Le 15 octobre 2019 à 19:53:14 Westers a écrit :
Je préfère ne pas être optimiste sur la suite, ça peut très vite se casser la gueule.
le nouvel ordre mondial va taper un croc dans le fruit interdit
et va tomber sur un os
cet os
c'est
Le 15 octobre 2019 à 15:16:34 DanyTartaros a écrit :
Le 15 octobre 2019 à 15:11:18 -WeatherReport- a écrit :
Le 15 octobre 2019 à 14:15:14 DanyTartaros a écrit :
Le 15 octobre 2019 à 14:00:30 -WeatherReport- a écrit :
Le 15 octobre 2019 à 13:42:09 DanyTartaros a écrit :
> Le 15 octobre 2019 à 13:35:51 DreamNote a écrit :
>Aimer Gabi
Ne pas aimer Gabi
Je me suis toujours demandé mais tu aimes vraiment tous les persos à partir du moment où ce sont des persos féminins ou c'est juste un délire ?
+ ca se passe comment pour les persos comme Kiku ?Ne prononce pas ce nom
Je pensais pas que ça t'avais traumatisé
Je l'avais déjà vécu avant avec un perso qui lui ressemblait ça a fait tout remonter c'est tout
Qui ? 
Le 15 octobre 2019 à 19:51:56 DevilOfTheSea a écrit :
![]()
Garp 
Le 15 octobre 2019 à 18:06:26 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:45:47] <Betsegaw>
[16:41:22] <[JVC]Sonic91>
[16:35:04] <Betsegaw>
[16:25:21] <[JVC]Sonic91>
>[16:23:22] <Betsegaw>
>Sonic tu en est où dans les volume magasine OP ? J'ai acheté le dernier aujourd'hui, il est sympa sans plus.
>L'histoire de law est cool par contre
J'ai que le premier.
J'avais prévu d'acheter le reste ce mois-ci mais finalement j'ai pris l'édition colossale de SNK.D'ac D'ac
bah les 3 premiers sont cool, le 4 je trouve qu'il ont un peu forcé comme le dit atashi, j'ai l'impression que c'est beaucoup de remplissage pour pas grand choses.
Il y a même pas une partie sbs intéressanteÇa donne pas envie d'acheter si ça y a rien d'intéressant.
Si c'est juste pour avoir les dessins random meh.Bah quelque illustration d'oda ( d'ailleurs il y a celle de la merienda avec Luffy et kata qui mange des donuts)
Un extrait du roman sur Law
L'affiche wanted de law, après le reste c'est beaucoup de pub pour des restau au Japon, recette de cuisine, tout ce qui touche à l'univers de One piece quoi.
Pas beaucoup de contenu croustillant on vas dire OuaiOuais c'est ça le problème.
Imo c'est sympa mais bien trop cher.[16:58:12] <AtashiWa>
Le 15 octobre 2019 à 16:30:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:27:26] <DanyTartaros>
Le 15 octobre 2019 à 16:25:21 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[16:23:22] <Betsegaw>
>Sonic tu en est où dans les volume magasine OP ? J'ai acheté le dernier aujourd'hui, il est sympa sans plus.
>L'histoire de law est cool par contre
J'ai que le premier.
J'avais prévu d'acheter le reste ce mois-ci mais finalement j'ai pris l'édition colossale de SNK.Tu en es où d'ailleurs ? Tu les as tous non
Yes.
Franchement je regrette pas d'avoir mis autant d'argent dedans.Purée le coup de poing nostalgique avec les tomes DB...
Tu les a vendu les tiens ?
Non c'était pas les miens mais ceux de mon cousin. ![]()
Devil qui nous fait une off-screen 
Le 15 octobre 2019 à 19:49:36 Mac-arena a écrit :
Le 15 octobre 2019 à 19:47:45 Aominetchi a écrit :
Team pessimiste.10 000 perso et on a vu Dressrosa.
Ça sent les OS et les trucs rushé.
J'espère bien entendu me tromper.
j'aime bien les OS.
tu vas être servi avec Kaido ![]()
Y'a pas à chier EL/W7 c'est vraiment l'apogée de la plupart des Mugi.
Le 15 octobre 2019 à 19:59:40 AnasuiNarciso a écrit :
Devil qui nous fait une off-screen
Off-screen est un Devil eco+ hein
Je postais déjà plein d’images du manga avant lui 
D'ailleurs j'en profite pour le redire vu que je suis en pleine lecture :
Paradise >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> New World.
Le 15 octobre 2019 à 20:02:05 DevilOfTheSea a écrit :
Le 15 octobre 2019 à 19:59:40 AnasuiNarciso a écrit :
Devil qui nous fait une off-screenOff-screen est un Devil eco+ hein
Je postais déjà plein d’images du manga avant lui
Sorry je savais pas 
Le 15 octobre 2019 à 20:02:09 Aominetchi a écrit :
D'ailleurs j'en profite pour le redire vu que je suis en pleine lecture :Paradise >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> New World.
En couleur?
Le 15 octobre 2019 à 20:02:09 Aominetchi a écrit :
D'ailleurs j'en profite pour le redire vu que je suis en pleine lecture :Paradise >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> New World.
Relis le NW plus tard 
Je me demande si Shiki a trouver au moins une arme antique ? ![]()
Durant la bataille d'Ed War , il demande a Roger où sont les armes qui lui permettra d'être le Roi du monde, c'est sur qu'il parle des armes antique
Oui Anasui.
C'est prévu Diable.
___
Cette page couleur de TB Oof. 
D'ailleurs pourquoi on appelle cette partie de grand line " nouveau monde ".
Ça n'a aucun sens, il y a toujours eu des gens qui habitaient la et ce depuis des siècles. Et vu les moyens de communications c'est pas comme si on avait pas conscience de l'existence de cette partie du monde 
Bravo Oda 
https://www.youtube.com/watch?v=i6343gJPGtk
Téma ce gros escroc qui met juste en vidéo l'itw entre Oda et Kohei avec le contenu du tome 0 de MHA
Sacré sans race
Le 15 octobre 2019 à 20:07:56 AnasuiNarciso a écrit :
D'ailleurs pourquoi on appelle cette partie de grand line " nouveau monde ".Ça n'a aucun sens, il y a toujours eu des gens qui habitaient la et ce depuis des siècles. Et vu les moyens de communications c'est pas comme si on avait pas conscience de l'existence de cette partie du monde
Bravo Oda
On aura sûrement une explication bien plus tard. ![]()
D'ailleurs pourquoi on appelle cette partie de grand line " nouveau monde ".Ça n'a aucun sens, il y a toujours eu des gens qui habitaient la et ce depuis des siècles. Et vu les moyens de communications c'est pas comme si on avait pas conscience de l'existence de cette partie du monde
Bravo Oda
Parce que c'est la mer la plus difficile d'accès donc la dernière a être exploré par les habitants de GL et des 4 autres mers 
La partie dans le train sur EL avec Sanji, Franky et Usopp.
Oof.
Vous pensez qu'Oda a réfléchi à la forme Eveillé de Kaido ? ![]()
Bravo Oda
C’est comme Christoph Colomb qui “découvre” l’Amerique aka le Nouveau Monde 
[20:01:23] <Aominetchi>
Y'a pas à chier EL/W7 c'est vraiment l'apogée de la plupart des Mugi.
Et du Mangas aussi