un Shishi Sonson des familles 
Le combat sera intense en tout cas 
Le 16 octobre 2019 à 14:51:13 Aominetchi a écrit :
C'est quoi le plus gros feat de Sanji dans le NW?Question sérieuse.
Il a évité un bonbon ![]()
Zoro a OS Killer wtf c'est quoi cette réécriture de l'histoire de la part des sanjis fags encore ![]()
Le 16 octobre 2019 à 14:56:35 Dreamkicks[123] a écrit :
Zoro a OS Killer wtf c'est quoi cette réécriture de l'histoire de la part des sanjis fags encore
C'est connu qu'il l'a OS en plusieurs coups comme dirait T410 
Zoro a OS Killer wtf c'est quoi cette réécriture de l'histoire de la part des sanjis fags encore
Des Zoro fags* 
C'est de l'extrême-diff on te dit 
Par contre faut des tag team là hein.
Bon après c'est n'importe quoi d'avoir un arc contre 2 Yonko, déjà que 1 c'est limite vu le niveau actuel du crew, mais si ça va s'enchaîner en 1v1 c'est clairement de la grosse merde (inb4 Oda va accélérer de toute façon).
Faut minimum du 1v2 pour certains personnages.
Zoro a OS Killer je comprends pas le problème 
Le 16 octobre 2019 à 14:57:22 BrotherNature a écrit :
Zoro a OS Killer wtf c'est quoi cette réécriture de l'histoire de la part des sanjis fags encoreC'est connu qu'il l'a OS en plusieurs coups comme dirait T410
Et il y avait Gyukimaru,et il devait protéger hiyori.
Un seul Onigiri a suffit a couché Killer.

Le 16 octobre 2019 à 14:53:34 DevilOfTheSea a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 14:51:13 Aominetchi a écrit :
C'est quoi le plus gros feat de Sanji dans le NW?Question sérieuse.
Frire un poisson géant de la taille d’une montagne
Out-HdO Kata
Outspeed Oven et gère Daifuku , 2 vétéran juste en dessous des SC
Quasi 40 tomes et v'la les feats 
Remember " Zoro a été empoisonné par Killer " 
Gneugneu Sanji a ramené BM sur Wan, il nourris ses ennemis, c’est vraiment devenu une merde

WCI c’était juste un moyen pour Oda de rappeler ce qu’est le perso de Sanji aux speedreaders