Le 14 octobre 2019 à 19:56:33 Kavkaz06 a écrit :
Mais qui serait Ym dans la réalité selon vous ? Ainsi que les tenryubitos ?
Je me suis toujours demandé si c'était pas intentionnel le coup des Tenryubitto. 
Sérieux. Qui n'a pas pensé aux J**** quand ils sont apparu sur Sabaody ? Qui? D'ailleurs c'est encore plus flag quand tu sais qu'ils se revendiquent être le peuple élu. 
Le 14 octobre 2019 à 20:01:27 Aominetchi a écrit :
Mais qui serait Ym dans la réalité selon vous ? Ainsi que les tenryubitos ?Je me suis toujours demandé si c'était pas intentionnel le coup des Tenryubitto.
Sérieux. Qui n'a pas pensé aux J**** quand ils sont apparu sur Sabaody ? Qui? D'ailleurs c'est encore plus flag quand tu sais qu'ils se revendiquent être le peuple élu.
Comment osez vous étaler les mêmes stickers Einstein 
Mais qui est Ym , ceci est la plus grande question 
Le 14 octobre 2019 à 19:55:54 Kavkaz06 a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 19:39:18 BrotherNature a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 19:38:11 Caucasus a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 19:34:52 BrotherNature a écrit :
Michel B Jordan en JinbeiSamuel Jackson en Jimbei
Même si son grand frère Morgan serait pas mal pour incarner ce persoPendant qu'on y est, The Rock en Chopper
Le Gorosei serait composé de : Attali, BHL , Macron , Daniel Cohn Bendit et enfin Alain Finkelcrotte
un pédo, un banquier et 3 juifs... 
Le 14 octobre 2019 à 20:03:59 Caucasus a écrit :
Mais qui serait Ym dans la réalité selon vous ? Ainsi que les tenryubitos ?Je me suis toujours demandé si c'était pas intentionnel le coup des Tenryubitto.
Rotschild
Putain il faut que je fonce

Le 14 octobre 2019 à 19:38:34 BrotherNature a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 19:36:47 GibersonXO a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 19:22:31 QuantumVacuuo a écrit :
Pas mal le choix de l'actrice pour Nami. Ça empêchera les chofas comme Giberson de s'approprier le physique d'un personnage fictifils auraient pu prendre jezabel vessir au moins

On vous laisse 2 minutes et vous glissez direct 
Le 14 octobre 2019 à 20:03:59 Caucasus a écrit :
L'antéchrist 
ayaa voilà je file me faire une tartine et le topic dérape totalement.
je convoque le calme et la bienveillance dés à présent.
Le 14 octobre 2019 à 20:08:01 Incolore_ a écrit :
ayaa voilà je file me faire une tartine et le topic dérape totalement.je convoque le calme et la bienveillance dés à présent.
Roger n'était pas un escroc 
[20:08:01] <Incolore_>
ayaa voilà je file me faire une tartine et le topic dérape totalement.je convoque le calme et la bienveillance dés à présent.
Tiens un revenant ![]()
Tartine de quoi Incolore ? 
Le 14 octobre 2019 à 20:10:06 AnasuiNarciso a écrit :
Roger n'était pas un escroc
repartons sur de bonnes bases voulez vous ![]()
Anasui et Incolore , ne soyez surtout pas timides et venez rejoindre dans le plus grand des calmes et et avec respect notre débat qui proclame vraisemblablement la paix et la vérité 
Profitons de la liberté d’expression que nous offre le pays de l’Égalité afin qu’on puisse tous étaler des arguments assez bien fondés , pour ainsi passer à du concret et être tous d’accord sur un seul et même point 
Le 14 octobre 2019 à 20:10:50 DanyTartaros a écrit :
beurre/confiture cerises canelles.
petit dessert du soir
Le 14 octobre 2019 à 20:10:43 Betsegaw a écrit :
Tiens un revenant
j'ai fais une petite pause ouais, fait du bien de temps à autre ![]()
En vrai , Oda a vraiment pas respecter les USA en nommant un roi Hamburger ...
Normal si Netflix se venge sur le live action
Le 14 octobre 2019 à 19:59:32 Aominetchi a écrit :
Il reste quoi comme "thème" que Oda pourrait utiliser pour les prochaines îles?
Vikings, Espace, île tropicale zoulou
Le 14 octobre 2019 à 20:11:55 Kavkaz06 a écrit :
Anasui et Incolore , ne soyez surtout pas timides et venez rejoindre dans le plus grand des calmes et respects notre débat qui proclame vraisemblablement la paix et la vérité
Profitons de la liberté d’expression que nous offre le pays de l’Égalité afin qu’on puisse tous étaler des arguments assez bien fondés , pour ainsi passer à du concret et être tous d’accord sur un seul et même point
Tu vas tomber tout seul Kavkaz 
[20:12:27] <Incolore_>
Le 14 octobre 2019 à 20:10:50 DanyTartaros a écrit :
beurre/confiture cerises canelles.
petit dessert du soir
Le 14 octobre 2019 à 20:10:43 Betsegaw a écrit :
Tiens un revenant
j'ai fais une petite pause ouais, fait du bien de temps à autre
Tu as bien raison ![]()
J'espère que tu en a profité pour te réconcilier avec OP ![]()
Le 14 octobre 2019 à 20:11:55 Kavkaz06 a écrit :
Anasui et Incolore , ne soyez surtout pas timides et venez rejoindre dans le plus grand des calmes et respects notre débat qui proclame vraisemblablement la paix et la vérité
Profitons de la liberté d’expression afin qu’on puisse tous étaler des arguments assez bien fondés , pour ainsi passer à du concret et être tous d’accord sur un seul et même point
on va se prendre un bustercall dans les gencives, ce n'est pas raisonnable
sinon, le film joker : je valide, et je retourne le voir cette semaine ![]()