Le 12 octobre 2019 à 17:44:01 Mac-arena a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 17:41:09 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 17:36:41 Mac-arena a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 17:34:36 Gauthier1820 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 17:32:56 Mac-arena a écrit :
les comics fag du topic, pires que les random hearts faggotsLes Randoms Hearts-fag se sont vite calmés après la sortie du 3 isse
Les comics faggots sont pas prêts de se calmer vu que niveau bouse ils sont servi eux
Le prochain chap d'OP sort quand ?
Me parle pas le gars qui lit même pas One Piece.
Tu as combien de tome chez toi Macouille ? 
Atashi tu me dis ici quand tu reprends 
J'aimerais bien passer 50 ce soir ![]()
Il m'a fait de la peine Usopp comme même quand j'ai relu la scène avec l'abandon du Merry. 
Luffy était sec & nerveux en tout cas. 
Il disait "ferme là" sèchement à Nami et pour une rare fois elle disait rien. 
Sanji qui l'a kick direct dès qu'il est parti loin. 
D'ailleurs j'avais oublié que Sanji avait réprimandé la réaction passive de Zoro. 
Le 12 octobre 2019 à 17:47:13 Gbius a écrit :
Atashi tu me dis ici quand tu reprends
J'aimerais bien passer 50 ce soir
D'ici 3h je pense. 
Luffy lui dit aussi de la fermer quand ils confrontent Sanji sur WCI
Faut qu'on full xp ce soir 
Dj Blop ?
Le 12 octobre 2019 à 17:47:05 VeyIi a écrit :
Si ça se trouve Big Mom est devenue de plus en plus cinglée depuis qu'elle s'est mise en tête de faire des gosses pour monter un crew, et Katakuri veut que Luffy revienne la battre pour qu'elle soit plus obligée de toujours bully ses gosses pour rester au top, qu'elle redescende de sa position et qu'ils puissent vivre comme une vraie famille
Big Mom ne peut pas être sauvée. Katakuri veut que Luffy lui fasse un énième enfant.
Le 12 octobre 2019 à 17:47:05 VeyIi a écrit :
Si ça se trouve Big Mom est devenue de plus en plus cinglée depuis qu'elle s'est mise en tête de faire des gosses pour monter un crew, et Katakuri veut que Luffy revienne la battre pour qu'elle soit plus obligée de toujours bully ses gosses pour rester au top, qu'elle redescende de sa position et qu'ils puissent vivre comme une vraie famille
On peut déduire cela de leur dernier échange en effet 
Le 12 octobre 2019 à 17:48:59 Mac-arena a écrit :
Sauf que là c'était la première fois iirc. 
Le 12 octobre 2019 à 17:51:49 AtashiWa a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 17:48:59 Mac-arena a écrit :
Sauf que là c'était la première fois iirc.
ah oui p'tete 
Le 12 octobre 2019 à 17:47:44 AtashiWa a écrit :
Il m'a fait de la peine Usopp comme même quand j'ai relu la scène avec l'abandon du Merry.
D'ailleurs j'avais oublié que Sanji avait réprimandé la réaction passive de Zoro.
Sanji maintenant il fait les pipes et le café. 
Le 12 octobre 2019 à 17:41:01 Oloyoffuk a écrit :
Sa prochaine cible c'est Shanks et c'est tout.Kaido/Big Mom maintenant qu'ils sont alliés Barbe Noire c'est une chips, les deux se feront vaincre dans la guerre de Onigashima (surement par la Marine d'ailleurs).
Teach il va niquer Shanks, c'est ce qui motivera Luffy a le buter, et fera de Teach le plus grand ennemi de la piraterie (tuer un autre pirate a 4 Milliards, allié avec le Gorosei plus ou moins).
Et vu que y'aura plus Big Mom/Kaido il sera l'ennemi numéro 1.
L'histoire se répète, et on aura suremenr une baston Luffy/Coby vs Teach a la manière de Roger/Garp vs Rocks.
Après a voir ce que cache le gouvernement, et ce putain de siècle oublié. Vu que Luffy est l"élu" de Raftel apparemment.
On verra, moi je pense que Teach s'en prendra a Shanks quand il aura une opportunité et c'est pas maintenant
Actuellement Teach recrute et donc je pense sa prochaine cible est un Corsaire (c'est pas un hasard qu'il bouge au moment où les Corsaires sont destitué)
Donc soit Weeble ou soit Boa Hancock pour son FDD
Le 12 octobre 2019 à 17:57:23 Faucheur133 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 17:41:01 Oloyoffuk a écrit :
Sa prochaine cible c'est Shanks et c'est tout.Kaido/Big Mom maintenant qu'ils sont alliés Barbe Noire c'est une chips, les deux se feront vaincre dans la guerre de Onigashima (surement par la Marine d'ailleurs).
Teach il va niquer Shanks, c'est ce qui motivera Luffy a le buter, et fera de Teach le plus grand ennemi de la piraterie (tuer un autre pirate a 4 Milliards, allié avec le Gorosei plus ou moins).
Et vu que y'aura plus Big Mom/Kaido il sera l'ennemi numéro 1.
L'histoire se répète, et on aura suremenr une baston Luffy/Coby vs Teach a la manière de Roger/Garp vs Rocks.
Après a voir ce que cache le gouvernement, et ce putain de siècle oublié. Vu que Luffy est l"élu" de Raftel apparemment.
On verra, moi je pense que Teach s'en prendra a Shanks quand il aura une opportunité et c'est pas maintenant
Actuellement Teach recrute et donc je pense sa prochaine cible est un Corsaire (c'est pas un hasard qu'il bouge au moment où les Corsaires sont destitué)
Donc soit Weeble ou soit Boa Hancock pour son FDD
mais postes pas les messages de tes topics du 18-25 ici en y répondant escroc 
Faut vraiment que les fan-artistes arrêtent de copier le style de Shida
Ça rend toujours degueulasse
Le 12 octobre 2019 à 17:57:03 RacFT a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 17:47:44 AtashiWa a écrit :
D'ailleurs j'avais oublié que Sanji avait réprimandé la réaction passive de Zoro.Sanji maintenant il fait les pipes et le café.
Ça tire des balles. 

L’episode de demain 
DAHAHAHAHAHAHA!
Tu penses que je vais me fâcher avec des bandits des montagnes pour des bouteilles de vin à 5 berries ? Réveille-toi, Luffy. Quand je partirai d'ici, je retournerai directement à Mariejois où les Tenryuubito et moi-même dînerons avec le meilleur steak de roi des mers sur le marché et nous boirons du vin qui vaut plus que toute cette île. Tu n'es encore qu'un petit poisson dans un petit étang, gamin. T'as aucune idée de la qualité de la vie en Terre Sainte, et une fois qu'on l'a expérimenté, on ne peut plus revenir en arrière. Tu comprendras un jour. Tu peux passer toute ta vie à lutter au bas de l'échelle ou rejoindre les gagnants au sommet. Il n'y a pas d'entre-deux, Luffy.

j'adore ce suprémaciste de Shanks 
Le 12 octobre 2019 à 18:12:46 DevilOfTheSea a écrit :
![]()
L’episode de demain
Court mais stylé espérons que la Toei rajoute du bon contenu ![]()