les shanksfags qui repartent dans leurs délires 
barbe blanche est un épéiste maintenant ? à ce compte la, kizaru et aokiji aussi tant qu'on y est... 
Déjà vous pouvez être sûr que BN OS Kizaru , pour le reste ce sera un peu plus compliqué mais il en sortira vainqueur 
Kaido j’ai pas besoin de vous presenter la chose 
Big M et Shanks restent en effet 2 personnages difficiles à déterminer en terme de puissance , mais ils peuvent à n’en point douter gérer 1 vs 2 amiraux 
Le 09 octobre 2019 à 21:49:45 DreamNote a écrit :
Shanks le Lv Amiral+
Mihawk le Lv Amiral-Ce débat me fatigue
C'est pas en spammant tes stickers Eren que tes posts prennent plus d'importance hein, tu dis bullshit sur bullshit 
Déjà, c'est dit dans le manga que Mihawk est INVAINCU, contrairement à Shanks. Mihawk est aussi le meilleur épéiste au monde, sachant que Shanks est aussi un épéiste avec une épée légendaire nommée Gryphon qu'il n'a d'ailleurs pas réussit à noircir de HDA 
Shanks, s'est battu plusieurs fois contre Mihawk à l'époque quand il avait SES DEUX BRAS et ils étaient rivaux, quand il en a perdu un de bras, Mihawk s'est désintéressé de lui et est partit chercher un nouveau rival. 
Donc à moins que votre mauvaise foi ne soit aussi grosse que Tsukyo, vous devriez admettre que Shanks est >= Shanks 
Mihawk peut se faire 2 amiraux selon vous ou non ? 
Arrêtez de spammer ce débat bordel c'est toujours les mêmes arguments en plus 
Le 09 octobre 2019 à 22:06:26 Kavkaz06 a écrit :
Mihawk peut se faire 2 amiraux selon vous ou non ?
Fujitora et Ryokugya il les prend large déjà 
Le 09 octobre 2019 à 22:07:11 AnasuiNarciso a écrit :
Le pire c'est qu'on leur met PLS sur PLS mais ils comprennent pas. 
Je propose un nouveau débat , est ce que selon vous un empereur peut se faire à lui tout seul 2 voir 3 amiraux ? essayez bien sûr d’apporter de véritables arguments 
Le 09 octobre 2019 à 22:08:37 Kavkaz06 a écrit :
Arrêtez de spammer ce débat bordel c'est toujours les mêmes arguments en plusJe propose un nouveau débat , est ce que selon vous un empereur peut se faire à lui tout seul 2 voir 3 amiraux ? essayez bien sûr d’apporter de véritables arguments
Kaido, Mihawk (lvl empereur) et voilà.
Le 09 octobre 2019 à 22:07:46 debanv21 a écrit :
Mihawk peut se faire 2 amiraux selon vous ou non ?Fujitora et Ryokugya il les prend large déjà
Êtes vous d’accord les autres ? 
Mihawk vs Kizaru et Fuji qui gagne ? 
Le 09 octobre 2019 à 22:08:33 debanv21 a écrit :
Arrêtez de spammer ce débat bordel c'est toujours les mêmes arguments en plusLe pire c'est qu'on leur met PLS sur PLS mais ils comprennent pas.
Je suis pas de ton côté hein 
Le 09 octobre 2019 à 22:09:05 debanv21 a écrit :
Arrêtez de spammer ce débat bordel c'est toujours les mêmes arguments en plusJe propose un nouveau débat , est ce que selon vous un empereur peut se faire à lui tout seul 2 voir 3 amiraux ? essayez bien sûr d’apporter de véritables arguments
Kaido, Mihawk (lvl empereur) et voilà.
J’ai dit un empereur , pas un level amiral + 
Sacré Shanks, le mec perd un bras et 4-5 ans après il devient Empereur soit l'un des 4 plus puissants pirates du Opverse
Le succès dérange apparemment 
¨Palmarès de Mihawk: "J'ai tranché des objets et des fodders", ouais 
on est en la... un empereur=2 amiraux.
l'âge sombre du topic one piece a été atteint. 
Le 09 octobre 2019 à 22:10:59 BrotherNature a écrit :
Sacré Shanks, le mec perd un bras et 4-5 ans après il devient Empereur soit l'un des 4 plus puissants pirates du Opverse
Le succès dérange apparemment¨Palmarès de Mihawk: "J'ai tranché des objets et des fodders", ouais
Attention , il a reussit à vaincre Jimbei et Daz Bones 
Le 09 octobre 2019 à 22:10:01 Kavkaz06 a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 22:07:46 debanv21 a écrit :
Mihawk peut se faire 2 amiraux selon vous ou non ?Fujitora et Ryokugya il les prend large déjà
Êtes vous d’accord les autres ?
Mihawk vs Kizaru et Fuji qui gagne ?
Bon là un peu trop chaud. Pour moi Kizaru, Kuzan, Akainu sont plus forts que les nouveaux.
Non pas possible. T'as déjà vu que Akainu pouvait faire des gros dégâts à BB alors imagine les 3 amiraux en même temps contre un empereur c'est foutu 
Shanks c'est un petit face à BM, Kaido ou BB. C'est comme Jack qui connait sa place quand il cotoie King et Queen. Comprends le Kavkaz et arrête de sur-estimer les capacités de Shanks parce que famoso "Yonko" bordel de chez bordel. Surtout que Shanks est classé en bas de l'échelle. 
Le 09 octobre 2019 à 22:03:41 debanv21 a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 21:49:45 DreamNote a écrit :
Shanks le Lv Amiral+
Mihawk le Lv Amiral-Ce débat me fatigue
C'est pas en spammant tes stickers Eren que tes posts prennent plus d'importance hein, tu dis bullshit sur bullshit
Déjà, c'est dit dans le manga que Mihawk est INVAINCU, contrairement à Shanks. Mihawk est aussi le meilleur épéiste au monde, sachant que Shanks est aussi un épéiste avec une épée légendaire nommée Gryphon qu'il n'a d'ailleurs pas réussit à noircir de HDA
Shanks, s'est battu plusieurs fois contre Mihawk à l'époque quand il avait SES DEUX BRAS et ils étaient rivaux, quand il en a perdu un de bras, Mihawk s'est désintéressé de lui et est partit chercher un nouveau rival.
Donc à moins que votre mauvaise foi ne soit aussi grosse que Tsukyo, vous devriez admettre que Shanks est >= Shanks

Le 09 octobre 2019 à 22:02:12 AnasuiNarciso a écrit :
Par contre Quantum est devenu un Franky-fag et un Shanks-fag, t'es monté dans mon estime
Super ! 
Par contre Kavkaz tu commences à dire beaucoup de conneries quand même 
Arrête toi au "BN OS Kizaru" et ne fais pas plus de dégâts pour ce soir 
Je propose un nouveau débat , est ce que selon vous un empereur peut se faire à lui tout seul 2 voir 3 amiraux ? essayez bien sûr d’apporter de véritables arguments
Non.