Le 12 octobre 2019 à 23:04:03 Gauthier1820 a écrit :
Je me demande que sont devenu les 2 types qui ont exécutés Roger
Genre après ils ont continués leur métier ou ils ont pris leur retraite ?
Ce genre de réponse serait pas de refus dans des SBS au lieu de demander la longueur maximum du zboub de Luffy ou les tours de poitrine de Nami et Robin
Ils ont dû se suicider. La pression était trop grande pour eux sachant qu'ils auraient pu penser qu'ils subiraient les représailles des membres de l'équipage de Roger 
Le 12 octobre 2019 à 23:07:05 DevilOfTheSea a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 23:04:45 Mac-arena a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 22:38:43 DevilOfTheSea a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 22:32:49 Mac-arena a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 22:21:59 DevilOfTheSea a écrit :
> Le 12 octobre 2019 à 22:10:58 Mac-arena a écrit :
>> Le 12 octobre 2019 à 22:10:29 DevilOfTheSea a écrit :
> >J’adore non-ironiquement tout le délire autour du destin dans OP
> >
> > Si Roger attend Fluffy
> > Il se peux que quelqu’un ( Xebec ) attend Thach
>
>
> j'aime pas spécialement je trouve ça trop forcé.
Bah non , le truc s’étale sur tout le manga
> Le 12 octobre 2019 à 22:15:43 kavkaz06 a écrit :
>> Le 12 octobre 2019 à 22:10:29 DevilOfTheSea a écrit :
> >J’adore non-ironiquement tout le délire autour du destin dans OP
> >
> > Si Roger attend Fluffy
> > Il se peux que quelqu’un ( Xebec ) attend Thach
>
> Comment peuvent ils attendre ? Enfin je veux vu dire qu’ils sont morts , comment Oda va t’il les représenter du coup ?
> Sous forme de voix ? De fantômes ?
La volonté héritée*
Un des thèmes de base d’OPc'est pas parce que ça s'étale sur tout le manga que c'est pas forcé. Là depuis Marineford on nous le rabache à chaque arc que Luffy est l'enfant de la prophétie qui va libérer le monde du joug des méchants et idiots tenryubitos. Il a hérité de la volonté de Roger, de Ace et de Joy Boy alors que lui ce qu'il veut de base c'est juste casser des gueules et être libre + rendre le chapeau à Shanks.
Puis maintenant on a Xebec, le père de Barbe Noire, qui est le principal rival de Luffy et antagoniste du manga, qui a le fruit des ténèbres et un crew semblable à celui des mugiwara s'ils étaient plus proches des pirates IRL
![]()
Ce même Xebec qui, contrairement à Roger qui voulait être libre comme Luffy, veut lui conquérir le monde et le détruire ... exactement comme .. Barbe Noire !
![]()
à côté de ça, Luffy peut tout faire ! il a le haki des grands conquérants, il peut entendre la voix de toute chose, parle aux animaux, rallie TOUS les persos de One Piece à sa cause, a un putain d'harem de princesses, son père est l'homme le plus recherché du monde, son frère le fils de Roger, son second frère le second de son père, son grand père est l'homme le plus costaud de la planète, les Monkey D eux-même ont une génétique de dingue à priori ..
Et tout au long de son aventure il rencontre des mentors comme Rayleigh tous plus surpuissants les uns que les autres et lui apprend illico presto tout ce qu'il y a à savoir sur comment être un pirate fort et solide
![]()
c'est plus la volonté du D, c'est plus One Piece, c'est le destin de lisa
![]()
mais j'aime bien one piece et luffy quand même
Non, c’est pas que depuis MF , c’est littéralement depuis sa première prime et Drum qu’on peux penser que Luffy aura un destin hors du commu
![]()
Et oui Luffy est capable de tout faire, le gars est destiné à dépasser ses ennemis, ses mentors et le l’ancien RdPPour Thach/Xebec on en sait rien encore et on sait tous qu’Oda aime nous la mettre à l’envers
C'est depuis MF que ça a commencé à me déranger. Avant ça j'en avais rien à faire et on y prêtait pas trop attention. Depuis MF c'est juste devenu du forçage.
fuck le destin.
Juste la continuité j’ai envie de dire
D’ailleurs post-MF , la seule fois où on parle explicitement du destin de Luffy c’est à Fishmen Island et puis plus rien
L'explicite n'est qu'un moyen de montrer ce que les simplets ne peuvent voir dans l'implicite. A dressrosa, à Zou et maintenant à Wano on en reparle de manière plus subtile mais toujours présente.

Les pirates de Teach qui ont autant de plot-armor que les mugis
Mais on peut pas non-plus tout enlever à Luffy car il y a plein de moments où il en a sacrément bavé.
Le 12 octobre 2019 à 23:08:37 Mac-arena a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 22:32:49 Mac-arena a écrit :
> Le 12 octobre 2019 à 22:21:59 DevilOfTheSea a écrit :
>> Le 12 octobre 2019 à 22:10:58 Mac-arena a écrit :
> >> Le 12 octobre 2019 à 22:10:29 DevilOfTheSea a écrit :
> > >J’adore non-ironiquement tout le délire autour du destin dans OP
> > >
> > > Si Roger attend Fluffy
> > > Il se peux que quelqu’un ( Xebec ) attend Thach
> >
> >
> > j'aime pas spécialement je trouve ça trop forcé.
>
> Bah non , le truc s’étale sur tout le manga
>
> > Le 12 octobre 2019 à 22:15:43 kavkaz06 a écrit :
> >> Le 12 octobre 2019 à 22:10:29 DevilOfTheSea a écrit :
> > >J’adore non-ironiquement tout le délire autour du destin dans OP
> > >
> > > Si Roger attend Fluffy
> > > Il se peux que quelqu’un ( Xebec ) attend Thach
> >
> > Comment peuvent ils attendre ? Enfin je veux vu dire qu’ils sont morts , comment Oda va t’il les représenter du coup ?
> > Sous forme de voix ? De fantômes ?
>
> La volonté héritée*
> Un des thèmes de base d’OP
c'est pas parce que ça s'étale sur tout le manga que c'est pas forcé. Là depuis Marineford on nous le rabache à chaque arc que Luffy est l'enfant de la prophétie qui va libérer le monde du joug des méchants et idiots tenryubitos. Il a hérité de la volonté de Roger, de Ace et de Joy Boy alors que lui ce qu'il veut de base c'est juste casser des gueules et être libre + rendre le chapeau à Shanks.
Puis maintenant on a Xebec, le père de Barbe Noire, qui est le principal rival de Luffy et antagoniste du manga, qui a le fruit des ténèbres et un crew semblable à celui des mugiwara s'ils étaient plus proches des pirates IRL
![]()
Ce même Xebec qui, contrairement à Roger qui voulait être libre comme Luffy, veut lui conquérir le monde et le détruire ... exactement comme .. Barbe Noire !
![]()
à côté de ça, Luffy peut tout faire ! il a le haki des grands conquérants, il peut entendre la voix de toute chose, parle aux animaux, rallie TOUS les persos de One Piece à sa cause, a un putain d'harem de princesses, son père est l'homme le plus recherché du monde, son frère le fils de Roger, son second frère le second de son père, son grand père est l'homme le plus costaud de la planète, les Monkey D eux-même ont une génétique de dingue à priori ..
Et tout au long de son aventure il rencontre des mentors comme Rayleigh tous plus surpuissants les uns que les autres et lui apprend illico presto tout ce qu'il y a à savoir sur comment être un pirate fort et solide
![]()
c'est plus la volonté du D, c'est plus One Piece, c'est le destin de lisa
![]()
mais j'aime bien one piece et luffy quand même
Non, c’est pas que depuis MF , c’est littéralement depuis sa première prime et Drum qu’on peux penser que Luffy aura un destin hors du commu
![]()
Et oui Luffy est capable de tout faire, le gars est destiné à dépasser ses ennemis, ses mentors et le l’ancien RdPPour Thach/Xebec on en sait rien encore et on sait tous qu’Oda aime nous la mettre à l’envers
C'est depuis MF que ça a commencé à me déranger. Avant ça j'en avais rien à faire et on y prêtait pas trop attention. Depuis MF c'est juste devenu du forçage.
fuck le destin.
D’ailleurs post-MF , la seule fois où on parle explicitement du destin de Luffy c’est à Fishmen Island et puis plus rienL'explicite n'est qu'un moyen de montrer ce que les simplets ne peuvent voir dans l'implicite. A dressrosa, à Zou et maintenant à Wano on en reparle de manière plus subtile mais toujours présente.
Bof à DR et Zou ont en parle quasiment pas
Le 12 octobre 2019 à 23:03:06 kavkaz06 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 22:58:50 -WeatherReport- a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 22:52:37 kavkaz06 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 22:50:42 -WeatherReport- a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 22:28:28 kavkaz06 a écrit :
Groupe A : Akainu,John Giantfodder,CobyfodderGroupe B : Kizaru,
Momongafodder,SmockerfodderGroupe C : Fuji , Garp,
TashigifodderQui gagne ?
Voilà j'ai corrigé
Groupe C du coup
Déjà que j’essaye de remettre un peu en valeur les’ VC , si en plus on me les supprime
Les VC n'ont aucune valeur, encore plus quand ils sont confrontés à des amiraux
Respect à John Giant qui s’est lancé sur BB en sachant quand même l’écart qu’il yavait entre lui et BB
Tu respecterais un mec qui se jette contre un camion en pensant l’arrêter ? 
D'ailleurs ca existe un (vrai) VA avec plus de 2 cases de screentime qui s'est pas encore fait humilier / utiliser comme serpillière ? 
Smoker, Momonga, Giant, Maynard,... La liste est longue et ne fait que s'agrandir 
Le 12 octobre 2019 à 23:07:36 kavkaz06 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 23:00:53 DevilOfTheSea a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 22:56:14 kavkaz06 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 22:53:29 AnasuiNarciso a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 22:48:30 kavkaz06 a écrit :
> Le 12 octobre 2019 à 22:42:37 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 12 octobre 2019 à 22:41:32 kavkaz06 a écrit :
> >> Le 12 octobre 2019 à 22:33:37 DevilOfTheSea a écrit :
> > >> Le 12 octobre 2019 à 22:25:07 kavkaz06 a écrit :
> > > >> Le 12 octobre 2019 à 22:21:59 DevilOfTheSea a écrit :
> > > > >> Le 12 octobre 2019 à 22:10:58 Mac-arena a écrit :
> > > > > >> Le 12 octobre 2019 à 22:10:29 DevilOfTheSea a écrit :
> > > > > > >J’adore non-ironiquement tout le délire autour du destin dans OP
> > > > > > >
> > > > > > > Si Roger attend Fluffy
> > > > > > > Il se peux que quelqu’un ( Xebec ) attend Thach
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > j'aime pas spécialement je trouve ça trop forcé.
> > > > >
> > > > > Bah non , le truc s’étale sur tout le manga
> > > > >
> > > > > > Le 12 octobre 2019 à 22:15:43 kavkaz06 a écrit :
> > > > > >> Le 12 octobre 2019 à 22:10:29 DevilOfTheSea a écrit :
> > > > > > >J’adore non-ironiquement tout le délire autour du destin dans OP
> > > > > > >
> > > > > > > Si Roger attend Fluffy
> > > > > > > Il se peux que quelqu’un ( Xebec ) attend Thach
> > > > > >
> > > > > > Comment peuvent ils attendre ? Enfin je veux vu dire qu’ils sont morts , comment Oda va t’il les représenter du coup ?
> > > > > > Sous forme de voix ? De fantômes ?
> > > > >
> > > > > La volonté héritée*
> > > > > Un des thèmes de base d’OP
> > > >
> > > >
> > > > J’ai hâte de savoir comment Luffy a t’il obtenu la volonté de Roger , je m’attends à ce qu’Oda nous étonne !
> > >
> > > Il y a pas d’explication en faite
> > > Quand une personne clamse, il s’attend à ce que quelqu’un, dans le future, reprend son flambeau
> > > C’tout
> >
> > C’est complètement banale
>
> Le One Piece c'est le chemin parcouru
Le parcours de Luffy = le parcours de Roger donc Luffy a hérité de la volonté de celui ci , c’est pas fameux tout ça
Comment le manga peut il se baser autour d’un fait aussi peu développé et ingénieux , je ne comprends pas trop qu’elle est l'ambiguïté de la choseLuffy qui passe par les mêmes îles que Rogé
C’est la
CHANCEDESTINÉE
![]()
![]()
Huuuuummm la chance ou la destinée
On ne sait même plus où donner sa tête
Il manquerait plus qu’Oda nous montre que Joy Boy soit en faites le fondateur d’Israel , c’est à dire du monde des D , et le compte est bon
L'orthographe officielle sera JOY GOY 
Le 12 octobre 2019 à 23:07:41 AnasuiNarciso a écrit :
Ce genre de réponse serait pas de refus dans des SBS au lieu de demander la longueur maximum du zboub de Luffy ou les tours de poitrine de Nami et RobinIls ont dû se suicider. La pression était trop grande pour eux sachant qu'ils auraient pu penser qu'ils subiraient les représailles des membres de l'équipage de Roger
Ou alors se la coulent douce sur une île paradisiaque protégé par le Gouvernement Mondial entourés de biatch 
Le 12 octobre 2019 à 23:10:52 DevilOfTheSea a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 23:08:37 Mac-arena a écrit :
> Le 12 octobre 2019 à 22:32:49 Mac-arena a écrit :
>> Le 12 octobre 2019 à 22:21:59 DevilOfTheSea a écrit :
> >> Le 12 octobre 2019 à 22:10:58 Mac-arena a écrit :
> > >> Le 12 octobre 2019 à 22:10:29 DevilOfTheSea a écrit :
> > > >J’adore non-ironiquement tout le délire autour du destin dans OP
> > > >
> > > > Si Roger attend Fluffy
> > > > Il se peux que quelqu’un ( Xebec ) attend Thach
> > >
> > >
> > > j'aime pas spécialement je trouve ça trop forcé.
> >
> > Bah non , le truc s’étale sur tout le manga
> >
> > > Le 12 octobre 2019 à 22:15:43 kavkaz06 a écrit :
> > >> Le 12 octobre 2019 à 22:10:29 DevilOfTheSea a écrit :
> > > >J’adore non-ironiquement tout le délire autour du destin dans OP
> > > >
> > > > Si Roger attend Fluffy
> > > > Il se peux que quelqu’un ( Xebec ) attend Thach
> > >
> > > Comment peuvent ils attendre ? Enfin je veux vu dire qu’ils sont morts , comment Oda va t’il les représenter du coup ?
> > > Sous forme de voix ? De fantômes ?
> >
> > La volonté héritée*
> > Un des thèmes de base d’OP
>
>
> c'est pas parce que ça s'étale sur tout le manga que c'est pas forcé. Là depuis Marineford on nous le rabache à chaque arc que Luffy est l'enfant de la prophétie qui va libérer le monde du joug des méchants et idiots tenryubitos. Il a hérité de la volonté de Roger, de Ace et de Joy Boy alors que lui ce qu'il veut de base c'est juste casser des gueules et être libre + rendre le chapeau à Shanks.
>
> Puis maintenant on a Xebec, le père de Barbe Noire, qui est le principal rival de Luffy et antagoniste du manga, qui a le fruit des ténèbres et un crew semblable à celui des mugiwara s'ils étaient plus proches des pirates IRL
![]()
>
> Ce même Xebec qui, contrairement à Roger qui voulait être libre comme Luffy, veut lui conquérir le monde et le détruire ... exactement comme .. Barbe Noire !
![]()
>
> à côté de ça, Luffy peut tout faire ! il a le haki des grands conquérants, il peut entendre la voix de toute chose, parle aux animaux, rallie TOUS les persos de One Piece à sa cause, a un putain d'harem de princesses, son père est l'homme le plus recherché du monde, son frère le fils de Roger, son second frère le second de son père, son grand père est l'homme le plus costaud de la planète, les Monkey D eux-même ont une génétique de dingue à priori ..
>
> Et tout au long de son aventure il rencontre des mentors comme Rayleigh tous plus surpuissants les uns que les autres et lui apprend illico presto tout ce qu'il y a à savoir sur comment être un pirate fort et solide
![]()
>
> c'est plus la volonté du D, c'est plus One Piece, c'est le destin de lisa
![]()
>
> mais j'aime bien one piece et luffy quand même
![]()
fuck le destin.
D’ailleurs post-MF , la seule fois où on parle explicitement du destin de Luffy c’est à Fishmen Island et puis plus rienL'explicite n'est qu'un moyen de montrer ce que les simplets ne peuvent voir dans l'implicite. A dressrosa, à Zou et maintenant à Wano on en reparle de manière plus subtile mais toujours présente.
Bof à DR et Zou ont en parle quasiment pas
juste après avoir battu DOflamingo et le chapitre s'appelait "ciel et terre" c'est très symbolique
et sur zou c'est surtout tous les parallèles qui sont faits entre l'équipage de Roger et celui de Luffy + les parallèles entre les deux.
Le 12 octobre 2019 à 23:13:17 Gauthier1820 a écrit :
Ce genre de réponse serait pas de refus dans des SBS au lieu de demander la longueur maximum du zboub de Luffy ou les tours de poitrine de Nami et RobinIls ont dû se suicider. La pression était trop grande pour eux sachant qu'ils auraient pu penser qu'ils subiraient les représailles des membres de l'équipage de Roger
Ou alors se la coulent douce sur une île paradisiaque protégé par le Gouvernement Mondial entourés de biatch
Le GM va pas se donner autant de mal pour deux randoms 
Le 12 octobre 2019 à 23:15:24 AnasuiNarciso a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 23:13:17 Gauthier1820 a écrit :
Le GM va pas se donner autant de mal pour deux randoms
Akainu les a tué d'ailleurs 
Le 12 octobre 2019 à 23:11:05 -WeatherReport- a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 22:50:42 -WeatherReport- a écrit :
> Le 12 octobre 2019 à 22:28:28 kavkaz06 a écrit :
>Groupe A : Akainu,
John Giantfodder,Cobyfodder>
> Groupe B : Kizaru,
Momongafodder,Smockerfodder>
> Groupe C : Fuji , Garp,
Tashigifodder>
> Qui gagne ?
Voilà j'ai corrigé
Groupe C du coup
Déjà que j’essaye de remettre un peu en valeur les’ VC , si en plus on me les supprime
Respect à John Giant qui s’est lancé sur BB en sachant quand même l’écart qu’il yavait entre lui et BB
D'ailleurs ca existe un (vrai) VA avec plus de 2 cases de screentime qui s'est pas encore fait humilier / utiliser comme serpillière ?
Smoker, Momonga, Giant, Maynard,... La liste est longue et ne fait que s'agrandir
Dalmatien, Strawberry , Onigumo ( le gars qui a mis en pls Marco
) , et enfin Momonga n’ont pas encore été humiliés 
Tu compares le courage de John à du suicide , et puis c’est un géant , c’est pas comme si c’était Coby qui fonçait sur BB 
Le 12 octobre 2019 à 23:11:16 Christaualier a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 23:07:36 kavkaz06 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 23:00:53 DevilOfTheSea a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 22:56:14 kavkaz06 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 22:53:29 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 12 octobre 2019 à 22:48:30 kavkaz06 a écrit :
>> Le 12 octobre 2019 à 22:42:37 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 12 octobre 2019 à 22:41:32 kavkaz06 a écrit :
> > >> Le 12 octobre 2019 à 22:33:37 DevilOfTheSea a écrit :
> > > >> Le 12 octobre 2019 à 22:25:07 kavkaz06 a écrit :
> > > > >> Le 12 octobre 2019 à 22:21:59 DevilOfTheSea a écrit :
> > > > > >> Le 12 octobre 2019 à 22:10:58 Mac-arena a écrit :
> > > > > > >> Le 12 octobre 2019 à 22:10:29 DevilOfTheSea a écrit :
> > > > > > > >J’adore non-ironiquement tout le délire autour du destin dans OP
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si Roger attend Fluffy
> > > > > > > > Il se peux que quelqu’un ( Xebec ) attend Thach
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > j'aime pas spécialement je trouve ça trop forcé.
> > > > > >
> > > > > > Bah non , le truc s’étale sur tout le manga
> > > > > >
> > > > > > > Le 12 octobre 2019 à 22:15:43 kavkaz06 a écrit :
> > > > > > >> Le 12 octobre 2019 à 22:10:29 DevilOfTheSea a écrit :
> > > > > > > >J’adore non-ironiquement tout le délire autour du destin dans OP
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si Roger attend Fluffy
> > > > > > > > Il se peux que quelqu’un ( Xebec ) attend Thach
> > > > > > >
> > > > > > > Comment peuvent ils attendre ? Enfin je veux vu dire qu’ils sont morts , comment Oda va t’il les représenter du coup ?
> > > > > > > Sous forme de voix ? De fantômes ?
> > > > > >
> > > > > > La volonté héritée*
> > > > > > Un des thèmes de base d’OP
> > > > >
> > > > >
> > > > > J’ai hâte de savoir comment Luffy a t’il obtenu la volonté de Roger , je m’attends à ce qu’Oda nous étonne !
> > > >
> > > > Il y a pas d’explication en faite
> > > > Quand une personne clamse, il s’attend à ce que quelqu’un, dans le future, reprend son flambeau
> > > > C’tout
> > >
> > > C’est complètement banale
> >
> > Le One Piece c'est le chemin parcouru
>
> Le parcours de Luffy = le parcours de Roger donc Luffy a hérité de la volonté de celui ci , c’est pas fameux tout ça
> Comment le manga peut il se baser autour d’un fait aussi peu développé et ingénieux , je ne comprends pas trop qu’elle est l'ambiguïté de la chose
Luffy qui passe par les mêmes îles que Rogé
C’est la
CHANCEDESTINÉE
![]()
![]()
Huuuuummm la chance ou la destinée
On ne sait même plus où donner sa tête
Il manquerait plus qu’Oda nous montre que Joy Boy soit en faites le fondateur d’Israel , c’est à dire du monde des D , et le compte est bonL'orthographe officielle sera JOY GOY
OY VEY THE GOYIM KNOWS !
les géants sont des pétards mouillés qui se faisaient déjà maltraité au début du manga 
[23:20:57] <Mac-arena>
les géants sont des pétards mouillés qui se faisaient déjà maltraité au début du manga
100% des géants du Mangas se sont fait victimiser
Le 12 octobre 2019 à 23:20:57 Mac-arena a écrit :
Pourquoi Oda n’aime pas les géants ![]()
Le 12 octobre 2019 à 23:19:32 kavkaz06 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 23:11:05 -WeatherReport- a écrit :
> Le 12 octobre 2019 à 22:50:42 -WeatherReport- a écrit :
>> Le 12 octobre 2019 à 22:28:28 kavkaz06 a écrit :
> >Groupe A : Akainu,
John Giantfodder,Cobyfodder> >
> > Groupe B : Kizaru,
Momongafodder,Smockerfodder> >
> > Groupe C : Fuji , Garp,
Tashigifodder> >
> > Qui gagne ?
>
> Voilà j'ai corrigé
Groupe C du coup
Smoker, Momonga, Giant, Maynard,... La liste est longue et ne fait que s'agrandirDalmatien, Strawberry , Onigumo ( le gars qui a mis en pls Marco
) , et enfin Momonga n’ont pas encore été humiliés
Tu compares le courage de John à du suicide , et puis c’est un géant , c’est pas comme si c’était Coby qui fonçait sur BB
Dalmatien on l'a quasi pas vu c'est un random, il rentre pas dans les critères. Par contre c'est vrai que Strawberry et Onigumo sont ok pour l'instant, mais ce n'est surement qu'une question de temps 
Momonga se fait humilier par Hancock pendant l'arc AL, elle le respecte pas et l'attaque plusieurs fois 
Pour Giant je compare ca avec du suicide parce que c'en est, il aurait pu être utile autre part sur le champ de bataille plutôt que d'aller se faire casser en 2 par BB, puis bon tu parles de géants comme si ils étaient résistants mais même Usopp tank plus qu'eux
Le 12 octobre 2019 à 23:27:04 kavkaz06 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 23:20:57 Mac-arena a écrit :
les géants sont des pétards mouillés qui se faisaient déjà maltraité au début du mangaPourquoi Oda n’aime pas les géants
Parce qu'Oda est comme Shanks 

AHEM
Tu sais, Luffy, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Gol D Roger l'appelait "Le fardeau humain." Moi-même, je l'appelle comme je le vois: la responsabilité du maître de discipliner l'esclave.
Shanks regarde directement la caméra.
Les hommes poissons, les okamas, les géants ... C'est notre responsabilité de les civiliser. Et si on ne peut pas ? Alors, on les pendra haut et court sur l'arbre d'Adam. Le jour de la corde est proche, Luffy. Tous les hommes poissons sous la mer seront morts ou enchaînés dans 10 ans, et que Dieu me prenne mon bras au profit d'un monstre marin faible dans la nuit si je me trompe. Que Dieu bénisse le parti Gorosei du gouvernement mondial !
Quelqu'un peut me dire l'intérêt des chasseurs de primes déjà ?
Le 12 octobre 2019 à 23:31:48 AtashiWa a écrit :
Quelqu'un peut me dire l'intérêt des chasseurs de primes déjà ?
ils n'existent pas, le dernier chasseur de prime était Zoro.