Le 16 octobre 2019 à 14:03:53 AnasuiNarciso a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 14:02:26 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 13:59:39 AnasuiNarciso a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 13:58:41 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 13:54:57 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 16 octobre 2019 à 13:51:51 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
>> Le 16 octobre 2019 à 13:50:58 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 16 octobre 2019 à 13:45:30 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
> > >Oui pour Barbe Blanche l'homme le plus fort du monde et ça aurait été la même chose pour les deux autres monstres, Kaido et Big Mom. Shanks c'est en extrem diff contre un Amiral.
> > >
> > >
![]()
> >
> >
>
> Je sais que c'est dur à accepter Anasui mais faut voir la réalité en face.
Non mais il y a aucune raison que Shanks galère autant alors que Big Mom, Kaido et Barbe Noire se baladeraient
Kizaru/Akainu vs Shanks tu crois qu'il peut suivre ?
C'était pas le sujet initial
Justement, je te pose la question. C'est la suite du sujet.
J'ai toujours dit que deux Amiraux > Yonko
Je voulais juste être sûr. 
Sinon qui a autant d'endurance/de resistance entre luffy et Teach ? 
Vous en avez pas marre avec ses débats de merde sur les powerlevels alors que ça mène jamais nulle part ? 
Si Oda nous sort demain que Teach peut suivre Kizaru sans problème vous allez juste la fermez comme ça avait été le cas pour Katakuri. 
Vivement les spoils putain. 
Calme toi sonic 
Les débats sont la pour faire passer le temps ![]()
Et oui vivement les spoils qu'on apprenne que law soit le traître et que je mette un pls à l'ensemble de se topic 
Le 16 octobre 2019 à 14:10:07 [JVC]Sonic91 a écrit :
Vous en avez pas marre avec ses débats de merde sur les powerlevels alors que ça mène jamais nulle part ?
Si Oda nous sort demain que Teach peut suivre Kizaru sans problème vous allez juste la fermez comme ça avait été le cas pour Katakuri.
Vivement les spoils putain.
C’est la famine c’est pour ça
[14:11:30] <Betsegaw>
Calme toi sonic
Les débats sont la pour faire passer le temps
Et oui vivement les spoils qu'on apprenne que law soit le traître et que je mette un pls à l'ensemble de se topic
Ouais mais voir toujours des débat toujours sur la puissance des perso alors que c'est clairement le truc que Oda maîtrise le moins bien ça saoule. 
Si y aurait de la variété croit moi j'aurais rien dit. 
[14:11:39] <kavkaz06>
Vivement les spoils putain.C’est la famine c’est pour ça
Vous pouvez parler d'autre chose que la puissance des perso quand-même. 
Le 16 octobre 2019 à 14:15:38 [JVC]Sonic91 a écrit :
Calme toi sonic
Et oui vivement les spoils qu'on apprenne que law soit le traître et que je mette un pls à l'ensemble de se topicOuais mais voir toujours des débat toujours sur la puissance des perso alors que c'est clairement le truc que Oda maîtrise le moins bien ça saoule.
Si y aurait de la variété croit moi j'aurais rien dit.[14:11:39] <kavkaz06>
Comme quoi ? La j’ai pas vraiment d’idées , des suggestions ? ![]()
[14:15:38] <[JVC]Sonic91>
Calme toi sonic
Et oui vivement les spoils qu'on apprenne que law soit le traître et que je mette un pls à l'ensemble de se topicOuais mais voir toujours des débat toujours sur la puissance des perso alors que c'est clairement le truc que Oda maîtrise le moins bien ça saoule.
Si y aurait de la variété croit moi j'aurais rien dit.[14:11:39] <kavkaz06>
Je te comprends
gomene
N'empêche j'ai hâte depuis le Kata/Luffy d'un nouveau gros combat incertain.
Avec Luffy ça marchera plus vu que tout le monde a compris qu'il a gagnera à 99% des cas mais un petit Sanji/Queen ou Zoro/King ce serait drôle.
Ce topic qui ve repartir en guerre. 
Depuis quand on peut débattre d'autre chose que des powerlvl dans OP ? 
Les bails genre Law traître etc c'est juste le temps d'une mode mais sinon OP est un manga de combats 
Le 16 octobre 2019 à 14:18:26 Aominetchi a écrit :
N'empêche j'ai hâte depuis le Kata/Luffy d'un nouveau gros combat incertain.Avec Luffy ça marchera plus vu que tout le monde a compris qu'il a gagnera à 99% des cas mais un petit Sanji/Queen ou Zoro/King ce serait drôle.
Sanji à pas le level pour Queen.
Le 16 octobre 2019 à 14:20:02 Gbius a écrit :
N'empêche j'ai hâte depuis le Kata/Luffy d'un nouveau gros combat incertain.Avec Luffy ça marchera plus vu que tout le monde a compris qu'il a gagnera à 99% des cas mais un petit Sanji/Queen ou Zoro/King ce serait drôle.

Sanji, je le répète, faudrait qu'il nous prouve qu'il soit plus fort que Drake lors d'un combat avant d'être considéré lvl Queen. 
Le 16 octobre 2019 à 14:20:02 Gbius a écrit :
Parce que Zoro a celui pour King et Luffy avait celui pour Kata ? 
Le 16 octobre 2019 à 14:24:10 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Sanji, je le répète, faudrait qu'il nous prouve qu'il soit plus fort que Drake lors d'un combat avant d'être considéré lvl Queen.
Lis le manga, ça aide 
C'est vrai que c'est toujours des débats sur les POWERLEVEL 
Le 16 octobre 2019 à 14:25:32 BrotherNature a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 14:24:10 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Sanji, je le répète, faudrait qu'il nous prouve qu'il soit plus fort que Drake lors d'un combat avant d'être considéré lvl Queen.Lis le manga, ça aide
J'ai lu, j'ai même les plus récents tomes et j'ai rien à relever le concernant mais dis toujours Brozer. 
Non mais le contexte aussi les gars.
La bataille d'Onigashima fait rage et c'est le climax de Wano... Sanji a pas encore eu son combat de l'arc et là bim il se retrouve face à Queen.
Fin du chapitre avec la gueule de Queen et Sanji qui se regardent. Qui ne va pas avoir des doutes sur la victoire de Sanji même si normalement il est pas à son niveau? Oda doit accélérer. 
Le 16 octobre 2019 à 13:37:13 Betsegaw a écrit :
Je ne pense pas que kaido sans Haki sans fruit du démon en ayant perdu la mémoire démonte un commandant comme big mom la fait avec queen
On se base sur de vrais faits ici et pas des suppositions
Le 16 octobre 2019 à 14:27:04 Aominetchi a écrit :
Non mais le contexte aussi les gars.La bataille d'Onigashima fait rage et c'est le climax de Wano... Sanji a pas encore eu son combat de l'arc et là bim il se retrouve face à Queen.
Fin du chapitre avec la gueule de Queen et Sanji qui se regardent. Qui ne va pas avoir des doutes sur la victoire de Sanji même si normalement il est pas à son niveau? Oda doit accélérer.
Ceci
Certains découvrent OP apparemment 
Y aura des tag teams