Le 13 octobre 2019 à 17:47:29 DevilOfTheSea a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 17:41:09 Mac-arena a écrit :
Le traitre c'est SHINOBU![]()
Y a trop d’infos dont elle connait pas ( ex : Raizo sur Zou )
Faut que je retrouve le recit japonais sur un certains peintre-traitre
Y'a aucune raison pour que Kanjuro, ce bon khey qui a risqué sa vie tant de fois depuis qu'on le connait, trahisse Oden et ses camarades. Y'a rien qui montre ça à part des réactions sur lesquelles les fans fous se sont imaginés des trucs de dingues.
Wola même pas je lis les théories sur kanjuro = traitre.
On va sans doute savoir ce qu’il s’est passer sur le port
Donc bon, le rythme et le ton baissera
Le 13 octobre 2019 à 17:50:54 Mac-arena a écrit :
Y'a aucune raison pour que Kanjuro, ce bon khey qui a risqué sa vie tant de fois depuis qu'on le connait, trahisse Oden et ses camarades. Y'a rien qui montre ça à part des réactions sur lesquelles les fans fous se sont imaginés des trucs de dingues.
À part essayer de “stopper” la birdcage il a rien fait d’autres depuis son apparition
Même Kine a eu une altercation avec Dofla ![]()
D’ailleurs , manquerait plus que Kanjuro est en faite un peintre top-tier qui arrive à dessiner et créer des dessins lvl commandants de yonkou , mais fait semblant de dessiner comme Togashi
Dans mon Kokoro j'espère que ce sera Shinobu la traîtresse.
Quand elle parlait mal à Law mon gars sur.😠😠😠
Kaido qui va faire un Requiem quand il va apprendre la mort de King 
Préparez vous à entendre du Mozart 
C'est bien sympa Dark Soul 1
Même si le jeux à pas mal vieillit niveaux Gameplays j'aime bien cette ambiance mystérieuse qui s'en dégage 
le punchlines de Kaido
la hype pour ça
...

Le 13 octobre 2019 à 18:03:21 DreamNote a écrit :
C'est bien sympa Dark Soul 1
Même si le jeux à pas mal vieillit niveaux Gameplays j'aime bien cette ambiance mystérieuse qui s'en dégage
L’ambiance mélangera à la fois le macabre et le sublime suivant les zones que tu traverseras 
Le 13 octobre 2019 à 17:53:31 DevilOfTheSea a écrit :
À part essayer de “stopper” la birdcage il a rien fait d’autres depuis son apparition
Même Kine a eu une altercation avec Dofla
j'veux dire que le type s'est donné tellement de mal avec Kinemon et Momo dans leur aventure. Il est nul en combat mais voilà il est présent et son objectif est le même que Kinemon et les autres puceaux rouges. Pourquoi irait-il trahir ses frères d'armes ? y'a pas de raison.
Shinobu peut les trahir car elle a pas fait le bon dans le futur, elle a eu à endurer toute cette merde pendant 20 ans. Orochi a dû lui promettre un truc de fou mais elle va se faire ken cette conne.
C'est Shinobu la traitresse, cette chienne qui parle mal à Law 
Kanjuro un khey "innocent" 
Kanjuro qui vivait tranquille à DR avant l’arrivée de Kine et co
Truc simple, parmi tous les puceaux rouges, il a servit à quoi le Kanjuro ? Quel est son apport ?
Le 13 octobre 2019 à 18:24:09 BrotherNature a écrit :
Truc simple, parmi tous les puceaux rouges, il a servit à quoi le Kanjuro ? Quel est son apport ?
Il a aidé Kine et Momo (et l'alliance par extension) à son niveau et avec ses moyens. OK il est plutôt invisible en général mais je pense que c'est parce que ce cuck d'Oda a du mal à gérer tous les persos et il sait pas trop quoi faire avec Kanjuro dans l'état actuel des choses.
Le 13 octobre 2019 à 18:26:06 Mac-arena a écrit :
Truc simple, parmi tous les puceaux rouges, il a servit à quoi le Kanjuro ? Quel est son apport ?Il a aidé Kine et Momo (et l'alliance par extension) à son niveau et avec ses moyens. OK il est plutôt invisible en général mais je pense que c'est parce que ce cuck d'Oda a du mal à gérer tous les persos et il sait pas trop quoi faire avec Kanjuro dans l'état actuel des choses.
T'arrives même pas à justifier son inutilité
Traitre confirmé 
Peut être qu'il le fait par chantage,contre son gré mais c'est un traître à la nation
Je trouve ça assez étrange qu’un peintre comme Kanjuro ne puisse pas dessiner correctement un dragon ou encore un oiseau , à moins qu’il soit au final qu’un gag que seuls les japonais et Oda apprécient fortement ![]()
Le 13 octobre 2019 à 18:27:47 BrotherNature a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 18:26:06 Mac-arena a écrit :
Truc simple, parmi tous les puceaux rouges, il a servit à quoi le Kanjuro ? Quel est son apport ?Il a aidé Kine et Momo (et l'alliance par extension) à son niveau et avec ses moyens. OK il est plutôt invisible en général mais je pense que c'est parce que ce cuck d'Oda a du mal à gérer tous les persos et il sait pas trop quoi faire avec Kanjuro dans l'état actuel des choses.
T'arrives même pas à justifier son inutilité
Traitre confirméPeut être qu'il le fait par chantage,contre son gré mais c'est un traître à la nation
Hum ok on verra le moment venu je suppose 
Je trouve ça assez étrange qu’un peintre comme Kanjuro ne puisse pas dessiner correctement un dragon ou encore un oiseau , à moins qu’il soit au final qu’un gag que seuls les japonais et Oda aiment bien en rigoler
Faut bien un Ussop dans chaque groupe
Trouvez vous TheKairi78 drôle ?
Le 13 octobre 2019 à 18:28:09 Caucasus a écrit :
Je trouve ça assez étrange qu’un peintre comme Kanjuro ne puisse pas dessiner correctement un dragon ou encore un oiseau , à moins qu’il soit au final qu’un gag que seuls les japonais et Oda apprécient fortement
Y'a bien des typent ici qui rigolent aux gag de queen.