[20:35:43] <DevilOfTheSea>
Smash est le meilleur jeu de combat de tout les tempsFuck tekken 3
AYAAAA
Les vieux Naruto ultimate Ninja sur Ps2 >>> à ceux en 3d
j'aime pas trop les jeux de combats. je préfère les jeux un peu moins no brain et plus enivrant. 
Le 13 octobre 2019 à 20:43:35 Riss97355 a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 20:41:41 DevilOfTheSea a écrit :
2D all the way, KavukazuNique la 3d
Nique DBZ budokai tenkaichi pour avoir popularisé ce truc de merdeNique toi
Ddb lancée 

[20:43:57] <DevilOfTheSea>
Les vieux Naruto ultimate Ninja sur Ps2 >>> à ceux en 3d
Il s'arrête plus 
C'est la vérité.
Le pire c'est que y'a même pas besoin de parler de perso important style Dofla, Croco, ou quoi. Rien que Skypiea que j'ai regardé récemment.
Putain le nombre de random qui s'en sortent. La troupe de Wiper par exemple... Kamakiri qui prends 10 millions de volt.
Le mec il est rien du tout.
Il aurait manqué à personne et il survit. ![]()
Quand tu sais que ce gars là

Est le Zoro de Shanks, ta réaction ?
Le 13 octobre 2019 à 20:34:04 Caucasus a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 20:16:38 -WeatherReport- a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 19:39:30 Caucasus a écrit :
Le dernier scan de Kimetsu est sorti en VF Weather
Si t’as besoin d’un lien je peux t’en envoyer unDéjà lu l'autre jour mais merci
T’en as pensé quoi du coup de Yoriichi
Je trouve ça dommage qu'il manque un peu de personnalité au final. A part être gentil et son amour pour son frère c'est un Giyuu eco+ pre-FB
Mais le FB était cool et Kokushibo est un perso sympa
Le 13 octobre 2019 à 20:44:02 Mac-arena a écrit :
j'aime pas trop les jeux de combats. je préfère les jeux un peu moins no brain et plus enivrant.
Gros, SSBU si t’as l’expérience tu peux avoir de gros moments de High-QI ![]()
Le 13 octobre 2019 à 20:45:15 Aominetchi a écrit :
C'est la vérité.Le pire c'est que y'a même pas besoin de parler de perso important style Dofla, Croco, ou quoi. Rien que Skypiea que j'ai regardé récemment.
Putain le nombre de random qui s'en sortent. La troupe de Wiper par exemple... Kamakiri qui prends 10 millions de volt.
Il aurait manqué à personne et il survit.
One Piece est un cartoon et Oda n'est pas un edgelord.
Le 13 octobre 2019 à 20:45:29 DevilOfTheSea a écrit :
j'aime pas trop les jeux de combats. je préfère les jeux un peu moins no brain et plus enivrant.Gros, SSBU si t’as l’expérience tu peux avoir de gros moments de High-QI
Prête moi SSBU, laisse moi deux semaines et je tape tous les gens de ce topic frérot 
Ca décrédibilise totalement le côté sérieux de l'oeuvre avec le gouvernement et cie.
C'est la vérité.Le pire c'est que y'a même pas besoin de parler de perso important style Dofla, Croco, ou quoi. Rien que Skypiea que j'ai regardé récemment.
Maintenant il tue des persos ( Vergo, Monet , Pound , Pedro ) mais ont lui balance la carte “ osef c’est des persos secondaires” 
[20:45:29] <DevilOfTheSea>
j'aime pas trop les jeux de combats. je préfère les jeux un peu moins no brain et plus enivrant.Gros, SSBU si t’as l’expérience tu peux avoir de gros moments de High-QI
Comme tout les jeux de combat Devil 
Le 13 octobre 2019 à 20:46:26 Mac-arena a écrit :
Prête moi SSBU, laisse moi deux semaines et je tape tous les gens de ce topic frérot
Quand je reviens en France mon chou 
Le 13 octobre 2019 à 20:47:31 DevilOfTheSea a écrit :
Maintenant il tue des persos ( Vergo, Monet , Pound , Pedro ) mais ont lui balance la carte “ osef c’est des persos secondaires”
Franchement c'est pas assez.
Le 13 octobre 2019 à 20:47:46 DreamNote a écrit :
[20:45:29] <DevilOfTheSea>
Comme tout les jeux de combat Devil
Ok alors
Mais ça n’empêche pas que 2D >>>>> 3D 
Bonne nuit à Rac 
Estimez vous heureux j'ai pas la Switch, je vous aurez tous soulever à Smash Bros !
El famoso bonne nuit