Plus qu'à attendre le 20 ![]()
Le 10 octobre 2019 à 00:20:28 Kavkaz06 a écrit :
C’est quand même chaud de se dire que 2 amiraux > 1 empereur , 1 amiral = 1 empereur et que Luffy post wano = 1 amiral et que donc Luffy = 1 empereur si l’on suit cette logique
Si Mihawk > 1 amiral alors les Mihawks fags auraient quelque part raison de dire Shanks = Mihawk
Bonjour les kheys , comment va ? 
Oda qui s’est pris dans son propre piège , si Shanks est au même niveau que Fuji et que Luffy aura atteint le niveau d’amiral à la fin de Wano , cela voudrait donc dire qu’il aura atteint le level d’empereur ![]()
Bien sûr je me base principalement sur les commentaires de forumeurs qui semblent être unanimes pour dire que Shanks , qui rappelons le est empereur, se ferait défoncer par 2 amiraux ![]()
Le 10 octobre 2019 à 00:41:29 AnasuiNarciso a écrit :
Dragon carry les révos, c'est un peu le syndrome Kaido
C'est ça que je trouve dommage avec les Revo, et certains crews, le chef qui est largement plus puissant que son crew.
C'est dommage de pas avoir plus d'équipage, ou organisation, avec un niveau équilibré.
Mais en quoi les revos sont faibles enfaite ? ![]()
Je les vois bien dans le même tier que les commandants + Sabo qui est dans le même tier qu’un second
Mais design - 900 chapitres et vous vous arrêtez encore sur les designs
J'ai jamais descendu les revo, au contraire j'ai dit que c'était encourageant de voir Fujitora avec des blessures à cause de son affrontement contre eux, mais on est pas à l'abri d'avoir une différence de puissance similaire à Doflamingo et son crew.
Le 10 octobre 2019 à 03:12:29 BrotherNature a écrit :
Pour Fuji et ses bandages suite à son affrontement avec les Révos, ça ne vous est pas venu à l'idée que c'est la faute de son environnement ?
Vous croyez qu'il peut s'amuser à balancer des météorites et coup de gravités sur la Terre Sainte des Dragon célestes pendant que ces derniers sont à proximité
Bien vu !
Sabo=haut du panier des seconds de yonko avec beckman.
un ace bis entraîné par dragon + bénéficié de l'ellipse donc avec un gros power up.
il maîtrise le haki de l'armement sous sa forme la plus avancée.
pas de bol pour lui, il était accompagné de 3 gars probablement level YC2 à 4 pour affronter 2 amiraux ![]()
[08:01:53] <RacFT>
Pour Fuji et ses bandages suite à son affrontement avec les Révos, ça ne vous est pas venu à l'idée que c'est la faute de son environnement ?
Vous croyez qu'il peut s'amuser à balancer des météorites et coup de gravités sur la Terre Sainte des Dragon célestes pendant que ces derniers sont à proximitéBien vu !
Nan nan mais contre Zoro il a utilisé la force de sa gravité et ça lui a permit de faire du sale aussi hein. S'il compte uniquement sur ses météorites à deux balles il n'est pas apte à etre amiral
Puis il a d'autres capacités et il nous l'a montré quand il a utilisé tous les débris sur dressrosa pour mettre le coup de pression aux mugis
[08:18:45] <GibersonXO>
Sabo=haut du panier des seconds de yonko avec beckman.
un ace bis entraîné par dragon + bénéficié de l'ellipse donc avec un gros power up.
il maîtrise le haki de l'armement sous sa forme la plus avancée.pas de bol pour lui, il était accompagné de 3 gars probablement level YC2 à 4 pour affronter 2 amiraux
Luffy > Sabo
Le 10 octobre 2019 à 07:18:55 Kavkaz06 a écrit :
Oda qui s’est pris dans son propre piège , si Shanks est au même niveau que Fuji et que Luffy aura atteint le niveau d’amiral à la fin de Wano , cela voudrait donc dire qu’il aura atteint le level d’empereur
Bien sûr je me base principalement sur les commentaires de forumeurs qui semblent être unanimes pour dire que Shanks , qui rappelons le est empereur, se ferait défoncer par 2 amiraux
Faut pas oublier que d'après les experts du topic Shanks est level Amiral 
[08:54:17] <AnasuiNarciso>
Oda qui s’est pris dans son propre piège , si Shanks est au même niveau que Fuji et que Luffy aura atteint le niveau d’amiral à la fin de Wano , cela voudrait donc dire qu’il aura atteint le level d’empereur
Bien sûr je me base principalement sur les commentaires de forumeurs qui semblent être unanimes pour dire que Shanks , qui rappelons le est empereur, se ferait défoncer par 2 amirauxFaut pas oublier que d'après les experts du topic Shanks est level Amiral
Non il est Lv Yonko eco+ c'est a dire Amiral en Chef Akainu/Sengoku
Je le vois gagner en 1v1 mais sans plus
Et c'est logique que 2 Amiraux>1 Yonko sinon sa n'a aucun sens niveaux rapport de force Pirate/Marine 
Le 10 octobre 2019 à 08:43:18 Mac-arena a écrit :
Vous croyez qu'il peut s'amuser à balancer des météorites et coup de gravités sur la Terre Sainte des Dragon célestes pendant que ces derniers sont à proximitéBien vu !
Nan nan mais contre Zoro il a utilisé la force de sa gravité et ça lui a permit de faire du sale aussi hein. S'il compte uniquement sur ses météorites à deux balles il n'est pas apte à etre amiral
Puis il a d'autres capacités et il nous l'a montré quand il a utilisé tous les débris sur dressrosa pour mettre le coup de pression aux mugis
Le Fdd de Fuji est une gêne dans un endroit aussi fermé que le palais de Pangea
Relis.
Le 10 octobre 2019 à 08:57:28 DreamNote a écrit :
Bien sûr je me base principalement sur les commentaires de forumeurs qui semblent être unanimes pour dire que Shanks , qui rappelons le est empereur, se ferait défoncer par 2 amirauxFaut pas oublier que d'après les experts du topic Shanks est level Amiral
Et c'est logique que 2 Amiraux>1 Yonko sinon sa n'a aucun sens niveaux rapport de force Pirate/Marine
Level Yonko - 
oeil de fauxcon ce fait défoncer par un empereur hein.
c'est un corsaire le mec. il excelle dans sa catégorie.
là où un empereur excelle dans tout. endurance, puissance, maîtrise parfaite de son haki et de son FDD...
tout en ayant une force de frappe cataclysmique.
et pour ceux qui ont un doute : le meilleur épéiste du monde à fait prout quand il va vu shank débarquer, prétextant qu'on lui avait jamais dis qu'il devrait affronter le roux.
[09:05:15] <AnasuiNarciso>
Le 10 octobre 2019 à 08:57:28 DreamNote a écrit :
Et c'est logique que 2 Amiraux>1 Yonko sinon sa n'a aucun sens niveaux rapport de force Pirate/MarineLevel Yonko -
C'est toujours mieux que Mihawk 
J'ai vu Stampede hier ? Vous en avez pensé quoi ?
[09:02:33] <RacFT>
Relis.
Réfléchis