Le 09 octobre 2019 à 13:04:29 _tartOcitron_ a écrit :
[12:59:39] <-WeatherReport->
Le 09 octobre 2019 à 12:54:30 _tartOcitron_ a écrit :
[12:48:48] <AtashiWa>
NnT random alors que ça a eu exactement la même hype que KnY, cocass.Oui NnT a peut-être eu une grosse hype mais ça change rien au fait que c'est une oeuvre totalement random et sans intérêt.
Certains manga sont hype à juste titre et d'autres non.Parce que KnY c'est pas random peut-etre ?
A part l'anime KnY c'est quoi ? C'est un enchaînement de combats dessinés avec le cul
C'est sympa ca se lit mais il ne faut pas abuser non plus
+ le manga n'a été hype qu'à partir de la sortie de l'anime, c'est étrange de parler de "hype à juste titre"Je ne savais pas qu'il y avait des amateurs de NnT sur ce topic, Excuse-moi si je t'ai blessé en traitant ton manga de randomerie n'arrivant pas à la cheville de KnY
Je défend pas NNT dans mon post en fait ![]()
Je te disais juste de rester cohérent dans tes propos, on dit pas qu'NNT est une randomerie si c'est pour mettre KnY sur un piédestal derrière 
Après je pense que tu trollais mais on sait jamais 
Le 09 octobre 2019 à 13:05:37 BrotherNature a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 13:02:59 -WeatherReport- a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 13:01:45 BrotherNature a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 12:59:39 -WeatherReport- a écrit :
>[12:48:48] <AtashiWa>
>NnT random alors que ça a eu exactement la même hype que KnY, cocass.
Oui NnT a peut-être eu une grosse hype mais ça change rien au fait que c'est une oeuvre totalement random et sans intérêt.
Certains manga sont hype à juste titre et d'autres non.Parce que KnY c'est pas random peut-etre ?
A part l'anime KnY c'est quoi ? C'est un enchaînement de combats dessinés avec le cul
+ le manga n'a été hype qu'à partir de la sortie de l'anime, c'est étrange de parler de "hype à juste titre"Le manga était hypé sans l'animé à l'époque, de la même manière qu'un Neverland
Je me trompe peut-etre mais Panini avait pas abandonné la parution parce que ca marchait pas avant de la reprendre au moment de la hype de l'anime ?
Après au Japon je sais pasPanini n'est pas à son premier abandon
Oui au Japon c'était une petite révélation. En France il y avait un public de niche,la suite on la connaît
Ouais ca marchait dans son coin au japon mais sinon c'était inconnu quoi ![]()
Le 09 octobre 2019 à 13:05:29 DevilOfTheSea a écrit :
Littéralement jamais entendu parler de KnY avant cette année
Pareil ![]()
Les meilleurs gag du manga ?
Mettre KnY au même niveau que NNT , j’espère que tu troll 
l'odeur de Jombai ![]()
Le 09 octobre 2019 à 13:17:51 AtashiWa a écrit :
Crocus et ses répliques , Garp et la hache de Morgan
[13:16:03] <-WeatherReport->
[12:48:48] <AtashiWa>
NnT random alors que ça a eu exactement la même hype que KnY, cocass.Oui NnT a peut-être eu une grosse hype mais ça change rien au fait que c'est une oeuvre totalement random et sans intérêt.
+ le manga n'a été hype qu'à partir de la sortie de l'anime, c'est étrange de parler de "hype à juste titre"Je ne savais pas qu'il y avait des amateurs de NnT sur ce topic, Excuse-moi si je t'ai blessé en traitant ton manga de randomerie n'arrivant pas à la cheville de KnY
Je défend pas NNT dans mon post en fait
Je te disais juste de rester cohérent dans tes propos, on dit pas qu'NNT est une randomerie si c'est pour mettre KnY sur un piédestal derrière
Après je pense que tu trollais mais on sait jamaisLe 09 octobre 2019 à 13:05:37 BrotherNature a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 12:59:39 -WeatherReport- a écrit :
> Le 09 octobre 2019 à 12:54:30 _tartOcitron_ a écrit :
>>[12:48:48] <AtashiWa>
> >NnT random alors que ça a eu exactement la même hype que KnY, cocass.
>
> Oui NnT a peut-être eu une grosse hype mais ça change rien au fait que c'est une oeuvre totalement random et sans intérêt.
> Certains manga sont hype à juste titre et d'autres non.
Parce que KnY c'est pas random peut-etre ?
+ le manga n'a été hype qu'à partir de la sortie de l'anime, c'est étrange de parler de "hype à juste titre"Le manga était hypé sans l'animé à l'époque, de la même manière qu'un Neverland
Je me trompe peut-etre mais Panini avait pas abandonné la parution parce que ca marchait pas avant de la reprendre au moment de la hype de l'anime ?
Oui au Japon c'était une petite révélation. En France il y avait un public de niche,la suite on la connaîtOuais ca marchait dans son coin au japon mais sinon c'était inconnu quoi
Littéralement jamais entendu parler de KnY avant cette annéePareil
Je trouve juste NnT totalement random quand je passe à coté, là où pour KnY malgré son classicisme il a un certain charme qui m'a fait accrocher.
Et sérieusement vous en avez entendu parler que depuis cette année?
Le 09 octobre 2019 à 13:17:51 Kavkaz06 a écrit :
Mettre KnY au même niveau que NNT , j’espère que tu troll
Pas au même niveau vu qu'NNT est quand même tombé sacrément bas mais en terme d'originalité c'est la même chose, KnY propose juste du recyclé (et il le fait +/- bien je dis pas le contraire)
Crocus
Caribou sur le Sunny
Après je sais plus
Le 09 octobre 2019 à 13:13:27 Neoriku13 a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 13:07:19 BrotherNature a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 13:04:13 DevilOfTheSea a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 13:00:31 BrotherNature a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 12:58:27 Kavkaz06 a écrit :
Pedro et ses envie suicidaires
On dirait un homme rejeté de la sociétéIl en avait plus rien à foutre vu que ses jours étaient compté
Le mec s'est fait sauter pour gagner du temps
Une mine d'or niveau running gag si à chaque fois qu'il veut se suicider ça foireJimbei
Jinboss n'est pas suicidaire, il ne traîne pas avec toute les armes de Daesh sur lui
Vous pensez que le retard de Jinboss dans l'équipage est du à son manque de running gag ?Pour moi le gag de Jimbei c'est qu'il est trop sérieux.
Pas faux, c'est même normal vu toute son histoire et la souffrance de son peuple entre esclavage,discrimination et exclusion
Jinboss ![]()
Le 09 octobre 2019 à 13:22:44 _tartOcitron_ a écrit :
Oui NnT a peut-être eu une grosse hype mais ça change rien au fait que c'est une oeuvre totalement random et sans intérêt.
Après je pense que tu trollais mais on sait jamaisLe 09 octobre 2019 à 13:05:37 BrotherNature a écrit :
> Le 09 octobre 2019 à 12:59:39 -WeatherReport- a écrit :
>> Le 09 octobre 2019 à 12:54:30 _tartOcitron_ a écrit :
> >>[12:48:48] <AtashiWa>
> > >NnT random alors que ça a eu exactement la même hype que KnY, cocass.
> >
> > Oui NnT a peut-être eu une grosse hype mais ça change rien au fait que c'est une oeuvre totalement random et sans intérêt.
> > Certains manga sont hype à juste titre et d'autres non.
>
> Parce que KnY c'est pas random peut-etre ?
> A part l'anime KnY c'est quoi ? C'est un enchaînement de combats dessinés avec le cul
> C'est sympa ca se lit mais il ne faut pas abuser non plus
> + le manga n'a été hype qu'à partir de la sortie de l'anime, c'est étrange de parler de "hype à juste titre"
Le manga était hypé sans l'animé à l'époque, de la même manière qu'un Neverland
Oui au Japon c'était une petite révélation. En France il y avait un public de niche,la suite on la connaîtOuais ca marchait dans son coin au japon mais sinon c'était inconnu quoi
Je trouve juste NnT totalement random quand je passe à coté, là où pour KnY malgré son classicisme il a un certain charme qui m'a fait accrocher.
Sa « fin » a fait parler
A l'époque je trouve qu' ils vendaient mal le manga
C'était du genre "l'histoire est sur un mec qui veut sauver sa soeur" c'too , ça donne pas très envie 
Crocus
https://youtu.be/44gXbMZ11Lc
https://youtu.be/e7Z5sOS5_WE
https://youtu.be/LmLGRAa6j8o?t=53

Croire que Pedro est mort 
Le 09 octobre 2019 à 13:22:44 _tartOcitron_ a écrit :
> Le 09 octobre 2019 à 12:59:39 -WeatherReport- a écrit :
>> Le 09 octobre 2019 à 12:54:30 _tartOcitron_ a écrit :
> >>[12:48:48] <AtashiWa>
> > >NnT random alors que ça a eu exactement la même hype que KnY, cocass.
> >
> > Oui NnT a peut-être eu une grosse hype mais ça change rien au fait que c'est une oeuvre totalement random et sans intérêt.
> > Certains manga sont hype à juste titre et d'autres non.
>
> Parce que KnY c'est pas random peut-etre ?
> A part l'anime KnY c'est quoi ? C'est un enchaînement de combats dessinés avec le cul
> C'est sympa ca se lit mais il ne faut pas abuser non plus
> + le manga n'a été hype qu'à partir de la sortie de l'anime, c'est étrange de parler de "hype à juste titre"
Le manga était hypé sans l'animé à l'époque, de la même manière qu'un Neverland
J'ai mal interprété quand tu as dit que c'était random, je pensais que tu parlais d'originalité ![]()
Et oui je savais juste que ça sortait dans le Jump mais rien de plus perso
Le 09 octobre 2019 à 13:23:13 -WeatherReport- a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 13:17:51 Kavkaz06 a écrit :
Mettre KnY au même niveau que NNT , j’espère que tu trollPas au même niveau vu qu'NNT est quand même tombé sacrément bas mais en terme d'originalité c'est la même chose, KnY propose juste du recyclé (et il le fait +/- bien je dis pas le contraire)
Vu que tu as lu le manga , je ne dirai absolument rien au sujet de ta réponse , je vais te répondre juste en te disant que j’ai ressentit certaines émotions et que j’ai retrouve des détails que je ne retrouve pas forcément dans d’autres mangas , KnY contient bien selon moi ses propres attributs et sa pâte , mais encore une fois j’étale simplement mon point de vue , c’est sur’ qu’on ne va pas partager la même vision au cours de notre lecture d’une œuvre ( et tant mieux au moins ça devient beaucoup plus intéressant et ça nous permet développer notre esprit critique )
Ayaaaa ça commence.
De La Ps5 sera entièrement retro Ps4 y'a quelques mois, on est passé à L'équipe de développement est actuellement en train de vérifier si la compatibilité complète peut être assurée"
Sony.
Même pas j'achète les jeux de l'année prochaine sur la 4. 
Le 09 octobre 2019 à 13:37:09 RacFT a écrit :
Ayaaaa ça commence.De La Ps5 sera entièrement retro Ps4 y'a quelques mois, on est passé à L'équipe de développement est actuellement en train de vérifier si la compatibilité complète peut être assurée"
![]()
![]()
![]()
Sony.
![]()
![]()
![]()
Les premiers lots de Playstation sont toujours défectueux, mieux vaut attendre un an avant de se la procurer 
Ayaaaa ça commence.De La Ps5 sera entièrement retro Ps4 y'a quelques mois, on est passé à L'équipe de développement est actuellement en train de vérifier si la compatibilité complète peut être assurée"
![]()
![]()
![]()
Sony.
![]()
![]()
![]()
Ayaaa Sony qui chie sur la PS4. 
Bordel s’ils annoncent Bloodborne 2 pour la ps5

Le 09 octobre 2019 à 13:45:24 _Tipp-Ex_ a écrit :
![]()
![]()
![]()
Sony.
![]()
![]()
![]()
Les premiers lots de Playstation sont toujours défectueux, mieux vaut attendre un an avant de se la procurer
Si c'est comme la 3... Avec que les premiers modèles un "peu" retro...