Non en vrai elle a raison je lui ai pas envoyé ni mon CV ni ma lettre de motivation parce que je trouvais pas l'endroit sur leur site du coup j'ai juste envoyé au format papier 
Je crois que j'étais sensé lui envoyer directement à son adresse (qui était même pas renseignée) et pas depuis le site. Qu'à cela ne tienne maintenant tout est envoyé 
Vas y j'espère que la double licence va carry le fait que mon expérience pro se résume au stage de 3ème 
Inch'Goda, Inch'Kata 
Bonne chance. 
Moi aussi faut que je bouge si je veux vraiment faire mon projet. 
[11:30:23] <QuantumVacuuo>
Non en vrai elle a raison je lui ai pas envoyé ni mon CV ni ma lettre de motivation parce que je trouvais pas l'endroit sur leur site du coup j'ai juste envoyé au format papier
Je crois que j'étais sensé lui envoyer directement à son adresse (qui était même pas renseignée) et pas depuis le site. Qu'à cela ne tienne maintenant tout est envoyé
Vas y j'espère que la double licence va carry le fait que mon expérience pro se résume au stage de 3ème
Inch'Goda, Inch'Kata
Ah c'est chiant pour l'expérience pro j'avoue mais bon parfois tu peux pas faire autrement
Le 15 octobre 2019 à 11:30:23 QuantumVacuuo a écrit :
Inch'Goda, Inch'Kata
Fallait nous préciser que t'étais un peu couillon 
Le 15 octobre 2019 à 11:22:42 Faucheur133 a écrit :
Shiki 3ème perso le plus attendu après Ener et Dragon
34% pour ener.
arrête de shitposter sur shiki.
edit : shiki est quatrième.
ce sondage.
D’ailleurs, on a des nouvelles de l'équipage de BM ?
Parce que c’est pas qu’ils ont rien fourni dans l’acte 2 mais ...
Oh putain je viens de lire les post du pire Sanjifag au monde pas possible.
Les randoms qui ont 0 relations et se font reject par tout les patrons lol
Faucheur le plus persistant de tous. J'adore.
Le 15 octobre 2019 à 11:51:54 AtashiWa a écrit :

Partage. ![]()
Le 15 octobre 2019 à 11:56:15 _Tipp-Ex_ a écrit :

Les dernières lignes. ![]()
Le 15 octobre 2019 à 11:54:49 DevilOfTheSea a écrit :
Les randoms qui ont 0 relations et se font reject par tout les patrons lol
Pour qui m'as tu pris. J'ai déjà interviewé l'un de leurs meilleurs chercheurs et il a même dit qu'il avait hâte de me revoir à l'avenir 
Comment cette recherche de stage pourrait ne pas aboutir 
Mais genre vous voyez que Shiki va revenir ![]()
Le 15 octobre 2019 à 11:59:28 QuantumVacuuo a écrit :
Les randoms qui ont 0 relations et se font reject par tout les patrons lolPour qui m'as tu pris. J'ai déjà interviewé l'un de leurs meilleurs chercheurs et il a même dit qu'il avait hâte de me revoir à l'avenir
Comment cette recherche de stage pourrait ne pas aboutir
Si jamais un jour tu deviens un grand scientifique reconnu et que tu passes à la télé, n'oublie pas de nous faire une dédi 
Le 15 octobre 2019 à 12:01:15 Jean-Dortmund a écrit :
Mais genre vous voyez que Shiki va revenir
De plus en plus de gens le pense 
Je me demande grâce a qui ? ![]()
Le 15 octobre 2019 à 11:58:55 AtashiWa a écrit :
Les dernières lignes.
Dire que Thefuture est aussi un Sanjifag hardcore mais lui il pense que Sanji et Nami forment ou formeront un couple 
Aya le passage avec Reiju et Zeff les bully 
Le 15 octobre 2019 à 12:04:22 _Tipp-Ex_ a écrit :
Les randoms qui ont 0 relations et se font reject par tout les patrons lolPour qui m'as tu pris. J'ai déjà interviewé l'un de leurs meilleurs chercheurs et il a même dit qu'il avait hâte de me revoir à l'avenir
Comment cette recherche de stage pourrait ne pas aboutirSi jamais un jour tu deviens un grand scientifique reconnu et que tu passes à la télé, n'oublie pas de nous faire une dédi
I'll try 
Y'a pas mal de Sanjifag qui détestent Nami (et surtout Zoro).
Certains n'aiment pas Usopp maintenant parce-qu'il bully Sanji askip. 
Le 15 octobre 2019 à 12:07:38 QuantumVacuuo a écrit :
Le 15 octobre 2019 à 11:58:55 AtashiWa a écrit :
Les dernières lignes.Dire que Thefuture est aussi un Sanjifag hardcore mais lui il pense que Sanji et Nami forment ou formeront un couple
Aya le passage avec Reiju et Zeff les bullyLe 15 octobre 2019 à 12:04:22 _Tipp-Ex_ a écrit :
Comment cette recherche de stage pourrait ne pas aboutirSi jamais un jour tu deviens un grand scientifique reconnu et que tu passes à la télé, n'oublie pas de nous faire une dédi
I'll try
Tu diras : LE ONE PIECE EXISTE !!! 
Shiki est canon mais je le vois pas revenir