[09:07:00] <Betsegaw>
[08:59:08] <Mac-arena>
[08:56:58] <Betsegaw>
Ça va faire 5 ans que je boss vraiment maintenant.
C'est surtout un rythme à prendreOuais l'humain s'habitue à tout, même à la servitude volontaire
Exactement, l'humain est fragile
Personnes pour créer un mouvement et renverser la société actuelle ?
Jmen fiche du monde
Le travail c'est la santé 
[09:39:15] <AnasuiNarciso>
Le travail c'est la santé
C'est pas faux hein mais faut kiffer
Le 15 octobre 2019 à 09:44:25 Mac-arena a écrit :
Le travail c'est la santéC'est pas faux hein mais faut kiffer
C'est bien ça le problème, je plains les gens qui ont du allé taffer tôt pour subvenir à leurs besoins 
Le 15 octobre 2019 à 09:28:43 Mac-arena a écrit :
[09:00:01] <DreamNote>
[08:49:43] <Mac-arena>
[08:40:45] <tenshinotamago>
Macje sais que tu es étudiant, mais tu assureras une rentrée d'argent dans le futur si tu te lèves pour aller étudier
Jmen fiche de l'oseille, moi ce que je veux c'est être l'homme le plus libre au monde.
Suicide toi c'est le seul moyen d'être libre dans ce monde
Sans le savoir t'est déjà esclave de la société dès la naissanceJe sais mais le défi c'est justement de me transcender. Je sais pas si c'est possible mais je dois essayer d'être libre. Du moins de tendre vers ce concept. J'ai déjà travaillé pas mal de fois, j'ai plusieurs expériences différentes dans pleins de domaines. Mais je me suis rendu compte d'une chose au fil des années c'est que je suis incapable de supporter les gens au sein d'une entreprise. À chaque fois au bout d'un certain temps j'ai envie de les buter

[09:47:55] <AnasuiNarciso>
Le 15 octobre 2019 à 09:44:25 Mac-arena a écrit :
Le travail c'est la santéC'est pas faux hein mais faut kiffer
C'est bien ça le problème, je plains les gens qui ont du allé taffer tôt pour subvenir à leurs besoins
Ouais mais généralement c'est à cause des parents ça
[09:51:44] <_Tipp-Ex_>
Le 15 octobre 2019 à 09:28:43 Mac-arena a écrit :
Macje sais que tu es étudiant, mais tu assureras une rentrée d'argent dans le futur si tu te lèves pour aller étudier
Jmen fiche de l'oseille, moi ce que je veux c'est être l'homme le plus libre au monde.
Sans le savoir t'est déjà esclave de la société dès la naissanceJe sais mais le défi c'est justement de me transcender. Je sais pas si c'est possible mais je dois essayer d'être libre. Du moins de tendre vers ce concept. J'ai déjà travaillé pas mal de fois, j'ai plusieurs expériences différentes dans pleins de domaines. Mais je me suis rendu compte d'une chose au fil des années c'est que je suis incapable de supporter les gens au sein d'une entreprise. À chaque fois au bout d'un certain temps j'ai envie de les buter
J'ai une haine viscérale envers le monde du travail dans le tertiaires tel qu'on le connaît aujourd'hui en France
[09:20:43] <DevilOfTheSea>
Le 15 octobre 2019 à 09:07:00 Betsegaw a écrit :
[08:59:08] <Mac-arena>
[08:56:58] <Betsegaw>
Ça va faire 5 ans que je boss vraiment maintenant.
C'est surtout un rythme à prendreOuais l'humain s'habitue à tout, même à la servitude volontaire
Exactement, l'humain est fragile
Personnes pour créer un mouvement et renverser la société actuelle ?
C’est l’objectif des lgbtqitu+
Hein ?
[09:28:43] <Mac-arena>
Bonne chance dans ta quête
Moi perso j'attends la fin de ce cycle mais en attendant je profite le plus possible de notre monde actuel 
[10:28:50] <DreamNote>
[09:28:43] <Mac-arena>
Bonne chance dans ta quête
Moi perso j'attends la fin de ce cycle mais en attendant je profite le plus possible de notre monde actuel
Merci, et t'inquiète pas je comprends parfaitement ton point de vue aussi Dream.
Je ris des cucks qui travaillent en entreprise avec leurs costards, leur boss, leur job et tout 
J'ai interviewé des astrophysicien qui se rapprochaient pas mal de la notion d'homme le plus libre de Mac. Allez voir la bio de Jean Philippe Uzan ce GOAT chez qui je vais ptet faire un stage si tout se passe bien 
Reconnu de ses pairs, empoche son salaire que ses recherches aboutissent ou pas, voyage à travers le monde, enseigne quand il veut à qui il veut, travaille sur les projets qu'il veut, des trucs de l'ampleur de savoir si les lois de l'Univers sont les mêmes en tout point de cet Univers, ou des trucs lourds de relativité à base de trous noirs et tout 
2 filles, 1 salaire plus qu'honorable, une liberté presque totale 
Ce GOAT 
Son road trip en Afrique pour enseigner en mode "Voyage en terre inconnue" là 
Le 15 octobre 2019 à 10:40:13 QuantumVacuuo a écrit :
Je ris des cucks qui travaillent en entreprise avec leurs costards, leur boss, leur job et tout
J'ai interviewé des astrophysicien qui se rapprochaient pas mal de la notion d'homme le plus libre de Mac. Allez voir la bio de Jean Philippe Uzan ce GOAT chez qui je vais ptet faire un stage si tout se passe bien
Reconnu de ses pairs, empoche son salaire que ses recherches aboutissent ou pas, voyage à travers le monde, enseigne quand il veut à qui il veut, travaille sur les projets qu'il veut, des trucs de l'ampleur de savoir si les lois de l'Univers sont les mêmes en tout point de cet Univers, ou des trucs lourds de relativité à base de trous noirs et tout
Ce GOAT
Moi au moins je porte un costard et toi ? 
[10:40:13] <QuantumVacuuo>
Ce GOAT
J'ai du respect pour lui sans même le connaitre. Je vais me renseigner sur ce type après mon cours direct. Merci pour l'anecdote + j'espère que tarriveras à faire ton stage avec lui.
T’façon
Y a que la vie d’artiste qui est bon
Aya au moment où je vous dis ça je vois la dame qui m'explique qu'elle a pas reçu ma lettre et mon CV 
Le 15 octobre 2019 à 11:12:04 QuantumVacuuo a écrit :
Aya au moment où je vous dis ça je vois la dame qui m'explique qu'elle a pas reçu ma lettre et mon CV
C'est du pipo si tu veux mon avis, c'est comme ces gens qui disent qu'ils vont te rappeler 
Le 15 octobre 2019 à 11:12:04 QuantumVacuuo a écrit :
Haha le fameux. ![]()
Shiki 3ème perso le plus attendu après Ener et Dragon 
Blanko à raison, c'est de l'hypoctisie pure !
Très fréquent chez les patrons ![]()