Le 15 octobre 2019 à 18:53:13 Riss97355 a écrit :
Team pessimiste (faut bien qu’il y en ait un)
Ça marche 
Le 15 octobre 2019 à 18:43:19 Mac-arena a écrit :
Le 15 octobre 2019 à 18:38:11 DevilOfTheSea a écrit :
Le 15 octobre 2019 à 18:37:32 Mac-arena a écrit :
Ah tiens faudrait que je regarde la dernière vidéo de MorjÇa parle justement de build-up
Ouais bah c'est sûr, il fait une video pre vs post. Je le vois mal critiquer One Piece. Je suis sûr que son argument principal sera de dire qu'on a pas encore atteint le climax du post ellipse et que Onigashima ce sera le marineford 2.0 donc après Onigashima on pourra critiquer.
D'ailleurs en y pensant je l'ai jamais vu critiquer One Piece. Il analyse, parle de ce qu'il trouve bien mais pas de ce qu'il trouve mauvais
En même temps , il fait que des analyses ( très bon imo , et il fait pas trop de branlette dessus ) , pas des critiques positive ou négative ![]()
Après oui, c’est un fanboy, mais un bon 
Team optimiste : 8
Team pessimiste : 1 ( Albatar en personne )
T’imagines y’avait des gens ils croyaient qu’il allait se passer quelque chose dans un chapitre précis à cause de certaines illustrations. Heureusement c’était juste pour le meme... 
Peut-on considérer Wano comme l’arc le plus ambitieux du manga-game ?
+10 ans ( 20 ans selon certains
) de build-up , les persos les plus important du manga reunis au même endroit , tout ce qui est mis en place, les enjeux , le lore qui s’étouffer de fou avec le future FB et le post-Wano , les conséquences que va ramener l’arc pour la suite du manga ( l’histoire et la crédibilité de l’oeuvre en lui même )

![]()
Le 15 octobre 2019 à 18:59:02 DevilOfTheSea a écrit :
+10 ans ( 20 ans selon certains) de build-up , les persos les plus important du manga reunis au même endroit , les enjeux , le lore qui s’étouffer de fou avec le future FB et le post-Wano , les conséquences que va ramener l’arc pour la suite du manga ( l’histoire et la crédibilité de l’oeuvre en lui même )
Bah oui, le seul que je vois similaire c'est le dark continent mais il sortira jamais.
Les persos les plus important du manga reunis au même endroit

Qu''est-ce que tu racontes...
+10 ans ( 20 ans selon certains) de build-up , les persos les plus important du manga reunis au même endroit , les enjeux , le lore qui s’étouffer de fou avec le future FB et le post-Wano , les conséquences que va ramener l’arc pour la suite du manga ( l’histoire et la crédibilité de l’oeuvre en lui même )
ambitieux, je sais pas...dantesque ouais, ça va être une grosse guerre.
maintenant, je pense pas que ça aura l'intensité d'un kingdom ou d'un berserk niveau scènes de batailles.
en fait, je suis plus intéressé par le post wano que par la guerre.
+10 ans ( 20 ans selon certains) de build-up , les persos les plus important du manga reunis au même endroit , tout ce qui est mis en place, les enjeux , le lore qui s’étouffer de fou avec le future FB et le post-Wano , les conséquences que va ramener l’arc pour la suite du manga ( l’histoire et la crédibilité de l’oeuvre en lui même )
Évidemment
les persos les plus important du manga reunis au même endroit
Gros fais un effort, c’est chaud là
Team optimist, marinford fut une réussite, onigashima sera danteste
Vous n'êtes pas prêt 
+10 ans ( 20 ans selon certains) de build-up , les persos les plus important du manga reunis au même endroit , tout ce qui est mis en place, les enjeux , le lore qui s’étouffer de fou avec le future FB et le post-Wano , les conséquences que va ramener l’arc pour la suite du manga ( l’histoire et la crédibilité de l’oeuvre en lui même )
Je vois pas vraiment d’autres arcs qui pourraient effectivement être plus ambitieux que Wa ![]()
https://www.ninoma.com/index.php/pre-order/one-piece-monkey-d-luffy-bwfc-special-bandai-spirits-banpresto
Mouais
Le 15 octobre 2019 à 19:02:37 Riss97355 a écrit :
Évidemment
Une réponse plus Riss-esque aurait été : sur le papier oui , mais seulement sur le papier 
Team optimiste : 9
Team pessimiste : 1
By the way
IM = Uranus.
Uranus = dieu des cieux, dirigeant de l'univers.
Uranus = Magellan
Neptune = Shiraoshi
Pluton = Vivi
Le 15 octobre 2019 à 19:04:48 DevilOfTheSea a écrit :
Le 15 octobre 2019 à 19:02:37 Riss97355 a écrit :
Évidemment
Une réponse plus Riss-esque aurait été : sur le papier oui , mais seulement sur le papier
Ah oui merde, j’suis fatigué en ce moment dsl
Le 15 octobre 2019 à 19:06:38 kavkaz06 a écrit :
Uranus = Magellan
Neptune = Shiraoshi
Pluton = Vivi
🤔🤔🤔
Oda à teaser wano comme étant l'ovni alors Oui il réussira son coup.
Tout est relié à wano.
Oda le sait que nous avons tous placé une grosse attente dans cette arc.
Après cette arc rien ne sera plus pareilles , est ce que vous voyez la marine Festoyer avec les mugiw après la fin de la bataille ? Barbe noir sera présent ou shanks va l'intercepter et on aura une grosse bataille
Le rôle des révolutionnaire et de Ym à n'es pas oublié.
C’est quoi le problème avec les persos là
2 yonkous et son équipage
8 supernovas sur 11
Membre du gouvernement ( CP0 )
Bientot le fb sur un perso lié à Roger et à sa femme qui vient peut-être du siècle oublié
Drake peux pas être le seul marin en place, il va y avoir d’autres j’en suis sûr
Et je parle pas des possibile future invités