Exellent l’épisode 2 de l’habitant , j’aime beaucoup l’ambiance et les dialogues entre les personnages , c’est du bon pour l’instant ![]()
Dommage que l’opening ne soit pas en japonais et qu’aucun instrument traditionel soit utilisé , l’ending par contre est vraiment bon , à la fois apaisant et lyrique ![]()
Le 10 octobre 2019 à 21:43:42 kavkaz06 a écrit :
Le 10 octobre 2019 à 21:27:40 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
https://youtu.be/Pt7Lzxy7Aok
![]()
![]()
Pourquoi tu partages une telle immondice
Pourquoi pas nettoyer nos oreilles en écoutant quelque chose de plus décent https://www.youtube.com/watch?v=C1AHec7sfZ8 
Le 10 octobre 2019 à 21:45:19 Ferrari488GTB a écrit :
Je viens de penser à un trucL’épée de Mihawk ne peut pas être en permanence imbibée de Haki, sinon comment se fait t’il que Baggy n’as pas subit de dégâts quand Mihawk l’as tranché à Marine Ford
Je crois que ça s’appelle un retcon pour l’épée imbibée constamment d’hda ![]()
Le 10 octobre 2019 à 21:48:59 kavkaz06 a écrit :
Je viens de penser à un trucL’épée de Mihawk ne peut pas être en permanence imbibée de Haki, sinon comment se fait t’il que Baggy n’as pas subit de dégâts quand Mihawk l’as tranché à Marine Ford
Je crois que ça s’appelle un retcon pour l’épée imbibée constamment d’hda
C’est quoi un retcon ?
Le 10 octobre 2019 à 21:46:41 Mac-arena a écrit :
Soit Baggy s'est lui-même divisé (je m'en souviens plus)
Soit Oda fait n'importe quoi.
Ça m’etonnerais qu’il se soit divisé comme ça de lui même, il ne s’attendait pas à ce que Luffy l’utilise comme bouclier + que il le jette après ça.
Le 10 octobre 2019 à 21:48:09 _Tipp-Ex_ a écrit :
![]()
![]()
Pourquoi pas nettoyer nos oreilles en écoutant quelque chose de plus décent https://www.youtube.com/watch?v=C1AHec7sfZ8
Je l’avais écouté tout à leur 
Allez je propose quelque chose de rafraîchissant https://youtu.be/0qanF-91aJo
Parce que MF c'est incohérent tout simplement.
![]()
![]()
Désolé mais je me sentais obligé de partager. Moment de fou rire. Les paroles et ce FEAT totalement inattendu. Le progrès nous envahit.

Le 10 octobre 2019 à 21:51:17 Ferrari488GTB a écrit :
Le 10 octobre 2019 à 21:46:41 Mac-arena a écrit :
Soit Baggy s'est lui-même divisé (je m'en souviens plus)
Soit Oda fait n'importe quoi.
Ça m’etonnerais qu’il se soit divisé comme ça de lui même, il ne s’attendait pas à ce que Luffy l’utilise comme bouclier + que il le jette après ça.
Non Baggy ne s'est pas divisé c'est ça le pire. L'attaque de Mihawk ne lui a rien fait.
Le 10 octobre 2019 à 21:50:09 Ferrari488GTB a écrit :
C’est quoi un retcon ?
À la bass , Oda n’avait pas plannifié que l’épée de Mihawk soit constamment en HDA , il a donc justifié cela avec l’arc actuel ![]()
Sauf que le problème est que cette catégorie d’épée présente de nombreuses incohérences , la plus importante est celle de Punk Hasard , où Zoro tranche Monet à l’aide de Shuisui , qui est donc censé etre une épée d’haki .
Sauf que le problème , est qu’il ne l’a pas blessé en la tranchant , conclusion : Oda fait n’imp ![]()
Le 10 octobre 2019 à 21:51:19 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Parce que MF c'est incohérent tout simplement.
![]()
![]()
Désolé mais je me sentais obligé de partager. Moment de fou rire. Les paroles et ce FEAT totalement inattendu. Le progrès nous envahit.
![]()
![]()
Si tu veux mon avis , essayant le plus possible d’éloigner ces malades de notre topic 
Le 10 octobre 2019 à 21:47:48 kavkaz06 a écrit :
Exellent l’épisode 2 de l’habitant , j’aime beaucoup l’ambiance et les dialogues entre les personnages , c’est du bon pour l’instant
Dommage que l’opening ne soit pas en japonais et qu’aucun instrument traditionel soit utilisé , l’ending par contre est vraiment bon , à la fois apaisant et lyrique
Avoir l'habitant de l'infini et Dororo à regarder sah 
Le 10 octobre 2019 à 21:29:04 off-screen a écrit :
épisode n°19 de kimetsu no yaiba
Mais c'est le seul épisode réellement bon de KNY malgré l'asspull de ouf, comment tu peux aimer les autres et pas kiffer celui là ?

Avec ou sans haki on peut pas trancher Baggy son corps est comme ça de base. Même coupé il se remettra en place 
Le 10 octobre 2019 à 21:56:17 DanyTartaros a écrit :
Exellent l’épisode 2 de l’habitant , j’aime beaucoup l’ambiance et les dialogues entre les personnages , c’est du bon pour l’instant
Dommage que l’opening ne soit pas en japonais et qu’aucun instrument traditionel soit utilisé , l’ending par contre est vraiment bon , à la fois apaisant et lyriqueAvoir l'habitant de l'infini et Dororo à regarder sah
Dororo 
Le 10 octobre 2019 à 21:54:20 kavkaz06 a écrit :
Le 10 octobre 2019 à 21:50:09 Ferrari488GTB a écrit :
C’est quoi un retcon ?
À la bass , Oda n’avait pas plannifié que l’épée de Mihawk soit constamment en HDA , il a donc justifié cela avec l’arc actuel
Sauf que le problème est que cette catégorie d’épée présente de nombreuses incohérences , la plus importante est celle de Punk Hasard , où Zoro tranche Monet à l’aide de Shuisui , qui est donc censé etre une épée d’haki .
Sauf que le problème , est qu’il ne l’a pas blessé en la tranchant , conclusion : Oda fait n’imp
Ou alors Monet est immortelle et va revenir 
Comme quoi Oda il y a des choses qu’il n’avait pas prévu dans One Piece
Mes Dark Soul sont arriver 
Mais je pourrais y jouer que Samedi Soir au mieux 
Le 10 octobre 2019 à 21:57:39 Riss97355 a écrit :
Le 10 octobre 2019 à 21:56:17 DanyTartaros a écrit :
Dommage que l’opening ne soit pas en japonais et qu’aucun instrument traditionel soit utilisé , l’ending par contre est vraiment bon , à la fois apaisant et lyriqueAvoir l'habitant de l'infini et Dororo à regarder sah
Dororo
Bah quoi c'est du bon Dororo à part ce passage merdique dans un seul épisode 
M'en rappelle plus mais Monet s'est fait tuer par Ceasar non ?